Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

il y a 34 minutes, ascalaphe a dit :

 Alors quand je répond en général je regarde pas les pseudo de qui a dit quoi. Mais pour le coup, tu t'es toi même plains ( légèrement certes, participant au bruit ambiant qui pousse d'autre à croire qu'il y en a trop)de la multiplication des mortel.

"N'y a t'il pas un risque" t'appelle vraiment ca une plainte? Il ne t'en faut pas beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

"N'y a t'il pas un risque" t'appelle vraiment ca une plainte? Il ne t'en faut pas beaucoup  ;)

pour ça qu'il y a marqué léger entre parenthèse.

Sinon dans la comparaison nigthaunt vous oubliez que le problème avec eux c'est qu'ils n'ont pas le droit au bonus de save et qu'il était sortie dans un meta sans PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nothing Gulch a dit :

Quelqu'un connaîtrait la taille du socle du Char Foudroyeur ?


90x120mm :)

Sinon, premier retour en partie actuelle de ce nouveau BT (à 600 points):
- comme je le pensais Stormkeep Hammers of Sigmar sur base de vindictors c'est fort sur un objo, pour peu que tu leur donnes un héros de support/heal, et pire quand l'adversaire les voit revenir en jeu sur 1PC après avoir galéré à les tuer!
- le Lord-Arcanum c'est LE magicien du Battletome: un "heal", des endless qui deviennent monstrueux (j'ai testé avec les geminids... la bulle de 14x6" d'interdiction d'ordres elle fait clairement pas plaisir à l'ennemi) et une boite à outil de sort sympathiques (avec master of magic par exemple) sur un perso tanky, ça fait dplus que du café
- les castigators deviennent vraiment bons. Certes, on leur préférera les Vigilors si on a 200 points (meilleurs quasi en tout point) mais avoir entre 4 et 10 tirs 3+/3+/-1/1, avec soit Rend-2 et ou +1 to hit gratos, ça aide bien, en plus d'être plus maniables, idéal pour compléter une liste
- Je suppose malheureusement que plus le format monte, moins ces avantages ne tiennent la comparaison: le heal de l'arca qui ne peut pas être partout à la fois, le faible nombre d'unité Stormcast qui se fait sentir sur la prise d'objo et/ou les tactiques...

Bref, en fun/casu c'est sympa, ça parait moults builds plaisant à jouer et à tester, comme on pouvait s'y attendre. En plus dur, faudrait voir sur du 2000 points, et une fois les dragons sortis (peut-être l'info demain sur leur date de sortie?), car le combo draconis + solo dracogarde ça me paraît le nouveau Gotrek des Stormcasts pour le compétitif.

A l'occasion faudrait que je retest une liste Scions of the Storm, mais j'ai peur qu'ils aient beaucoup perdu de leur superbe avec cette V3 (même si j'aimerais bien voir ce que vaut une gunline Bastian en Scions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tous les orks 40K sont sortis, ainsi que quasiment tous les kruleboyz, espérons que demain soit l'annonce d'au moins une vague Stormcast (j'ai calculé, en bourrant ils peuvent tout sortir en une... après tout il ne manque que 8 références, dont une exclu VPC), même si maintenant on a la boite d'armée Black Templars et les restes de KT qui doivent sortir assez vite aussi et auront probablement donc la priorité... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.

Les dragons communs ne sont pas mentionnés mais je pense qu'ils vont sortir avant décembre ou en même temps que les dragons nommés. 

C'est une grosse fournée et peut être le signe que l'on passera à la suite pour la v3 de Aos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse sortie, Bastian en jette, hâte de voir les grappes des vincitors et des vigilors. Il me semblait bien que ces deux unités n'était pas un dualkit (le drapé n'était pas le même), mais à vu de nez, ce sera sûrement du ETB.

 

Un poil déçu que GW n'ai pas sorti un multikit pour les vindictors, ce sera hélas du Dominion.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beau, d'un côté games te fait toute une promo sur les nouveaux stormcast et la possibilité de faire une armée  à thème full dragon depuis août et faut encore attendre 2 mois pour espérer une sortie. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helltalon a dit :

 A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. 

Ils ont très certainement des soucis d'appro. Entre la situation mondiale et le Brexit qui provoque un manque de chauffeurs routier outre Manche, je pense qu'ils font de leur mieux. Honnêtement, ils n'ont aucun intérêt à décaler les sorties à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les stormcasts (et la suite et fin des Kruleboyz). Du coup prochaine vague je pense qu'on aura les deux grappes exclu VPC de Dominion (Yndrasta et le boss Krule), et tous les Draconiths, mais ouais pas avant Noël quoi...

Par contre y'a des chances que ça veuille dire zéro FAQ pour les Stormcasts avant fin décembre/janvier du coup.

Edit: prix des nouvelles sorties:

45€ les escouades de 10
32.5€ pour Bastian
25€ pour le Relictor

Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha.

Les Annihilators sont annoncés 31.5 £ donc ca serait plutôt 40 euros.  Heureusement j'ai déjà ceux de la boite Dominion. 

 

Dommage pour les dragons, ca aurait été un bon cadeau sous le sapin de Noel. Avec la sortie annoncé en décembre ca serait un peu chaud pour 24 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, runfixe a dit :

Dommage pour les dragons, ca aurait été un bon cadeau sous le sapin de Noel. Avec la sortie annoncé en décembre ca serait un peu chaud pour 24 décembre.

Il y a trois samedis de sorties avant le 24 (le 4e c'est le 25 décembre). Ça laisse un peu de temps pour les sortir. Et vu qu'ils sont en retard, je le vois mal les repousser après et rater le coche de Noël.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Helltalon a dit :

C'est quand même beau, d'un côté games te fait toute une promo sur les nouveaux stormcast et la possibilité de faire une armée  à thème full dragon depuis août et faut encore attendre 2 mois pour espérer une sortie. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. 

 

C'est pas plutôt de sortir des trucs frénétiquement en permanence qui nous considère comme des vaches à lait?

 

4 mois de délais, c'est que dalle hein... Fut un temps, on avait max 4/5 codex/livres d'armées par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que outre AOS y a quand même de la preco assez conséquente pour les autres gammes aussi je trouve,  c'est une belle preview ce dimanche ! 

 

Forcément en tant que joueur SCE ke reste sur ma faim de ne pas toucher encore les dragons,  mais ça ne saurait plus trop attendre maintenant,  tout le reste est sorti.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lady Numiria a dit :

45€ les escouades de 10
32.5€ pour Bastian
25€ pour le Relictor

Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha.


Annihilators, Vindictors : 40e
Praetors : 35e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui râlent sur le rythme des sorties, ils ont un budget illimité ? 

Parce que si tu suis AoS et 40k, que de temps en temps tu prends une bande Underworld... Sans parler de Warcry et Killteam... 

Quant aux Stormcasts j'espère qu'il y aura une boîte de Noël intéressante. Full price les nombreux kits sortis rendent l'armée inaccessible (hors Dominion). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.