Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

La vraie question c'est est-ce qu'il y aura assez de stock en VF pour tenir plus de 30min en préco ? Et que les autres revendeurs auront assez de boites...?
Parce que sinon une préco de 2 semaines c'est juste ridicule, ou alors du aux délais de transport...
N'empêche que GW avec ses tactiques de ventes type "FOMO" et gestion merdique des stocks en flux ultra-tendus tout en jouant sur les soit-disant prob de production etc... ça commence à grave saouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skull-062 a dit :

Du coup au vu de la présentation de la boîte pas de masque à gaz comme sur l'image en page 66?

Faut voir les grappes, visiblement il y a l'air d'y avoir pas mal d'options de bras au vu des photos de l'article.

 

Sinon dans le genre option sympa, le sergent peut prendre un pistolet mitrailleur. Le chargeur tambour me fait penser au Thompson utilisé pendant la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenbian a dit :

Faut voir les grappes, visiblement il y a l'air d'y avoir pas mal d'options de bras au vu des photos de l'article.

 

Sinon dans le genre option sympa, le sergent peut prendre un pistolet mitrailleur. Le chargeur tambour me fait penser au Thompson utilisé pendant la seconde guerre mondiale.

À voir alors, effectivement l'arme du sergent m'a aussi fait penser à une Thompson c'est sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 11:55, Snakebite a dit :

La v9 une amélioration de la V8...on vit pas sur le même monde.

Ça a rien a voir sur tous les points 🤣

 

Non clairement pas. Toi je te vois plus sur un monde très salé qui ne sait pas faire la part des choses. 

La V9 reprend 95% des règles de la V8 donc le "ça a rien a voir sur tous les points 🤣" sorti d'outre monde il peut pas être plus faux. 

 

Avec ensuite des ajouts comme l'équilibre des CP entre faction, l'outflank etc. Oui c'est une amélioration. Après tu as le droit de préférer la V8 à la V9. Mais je pense surtout que tu confonds corpus de règle de base et le combo règle de base + codex avec 4/5 couches de règles supplémentaires + suppléments etc. 

 

Il y a 17 heures, BlooDrunk a dit :

N'empêche que GW avec ses tactiques de ventes type "FOMO" et gestion merdique des stocks en flux ultra-tendus tout en jouant sur les soit-disant prob de production etc... ça commence à grave saouler !

 

GW fait un réel effort pour sortir rapidement le contenu de ce type de boite. Il suffit de regarder pour la V2 horus heresy ou les Votanns. Du coup le "FOMO" est-ce que c'est pas plutot un PTSD des boites soeurs de bataille ou Cursed City ? 

 

Perso la boite me tente réellement.. Mais je sens que la garde je n'aurais le temps de la jouer que pour la campagne narrative Ark of omens avant la V10, du coup je me tate à attendre la combat patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Corex45 a dit :

C'est difficile d'estimer le coût réel de chaque unité dans ce coffret mais si elle est à 155€, ca sent la belle ristourne car qui dit nouveau kit, dit nouveaux prix et jamais dans notre sens.

C'est la question la plus importante, je suis prêt à craquer, mais pas a n'importe quel prix.

Si quelqu'un a l'habitude de ces boîtes et des réduc qui vont avec, je suis preneur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SexyTartiflette a dit :

La V9 reprend 95% des règles de la V8

Historiquement, certaines versions sont des améliorations/ajouts sur une base commune à la précédente version, d'autres sont des remises à plat plus profondes.

 

Le tableau c'est :

Rogue trader

V2

V3 => V4 => V5

V6 => V7

V8 => V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est 40/ 50 euros les 10 gardes (oskour c'était 23 euros quand j'ai commencé t-t) 35/40 l'escouade de com 35 la sentipate 40 les 2 armes super lourde.

 

on serait sur du environ 200 euros de gurines je dirais. Plus codex à 42.5 et cartes 20 balles on est sur une bonne ristourne. Par contre en point on monte pas haut moins de 500 points le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narzalion

Tes approximations rejoignent pas mal les miennes.

