Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

. Ce que je regrette c'est que la notion de technologie avancée des races ne soit pas plus respecté.On t'explique que le Nécron a des techno de la puissance d'une étoile, que le T'au est très en avance sur son armement comparé a l'imperium ou que le Votann a encore des secrets de fabrication de l'age d'or de l'imperium.

Comme abordé par mes vdd, dans le cas présent la technologie ne va pas différencier le quoi (un très gros canon capable de détruire des champs de force) mais le comment. Pour l'imperium, on aura un énorme engin peu maniable nécessitant une grande quantité d'énergie pour tirer, montée sur un super lourd. Là où le Tau et le Votan peuvent le monter en tourelle sur un tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Lascannon: 

Range: 48''
Shots: 1
S14,
Ap-3? (unconfirmed ap),
Damage d6+6 (Ignores invuns)

Ogryns: Toughness +1 (to 6), Ils ne tapent toujours pas assez fort pour être intéressants au CàC
all Ogryns +2wounds (to 5), 

Ability: Reduce damage by 1 

Leman Russ: 

Leman Russ Tank (AoC unknown) M10'' WS6+ BS4+ S7 T8 W13 LD7 A5 2+ save 

Turret Weapons have Turret keyword (+1 to hit when firing) Est-ce que c'est mieux que de pouvoir tirer deux fois ?

Demolisher D6 shots S9 Ap-3 Damage D3+3 Un point de Force en moins pour éventuellement plus de tirs... Tjs la déflagration ?

Nova Cannon: Shots d6+3 SameS Same ap damage 3 (Ignores cover) Clairement amélioré

Executioner: Shots: Unknown S8 AP-4 Damage 3 (Always considered overcharged) Ce n'est plus intéressant

Exterminator Autocannon: Shots: Heavy 6 S8 AP-2 Damage: 2  Largement amélioré

Battlecannon: Shots: Heavy d6+3 S8 AP-2 Damage: 3  C'est l'obusier ? Largement amélioré

Gatekeeper: Shots: Same as BC S9 AP-4 Damage: 3  C'est quelle arme ? C'est carrément mieux que le précédent

Punisher: Shots: Heavy 20 S6 Ap-1 Damage: 1 Pas mal contre les orks

Vanquisher: Shots: Heavy 1 S14 Ap-4 Damage D3+6 (Ignores invuns and D3 mortals on top) A voir si ça vaut le coup par rapport au canon laser lourd

Command squad -

Platoon (Elite) or Company commander (HQ) command squad units Le commandant de peloton/compagnie est tjs séparé de l'escouade ?

2 Guardsmen make veteran heavy weapons Medic gives just the command squad a 5FnP C'est quoi "5 insensibles à la douleur" ? Regimental standard - Reroll 1s to wound Peu d'intérêt Any number of veterans can swap weapons in the same as before and well as (new):

    Master Vox (Unknown what this does)

    Standard Vox (as before)

You cannot select the same special or heavy weapon more than once in each unit. Ca diminue salement l'intérêt de l'escouade. Est-ce que toutes ces règles concernent l'escouade de cdt des Troupes de Choc ?

Refractor stilll have 5+ invun 

Veteran guardsmen have BS4+ but 2 more attacks C'est à dire ? 4+ pour toucher mais 3 attaques chacun ?

Kaskin:
Hotshot back to 24'' Bien
Hotshot sniper 36'', Heavy 1 S4, Ap-2, Damage (MW on roll of 6+) A part une escouade de 5 avec 4 snipers, je ne vois pas trop l'intérêt

Misc:
Shocktroop Squads cost same as Cadian (65points [p]) Troupes de choc ?
Cadian squads only get 2 special weapons (no heavy weapons) in squads - 6s explode to hit (ranged)
"Les 6 "explosent" pour toucher (à distance)", ça veut dire quoi ?
Catachan squads (70p) - 6s explode to hit in melee Même question que ci-dessus, mais pas intéressant
DCoK squads (80p) - Minitrans human En termes de jeu, ça a quel effet
Astropath - No longer lets you ignore cover. :( :( :( (Psyker divination staying as a psychic action WC7). This gets you a CP if you complete the action

