Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre, j'espère que les Dracothian Guard pourront également être des Battleline. Sinon, ils vont vraiment passer à la trappe.

Un début de réponse dans ces phrases je pense ;)

And you know what that means? An all-dragon army.

[...]

And we repeat, if you take him as your general, you can run an entire army of dragons.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de surprendre, je préfère la brutalité du Dracoth. Ils me choquent moins que les dragons seuls, que je trouve vraiment pas très réussi et pas a la hauteur du Stardrake, mais je ne sais pas... Y a rien a faire, j'accroche pas. J'espère qu'ils ne seront pas si puissant qu'on sera obligé de les prendre, car j'ai clairement pas envie d'investir dedans, c'est dommage, le seul aspect de cette nouvelle sortie dont je ne suis vraiment pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nekhro a dit :

Un début de réponse dans ces phrases je pense ;)

And you know what that means? An all-dragon army.

[...]

And we repeat, if you take him as your general, you can run an entire army of dragons.

Oui, je comprend que le Knight Draconis donnera le rôle de ligne aux Stormdrake Guard, mais à aucun moment cela insinue que les Dracoth seront concernés (je ne dis pas que ça ne sera pas le cas !). J'espère au moins qu'un Stardrake ou Lord Celestant en général leur permettra d'avoir un rôle tactique similaire. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes figurines ! Je suis très content pour les joueurs Stormcasts Eternels de l'Orage. 

 

Juste une petite question pour mes vdd, pourquoi devraient-ils être des lumineths ? Dans mon souvenir Dracothion est le colloc' de Sigmar en Azyr donc c'est assez "normal" que ses enfants soient associés aux Eternels non ?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Valfiro a dit :

Superbes figurines ! Je suis très content pour les joueurs Stormcasts Eternels de l'Orage. 

 

Juste une petite question pour mes vdd, pourquoi devraient-ils être des lumineths ? Dans mon souvenir Dracothion est le colloc' de Sigmar en Azyr donc c'est assez "normal" que ses enfants soient associés aux Eternels non ?  ?


Parce que les dragons étaient plus liés aux (Hauts)Elfes de feu Battle (dont les Lumineths seraient les successeurs) qu'aux humains j'imagine. Bref, je ne vais pas en dire plus pour ne pas lancer un débat stérile et sans grand intérêt. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AzarFreymann a dit :


Parce que les dragons étaient plus liés aux (Hauts)Elfes de feu Battle (dont les Lumineths seraient les successeurs) qu'aux humains j'imagine. Bref, je ne vais pas en dire plus pour ne pas lancer un débat stérile et sans grand intérêt. ? 

 

Oui effectivement, on pense à la cavalerie haut elfe du royaume de Caledor. Donc les Princes dragons pour les plus vétérans d'entre nous.

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Prince_Dragon_de_Caledor

 

Pour les Lumineth, ce serait peut-être une piste pour une future sortie, avec des dragons plus typée "magie" / "Aelf".

Toutefois, il me semble qu'il n'y a pas pour l'instant de référence directe à une "cavalerie (ou un ordre / confrérie) dragonique" dans le fluff Lumineth. Mais je n'ai pas le Battletome sous la main...

Ils en parlent un peu sur TGA. Quoique, sur ce forum, ils louent en ce moment la prescience de Mr Whitefang = du style "Whitefang Has Spoken !!!" ou "Whitefang What do you predict?"

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Konradkhan a dit :

Waow encore de très belles figurines ! Elles vont avoir de la gueule les armées Stormcasts entre les chars au sol et les dragons dans les airs. 

Les Kruelboys peuvent se caché sous la vase à ce tarif, j'espère qu'il y aura de l'anti monstre efficace en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi les lumineth auraient dû avoir ces dragons. 

Caledor et les cavaliers dragons c'est le passé. Ce qui était valable du temps de Whb n'a pas à l'être côté Aos.

 

Et c'est pas comme si ils avaient déjà bénéficié de toute une nouvelle gamme de figs entre 2020 et 2021.

 

Pour revenir sur ces dragons, je les trouve superbes et même le joueur chaos que je suis se sent prêt à faire une entorse aux dieux sombres pour jouer une armee full dragon ! 

Modifié par Dorhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Capitaine Felix a dit :

 

Oui effectivement, on pense à la cavalerie haut elfe du royaume de Caledor. Donc les Princes dragons pour les plus vétérans d'entre nous.

