Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Un beau Leman Russ true scale avec une sculpture actualisée et tout plein d'options customisables pour satisfaire tout le monde : c'est une réussite !

Un style "rétro" et désuet conservé qui fait tout le charme de la GI. J'avais été globalement déçu par le lifting des Aeldaris (mis à part les corsaires), mais celui ci est plus convaincant. Dommage que l'on n'ai pas des kits pour décliner les autres régiments emblématiques, mais la GI n'a pas le même potentiel commercial que les SM... donc même si je croisais fort les doigts depuis la Kill team de vétéran death korps, je ne me faisais pas trop d'illusions.

J'espère que l'on va revoir la garde sur les tables de jeux très prochainement ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la forme...

Un Léman Russ plus gros... Les 2 mitrailleuses à l'avant absurdes : tu passes une tranchée et... tu restes coincé ou tu pêtes les mitrailleuses...

La tourelle me fait penser au M26 Pershing (mais avec deux canons), mais j'ai du mal à accrocher...

https://www.us-militaria.com/wp-content/uploads/images/01_MILITARIA/VEHICULES/BLINDES/M26/M26_1.jpg

 

Ils auraient été inspirés de s'orienter vers un blindé à la Baneblade ou du moins reposant sur une structure plus moderne.. Genre Léopard 2.. Sinon à se taper du délire, pourquoi ne pas partir sur le Maus ?

Pour ce qui ne connaissent pas ce délire allemand :

http://67400.free.fr/monsiteweb/Panzerkampfwagen VIII Maus.htm

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau char, il est mieux proportionné qu'un Leman Russ. Il y a pas mal de détails comme des sacs de sable, ça peut être intéressant pour convertir d'autres chars. Par contre, je ne suis pas fan de la profusion d'armes façon tank primaris, surtout les fuseurs/mitrailleuses à l'avant, je ne vois pas comment viser avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GoldArrow a dit :

Vu la photo à côté des soldats, il n'a pas du tout l'air de faire la même largeur qu'un baneblade. À mon avis la photo comparative est inexacte. Je pense que les tourelles latérales sont identiques à celles du Russ


il ne faut pas oublier que les nouveaux cadiens font une bonne tête de plus que les anciens, de plus, j’ai l’impression qui si il y à une ressemblance entre les tourelles latérales du LR, elles ne sont pas identiques. Les tourelles latérales d’un LR ont un côté plat et un côté en biai. Celle du RD ont les deux côtés plat. 
 

 

 

par contre la taille me titille un peu, avec un tank (baneblade et variante) qui est déjà dans les 120 euros, je pensais voir un châssis dans les 60/80. Mais là vu la taille j’ai l’impression que nous nous orientons vers un kit dans les 100 (cd. kratos 30k). J’espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akwon a dit :

Quasi deux fois un Leman ? Ah ouais. Ça en revanche c'est un peu lourd. 

... 

 

Vous l'avez ? 

Le gars de chez GW qui a pondu ça sort d'où, même délire que le répulsor des Primaris, tu colles 15 armes sur un pavé et hop tu as un kit. Pourquoi ils ont pas coller un double canon de basilik et une grappe de roquette, comme ça on aurait eu un trois en un.

Les mitrailleuses fixes, pourquoi pas une lame de moissonneuse, pour aider les agriculteurs une fois la guerre terminée.

Ah j'oubliais un canon qui déglingue un IK (comme ça on pourra ranger nos 7 variantes de Baneblade qui ont moins d'arme) 

Pas du tout séduit par cette sortie. Il est passé où Cawl, il travaille trop pour les Primaris....

Curieux de voir le fluff de cette boîte toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, giamargos a dit :


il ne faut pas oublier que les nouveaux cadiens font une bonne tête de plus que les anciens

 

Depuis quand ? C'est même tout l'inverse des dernières images qu'on a eu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fan de ce nouveau tank !

Heureusement qu'on peut remplacer les tétons qui pointent par des phares.

Moi qui est un fan du design du M26 Pershing, je suis comblé !

Et vu que c'est un véhicule, il passera sans soucis dans mon armée d'anciens cadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Banana a dit :

Il est quand même sympa ce partenariat entre Games et Fischer Price...

Que ce soit le leman russ ou le macharius, les tanks de w40k sont des jouets. 

Des formes improbables, des armes disproportionnées et mal placées. Ca tient du fait que GW ne savait pas faire des véhicules à l'époque et que le design a été conservé malgré l'amélioration de leur savoir faire. Il faut se rappeler de la première version de ces véhicules. Le land raider à l'époque faisait franchement sourire. 