Mes questions et remarques en rouge si certains ont la réponse :)

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je suis avec le plus grand intérêt les nouveautés Astra ... Pour moi c'est un grand "OUI" ! Perso je suis emballé par l'ensemble des figurines présentées jusqu'ici. Et je dois dire que le schéma de la 122nd ne me laisse absolument pas indifférent, loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Selfcontrol a dit :

voici

Ces chars m'intéressent pour une conversion mechanicum, tiens. J'étais parti sur une base de maquette mais ici on dirait que ça combiné à la fois le Mathilda, le Churchill et le b1bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Turret Weapons have Turret keyword (+1 to hit when firing) Est-ce que c'est mieux que de pouvoir tirer deux fois ?

Je ne pense pas, mais faudra faire les stats.

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Demolisher D6 shots S9 Ap-3 Damage D3+3 Un point de Force en moins pour éventuellement plus de tirs... Tjs la déflagration ?

Je suppose mais pas de certitudes

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Battlecannon: Shots: Heavy d6+3 S8 AP-2 Damage: 3  C'est l'obusier ? Largement amélioré

Oui l'obusier de base du Leman Russ

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Gatekeeper: Shots: Same as BC S9 AP-4 Damage: 3  C'est quelle arme ? C'est carrément mieux que le précédent

C'est la relique qui remplace l'obusier de base du Leman Russ donc max un par armée

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Vanquisher: Shots: Heavy 1 S14 Ap-4 Damage D3+6 (Ignores invuns and D3 mortals on top) A voir si ça vaut le coup par rapport au canon laser lourd

Faut voir le cout en point mais surtout comparé aux autres armes de tourelle des LR

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

2 Guardsmen make veteran heavy weapons Medic gives just the command squad a 5FnP C'est quoi "5 insensibles à la douleur" ?

Ignore les blessures sur un 5+

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Veteran guardsmen have BS4+ but 2 more attacks C'est à dire ? 4+ pour toucher mais 3 attaques chacun ?

Oui

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :


Shocktroop Squads cost same as Cadian (65points [p]) Troupes de choc ?

Je crois que c'est l'escouade d'assaut cadiene, (de ce que j'ai compris une nouveauté du codex avec deux armes spé au lieu d'une+arme lourde pour la troupe normale) pas la troupe de choc type kasrkin/scion en armure carapace et laser amélioré

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :


Cadian squads only get 2 special weapons (no heavy weapons) in squads - 6s explode to hit (ranged) "Les 6 "explosent" pour toucher (à distance)", ça veut dire quoi ?

Une touche supplémentaire pour chaque 6 pour toucher

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

DCoK squads (80p) - Minitrans human En termes de jeu, ça a quel effet

Surement un effet équivalant au stratagème transhumain des primaris : 4+ au mieux pour être blessé donc mini ici impliquerait que ce serait sur du 3+ au mieux je suppose comme ça doit être moins bien.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Heavy Lascannon: 

Range: 48''
Shots: 1
S14,
Ap-3? (unconfirmed ap),
Damage d6+6 (Ignores invuns)

Ogryns: Toughness +1 (to 6), Ils ne tapent toujours pas assez fort pour être intéressants au CàC
all Ogryns +2wounds (to 5), 

Ability: Reduce damage by 1 

Leman Russ: 

Leman Russ Tank (AoC unknown) M10'' WS6+ BS4+ S7 T8 W13 LD7 A5 2+ save 

Turret Weapons have Turret keyword (+1 to hit when firing) Est-ce que c'est mieux que de pouvoir tirer deux fois ?

Demolisher D6 shots S9 Ap-3 Damage D3+3 Un point de Force en moins pour éventuellement plus de tirs... Tjs la déflagration ?

