Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

il y a 4 minutes, toubotouneuk a dit :

Pour ceux qui ont commandé la boîte d'armée, l'avez vous reçue ? Aux dernières nouvelles, la mienne n'est même pas encore en livraison.

 

Ça fait deux semaines quand même :D 

Elle sort demain cette boîte donc l'attente de deux semaines n'en est pas vraiment une 😃.

Je viens de recevoir la mienne. Commandée chez my hobby place à 11H01 le samedi 12/11. Et un petit sachet de bonbons gratos dans le colis! Eux ils savent y faire avec les clients! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toubotouneuk a dit :

Pour ceux qui ont commandé la boîte d'armée, l'avez vous reçue ? Aux dernières nouvelles, la mienne n'est même pas encore en livraison.

 

Je viens de la recevoir ; je rentre de La Poste à l'instant. L'illustration est vraiment magnifique. Je ne peux parler du contenu, je ne l'ai pas encore ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue. Assez déçu par le Codex : jolie couverture. Mais à l'intérieur, pas des masses de photos. Les nouvelles figs y sont peintes en cadian classique et basta. Elles font paraître riquiqui les Scions, qui tant qu'à faire auraient mérité une refonte pour rester proportionnellement badass. Restent les karskin, qui donnent le sentiment d'avoir été peints à la contrast noire.

(C'est le fluff et la photographie pour inspiration scénique et de peinture qui m'attirent, je moque des règles, m'en tenant à des versions moins indigestes de 40k.)

Les figs sont bien. Assez généreuses en têtes. Leur hauteur et  les socles à 28 mm = cette inflation de taille toujours, bof. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est n'importe quoi. L'envoi aurait été plus rapide en passant par un fournisseur tiers...

 

Même chose ici...

 

J'avoue que j'ai presque envie de leur dire à GW, que dorénavant j'hésiterai à précommander sur leur site...

 

On est "sûr" d'avoir la boîte, mais on est toujours livré plus tard que tout le monde, même plus tard que la date de sortie officielle de ladite boîte, et en plus on paye plus cher...

 

J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi la livraison partait. Super merci. Envoyez-la trois jours plus tôt pour qu'elle soit à mon Warhammer Store local pour aujourd'hui, non?

 

Pénible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akwon a dit :

Reçue. Assez déçu par le Codex : jolie couverture. Mais à l'intérieur, pas des masses de photos. Les nouvelles figs y sont peintes en cadian classique et basta. Elles font paraître riquiqui les Scions, qui tant qu'à faire auraient mérité une refonte pour rester proportionnellement badass. Restent les karskin, qui donnent le sentiment d'avoir été peints à la contrast noire.

(C'est le fluff et la photographie pour inspiration scénique et de peinture qui m'attirent, je moque des règles, m'en tenant à des versions moins indigestes de 40k.)

Les figs sont bien. Assez généreuses en têtes. Leur hauteur et  les socles à 28 mm = cette inflation de taille toujours, bof. 

 

Socle à 28 mm?

Ils ne sont pas en 25 mm ?

Jusque là tout nous dirigeais vers du 25 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akwon a dit :

Reçue. Assez déçu par le Codex : jolie couverture. Mais à l'intérieur, pas des masses de photos. Les nouvelles figs y sont peintes en cadian classique et basta. Elles font paraître riquiqui les Scions, qui tant qu'à faire auraient mérité une refonte pour rester proportionnellement badass. Restent les karskin, qui donnent le sentiment d'avoir été peints à la contrast noire.

(C'est le fluff et la photographie pour inspiration scénique et de peinture qui m'attirent, je moque des règles, m'en tenant à des versions moins indigestes de 40k.)

Les figs sont bien. Assez généreuses en têtes. Leur hauteur et  les socles à 28 mm = cette inflation de taille toujours, bof. 

 

 

Y a-t-il beaucoup de têtes masquées ou avec un foulard qui leur couvre le visage ? Côté fusil, est-ce qu'il y a assez de fusils avec poignée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, shadow a dit :

@Overlordc'est bien du 28mm, je viens de mesurer... Ils peuvent aller bien se faire f..... pour que je resocle ne serait ce qu'une seule fig d'infanterie, y'en a marre!

