Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Fabifle le Terrible a dit :

 

Sous-entendu qu'on aura pas de nouvelles des GK pour la V9 ? 
Si ils sortent une boite TS / GK, j'espère qu'on aura droit à un traitement identique avec ce qu'ils font en ce moment avec les sistas. 

Non mais la tu reves. Tous les codex n'ont pas eu le traitement des sista. Regarde les codex SM qui sont sortis BA/DA/DW/SW ils ont absolument rien eu. La DG a eu un perso et un decors. Les Drukharis ont rien eu et pourtant ils ont plein de fig en failcast qui attendent une refonte. Les GK auront un perso mais je doute vraiment qu'ils aient autre chose. Les refonte type sista ou orc c'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Non mais la tu reves. Tous les codex n'ont pas eu le traitement des sista. Regarde les codex SM qui sont sortis BA/DA/DW/SW ils ont absolument rien eu. La DG a eu un perso et un decors. Les Drukharis ont rien eu et pourtant ils ont plein de fig en failcast qui attendent une refonte. Les GK auront un perso mais je doute vraiment qu'ils aient autre chose. Les refonte type sista ou orc c'est pas systématique.

 

Rien eu en plus par rapport aux SM de base ? Avec la foultitude de nouveaux kits accessibles, ils ne sont pas vraiment à plaindre non plus, hein ?

Sans oublier Lelith :D

 

Pour ce qui est des GK, à défaut de les "primariser", ce qui semble avoir été exclus, ils auront au moins un nouveau personnage, et continueront de profiter d'une partie de la très large gamme des Firstborn, ce qui est déjà pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fabifle le Terrible a dit :

Si ils sortent une boite TS / GK, j'espère qu'on aura droit à un traitement identique avec ce qu'ils font en ce moment avec les sistas. 

Espère pas trop ?

Games fait pas automatiquement des sorties énormes pour chaque codex comme celle des orks, des necrons ou des sœurs. Et si c'est une boîte de confrontation, il y en a souvent qui sortent à AoS, seul le perso est inédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabifle le Terrible a dit :

 

Sous-entendu qu'on aura pas de nouvelles des GK pour la V9 ? 
Si ils sortent une boite TS / GK, j'espère qu'on aura droit à un traitement identique avec ce qu'ils font en ce moment avec les sistas. 

Un beau Castellan Crowe puis c'est marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Un beau Castellan Crowe puis c'est marre

 

T'es en train de me dire qu'il n'y aura rien pour les TS ? Ou tu répondais uniquement pour la première question concernant les GK ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naädhü a dit :

 

T'es en train de me dire qu'il n'y aura rien pour les TS ? Ou tu répondais uniquement pour la première question concernant les GK ? ?

Surement un perso TS pour aller en face de Crowe et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Surement un perso TS pour aller en face de Crowe et c'est tout


Ah ouf, on est bon ! Je m'attendais pas à plus.

La façon dont était tourné la phrase, j'ai cru l'espace d'un instant qu'il n'y aurait que Crowe et c'est mar. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primariser les GK je n'y crois pas non plus une seconde, ce serait un gros taf de rédaction du codex, d'équilibrage... 

Par contre, un nouveau kit de strikes/purifs/interceptor et de terminators/paladins en rectifiant l'échelle comme les SMC, ca se tente. On ne peut pas dire qu'il existe beaucoup de boîtes différentes chez les GK (moins que les blisters de personnages)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Endloril a dit :

Pour les GK si jamais vous avez les moyens. Faire des conversions avec des armures Gravis c'est excellent pour les paladins


C'est ce que j'ai fait aussi pour ma Kill Team GK, mais pour les artilleurs (avec passage également des GK normaux en armure primaris). Pour les paladins, je comptais partir sur une base Stormcast space-marinisée.

Sinon magnifique l'armée du haut, le capitaine est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Abaddon n'a pas un sorcier TS dans son état-major ?


Iskandar Khayon ? Qui est aux mains de l'Inquisition Impériale encore à ce jour ? 

Enfin, aux mains... Oui, mais il y est allé de son propre chef le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :


Iskandar Khayon ? Qui est aux mains de l'Inquisition Impériale encore à ce jour ? 

Enfin, aux mains... Oui, mais il y est allé de son propre chef le bonhomme.

 

Oui, celui-là. Je me dis qu'on a quand même les Chevaliers Gris, des démons/mutants de Tzeentch... Ca pourrait faire une bon scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iskandar Khayon est un membre fondateur de la Black Légion, peu de chance de le retrouver dans une boite Thousand Sons. Amon ayant connu un destin tragique, je sais pas trop qui il reste en perso nommé TS au 41eme millénaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

je sais pas trop qui il reste en perso nommé TS au 41eme millénaire.

y'en a pas mal en fait de nommés c'est je crois la Legion Chaotique qui en a le plus...Mais juste des noms à droite à gauche sans vraiment de Fluff, quelques exemples: Ezorath Qu'rastis, Mordant Hex, Madox(celui qui a un peu de fluff), et pas mal d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 13:56, Le fataliste a dit :

Après, mais je pense que ça ne sera pas le cas, j'adorerais qu'ils ouvrent le codex aux Deamonkin pour pouvoir gonfler un peu les entrées avec le Master of possession, le Lord disco et le Venomcrawler, rien que ça je serais heureux (et surtout s'ils arrivent à donner une identité et un équilibre aussi bon que chez les cousins DG).

 

Oula malheureux, surtout pas. 

 

Non sans blague j'ose espérer que les TS prendront le coche de la DG tôt ou tard. Un coche qu'ils semblent avoir raté quand on voit la pauvreté du codex TS vis à vis de celui de la DG..

Je préfererais largement que les entrées SMC restent en SMC, et que le TS se voie doté de nouveautés spécifiques. Un dread Sorcier, des machines démons de Tzeencht etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Oula malheureux, surtout pas. 

 

Non sans blague j'ose espérer que les TS prendront le coche de la DG tôt ou tard. Un coche qu'ils semblent avoir raté quand on voit la pauvreté du codex TS vis à vis de celui de la DG..

Je préfererais largement que les entrées SMC restent en SMC, et que le TS se voie doté de nouveautés spécifiques. Un dread Sorcier, des machines démons de Tzeencht etc.

Entièrement d’accord avec toi. Je n’ai pas envie que les TS se retrouve à suivre le même destin que les BA, DA et autres chiens de Russ en ayant un supplément de Codex et plus un vrai Codex.

Pourquoi ne pas envisager un codex V9 qui contrairement à la DG, garde ses entrées démons voir les fiabilise grâce à un nouveau perso? C’est de mon point de vue le meilleur moyen d’étayer un peu notre codex et de le rendre plus modulable, tout en restant fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.