Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 3 heures, TUf_ a dit :

Et la suite :

 

Merci pour l'info. Ça coupe court à tout rêve de récupérer d'autre entrées du dex smc. 

La bête muthalit, les ferrocerberus et ferrocentorus (si !) et helldrake prennent 10 à 20 pts.

On va avoir un sacré paquet d'options de personnalisations. 

Si il n'y avait pas ce fichu secondaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Ca j'ai saisi. Mais on est d'accord que c'est de la wishlist totale ? 

 

A lire certains demander si les démons seront "encore" dans le codex ça donne l'impression qu'on avait du codex dans le dex TS V8. Alors que pas du tout

Pas vraiment car il y a un précédent avec le codex V7 Khorne Daemonkin mais vu les codex DG V8 & V9 et TS V8, un codex de ce type ne sera pas renouvelé malgré les espoirs de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon... C'était pas sensé tomber les codex TS et GK ? ca fait 2 mois depuis le trailer, bientôt 3.

Il n'y a plus aucune news, ca parle Black templars maintenant... Et Ork, ca c'est presque dans nos assiettes.

Ca devient désespérant, d'attendre :D

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème logistique qui ralentit la production ou la mise en vente de ces codex. Si ils ont les figs mais pas les bouquins, c'est compliqué :) 

 

Je ne sais pas ce qui est mieux pour eux, annoncer un "retard" pour ces codex (même si, malin qu'ils sont, ils n'ont pas donner de date de sortie pour lesdits codex), ou bien faire le mort sur ce sujet jusqu'à l'annonce de la préco de ces codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f1b6QJaswfIXdoyb.jpg

 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/07/12/grey-knight-castellan-crowe-and-his-haunted-sword-return-with-an-awesome-new-model/

 

Castellan Crowe avec sa bonne physionomie de vieux marines tout moche. Sur d'autres angles de vue ça passe mieux cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit rocher et le truescale doit lui permettre d’atteindre la taille Primaris. Tres belle fig meme si je trouve qu’elle manque un peu du dynamisme de l’ancienne.

 

edit en fait c’est l’angle de vue qui ne rend pas bien. La fig fait plus dynamique de face

n3IQBd4TQHZQS7hT.jpg

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jackdead smith a dit :

Castellan Crowe avec sa bonne physionomie de vieux marines tout moche.


Alors que son corps (hors bras) est basé sur le CAD des Primaris si on observe deux minutes... ?

 

On est sur du Primaris en terme de proportion, plutôt que du CSM 2019 (Qui sont toujours mauvaises pour le coup), mais sans doute de la taille du CSM 2019 plutot que du Primaris. Si ça fait sens à la lecture.

 

edit : @le toy Vite fait sous Paint, les socles font sensiblement la même taille (à quelques pixels prêt lors du recalibrage d'échelle) :

 

1626105975-comparison.png

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli figurine mais je ne m'attendais pas à voir Antwyr flamboyer autant... Justemment pour moi l'idée était qu'elle restait en permanence "neutre" vu que Crowe se refuse impérativement d'utiliser la moindre de ses capacité. Du coup pour moi ça sonne comme si elle était "activé" sur la figurine et ça me fait bizarre. 

 

Mais bon tout peu porter à interprétation hein, c'est juste ma vision de la chose. 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Naädhü a dit :

On est sur du Primaris en terme de proportion, plutôt que du CSM 2019 (Qui sont toujours mauvaises pour le coup), mais sans doute de la taille du CSM 2019 plutot que du Primaris. Si ça fait sens à la lecture.

 

On est bien sur du truescale de 8pieds de haut avec environ 3,7cm en haut du casque pour la fig, comme les CSM qui dont le nouvelle dimensions sont correctes pour du 8pieds de haut, contre 4cm pour les Primaris.
Pour Antwyr Elle émane toujours quelque chose vu qu'elle attire les démons à elle, juste brillante ça aurait suffit, pas forcément à la Be'lakor, certains pourront en effet trouver ça too much, mais Castellan est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Naädhü a dit :

Alors que son corps (hors bras) est basé sur le CAD des Primaris si on observe deux minutes... ?

