Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ledecharne a dit :

Perso, je verrai bien un ignore invul sans PA, pour appuyer le coté anti démon (le fluff, le fluff, le fluff).

C'est quoi l’intérêt d'une ignore invul sans pa ? 

Un pti F2 PA-2 D2 ignore invul, ça serait nickel et cohérent avec les puissances sortis sur les codex précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megatom a dit :

Si ça se transforme en "il à réussi à dominer l'épée et en utiliser son pouvoir" bon en plus de donner un énième effet "perso trotro fort wahou" ça sonne aussi comme le coup de base (faire semblant de laisser le contrôle à son porteur) de n'importe quel être/objet démoniaque ?

Alors s'ils transforment Antwyr en truc imbuvable pour vendre du dex c'est nul! Par contre si ça devient une épée honnête et surtout que le fluff autour de ça est bien écrit et aurait d'éventuelles conséquences sur le déroulement pourquoi pas, On sait que quand l'épée est "Active" elle attire à elle tous les démons "autour" et leur fait perdre leur allégeance, Si GW exploite ça dans le fluff et sur la table ça pourrait être fun...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ledecharne a dit :

Tuer des démons...

Démons mineurs ont une 7+, LoC, GUO, KoS et les herald ont une 6+, ... Bref, la plupart des démons n'ont pas de save sans leur invu.

Tout à fait d'accord !!!

Même idée avec les Arlequins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt un double profil

un en F4 0 D1 avec 2 jets de touches au lieu d'1 par Attaque (pour le mode balayage sans risque)

un autre en F+2 -2 D2 ou D3 mais avec le risque de se prendre 1BM par jets de touches de 1.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera juste une bête arme F4 pas 0 dmg 1.

Le porteur donnera une règle spéciale, quelque chose comme ce qui existe déjà probablement, ou qui a déjà existé, éventuellement une maj de la règle vers quelques chose de plus badasse (je l'espère  en tout cas, le flop n'est pas très loin non-plus)

Parce que le fluff ?

 

Mais bon, en vrai, ça n'est qu'un perso. J'espère juste avoir un dex qui permettra de s'amuser à autre chose que de servir de paillasson en compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun : 

 

a1rq0Gv_460s.png?width=365&height=597

 

Dixit le peintre Eavy metal 2 ans entre le moment où il a peint la figurine et où elle est annoncée. Ca laisse imaginer le délai entre le moment où la figurine est sculptée et sa sortie. 

Voir le délai entre Games qui se dit : woo y'a plein de proxy de soeur de bataille par des concurrents, ce serait pas mal qu'on ressorte l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pour le fun : 

 

a1rq0Gv_460s.png?width=365&height=597

 

Dixit le peintre Eavy metal 2 ans entre le moment où il a peint la figurine et où elle est annoncée. Ca laisse imaginer le délai entre le moment où la figurine est sculptée et sa sortie. 

Voir le délai entre Games qui se dit : woo y'a plein de proxy de soeur de bataille par des concurrents, ce serait pas mal qu'on ressorte l'armée. 

Je ne sais pas si c'est le cas pour celle ci (pas regardé en détail) mais sur pas mal de figurines récentes, la version "Warhammer Community" est une version print 3D, du coup potentiellement préalable au moule plastique / à la prod de masse etc. sachant qu'après il faut tout produire c'est pas forcément si deconnant finalement (surtout en période covid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette Il a également peint le dernier Zodgrod Wortsnagga à sortir dans la boîte pour les Alpageurs. Ce qui implique que le design de ceux-ci est prêt depuis un bail également. 

 

D'autant plus qu'il a quitté le studio 'eavy Metal en Janvier dernier... 

 

(Pour le trivia, c'est Nicholas Gareth qui est derrière la sculpture de ce nouveau Crowe. Ce même Nicholas qui a sculpté un Fuegan basé sur le vieux design de Jes, et qui a répondu à quelqu'un qui souhaitait que GW mette autant d'amour dans les 'races oubliées' : 'Ils le font, c'est seulement une question de temps d'ici à ce que ça arrive à leur tour.')

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ariegeboy a dit :

Immédiatement choqué quand j'ai vu Antwyr nimbé de flammes ... Il n'y a plus qu'à lire la pirouette fluff qui va avec. A moins qu'il n'y en ai pas et que le sculpteur se soit arrêté à "épée-démon" sans avoir lu le fluff associé.

