Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Sujet de discussion

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pardon? Castellan Crowe? We’ve never heard of this man in our lives, and we have it on good authority that there’s no such thing as a ‘Grey Knight’. Sit still, and we’ll send along one of our helpful Inquisitors to show you exactly where you were mistaken.

 

GW nous tease la présence de Castellan Crowe dans la boite. Il n'y avait pas une rumeur comme quoi il devait être refait prochainement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte avec du tzaangors pour sur!

Pour les TS cela n’annonce pas grand chose en dehors du codex.
Peut être un personnage... Celui qui fait face à Castellan Crowe n’a pas un casque similaire aux sorciers exaltes. Espérons que la fig sera belle, mais cela n’annonce pas grand chose de neuf. On se contentera d’un codex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dworkin le fou a dit :

On se contentera d’un codex...

Et perso j'en suis déjà bien heureux !!! À l'heure actuelle de nouvelles figs c'est du bonus, ce que je veux c'est un bon codex ! (Pitié, un bon truc comme la DG siouplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le fataliste a dit :

Et perso j'en suis déjà bien heureux !!! À l'heure actuelle de nouvelles figs c'est du bonus, ce que je veux c'est un bon codex ! (Pitié, un bon truc comme la DG siouplait)

C’est sûr mais j’espère que le nouveau perso aura un intérêt pour nous ouvrir à des buffs intéressants, genre un invocateur qui diabolise à fond l’invocation ou un maître des bêtes qui améliorent les Tzaangors, car pour l’heure on a vachement moins de l’attitude de jeu que la DG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que les gens ont d'vouloir du Primaris GK. ?
C'est mort de chez mort, et archi-mort. Je dirais même plus "cuit, cuit et mort" !

 

Révélation

 

Par contre, en dehors de ça et ça (en référence à : "Sit still, and we’ll send along one of our helpful Inquisitors to show you exactly where you were mistaken." :

2020-12-08.png2020-12-13.png
Je ne vois aucun RE qui puisse correspondre à Crowe... Ni même au TS présenté.

1620418564-screenshot-from-2021-05-07-21

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Corex45 a dit :

Par contre on aura une version non casqué de Crowe on dirait à en voir l'image.

 

La mode actuelle étant de mettre une tête nue et une casquée sur certaines grappes de personnages (surtout pour les SM), je ne serais pas catégorique sur ce point. L'un des points distinctifs des Chevaliers Gris reste quand même leur casque. Et pas mal de collectionneurs/joueurs doivent préférer le casque à la tête avec la calotte psychique des têtes nues. 

 

Mais wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naädhü a dit :

Je sais pas ce que les gens ont d'vouloir du Primaris GK. ?
C'est mort de chez mort, et archi-mort. Je dirais même plus "cuit, cuit et mort" !

Bon du coup ça recoupe avec l'info' de @Kikasstou sur Castelan Crowe, encore une fois accurate (Hip hip hip ? Yay !). 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Par contre, en dehors de ça et ça (en référence à : "Sit still, and we’ll send along one of our helpful Inquisitors to show you exactly where you were mistaken." :

2020-12-08.png2020-12-13.png
Je ne vois aucun RE qui puisse correspondre à Crowe... Ni même au TS présenté.

1620418564-screenshot-from-2021-05-07-21

 

 

C'est pas la première fois que j'entends que les chevaliers gris sont totalement incompatibles avec les primaris. Ça vient d'où ? 

Je connais assez mal le fluff de la faction donc je m'interroge... 

C'est aussi une armée qui m'intéresse mais j'ai peur de la commencer maintenant pour voir débarquer dans quelques mois des GK primaris beaucoup plus grands qui cassent la cohérence visuelle de l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaznack a dit :

C'est pas la première fois que j'entends que les chevaliers gris sont totalement incompatibles avec les primaris. Ça vient d'où ? 

Je connais assez mal le fluff de la faction donc je m'interroge... 

C'est aussi une armée qui m'intéresse mais j'ai peur de la commencer maintenant pour voir débarquer dans quelques mois des GK primaris beaucoup plus grands qui cassent la cohérence visuelle de l'armée

Tu risques rien en V9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaznack a dit :

C'est aussi une armée qui m'intéresse mais j'ai peur de la commencer maintenant pour voir débarquer dans quelques mois des GK primaris beaucoup plus grands qui cassent la cohérence visuelle de l'armée

 

Les nouveaux kits GK seront forcément un poil plus grand que les anciens, qui datent de la V5. 

