Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

Il y a 3 heures, lonewolf a dit :

GW vient de lâcher les figurines de Falkor et Dracofeu  comme ça a la fraîche et vous êtes à fond sur des décors qui ont au moins 2 ans xD

 

 

Sublimes 

J'arrive oas à choisir ...

Mon compte en banque va morfler à la rentrée......

 

Heureusement qu'avec la collection Mortal realms on fait des économies ?

 Jvais m'en prendre 2 et vu que je suis un joueur fluff jvais en faire un 3eme que j'appellerai Drogon ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aedan a dit :

 

Heureusement qu'avec la collection Mortal realms on fait des économies ?

 Jvais m'en prendre 2 et vu que je suis un joueur fluff jvais en faire un 3eme que j'appellerai Drogon ! ?

 

Je connais un autre jeu pour toi pour finir de dépenser ton argent et ton temps libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tubies a dit :

Les goûts et les couleurs… J'accroche pas du tous aux sculptures !

Il n'y  à que chez moi que ces deux dragons font  effet dessin animé genre Scar et Mufasa, dans le roi lion ? "le gentil et le méchant…"

J'ai vu que cela faisait débat en effet. A mon avis, cela vient du style plus "high fantasy" (y'a un style faisant penser aux couvertures d'Eragon je trouve) que "dark fantasy" et de la peinture des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces dragons décevants :

Krondys avec sa dent dehors ne respire pas l'intelligence

- les deux pattes de devant qui pendouillent sont bizarres

- j'aurais préféré que les deux ailes soient déployées pour qu'ils aient plus d'envergure et de charisme, plutôt qu'une aile déployée et l'autre repliée

 

Mais ce n'est que mon opinion. :)

Et il faut voir le bon côté des choses, ça me fera faire des économies. :)

 

Comme on dit dans le jargon du Wargame, ils nous ont fait une Teclis, je rigole ! ?

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lonewolf a dit :

Je t'invite quand même à regarder Teclis entre les mains des peintres pour réévaluer cette expression ;)

Je pense que cette expression fait référence à l'accueil mitigé à la sortie de Teclis (et des débats sans fin "il est beau"; "il est moche"). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier aperçu du BT :

The Stormcast Eternals Become the Ultimate Defenders of the Mortal Realms in Their Best Battletome Yet

 
 
 
 

AoS StormcastRules Jul29 Stormcast FactionHeader

The Era of the Beast is upon us. As Sigmar’s champions strike out across the realms on Dawnbringer Crusades, there’s no better time to muster a resplendent army of Thunderstrike Stormcast Eternals – first seen in the Dominion launch box. The rules in the new battletome are about to make them even more fearsome, and not least because they have dragons now.

AoS StormcastRules Jul29 Image1

The Stormcast Eternals still descend from the skies on bolts of lightning, as they have done since the Realmgate Wars, but new rules give these inspiring warriors the power to rally Cities of Sigmar forces to their cause. 

You can represent this in-game by deciding if your army is a Scions of the Storm force – the thunderbolt-riding warriors we all know and love – or a more defensive Stormkeep army.

AoS StormcastRules Jul29 Boxout1

Stormkeep armies excel at defending objectives. When enemy forces attempt to wrestle control of territory from Sigmar’s mightiest, you can use their momentum* to punish them with vengeful fury. 

AoS StormcastRules Jul29 Boxout2

Stormcast Eternal Heroes who command these armies are not to be trifled with either, bellowing out commands that rouse warriors to great acts of valour. One such order comes in the form of an old favourite, Staunch Defender, which is now all about dispensing justice to those who dare to try to challenge Sigmar’s might.

AoS StormcastRules Jul29 Boxout3

Stormkeep armies may also call upon the aid of Krondys, Son of Dracothian, or his moodier brother, Karazai the Scarred. Woe betide any attacking force that’s unlucky enough to fall under the baleful eye of these magnificent creatures. 

AoS Reveal Jul26 Content6

Karazai, in particular, is a whirlwind of annihilation, becoming stronger as he takes down Heroes and Monsters.

AoS StormcastRules Jul29 Boxout4

Regardless of the style of army you decide to create, the new battletome gives you a wide range of tools to handle everything from an invading menagerie of smelly orruk warbeasts to a horde of perfidious skaven

AoS StormcastRules Jul29 Image2

The Stormcast Eternals have a huge variety of units and Heroes to choose from, and that only grows when you bring in auxiliaries. You can make a start on your own stalwart Stormkeep army today by picking up the Dominion launch box and a Start Collecting! Anvilgard or Greywater Fastness set

Keep an eye on Warhammer Community in the coming weeks for more information on the Stormcast Eternals and the release of the upcoming battletome.