Choqué ? carrément ? Pas juste surpris ?

Le fluff, ça se change, voire ça évolue.
Avec les récentes failles gigantesques ouvertes de ci de là, on peut déjà voir plusieurs changements possibles :

-la lame s'est renforcé et le Castellan ppeut encore à peu près la contenir

-c'est tellement le Bronx que les GK se décident à être un peu plus "brutaux" et le Castellan peut laisser un peu de mou à la lame.

 

Je doute que le sculpteur se soit fait un kiff "yolo, trop tard c'est sculpté, qu'est-ce qu'ils vont faire ? Me dire non ?" 
Oui, je pense qu'ils auraient dit non.


Et quant au changements apportés au fluff, voici ce qu'en dit Aaron Dembski Bowden (qui professionnellement s'y connait ^^ ) :

Citation

 

Layers upon layers.

"This is true."

"This is true but got contradicted by someone accidentally, so now both are true."

"This is true but got contradicted by someone accidentally, so now we need to never mention one of them again."

"This is long-term truth that we want to change because it's outdated or was always dumb."

"This was never true but because of memes, the fandom thinks it's true, so we'll address it at some point."

"This is a truth but it was never ironclad."

"This was true but there's been a recent mini decision that contradicts it, so there's a new truth."

"This was never true but an external licensee or contractor made it seem true."

It's impossible to see the difference from the outside. It all just looks like "GW" doing stuff.

I mean, that's just scratching the surface. It's a beautiful mess, and that was the point. Literally.

But to those fans that like specific, actual, permanent truths? It's not the IP or the setting for them. It never was.

40K is themes and vibes, not details.

And I say that as someone that spends a ludicrous amount of time making sure I never contradict any of the truths behind the scenes, and learning all of them that I can, talking to everyone that I can, and blah blah blah.
That approach is meticulous, and I'd argue it's part of the lucky reception my work gets, but it's often no more or less right than, say, someone that goes by vibe alone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le-Captain a dit :

Choqué ? carrément ? Pas juste surpris ?

Le fluff, ça se change, voire ça évolue.

Surtout qu'il s'est écoulé plus de 200 ans depuis le dernier codex GK début V8. Vu que Crowe est toujours vivant, on peut facilement imaginer qu'il a appris quelques trucs sur son épée. C'est plus comme avant ou le tout était figé en l'an 39.999 et ou le fluff ne pouvait pas bouger du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ariegeboy a dit :

Immédiatement choqué quand j'ai vu Antwyr nimbé de flammes ... Il n'y a plus qu'à lire la pirouette fluff qui va avec. A moins qu'il n'y en ai pas et que le sculpteur se soit arrêté à "épée-démon" sans avoir lu le fluff associé.

C'est simple, on est plus au 40ème millénaire, le fluff à enfin évolué et c'est pas dommage du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, HuffyGML a dit :

C'est simple, on est plus au 40ème millénaire, le fluff à enfin évolué et c'est pas dommage du tout...

Bah 40k a toujours été au 41e millénaire, pas au 40e :shifty:

(Oui, je fais dans l'ennuyage de mouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 09:30, Nekhro a dit :

Bah 40k a toujours été au 41e millénaire, pas au 40e :shifty:

(Oui, je fais dans l'ennuyage de mouche).

Oui, bon, ça va hein, l'idée est là, on a changé de millénaire quoi, on est plus bloqués dans une boucle temporelle qui nous fait stagner dans une période variant entre 200 et 500 ans...?

 

PS : d'ailleurs, le jeu devrait changer de nom et se nommer 41.000 maintenant ?

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur le nouveau Crowe et je me demandais si l'image ci-dessous ne serait pas le contenu côté Chevaliers Gris de la future boîte?

 

EG40kRsktnC3kWMi.jpg

 

Il s'intègre mal aux marine de base... Les proportions sont vraiment trop différentes sur cette photo.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nicks a dit :

Je viens de lire l'article sur le nouveau Crowe et je me demandais si l'image ci-dessous ne serait pas le contenu côté Chevaliers Gris de la future boîte?

 

EG40kRsktnC3kWMi.jpg

 

Il s'intègre mal aux marine de base... Les proportions sont vraiment trop différentes sur cette photo.

 

Il a peut être été bien primarisé alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.