Nova Cannon: Shots d6+3 SameS Same ap damage 3 (Ignores cover) Clairement amélioré

Executioner: Shots: Unknown S8 AP-4 Damage 3 (Always considered overcharged) Ce n'est plus intéressant

Exterminator Autocannon: Shots: Heavy 6 S8 AP-2 Damage: 2  Largement amélioré

Battlecannon: Shots: Heavy d6+3 S8 AP-2 Damage: 3  C'est l'obusier ? Largement amélioré

Gatekeeper: Shots: Same as BC S9 AP-4 Damage: 3  C'est quelle arme ? C'est carrément mieux que le précédent

Punisher: Shots: Heavy 20 S6 Ap-1 Damage: 1 Pas mal contre les orks

Vanquisher: Shots: Heavy 1 S14 Ap-4 Damage D3+6 (Ignores invuns and D3 mortals on top) A voir si ça vaut le coup par rapport au canon laser lourd

Command squad -

Platoon (Elite) or Company commander (HQ) command squad units Le commandant de peloton/compagnie est tjs séparé de l'escouade ?

2 Guardsmen make veteran heavy weapons Medic gives just the command squad a 5FnP C'est quoi "5 insensibles à la douleur" ? Regimental standard - Reroll 1s to wound Peu d'intérêt Any number of veterans can swap weapons in the same as before and well as (new):

    Master Vox (Unknown what this does)

    Standard Vox (as before)

You cannot select the same special or heavy weapon more than once in each unit. Ca diminue salement l'intérêt de l'escouade. Est-ce que toutes ces règles concernent l'escouade de cdt des Troupes de Choc ?

Refractor stilll have 5+ invun 

Veteran guardsmen have BS4+ but 2 more attacks C'est à dire ? 4+ pour toucher mais 3 attaques chacun ?

Kaskin:
Hotshot back to 24'' Bien
Hotshot sniper 36'', Heavy 1 S4, Ap-2, Damage (MW on roll of 6+) A part une escouade de 5 avec 4 snipers, je ne vois pas trop l'intérêt

Misc:
Shocktroop Squads cost same as Cadian (65points [p]) Troupes de choc ?
Cadian squads only get 2 special weapons (no heavy weapons) in squads - 6s explode to hit (ranged)
"Les 6 "explosent" pour toucher (à distance)", ça veut dire quoi ?
Catachan squads (70p) - 6s explode to hit in melee Même question que ci-dessus, mais pas intéressant
DCoK squads (80p) - Minitrans human En termes de jeu, ça a quel effet
Astropath - No longer lets you ignore cover. :( :( :( (Psyker divination staying as a psychic action WC7). This gets you a CP if you complete the action

Mes questions et remarques en rouge si certains ont la réponse :)

Touche à +1 contre double tir actuel ? Disons que ça dépend des stats des armes. Si elles sont vrai : (je fais le calcul pour le leman classique, car pour le TC, ça paraît moins bon presque tout le temps)

Demolisher sur MeQ actuel : j'arrive à 6,8 PV en brut. Soit 3-4 morts (c'est le nombre moyen de touche/blesse).

Demolisher sur MeQ futur : j'arrive à 6,48 PV en brut. Mais ce sont les dommages qui font le taf, en vrai, ça fait 2 morts. Puisque ça sera le nombre de touche/blesse final. Pour moi, le demolisher se prend un nerf concernant sa capacité à tuer des escouades.

Pour les chars endu 7/8, 3+ AoC, la statistique est très proche. Je dirais même que le dmg D3+3 est plus fiable même si le nombre moyen est plus faible.

Par contre, je ne tiens pas compte des rerolls. C'est pas la même salade sur le nombre de dmg final. Disons qu'ajouter une touche à d6 et une touche à d3+3, on comprend vite que ça ne fait pas pareil !

 

Le dmg flat 3 augmente considérablement l'efficacité des canons sur l'élite. Le canon ignore cover est évidement plus intéressant qu'avant, mais je crois qu'il restera peu jouer. La F6 pa-1 le tue. Les 6 tirs de F8 pa -2 dmg 2, y a moyen que ça reste aussi au fond du trou. Parce que l'obusier reprend les mêmes stats globales mais... Avec flat 3. Enfin, il manque encore les points.