* Given the tendency of greenskins and Bloodbound warriors to charge without thinking, this is a powerful tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma parait assez fort comme trait de faction. Chaque fig compte pour 3 pour contester un objectif. Quand tu charge une unité prêt d'un objo, tu prends D3 mortels avec le D3 relançable si le général est a 12". Quand tu vois la résilience des SE en save 3+ (upgradable en 2+), et les Rez/heal de la bannière ou de Yndrasta. Ca va être compliqué de prendre le terrain face a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wonder Tom a dit :

 

 Oui, ils ont été présentés comme ça. Même si le rouge est plus "vénère" ils sont alliés entre eux et avec les Éternels.

 

Ok là je suis extrêmement dégoutée... Je ne joue pas Stormcast Eternels car ma copine les joue. Jouer des dragons de ce style c'est genre mon rève depuis mes 6 ans. Mais non il faut que ce soit ENCORE pour les SE. Genre yavait pas assez avec + de 60 figurines chez les SE ? Fan service à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lily Pad a dit :

 

Ok là je suis extrêmement dégoutée... Je ne joue pas Stormcast Eternels car ma copine les joue. Jouer des dragons de ce style c'est genre mon rève depuis mes 6 ans. Mais non il faut que ce soit ENCORE pour les SE. Genre yavait pas assez avec + de 60 figurines chez les SE ? Fan service à la con.

Au pire tu peux les intégrer à une liste cité de sigmar ;) 

Qui sait, on aura peut être des dragons dans une faction humaine de l'ordre un jour :) 

 

Mais je comprends tout à fait la frustration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Valfiro a dit :

Au pire tu peux les intégrer à une liste cité de sigmar

 

Parmi mes armées je n'ai pas ces figurines. Je ne les aime pas les vieilles figurines de toutes façons.
J'avais espéré un peu d'efforts pour des trucs oubliés.

Tiens prenons la mort. Rien à foutre de la mort. La destruction a Kragnos, le chaos a Bel'a Kor, l'ordre c'est la fête à la saucisse, mais la mort bah rien.
Dans une série télé ou je ne sais quoi faire du fan service ça passe, mais là on parle d'un jeu qui prétend être compétitif par exemple, ils veulent même retransmettre des parties.
Ok les stormcasts en avant, ok ok, mais là ça devient de l'abus non ?

Ah ça a même l'air d'empirer, le 3x objectifs me parait complétement débile.

Mais peut-être auront-ils leur propre armée ces bêbêtes...

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kikasstou a dit :

Chaque fig compte pour 3 pour contester un objectif

Uniquement les Redeemers, ce qui réduit énormément le nombre d'unités éligibles. Si je ne me trompe pas (longtemps que je n'ai pas sorti mes SCE), ce sont les lignes Liberators et Sequitors qui ont ce mots clés.
Mais c'est fort sur ces unités, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vulcran a dit :

Uniquement les Redeemers

 

Ok ouf j'avais mal compris, je pensais que ce serait comme un stormhost : que ça donne le mot clé aux unités et tadaaaaa.

 

Par contre Sequitors de base n'est pas une ligne donc à voir... Je vais voir (mais bon le BT va tout chambouler j'imagine).

EDIT : En effet on a Sequitors Liberators et un truc issue de Warcry ou Underworlds

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lily Pad a dit :

Ok ouf j'avais mal compris, je pensais que ce serait comme un stormhost : que ça donne le mot clé aux unités et tadaaaaa.

De ce que j'en vois toutes tes unités pourrait gagner le mot clé Stormkeep en plus de leurs autres mots clés (via allégeance?). Mais le Redeemer ne sera sans doute pas offert, bien que de nouvelles unités pourrait le devenir avec la MaJ du BT.
Les Sequitors sont lignes avec un Arcanum en général, je ne vois pas de raison pour que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vulcran a dit :

Uniquement les Redeemers, ce qui réduit énormément le nombre d'unités éligibles. Si je ne me trompe pas (longtemps que je n'ai pas sorti mes SCE), ce sont les lignes Liberators et Sequitors qui ont ce mots clés.

Les Vindictors l'ont aussi, donc potentiellement tout ce qui sera Battleline aura ce mot-clé. C'est plutôt très bien comme règle, ça évite de considérer les bases comme des taxes où on se contente de prendre la moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.