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Prince_Dragon_de_Caledor

 

 

Sauf que les Princes Dragons montaient .. des coursiers elfiques ;)

 

la on a une vraie cavalerie dragon pendant que les lumineth s'amusent avec des kangourous :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que ce soit pour les Lumineths parce que je trouve que ces figurines sont splendides et j'aime bien les Lumineths ?

Mais peut-être qu'avec un peu de conversion, il y aura moyen de faire quelque chose, à voir.

 

J'avais été déçu de Krondys et Karazai par contre je trouve cette Stormdrake Guard vraiment réussie. J'ai hâte de voir les règles et le prix?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 19:10, Nekhro a dit :

À la fin de Battle. À la base, ils montaient bien des dragons.

 

Et encore, certaines figs existaient bien pour la dernière édition il me semble:

 

OHr6zKrQ_t.jpg aL0DaYmz_t.jpg

 

J'aurai attendu longtemps pour voir des Dragons montés "crédibles". Parce que bon les hybrides Dragons orientaux/occidentaux ça devait être bien casse-gueule à chevaucher (en plus d'être moches).

J'aime beaucoup le dernier kit mais je ne suis par contre pas du tout convaincu par les Dragons seuls (les deux Dragons annoncés précédemment).

Si on pouvait avoir d'autres figs dans le même style je serai aux anges parce que même les "Dragons" du début de Age of Sigmar, j'ai un peu de mal.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hologramme a dit :

Et encore, certaines figs existaient bien pour la dernière édition il me semble:

C'était des personnages sur dragons, pas les fameux Princes dragons en tant que tel (quoique Imrik si puisque c'est un descendant de Caledor et le prince de ce même royaume).

 

Jaime bien ces nouveaux dragons. Celui, dont le cavalier a une lance horizontale, donne bien l'air de voler en cherchant une proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Sauf que les Princes Dragons montaient .. des coursiers elfiques ;)

 

la on a une vraie cavalerie dragon pendant que les lumineth s'amusent avec des kangourous :P

@Kikasstou

Oui bien sûr. Cela, je le savais.

J'évoquais juste le cas d'une culture propre à un royaume elfe (Caledor d'Ulthuan) tournée vers les dragons.

Il me semble que dans le fluff, on expliquait qu'une partie des dragons de Caledor avaient été victimes d'un sort de sommeil (Œuvre de Nagaroth ?).

A cause de cette "indisponibilité", les Princes dragons se sont majoritairement rééquipés sur des coursiers équestres elfiques, qui plus est,  caparaçonnés d'antiques armures (en forme d'écailles de dragon).

Je crois que seuls les mages de Caledor (les plus talentueux et impétueux) parvenaient à éveiller certains dragons, pour ensuite pouvoir les monter à la bataille.

Rien de plus. Rien de moins.

Même si je ne joue pas et collectionne pas les Lumineth, j'espère voir éventuellement une prochaine unité de cette faction s'inspirant de ce fluff de Battle, avec bien sûr quelques novations. Sans les kangourous si possible ? !

 

Encore une fois, très belles figurines pour ces nouveaux Stormcast.

 

A suivre !

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont magnifiques ! J'espère qu'on pourra vraiment jouer une armée full dragon, j'entends par là la possibilité de jouer ces dragons sans les stormcasts en cavalier. Une option de montage sans les armures serait top dans cette hypothèse.

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on pouvait les monter sans armures en tant que "simples" Dragons, ce serait top.

Mais d'après les images, je n'ai pas l'impression que soit possible.

 

Je n'étais pas du tout fan des nouveaux design présents dans la boîte, mais plusieurs figs en sortie individuelle commencent à me faire de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens venir l'unité qui se joue par 2 mini, pour laquelle il faut que tu achètes une boîte de 2 pour faire 1 général, puis un nombre impair de figurines. Ce qui laissera une figurine injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sailar a dit :

Moi je sens venir l'unité qui se joue par 2 mini, pour laquelle il faut que tu achètes une boîte de 2 pour faire 1 général, puis un nombre impair de figurines. Ce qui laissera une figurine injouable.

Si tu regardes bien, il y a 3 sculptures différentes. Donc comme tu l'as dit, y'aura une boite de 2 (comme les Dracothian), mais également le héros de son côté. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AzarFreymann a dit :

Si tu regardes bien, il y a 3 sculptures différentes. Donc comme tu l'as dit, y'aura une boite de 2 (comme les Dracothian), mais également le héros de son côté. ;) 

Le héros a plutôt l'air d'être une option de la boite. Après, revente la figurine en trop ne devrait pas trop être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.