 

Les 10 gardes, alignement sur les 10 battles sisters ou les Guerriers Atrekogs, 47,5€ ou 42,5€

La Sentinelle, 35€

Les 2 batteries lourdes, oui 40€ les 2 me semble pas mal. 50€ serait pas impossible.

L'escouade de com, 35€ aussi.

Cartes: 22€

Codex: 42,5€ EDIT: c'est la version collector, donc 70€

Planche de décal: 5€

 

Environ 300€ de contenu.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pause ça là car je crois que personne en parle mais il y a eu une grande avancer pour un perso.

 je met une balise spoiler pour laisser la surprise 

Révélation

Yarrick est mort, tuer par Angron. 

Donc peut-être la fin de la figurine jouable et ça expliquerai pourquoi il y a le "charmant de shreck" à cheval.  On aurai là une volonté de GW de sortir des nouveaux héros. Car entre le cavalier et la Creed Daughter ça fait un peu nouvelle génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, enki a dit :

Bon je pause ça là car je crois que personne en parle mais il y a eu une grande avancer pour un perso.

 je met une balise spoiler pour laisser la surprise 

  Révéler le contenu masqué

Yarrick est mort, tuer par Angron. 

Donc peut-être la fin de la figurine jouable et ça expliquerai pourquoi il y a le "charmant de shreck" à cheval.  On aurai là une volonté de GW de sortir des nouveaux héros. Car entre le cavalier et la Creed Daughter ça fait un peu nouvelle génération.

 

C'est pas une espèce d'hypothèse basée sur rien et relayée en boucle partout cette histoire de Yarrick vs Angron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GoldArrow a dit :

C'est pas une espèce d'hypothèse basée sur rien et relayée en boucle partout cette histoire de Yarrick vs Angron ?

Effectivement, ça semble une hypothèse basée sur un crâne avec oeil bionique à la ceinture de la figurine d'Angron...

Très très mince comme indice...

 

Edit: ah, et en revoyant la photo... le fameux crâne à des "service studs" de space marine... donc nope, spa Yarrick... juste un délire de zhobbyiste pris trop sérieusement

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Yarrick soit mort cela ne dérange point, ce n'est pas le 1er perso à mourir (Tycho / Eldrad ect).
Qu'il ne soit pas dans les régles dans le codex idem. Et ce n'est pas la 1er fois que cela arrive sur des personnage iconique avant de revenir avec nouvelles sculpture. (Battle passage de la V4 à la V5 avec la disparation de tous les perso iconique comme Karl Franz, Thorgrim, Azagh).



La rumeur qui circule sur Angron n'est base pour le moment sur du vide, le crane avec bionique est un crane "SM" et la photo leak Angron vs Cadien est une photo comme dans tous les codex. Bref d'un mot on fait un livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Squekky a dit :

La rumeur qui circule sur Angron n'est base pour le moment sur du vide, le crane avec bionique est un crane "SM" et la photo leak Angron vs Cadien est une photo comme dans tous les codex. Bref d'un mot on fait un livre...

Il y a une page entière dans le nouveau Codex AM qui parle de la mort de Yarrick des mains d'Angron semble t'il.

 

Edit : j'avais pas vu les nouveaux profils de canon. Je vois qu'on remet une petite couche dans l'escalade de la violence. Le canon laser qui passe F10 PA-4 D3+3... juste après l'arrivée des vehicules E9 (LR SMC, Rogal Dorn, Hekaton Votann en ligue Uriani...). Les votann sont vraiment débile d'utiliser des laser avec une technologie très avancée, quand un vieux tube en métal monté sur 2 roues fait mieux. Ca sent aussi le retour de la suprémacie du CL et la mise au placard des fuseurs qui ont tenu toute cette V9. J'espère que l'exception sur les tirs indirect de l'AM va sauter avec le nouveau codex parce que l'artillerie revient aussi en force.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.