 

Concernant le vanquisher, faut qu'il touche, puis qu'il blesse. Sans reroll, c'est nul. Avec reroll, y a moyen que ça deviennent fumé. Et faudra voir sa PA. Une PA-3 par exemple, le rendra moyen. Du coup, ça va dépendre des traits d'armées, des options et des stats finales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte du double tir si ça permet de drop en point le LR pour en avoir plus perso je préfère. Plus de tanks sur table pour un vrai effet de pelotons de LR plutôt que deux/trois tanks commandeurs LR surfiabilisés, comme on voyait, je pense que ça correspond plus à ce que le joueur veut voir sur la table (et gw aussi parce que ça vend plus de figs).

 

Reste juste la problématique des décors pour les parties V9 mais bon.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toubotouneuk

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Turret Weapons have Turret keyword (+1 to hit when firing) Est-ce que c'est mieux que de pouvoir tirer deux fois ?

 

C'est plus fiable en tout cas, il ne faut pas prendre cette règle "seule" mais en corrélation la diminution/supression/fiabilisation des "Dtirs" sur les armes de tourelle. 

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Demolisher D6 shots S9 Ap-3 Damage D3+3 Un point de Force en moins pour éventuellement plus de tirs... Tjs la déflagration ?

 

Normalement oui, toujours la déflagration, je ne suis pas expert en stat, mais j'ai l'impression que même avec le point de force en moins, ça fiabilise vraiment l'arme.

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Nova Cannon: Shots d6+3 SameS Same ap damage 3 (Ignores cover) Clairement amélioré

 

Mon canon préféré (le look), je suis joie.

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Battlecannon: Shots: Heavy d6+3 S8 AP-2 Damage: 3  C'est l'obusier ? Largement amélioré

 

C'est bien l'obusier oui

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Gatekeeper: Shots: Same as BC S9 AP-4 Damage: 3  C'est quelle arme ? C'est carrément mieux que le précédent

 

C'est un Obusier relique, dans le codex actuel, il est réservé aux Cadiens, mais certaines rumeurs parlent de son passage en relique "générique", affaire à suivre. 

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Vanquisher: Shots: Heavy 1 S14 Ap-4 Damage D3+6 (Ignores invuns and D3 mortals on top) A voir si ça vaut le coup par rapport au canon laser lourd

 

Je ne comparerais pas trop les deux car ils ne sont pas sur les mêmes châssis, si les nouvelles escouades d'artilleries suivent la règle des autres, ils seront immobiles pendant toute la partie, contrairement au Leman Russ qui lui sera mobile. 

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Platoon (Elite) or Company commander (HQ) command squad units Le commandant de peloton/compagnie est tjs séparé de l'escouade ?

 

Non, ils sont intégrés aux escouades de commandement, seul le Castellan (pour les génériques) sera un QG "seul" D'après les leaks, les escouades de commandement intègres aussi les supports régimentaires (astropath, maître d'ordonnance, officier de la flotte, ogryn bodyguard). C'est un peu comme le QG de la garde dans Dawn of war ❤️ 

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Medic gives just the command squad a 5FnP C'est quoi "5 insensibles à la douleur" ? 

 

c'est ça, en fonction de la composition de l'unité c'est plutot intéréssant (Ahum, bullgryn bodyguard avec FNP5+ ahem) 

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

Hotshot sniper 36'', Heavy 1 S4, Ap-2, Damage (MW on roll of 6+) A part une escouade de 5 avec 4 snipers, je ne vois pas trop l'intérêt

 

Sauf que tu ne pourras pas, car la nouvelle règle est de limité à 2 armes spé les escoaudes de 5, 4 armes spé les escoaudes de 10 et pas plus de 1 fois la même armes spé pour les 5 ou 2 fois pour les 10.