Y'a quand même un truc au niveau de la jonction buste-bassin-jambe qui dérange sur la photo que j'ai posté. Ce n'est pas sans rappeler les heures sombres des marines. D'ailleurs je n'ai aucunement parlé de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je le trouve bien proportionné par rapport au marines standard, là au moins le type à un bassin et pas le torse coller aux hanches ^^

Je suis curieux de voir si GW ressortira un jours toutes les références SM dans ce style là, une fois qu'ils auront épuiser les idées pour les Primaris, l'excuse pourrait être une MK9 pour les Marines qui ne passent pas le Rubicon. ( Mais d'abord Eldar, Tyranide et auxiliaires Tau ! )

Par contre Games devrait réduire la taille des autres accessoires ( purity seal, livre, chaines, poches ) pour donner une sensation de fig encore plus grande/imposante.

 

Je l'imagine bien en duel avec Belakor en tout cas ! Ca donne des idées de dio pour le Golden Demon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien même si la pose n'est pas génial là. Dommage qu'on ait pas un autre angle pour mieux apprécier la sculpture. 
Aussi, quelque part c'est logique mais je suis très étonner de voir que la figurine est fidèle pratiquement à 100% avec la sculpture d'origine. Je m'attendais à autre chose. 

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin, un peu de news, c'est en réclamant que les choses viennent, c'est dingue çà !!

Bon bah in the pocket pour moi cette figurine.

 

Hop là, citation traduite qui me plait bien, à propos d'Antwyr:

C'est une malédiction que seul Crowe peut endurer, mais les risques en valent la peine – l'épée est plus meurtrière que jamais.

 

J'entrevoie un petit changement non ?

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement... normalement l'epée sans son pouvoir est juste une epee normale. La force de la fig venait des talents martiaux de Crowe. Et sa volonté hors du commun permettait de contenir le demon dans l'epee. La ils sous entendent clairment que Crowe peut dominer le demon dans l'épée pour exploiter son pouvoir... ce qui se constate aussi visuellement sur la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

J'entrevoie un petit changement non ?


Elle va passer de :

   S    AP  D

User  0    1

à

 S   AP  D

+1   0    1

 

Et tu prends une BM sur tes Jets de Touche de 1 en prime. ?

 

Avec un peu de chance les Purifiers et Crowe ne seront pas horriblement mauvais dans leur prochaine mouture... Dommage de ne pas avoir eu une petite preview de certaines de ses règles pour la reveal de la figurine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Naädhü a dit :

Avec un peu de chance les Purifiers

Ils sont déjà carrément jouables ! 
Ils etaient même très Meta wtc avant le changement de WWSWF.

Tu peux mettre 4 armes lourdes, avec leur strat invu a 4 immune moral + sanctuaire ça tankait pas mal du tout. Et pendant un moment ils pouvaient même passer 2++ au cac avec les sceptres de forces. Maintenant le WTC a faq ça.

 

Hâte de voir ce que ça va devenir après ça. Surtout s’ils gardent leur strata du PA.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Oui clairement... normalement l'epée sans son pouvoir est juste une epee normale. La force de la fig venait des talents martiaux de Crowe. Et sa volonté hors du commun permettait de contenir le demon dans l'epee. La ils sous entendent clairment que Crowe peut dominer le demon dans l'épée pour exploiter son pouvoir... ce qui se constate aussi visuellement sur la fig.

 

Ce qui... Brise un peu le mythe aussi non ? C'était vraiment tout le charme de Crowe pour moi, de se retrouver avec une arme complètement lambda sur le papier mais de faire la diff avec juste ses talents martiaux. 

 

Si ça se transforme en "il à réussi à dominer l'épée et en utiliser son pouvoir" bon en plus de donner un énième effet "perso trotro fort wahou" ça sonne aussi comme le coup de base (faire semblant de laisser le contrôle à son porteur) de n'importe quel être/objet démoniaque ?

 

Menfin, j'attend de voir la pirouette scenaristique que GW va nous proposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attends pas à ce que ca devienne game breaker, une simple PA-1 me conviendrait.

Le mythe évolue et c’est bien selon moi, ca fait longtemps qu’on lit çà dans son fluff et pourquoi il aurait pas appris à dominer un peu le démon en elle même si c’est que de 1% ?

Ca montre aussi que GW s’intéresse toujours à ses vieux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex45 a dit :

Je ne m’attends pas à ce que ca devienne game breaker, une simple PA-1 me conviendrait.

Le mythe évolue et c’est bien selon moi, ca fait longtemps qu’on lit çà dans son fluff et pourquoi il aurait pas appris à dominer un peu le démon en elle même si c’est que de 1% ?

Ca montre aussi que GW s’intéresse toujours à ses vieux personnages.

Perso, je verrai bien un ignore invul sans PA, pour appuyer le coté anti démon (le fluff, le fluff, le fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.