Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ser Eddard a dit :

D'ailleurs, celle ci est tellement à l'opposé de celle des bretos (renaissance/baroque/rococo vs médiéval à fond) que je vois même pas comment imaginer marier les deux sans redéfinir la totalité de la gamme.

C'est pourtant tout a fait possible de faire du medieval avec ses Vindictors. Il manque juste quelques armoiries sur le bouclier et les chevaliers breto sont de retours

 

Dwwzfed4NnEndnXZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kurlom a dit :

Elle en a fait couler de l'encre virtuelle cette conversion ^^

Le casque vient du kit de joueurs d'épée de l'empire il me semble (attention 2 casques par kit ? )

C'est ce qu'il me semblait, mais comme je n'ai jamais vu le kit en vraiment et que le site de GW ne présente pas ce casque dans son montage... bah ça fait cher le bidouillage, ça sera sans moi.

Merci pour la réponse, en dépit de.

Modifié par Asgheir64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Asgheir64 a dit :

Pas mal, merci l'ami. Mais la visière avec les lunettes me chagrine un peu. J'aime autant ce modèle du coup https://anvilindustry.co.uk/barbute-visor-helmets

Tu connais la qualité de leurs productions ?

 j'ai commandé plusieurs fois chez eux, ça a toujours été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 20:18, Kikasstou a dit :

C'est pourtant tout a fait possible de faire du medieval avec ses Vindictors. Il manque juste quelques armoiries sur le bouclier et les chevaliers breto sont de retours

 

Dwwzfed4NnEndnXZ.jpg

 

Médiéval et bretonnien, c'est pas synonyme.

 

Si je suis d'accord que cette conversion (dont l'idée est justement de changer le thème de la fig) fait plus médiévale... on reste quand même très proche de la Renaissance avec la cuirasse "musclée" et la salade fin XVème d'ailleurs issue d'un kit de l'Empire.

 

En outre, c'est un piéton de base... je demande à voir ce que ça donnerait avec les persos et leurs armures ornementés (les têtes de lions ou d'aigles sur les genouillères et épaulières, c'est totalement Renaissance dans le style).

 

Et je trouve qu'on reste malgré tout très éloigné de l'ambiance totalement arthurienne et chevaleresque des bretos. Là j'ai plus l'impression de voir un croisé de l'inquisition pour 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 11:49, Kikasstou a dit :

Il y à beaucoup de têtes alternatives possible en cherchant un peu
https://puppetswar.eu/models-and-bits-123/all-bits/heads/knight-helmets.html

 

Meme des vrais tetes de bretonniens pour ceux qui ont ;)

 

C'est la bonne dimension pour des stormcasts? Ça me paraît grand 6.5mm de hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dragons Are Back, and They’re Going to Change The Mortal Realms Forever

 
 

AoSDaily1 Jun1 Header

We may think we’ve seen dragons fighting in the Mortal Realms – Black Dragons, Zombie Dragons, Stardrakes, and their ilk. But in truth, these are pale reflections of the ancient dragons of legend, those that predate even the coming of Sigmar and the rise of Chaos – the kin of Dracothion himself. 

They may well feature in old folk tales, Aqshian cave paintings, and the odd stanza of Azyrian poetry, but what were they actually like?

Well, wonder no longer.

That’s right. The dragons – or Draconith, as they’re known in these parts – are back, and as you can see, they’re huge. A mainstay of the World-That-Was, and instrumental in the formation of the Mortal Realms and to Sigmar’s place within them, the Draconith disappeared from the realms after a certain End of Empires  stamped on all their eggs. And for a long, long while, that was that. But then then Seraphon hatched a plan – and more besides – to tip the scales of victory back in favour of the forces of Order.

WhoisKragnos May24 KragnosCaveArt8k3l4

The Draconith Empires were all but destroyed, but with Sigmar’s resurgence two princes of that once magnificent civilisation see a chance to return their order to greatness. The Princes’ affinity with Sigmar and the cause of the Stormcast Eternals makes their arrival a great boost for the forces of Order, who are still reeling from the effects of Be’lakor’s shroud of dark magic and the emergence of Kragnos. The Draconith are about to put the Grand Alliances of Death, Destruction, and Chaos on notice. Let’s meet them.

Krondys, Son of Dracothion

AoS Reveal Jul26 Content5

An integral member of Sigmar’s inner circle, Krondys is majestic, wise, and immensely powerful. Already among the most magically potent beings in the Mortal Realms, Krondys also bears the Regalia Fulmentaris around his neck – a piece of armour that magnifies his substantial magical abilities.

