Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

il y a une heure, Ego59 a dit :

Ce serait bien que l'auteur de chaque poste de rumeur édite le premier post au fur et à mesure car si on ne suit pas régulièrement .

Seul l’auteur du poste ou un modérateur peut le faire, pas n’importe qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le même que celui de Cadia Stand.

 

Une patrouille sans char? Je serai surpris de la chose ( et quand je dis surpris, ce n'est pas une manière détournée de mettre en doute les propos d’Albrecht... je serai vraiment surpris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que les Leman Russ sont passés en "définitivement indisponible en ligne", ils vont sortir une nouvelle version avec du nouvel armement ? 🤔

 

Édit : ah non, c'est la version demolisher/punisher/executioner qui est dans ce statut, par contre aucune trace des autres non plus

Modifié par Delpher
Lecture plus assidue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lloth13 a dit :

C'est sûrement du "re-packaging".

Y a p'tet même la possibilité d'une entrée Leman Russ unique, vu qu'il y en a plus qu'une dans le codex.

Ce ne sera pas le cas, car les Leman Russ ont été conçus avec deux kits différents, qui se partagent une grappe commune (flancs & trains roulants). La coque supérieure & les tourelles avec leurs armements spécifiques sont sur les deux autres grappes. Les tourelles sont de plus incompatibles. Proposer une seule boite signifierait fabriquer et mettre trois grappes au lieu de deux dans la boite, pour la même chose : un tank. Plus de couts pour la même figurine, donc certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ravajaxe a dit :

Ce ne sera pas le cas, car les Leman Russ ont été conçus avec deux kits différents, qui se partagent une grappe commune (flancs & trains roulants). La coque supérieure & les tourelles avec leurs armements spécifiques sont sur les deux autres grappes. Les tourelles sont de plus incompatibles. Proposer une seule boite signifierait fabriquer et mettre trois grappes au lieu de deux dans la boite, pour la même chose : un tank. Plus de couts pour la même figurine, donc certainement pas.

Ils l'ont fait pour le rhino/razorback sm. Une seule boite pour les 2 entrées et donc si tu veux que le rhino tu paies une grappe inutile. Et ya d'autres exemples comme ça donc ça  peut arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ravajaxe a dit :

Ce ne sera pas le cas, car les Leman Russ ont été conçus avec deux kits différents, qui se partagent une grappe commune (flancs & trains roulants). La coque supérieure & les tourelles avec leurs armements spécifiques sont sur les deux autres grappes. Les tourelles sont de plus incompatibles. Proposer une seule boite signifierait fabriquer et mettre trois grappes au lieu de deux dans la boite, pour la même chose : un tank. Plus de couts pour la même figurine, donc certainement pas.

 

Ils l'ont fait avec un paquet de kit ... Donc je vois pas où est le problème. ça permet en plus de mettre un prix plus élevé : Cf les géants d'AoS par exemple, me semble que c'est le cas des knights avec le perso en rab aussi, de pas mal de tank, et ça ne me choquerait pas que les kill team fassent pareil à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, superdady a dit :

 

Ils l'ont fait avec un paquet de kit ... Donc je vois pas où est le problème. ça permet en plus de mettre un prix plus élevé : Cf les géants d'AoS par exemple, me semble que c'est le cas des knights avec le perso en rab aussi, de pas mal de tank, et ça ne me choquerait pas que les kill team fassent pareil à terme.

 

Le kit actuel étant inférieur au kit précédent (les éléments directement moulés ensemble alors qu'avant ils étaient séparés, la disparition des accessoires) et particulièrement vieillissant, ça serait franchement gonflé.

 

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

On va pas avoir une hausse des prix pour la GI avec le nouveau codex et le repackaging? 

 

On peut tabler sur 40-45 balles l'escouade d'infanterie. Il restera l'escouade d'hybrides génovores pour avoir des anciennes figs, et peut-être que la grappe supplémentaire de l'escouade d'infanterie actuelle partira dans la vente en ligne.

 

Toutes les refontes vont prendre quelques euros, ça c'est sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Le kit actuel étant inférieur au kit précédent (les éléments directement moulés ensemble alors qu'avant ils étaient séparés, la disparition des accessoires) et particulièrement vieillissant, ça serait franchement gonflé.

Faudrait rentrer dans le secret de GW. Mais vu le rythme de sortie et les nouvelles méthodes/conceptions, je suppose que les prix de conception et de production ont été très largement diminués. C'est bien dommage de continuer à augmenter les prix dans un même temps. On est sur le même paradoxe que pour les legos. 

 

Citation

Toutes les refontes vont prendre quelques euros, ça c'est sûr.

J'aurais pensé même les anciennes réf qui auront un nouveau packaging. On va attendre voir :) 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouvais que la place était limite en 65, alors en 50... Après j'ai que 5 équipes montées sur les 15 fort heureusement mais j'suis vraiment hésitation si je fait le changement ou non 😢

 

C'est courant ce genre de modif ou ça reste rare d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est courant ce genre de modif ou ça reste rare d'ailleurs ?

Non, c'est assez courant chez GW... Les fig changeant (et croissant en taille), les socles changent...

Après, jusqu'à ce que la communauté se plaigne, la règle était "joue avec le socle avec lequel la fig' est fournie", donc ça allait...

Maintenant, entre le besoin d'une norme et les obligations des tournois, c'est dur de pas resocler....

 

Barbarus : c'est courant entre chaque refonte de gamme/fig...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de faire peur Barbarus,

 

L'escouade d'arme lourde n'a jamais connu de changement de socle depuis qu'elle a un socle :D

Là elle va pas rechanger dans 3 ans... Là le kit est refait, t'es tranquille 15 ans pour elle.

 

Le SM sur socle 32mm, ca fait 6 ans déjà si je me trompe pas, les experts diront, mais ca va pas changer demain...

 

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'avais prévus de me faire une Special Weapon Squad de 6 membres avec Sly, Harken, Straken, etc...

 

Mais avec le nouveau codex, y'a plus d'équivalent à ça ? 🤔

 

Idem pour les squads Veterans non ? 🤔

 

Vous avez fait quoi du coup des figurines de ces unités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enki a dit :

Super, comme la boîte BT, on veut plus de boîte de personnalisation comme ça 

Non, surtout pas, c'est une augmentation déguisée. Tu te retrouves à près de 60 euros une escouade de 10 Intercessors. Quasiment le prix d'un détachement à la bonne époque... 

 

il y a une heure, GeNo92 a dit :

On va y arriver à l'unité de 10 gardes à 50€ avec ce kit d'améliorations

Ca dépend comment tu utilises le kit, mais je dirais plus. Les 10 gardes vont être probablement à 45 euros de base et le kit au moins à 15 euros (en étant gentil).

Sans compter que le kit est pas très bien constitué. Il y a que 5 masques à gaz par exemple, pas mal d'accessoires inutiles comme les 3 misérables sacs de sable et le pauvre jerrycan, les poignards, etc... 

 

J'attend de voir le prix mais on est sur 27 euros comme les BT ça va devenir insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.