 

Il y a 9 heures, Lloth13 a dit :

"Les 6 "explosent" pour toucher (à distance)", ça veut dire quoi ?

 

Chaque jet de "6" pour toucher cause 2 blessure au lieu d'une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TC à intérêt à sacrément baisser en point ou à avoir des relances gratuites car avoir la possibilité de se prendre des -2 à la touches et passer à 5+ pour tirer avec deux fois moins de tir c'est vraiment mauvais.

et les armes de coques ont intérêt à être soit gratuite soit à 5/10 pts max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narzalion a dit :

Le TC à intérêt à sacrément baisser en point ou à avoir des relances gratuites car avoir la possibilité de se prendre des -2 à la touches et passer à 5+ pour tirer avec deux fois moins de tir c'est vraiment mauvais.

et les armes de coques ont intérêt à être soit gratuite soit à 5/10 pts max.

pourquoi -2 à la touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Endloril a dit :

pourquoi -2 à la touche ?

Entre les unités ayant accès au -1 de base (stratagème de type fumigene/ sort ou règle de base) et les vent / foret pour couper les lignes de vues tu ne tirera quasiment jamais à 3+. Je vais perdre l'habitude des malus à la touche à force de jouer emperor's children :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Narzalion a dit :

Entre les unités ayant accès au -1 de base (stratagème de type fumigene/ sort ou règle de base) et les vent / foret pour couper les lignes de vues tu ne tirera quasiment jamais à 3+. Je vais perdre l'habitude des malus à la touche à force de jouer emperor's children :')

C'est quand même archi anecdotique ton cas. Les fois ou tu cumules les 2 bonus se comptent sur les doigts d'une main de lépreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je sais pas moi ça m'arrive souvent. Contre de la death gard (avec le sort et le fumigene sur les véhicules) contre du tyty (vénontropes) contre de l'eldar (pleins d'unités ont -1 pour être touché de base)  contre de l'imperium (fumigènes) contre du smc (fumigènes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En WTC, les maps, c'est soit t'as des Vents/forets dans chaque boulevard et tu vas subir -1 touche de manière générale, soit t'as du conteneur et tu n'auras pas de malus à la touche mais tu verras rien pour tirer.

 

Bon, qui joue avec des Vents/Forets/Conteneurs ? les compétiteurs (de manière globale)

 

On sent quand même que de part les maps compétitives, la V9 n'est pas faite pour les armées de cac...

La puissance des armes de tirs, ca fait peur mais faut voir combien t'en fait passer au delà des invus, une fois que tu as passé tous ces malus qui pleuvent dans tous les sens.

 

Pas de quoi crier au scandale quand de base la GI est sur 4+ et sans cibleurs pour les aider.

 

Encore heureux que les armes soient plus fortes, quand 2 tirs sur 12 passent et blessent...

Stat, 12tirs CT5+ (malus inclus), avec transhuman et invu 4+ (ce qui est fréquent), c'est 1 tir qui blesse. Chouette la garde c'est pété

 

Va falloir regarder ce qu'on peut filer comme bonus aux jets de touche ou explosion de touches parce-que pour moi une armée qui a de la puissance mais qui touche pas, elle sert à rien.

Enfin bon on le sait que depuis la V9, faut pas jouer trop mécanisé.

 

Ce future char qu'ils vont nous pondre, moi ça me fait rire, il sera jolie en collection, par contre les cavaliers, oui c'est une unité qui va avoir un réel intérêt tactique.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corex45 a dit :

 

On sent quand même que de part les maps compétitives, la V9 n'est pas faite pour les armées de cac...

 

Pour les armées de tir tu veux dire non ?