Oo

... Même les gardes impériaux, les humains lambdas du jeu, ont des socles plus gros?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadow a dit :

@Overlordc'est bien du 28mm, je viens de mesurer... Ils peuvent aller bien se faire f..... pour que je resocle ne serait ce qu'une seule fig d'infanterie, y'en a marre!

@shadow et @Overlord : je viens d'acheter le set dans mon GW local. C'est bizarre, moi il me semble que les socles d'infanterie sont des modèles classiques de 25 mm. Sur la notice, c'est bien écrit 25 mm par contre. Je vais mesurer pour être sûr.

 

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

 

Y a-t-il beaucoup de têtes masquées ou avec un foulard qui leur couvre le visage ? Côté fusil, est-ce qu'il y a assez de fusils avec poignée ?

@toubotouneuk Sur la grappe d'escouade d'infanterie, les têtes sont plutôt classiques = casques type différents, quelques têtes nues. En revanche tu as bien plus de choix sur la grappe de l'escouade de commandement (respirateur/ masques à gaz, têtes nues, têtes bandées....). La grappe de l'artillerie lourde comporte également des choix intéressants (casques un peu différents, casquettes avec vox.....).

Sur les fusils laser = plus détaillés avec quelques détails, mais pas plus.

 

Globalement, cela reste selon moi un super set (avec quelques réserves). En tout cas c'est la première fois pour ma part, que j'achète une boite exclu !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis faire une crise cardiaque avec mes 100 figurines (donc 70 de monté) avec mes socles de 25 mm.

 

Ouf, de toute façons avec tout ces changements je ne jouerai plus cas la cool sans trop faire attention au mise à jours, car sa me prend vraiment trop la tête.

Ils changent trop de chose trop vite, alors que nos armées mette du temps a ce monté, peindre, et en plus a potasser les règles du jeu.

Autant ne plus ce prendre la tête et jouer tranquillement avec le minium (déjà que je sais que je ne jouerai pas avant la V10), espérons qu'ils freineront des quatre fer pour les sorties et changement de règles quand la V10 sera la. (je parle pas de figurines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles 28mm je revérifie demain, c'est ce que j'ai vu sur la notice, même si ce n'est que pour l'escouade de commandement bof. 

Je ne sais pas si ça a été fait mais je me demande si ces figs ne vont pas par comparaison faire paraître minus les catachans et Scions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Akwon a dit :

Pour les socles 28mm je revérifie demain, c'est ce que j'ai vu sur la notice, même si ce n'est que pour l'escouade de commandement bof. 

La notice c'est 5 socles en 28mm et 20 socles en 25mm. Et les socles j'ai mesuré, ça correspond.

 

Pour ce qui est des autres figs, la sentinelle est super classe je trouve. Mais l'arme lourde est trop avancée à mon goût. Je la reculerai un peu je pense (et un poil plus haute aussi).

La batterie d'artillerie est top une fois montée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toubotouneuk a dit :

Toujours rien reçu. C'est vraiment agaçant, ça me servira de leçon pour la prochaine fois :(

Commande chez un revendeur.. Je comprends pas pq tout le monde chez GW alors que c'est moins cher chez le mec du coin! J'ai même reçu la mienne jeudi dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frère Sepharan a dit :

Commande chez un revendeur.. Je comprends pas pq tout le monde chez GW alors que c'est moins cher chez le mec du coin! J'ai même reçu la mienne jeudi dernier!

L'assurance d'avoir le produit, une commande groupée avec d'autres produits (au hasard les livres BL) que n'a pas le revendeur, un bon d'achat à dépenser, la commodité de ne pas avoir à farfouiller sur les X sites pour savoir qui a/n'a pas; qui a les fdp les moins chers; qui ne prends pas paypal; etc.

 

Oui il y a moins cher ailleurs mais ce n'est pas toujours adapté aux besoins ou aux contraintes du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire le codex, et un truc qui manque pour moi c'est l'absence de chapitre sur les numéros de compagnie, les tatouages catachan, les décorations militaire....

Ne jetez pas vos anciens codex, si vous êtes comme moi a tatouer des épées sur les avants bras de certains catachan.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.