 

Après il y a des gammes historiques pour ceux qui veulent collectionner du tank réaliste ou des gammes hard sci-fi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ce nouveau char. Par contre je l’aurais préféré plus petit. D’apres la photo comparative, on est beaucoup plus sur la taille d’un Baneblade, qu’un juste milieu entre le super lourd et le Leman Russ

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, giamargos a dit :


depuis ça ? 

 

 

Tu fais peur à tout le monde avec ton image (n'abandonne pas la garde @Corex45 ! :( ) C'est pas des Cadiens de Base mais des Kasrkins les deux du milieu.

On peut imaginer qu'ils sont un peu booster ces gars là.

Voilà une autre image qui peux rassurer les gens (cette fois avec un vrai Cadien de base sur la gauche)

https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2022/10/New-Guard-Size.png?ezimgfmt=rs:760x479/rscb3/ng:webp/ngcb3

 

Bien sur, c'est un montage et pas une photo.

 

Concernant le char, perso, j'adore :)

 

Il y a 1 heure, kronainbourg a dit :

La version double canons me fait penser au Mammouth du bon vieux jeu vidéo Red Alert :)

 

J'ai eu la même vision du truc, et perso ça me plait beaucoup.

 

Si ils sont pas aussi gros que le comparatif qu'on à ça me va mieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CatachanTV a dit :

Son image est bonne, la tienne induit en erreur les gens justement. C'est le meme souci qu'avec les fantômes de gaunts, figurines plus élancées et un poil plus grande. Elles sont plus fines, les anciennes font grossières a côté comme son image à lui.

Les 2 images sont bonnes. C’est juste que sur l’une t’as des Karskins et sur l’autre un garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de logique dans la conception de leurs tanks, c'est quand même quelque chose chez GW. Je suis sûr que les fantassins s'abritant derrière un Dorn vont apprécier les échappements orientés vers le bas... Et il faudra m'expliquer pourquoi il y a également des échappements latéraux comme sur les chimères??? 

Les pods de fumigènes en fixe sur l'avant du châssis plutôt que sur le tourelle.

Les ball MG/fuseur à l'avant, avec un arc de tir ridicule et qui créent des points faibles dans le blindage avant du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous êtes complètement ridicules avec vos exigences de réalisme , de logique et tutti quanti. Ça tourne en rond depuis 20 posts, allez jouer à Bolt action ou Flames of war, et encore choisissez uniquement les Sherman et t34 sinon ça va vous faire flou. La DA de GW est la même depuis day one, 40k n'a jamais été autre chose qu'un jeu de SF délirant et le nouveau char n'a absolument rien de pire qu'aucun de ses prédécesseurs. Le reste, c'est goûts et couleurs, ça ok mais assumez au moins l'arbitraire de votre ressenti. Vous croyez que le Leman est plus réaliste et qu'il serait envisageable 5s qu'une chimère soit mieux conçue pour un vrai champ de bataille ? Mais lolz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Akwon a dit :

Sérieux vous êtes complètement ridicules avec vos exigences de réalisme , de logique et tutti quanti. Ça tourne en rond depuis 20 posts, allez jouer à Bolt action ou Flames of war, et encore choisissez uniquement les Sherman et t34 sinon ça va vous faire flou. La DA de GW est la même depuis day one, 40k n'a jamais été autre chose qu'un jeu de SF délirant et le nouveau char n'a absolument rien de pire qu'aucun de ses prédécesseurs. Le reste, c'est goûts et couleurs, ça ok mais assumez au moins l'arbitraire de votre ressenti. Vous croyez que le Leman est plus réaliste et qu'il serait envisageable 5s qu'une chimère soit mieux conçue pour un vrai champ de bataille ? Mais lolz. 

 

As-tu déjà ouvert le premier Imperial Armour fait par FW basé sur la Garde Imperial a tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goshi a dit :

Si ils sont pas aussi gros que le comparatif qu'on à ça me va mieux aussi.

 

Oui, je le vois faire une demie fois plus long que le Leman Russ mais pas deux fois.

 

Citation

Tu fais peur à tout le monde avec ton image (n'abandonne pas la garde @Corex45 ! :( ) C'est pas des Cadiens de Base mais des Kasrkins les deux du milieu.

 

On peut vivre ce que les Ork ont vécu, c'est pas impossible et les montages photos, faut s'en méfier.

On verra çà quand il y aura des videos unboxing.

Mais merci pour ton soutien ! 😊

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.