 

Mais oui dans l'état le seule truque qui peut vraiment sauver la garde c'est l'artillerie. Il faut qu'elle garde la règle pour ignorer les malus au tir et  à la save de la dataslate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Corex45 a dit :

J'étais en effet ironique sur cette phrase :)

 

 

Techniquement. Si la V9 a besoin de maps compétitives qui bloquent les lignes de vues et mettent du -1 à la touche c'est parce que sans ces tables les listes CAC c'est pas trop ça. 😋

 

Mais si on met ces maps de compétitions il y n'y a que les meilleures armées de tir qui s'en sortent. Ce qui est un peu équilibré tu oublies pour ne garder que les gros thons du milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PiersMaurya a dit :

Techniquement. Si la V9 a besoin de maps compétitives qui bloquent les lignes de vues et mettent du -1 à la touche c'est parce que sans ces tables les listes CAC c'est pas trop ça. 😋

C'est pas juste vis a vis du CaC, c'est vis à vis de tout ce qui n'a pas une grosse gunline fond de table . Si on met autant de bloquant c'est pour éviter le syndrome V7 ou les armées qui dominaient étaient uniquement les grosse gunline fond de table (T'au, Eldar, Astra etc...) qui rasait l'adversaire T1/T2. Depuis la v8, on a relancé le jeu en évitant les table rase T1 avec des décors qui bloquent les lignes de tir. Les principaux gagnant sont bien évidemment le CaC vu que maintenant ils ont la possibilité de traverser la table. Mais il n'y a pas qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules armées de tir qui s'en sortent je pense c'est celle qui sont mobile pour aller chercher des lignes de vues sans se prendre les malus (Tau et eldar). On voit que l'Admec malgrès ses très bon armes galère car ses secondaires sont bof et parce-que beaucoup de ses entrées n'ont pas la mobilité pour aller chercher des ligne de vues.

 

Il y a d’ailleurs peut être moyen de faire quelque chose avec la doctrine permettant de débarquer après le mouvement du transport .Mais ça demanderais d'avoir du bon équipement dans les escouades et c'est mal barré.

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pas juste vis a vis du CaC, c'est vis à vis de tout ce qui n'a pas une grosse gunline fond de table . Si on met autant de bloquant c'est pour éviter le syndrome V7 ou les armées qui dominaient étaient uniquement les grosse gunline fond de table (T'au, Eldar, Astra etc...) qui rasait l'adversaire T1/T2. Depuis la v8, on a relancé le jeu en évitant les table rase T1 avec des décors qui bloquent les lignes de tir. Les principaux gagnant sont bien évidemment le CaC vu que maintenant ils ont la possibilité de traverser la table. Mais il n'y a pas qu'eux.

Tu confonds.
La V7 c'était le gloubiboulga d'unité intercodex de deathstar de la mort intouchable sous le sort psy dontj'aipluslenomàalac*n.
La v8 c'était l'apogée des listes mononeuronales intouchables ou qui te table rasait T1 avec des tables vides et une gestion des couverts proche du zéro. 
D'ailleurs j'ai rarement (jamais?) été table rase en V5/6/7 par contre en v8 j'étais content d'avoir 25% de mon armée encore en vie T2 ! XD

Et pour la perte du double tir des tourelles du LR au profit d'un +1CT ça me choque pas , d'autres char y ayant accès l'ayant aussi perdu. 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, infirmier_house a dit :

D'ailleurs j'ai rarement (jamais?) été table rase en V5/6/7 par contre en v8 j'étais content d'avoir 25% de mon armée encore en vie T2 ! XD

 

En V9 c'est globalement pareil. Avec les décors WTC on dirait que GW a voulu passer le potentiel de table rase de l'échelle d'une armée à celle d'une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PiersMaurya a dit :

En V9 c'est globalement pareil. Avec les décors WTC on dirait que GW a voulu passer le potentiel de table rase de l'échelle d'une armée à celle d'une unité.

Sauf que les tables WTC ne ressemblent plus a rien avec leur ruine en équerre avec étagère pour empiler les unités derrière et le terrain qui est une copie d'un terrain de paintball. Perso je trouve ça très triste de voir un champs de bataille qui ne ressemble plus a rien a cause de la sur létalité du jeu qui obligent d'en arriver à de tels extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.