Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Le 27/01/2023 à 08:33, Nilyn a dit :

Salut. 

 

J'ai pas trouvé les karskins sur le site de gw, y a t'il une date pour la dispo de la boîte ? 

Pour le moment ils n'existent pas en boite indépendante. Seulement dans une boite de kill team à 150€ de mémoire.

Donc on attend qu'ils sortent indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, haroun a dit :

Super, les commissaires sont disponibles à la commande. 

Ils DEVRAIENT être livrés dans un délais de 180 jours OUVRES !!! Depuis que GW a délocalisé en Ukraine, ça va mieux... 

Le "made to order" ne prend pas autant de temps (c'est un délai de précaution). Ceux auxquels j'ai souscrit étaient prêts sous un mois et demi en général. Seul le cas de mes Valhallans commandés juste avant le confinement Covid-19 m'a occasionné genre quatre mois de délai, c'était vraiment exceptionnel.

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, haroun a dit :

Super, les commissaires sont disponibles à la commande. 

Ils DEVRAIENT être livrés dans un délais de 180 jours OUVRES !!! Depuis que GW a délocalisé en Ukraine, ça va mieux... 

C'est ce qui s'appelle un délai max "fait sur commande"...

C'est le même pour tous les MTO ^^ et la figurine peut très bien arriver en moins d'une semaine (par contre si la demande est dingue et que tu es le dernier à avoir demandé ça peut être autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, on dirait le commissaire qui a dû vite réviser un point de règles dans son petit livre "Guide du parfait petit commissaire de l'Empereur ou comment légalement tirer sur un collègue qu'on n'aime pas", et qui n'assume pas du tout en le planquant vite derrière son dos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nidraj a dit :

Salut,

J’ai potentiellement un tournois en mars, mais ils n’acceptent que les codex Faqé,

Vous avez une idée de quand le notre le sera ?

 

Contact les TO pour voir car la condition c'est soit faqué soit un délai assez long après la sortie. Je suis TO et en janvier on a refusé le codex V9 car sortie trop récente (et manquait encore des figs) et pas de Faq (certains trucs trop débiles comme les Kasrkin doivent être faq). Mais mars ça devrait être bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore les équipes d'armes lourdes non?

 

Edit: Je suis passé à côté!

J'attendais donc pour rien que ça sorte pour en commander une équipe 😅

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut m'expliquer pourquoi ils sortent une combat patrol strictement identique a cadia stand (hors codex/cards) a part un coût de conditionnement je pense que c'est une très mauvais choix plutôt de d'inclure d'autre nouveautés de la gamme. 

Les joueurs Astra ont déjà quasi tous acheté au mois une boîte de cadia stand, c'est un vrai doublon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Int3ns0 a dit :

Faut m'expliquer pourquoi ils sortent une combat patrol strictement identique a cadia stand (hors codex/cards) a part un coût de conditionnement je pense que c'est une très mauvais choix plutôt de d'inclure d'autre nouveautés de la gamme. 

Les joueurs Astra ont déjà quasi tous acheté au mois une boîte de cadia stand, c'est un vrai doublon. 

Je suis d’accord que ça fasse doublon mais pour les retardataires c’est plutôt bien de pouvoir récupérer le même contenu que Cadia Stand et pour les nouveaux c’est une Combat Patrol qui donne envie (avis personnel).

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Int3ns0 a dit :

Les joueurs Astra ont déjà quasi tous acheté au mois une boîte de cadia stand, c'est un vrai doublon. 

Ou pas.

Perso j'avais dejà tout le contenu en assez grande quantité, j'ai juste pris l'artillerie quand elle est sortie en séparé.

Faut pas généraliser son point de vue dans son cercle fermé à tout le monde. La boite au contraire est parfaite pour débuter. L'avoir en double reste cohérent vu les effectifs à aligner pour monter une liste astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Int3ns0 a dit :

Faut m'expliquer pourquoi ils sortent une combat patrol strictement identique a cadia stand (hors codex/cards) a part un coût de conditionnement je pense que c'est une très mauvais choix plutôt de d'inclure d'autre nouveautés de la gamme. 

Les joueurs Astra ont déjà quasi tous acheté au mois une boîte de cadia stand, c'est un vrai doublon. 

 

Je pense pas qu'on avait un réel équivalent avant, mais elle se positionne pas mal entre les deux autres boites. :

 

Battleforce Astra :  1 escouade de com, 2 escouade d'inf, 3 ogryns, 1 sentinel, 1 chimère, et une hydre/wyvern 

Start Collecting : 1 commissaire, 1 escouade d'inf, une arme lourde et un LemanRuss

 

Surtout, elle évite le coté monopose du commissaire de la boîte Start Collecting... si on en prend plusieurs. Et aussi plus abordable pour les doublons, que la battleforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 19:45, Int3ns0 a dit :

Faut m'expliquer pourquoi ils sortent une combat patrol strictement identique a cadia stand (hors codex/cards) a part un coût de conditionnement je pense que c'est une très mauvais choix plutôt de d'inclure d'autre nouveautés de la gamme. 

Les joueurs Astra ont déjà quasi tous acheté au mois une boîte de cadia stand, c'est un vrai doublon. 


Parce que la boite cadia stands était uniquement un outil marketing pour susciter le buzz et faire que les impatients se jettent dessus… Sa seule raison d’exister c’était de permettre aux joueurs d’avoir les nouvelles figs en avance + un codex en pseudo édition limitée => et ça marche :lol:


La boite combat patrol c’est la boite destinée à faire commencer les joueurs des 3/4 prochaines années… On ne va clairement pas baser son contenu sur celui d’une boite sortie en édition limitée…

 

Tu vois la scene?

 

client : je voudrais commencer la garde

vendeur : ah ben tu as la boite combat patrol, idealement il te faut le contenu de cadia stands pour aller avec

client ah ok et elle est où cette boite?

vendeur : ah ben c’est une boite sortie fin 2022  elle n’est plus disponible

<_<

Qui plus est c’est un contenu qui doit etre un parfait starter… Tu voulais mettre quoi d’autre comme nouveauté pour disposer d´ un QG et 2 choix troupes?

 

Et je rejoins ce que disent d’autres : pour jouer la garde, t’as interet à disposer au moins de 2 boites comme celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rhysem a dit :

bonjour

 

Perso le seul truc que j'attendais un peu c'était les cavaliers, mais comme ils sont pas montable sans leurs chevaux ça sera finalement sans moi, mes vieux Tallarn en métal feront toujours bien l'affaire.


Perso ce qui me botte dans les cavaliers c’est que les tetes de chevaux sont facilement switchable.

J’espere que les producteurs de piéces 3D auront vite l’idée de tetes alternatives pour qu’on les fasse chevaucher autre chose qu’un vulgaire cheval ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.