AoS Reveal Jul26 Content2

On his chest, below his armour, Krondys is marked with the twin-tailed comet – a sigil which represents the alliance between Sigmar and Draconith. Filled with sadness and shame at the fall of the ancient Draconith Empires to which he is heir, it is Krondys’ great hope that, in alliance with the Stormcast Eternals, his kin might once more rise to greatness.

Karazai the Scarred

AoS Reveal Jul26 Content6

Finding himself without an invite to Sigmar’s party, Karazai has been scouring Ghur, seeking vengeance for his scrambled kin and wreaking havoc on the forces of Destruction. When a dragon spends too long in the Realm of Beasts, though, a little of that realm may also find its way into the dragon, and thus it is that Karazai has become a bitter and violent creature – all but consumed with wrath and revenge. But doesn’t he strike a pose?

AoS Reveal Jul26 Content4

On the tabletop, the Draconith tower over the battlefield. Given their size and the huge amount of detail to work with, Krondys and Karazai will serve as extraordinary centrepieces for an army, and as fantastic painting projects in their own right. And have no doubt the return of such powerful figures will have massive, far-reaching effects in the Mortal Realms, especially for the Stormcast Eternals, who benefit from Sigmar’s pact with Dracothian.

We can’t wait to share more about these awesome new characters, and to see what they can do when they join the Stormcast Eternals in battle! Check back with Warhammer Community in future as we take a closer look at the Draconith princes and their place in the upcoming Stormcast Eternals battletome. Be sure to sign up to our mailing list to get massive dragon-sized news like this delivered straight to your inbox.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Kit de personnages Draconiques nommés pour nos SE !

https://www.warhammer-community.com/2021/07/26/dragons-are-back-and-theyre-going-to-change-the-mortal-realms-forever/?utm_source=Facebook&utm_medium=Article+&utm_campaign=New+Model++Dragons+Return!&fbclid=IwAR19G--vyfma_IqR4Lzl2sXoywDRT3J2ZQCtgHfVlpUTZshWU9gwVtf3mOk

Edit: du point de vue du Lore, je préfère Karazai, mais du point de vue de la figurine je préfère Krondys. On sen que le corps a été pensé pour être armuré, et les épaules/bras nus de Karazai semblent vraiment "vide".

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Akiiorga a dit :

Pareil, ils ont énormément de personnalité, choisir entre les deux va être dur

 

Une seule solution, deux boites !

 

J'ai hâte de voir un peu aussi comment ils vont s'intégrer en terme de règles avec les Eternels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes figurines.

Très intéressants par ailleurs sur la partie fluff.

 

En plus des dragons (indépendants) sans cavaliers. Il me semble que c'est la première fois depuis le perso chaos Galrauch (premier dragon du chaos dans Battle).

 

De superbes pièces.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

En plus des dragons (indépendants) sans cavaliers. Il me semble que c'est la première fois depuis le perso chaos Galrauch (premier dragon du chaos dans Battle).

Il y en avait plusieurs modèles dans le livre Monstrous Arcanum de Forgeworld, ou encore grâce au supplément Tempête de magie tout simplement.

 

De sacrés beaux bestiaux ! Plus classiques que le Stardrake, ils ont un bon potentiel pour être réutilisés ailleurs. Un peu moins fan du gauffrage comète à deux queues sur le torse. Mais la posture en impose, charismatique, deux têtes bien différentes aussi. On va en voir beaucoup, et pas que chez les Éternels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Noct a dit :

 

Une seule solution, deux boites !

 

J'ai hâte de voir un peu aussi comment ils vont s'intégrer en terme de règles avec les Eternels.

Faudra hypothéquer ma maison, mais ça vaut le coup ?

 

plus sérieusement, j’ai hâte de voir leurs warscrolls et les différences entre les deux  (un plus tourné magie et l’autre poutre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Akiiorga a dit :

Faudra hypothéquer ma maison, mais ça vaut le coup ?

 

plus sérieusement, j’ai hâte de voir leurs warscrolls et les différences entre les deux  (un plus tourné magie et l’autre poutre?)

Il y a l'air effectivement que le premier soit le côté noble avec la magie alors que le second est le côté rage des dragons avec un côté destruction.

Dommage que pas un de la race des dragons est décidé de rejoindre une autre faction (chaos) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.