 

Cependant, il y a peu de chance dans un futur très proche que les GK soient "Primarisé" en terme d'échelle. Par contre, il est très probable que l'on assiste à un changement d'échelle sur Castellan Crowe (et peut-être d'autres nouveaux kits dans la boîte si il y en a), similaire à ce qui s'est passé pour les Chaos Space Marines lors de la refonte de la gamme. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le fataliste a dit :

Et perso j'en suis déjà bien heureux !!! À l'heure actuelle de nouvelles figs c'est du bonus, ce que je veux c'est un bon codex ! (Pitié, un bon truc comme la DG siouplait)

 

Pourtant, ca fait partie des codex qui auraient justement besoin d'un petit wagon de nouveauté, car pour l'instant, c'est bien plus le Tzangorsons que le Thousand Sons. Plus de variété pour les Rubricae ne ferait franchement pas de mal... Mais j'imagine que cela ne sera pas pour cette édition hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

 

Les nouveaux kits GK seront forcément un poil plus grand que les anciens, qui datent de la V5. 

 

Cependant, il y a peu de chance dans un futur très proche que les GK soient "Primarisé" en terme d'échelle. Par contre, il est très probable que l'on assiste à un changement d'échelle sur Castellan Crowe (et peut-être d'autres nouveaux kits dans la boîte si il y en a), similaire à ce qui s'est passé pour les Chaos Space Marines lors de la refonte de la gamme. 

J'ai bien peur qu'il ne faille pas attendre grand chose autre qu'un perso pour la sortie GK. C'est le commun pour la plupart des Codex excepte ceux qui sont en refonte totale ou 2eme vague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Endloril a dit :

il faut bien quelques codex n'ayant qu'une nouvelle figurine au maximum


On a eu les Drukhari, et l'Ad-Mech. :P

Il me semblait avoir compris que c'était une "boîte duo", avec Castellan Crowe dedans.
Du coup, une boîte dans le même style que Blood of the Phoenix, on aurait pu avoir :

  • Castellan Crowe et un nouveau kit de Purifiers
  • Un perso TS et un kit de Khenetai 

Bon ça n'arrivera pas, mais ça aurait pu être une belle boîte pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

Pourtant, ca fait partie des codex qui auraient justement besoin d'un petit wagon de nouveauté, car pour l'instant, c'est bien plus le Tzangorsons que le Thousand Sons. Plus de variété pour les Rubricae ne ferait franchement pas de mal...

Je suis pas forcément d'accord... Oui dans l'absolue, les TS n'ont pas beaucoup d'entrées et ce serait toujours bien d'en avoir quelques nouvelles. Mais les Rubrics et Scarabs j'y crois déjà maintenant et sûrement encore plus avec un codex V9. Là ils sont un peu trop cher et trop dépendants de All is dust. Mais tu leurs mets leurs 2PV et justement une autre règle pour All is dust genre +1 à la save tout le temps et c'est banco, tu as, comme dans d'autres armées, une troupe en 2+/4++, endu 4 2PV, top.

Après, mais je pense que ça ne sera pas le cas, j'adorerais qu'ils ouvrent le codex aux Deamonkin pour pouvoir gonfler un peu les entrées avec le Master of possession, le Lord disco et le Venomcrawler, rien que ça je serais heureux (et surtout s'ils arrivent à donner une identité et un équilibre aussi bon que chez les cousins DG).

Et puis bien sûr, juste un petit truc pour que Magnus ne coûte pas 4PC à jouer (une FeP native et un trait SdG gratuit).

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que la news m a enjaillé. Par contre, si on suit la mode de la DG ça signifie aussi que les choix deamonkin vont disparaître. Donc à + les carpettes et lance-flammes infernales volants. Le soucis c'est que les TS manquent cruellement de choix en Machine deamon par rapport au DG et la perte des deamonkin réduira vraiment à peau de chagrin cz qu'on peux aligner et faire avec. Du coup à moins que certaines MD du codex chaos soit autorisée en plus dans le prochain codex TS ça risque d être compliqué. Parce que le soucis du TS c'est que contrairement à la DG où les choix déjà existant une fois buffé était adapté à la v9 et fort dedans (le cac wouhou)  les TS eux sont un peu à la ramasse. Donc à voir déjà comment ils vont faire pour que les rubricae deviennent bon  parce que honnêtement 1 PV + 1A en plus à leur profile ça changera pas grand chose dans le sens où ils relient de leur arme de tir est que même si F4 PA2 D1 c'est pas moche, ça ne fera pas vraiment la différence maintenant que le profile 2W est plus présent. Bref je reste curieux de voir comment ils vont faire pour remettre à niveau les TS si il n y a pas de vraies sorties pour accompagner leur prochains codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.