Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Oui, il écrivent tome de bataille avec stormcast eternals juste en-dessous. Ça en devient risible tellement c'est incohérent et ridicule.

trois possibilités:
-Je sais pas comment marche l'impression d'une couverture, mais si c'est des sortent de " tampon" qui imprime ces textes alors tome de bataille pourra être réutilisé pour tout les bouquin de l'ordre, là ou éternel de l'orage serait sur un livre dans une seul langue.
-Le titre sur la couverture fixe le nom de la faction, tandis que l'intérieur raconte plus une histoire. Avoir de l'anglais dans de l'histoire c'est bizarre ( el famoso chainsward), mais sur une couverture c'est pas vraiment choquant au contraire ça consolide le nom de faction.
- ya une raison purement légal ou d'encodage des titres de livres.

Perso, les changements anglais français c'est une habitude cocasse bien loin du scandale. Si c'était le seul problème qu'on pouvait avoir sur la version, je serais plutôt content.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ascalaphe a dit :

-Je sais pas comment marche l'impression d'une couverture, mais si c'est des sortent de " tampon" qui imprime ces textes alors tome de bataille pourra être réutilisé pour tout les bouquin de l'ordre, là ou éternel de l'orage serait sur un livre dans une seul langue.

À moins d'un truc très spécifique (qui coûte forcément plus cher), ça s'imprime comme tout le reste. Sur le site, c'est un montage, pas une photo. Mais ça a l'air d'être une impression tout ce qu'il y a de plus normale.

 

il y a 9 minutes, ascalaphe a dit :

- ya une raison purement légal ou d'encodage des titres de livres.

Ça m'étonnerait aussi. Il y a des années (Battle et 40k), leurs titres étaient bien traduits. De toute façon, vu que ce sont des bouquins en vf, ils auraient un code propre par rapport à la vo, donc aucun intérêt de garder le titre en vo pour cela.

 

il y a 11 minutes, ascalaphe a dit :

Le titre sur la couverture fixe le nom de la faction, tandis que l'intérieur raconte plus une histoire. Avoir de l'anglais dans de l'histoire c'est bizarre ( el famoso chainsward), mais sur une couverture c'est pas vraiment choquant au contraire ça consolide le nom de faction.

Je pencherais plus pour cette solution. Même si «consolider» le nom de l'armée ne me paraîtrait pas être une idée des plus pertinentes (de la part de GW j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lonewolf a dit :

La possibilité la plus plausible reste la boulette mdr 

J'avoue j'avais même pas fait gaffe, on ne prête plus attention parfois au contenant tellement on est pressé de dévorer le contenu. 


Le pire c’est que la théorie de la boulette ne m’étonnerait même pas, quand je vois le nombre de fautes d’orthographe dans les derniers TdB. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lonewolf a dit :

La possibilité la plus plausible reste la boulette mdr 

 

En sachant que c'est la même chose pour le tome des Orruks, je ne parierais pas sur une erreur... Et en y repensant c'est la même chose sur les boites des kits GW actuels : le nom est toujours en anglais, sans même afficher les nouvelles traductions. Mais ce n'était pas aussi "choquant" qu'avec le titre d'un livre.

 

Au final ça me semble plus relever d'une question de logistique, gestion des stocks à l'international où je ne sais quoi dans ce registre. Sûrement plus commode pour GW mais tellement plus incohérent pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Au final ça me semble plus relever d'une question de logistique, gestion des stocks à l'international où je ne sais quoi dans ce registre. Sûrement plus commode pour GW mais tellement plus incohérent pour le consommateur.

Logistiquement, tout ça doit être géré par un code qui permet de différencier chaque produit (par langue mais aussi par rapport aux versions précédentes par exemple). Que le nom sur la couverture soit en français ou en anglais ne doit rien changer à ça. Et ça se gère aussi dans une base de données pour l'organisation du site.

 

Pour les boites, il n'y a pas de raison de localiser juste le packaging. Donc ça ne m'étonne pas que ce soit en anglais (mais ils pourraient faire comme à une époque avec aussi le nom dans d'autres langues en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marduck a dit :

Ouai enfin c'est juste de l'obsolescence programmée avec des Vague.

Exemple pour les lignes : Vague 1 = Libérators ; Vague 2 = Sequitors ; Vague 3 = Vindictor

La même avec les archer, puis arbaletriers sacro saint, puis maintenant les archer fulgurants.

 

Ils gardent les warscroll histoire de dire et p.e que ça ne se voit pas trop.

Ils auraient limite mieux fait à chaque fois de dire voici la nouvelle figurine pour X profil. Je comprends pas trop pourquoi ils ne l'ont pas fait d'ailleurs ... 

 

Cette politique de vouloir faire une figurine = un profil atteint ici ses limites ici.

 

 

Je commence le hobby mais j'ai vraiment du mal avec cette politique, en regardant la vidéo de présentation de FWS je me dis cool, ils gardent les figurines V1/V2 mais finalement si tu veux jouer une liste sérieuse tu dois quand même renouveler ton armée, je comprends la politique de la boite, ils veulent faire du fric mais pour le consommateur que je suis mouais, en gros si tu veux deux ou trois armées ou pour un peu que tu joues à 40K aussi ça te fait un beau budget, sans compter les accessoires, peintures etc. plus le fait, parfois, de devoir avoir plusieurs livres pour jouer une armée. 

 

Par exemple tu regardes la boite dominion, elle a déjà eu un nerf de point, je trouve ça incroyable, comme un jeu vidéo parfois il faut régler les bugs mais bon la modif peut rendre une fig complètement "naze" car tu auras mieux dans le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NoxxMos a dit :

Par exemple tu regardes la boite dominion, elle a déjà eu un nerf de point, je trouve ça incroyable

C'est normal. Il manquait des synergies pour la plupart des figurines de Dominion. Donc maintenant ils réévaluent le coût en point. Heureusement que GW a pas fait "dans 3 mois, je sors le BT donc je met tout de suite les nouveaux coûtsen points". Les SCE auraient été injouable pendant 3 mois!

 

Pour ce qui est de l'obsolescence, je suis moins convaincu. Y a quelques nouvelles entrées qui sont vraiment pas ouf et à l'inverse certaines anciennes sont incroyables (lord relictor par exemple). Après, il est vrai que quasi toutes les figs de la V2 prennent tarif (sauf le knight incantor). Il faudra voir au moment du rééquilibrage des coûts en point si il y a une correction car les warscrolls sont pas mauvais mais sont clairement pas en ligne avec leur coût (sauf la baliste qui va souffrir de son d6 dommage...). Et oui, y a une mise en avant des dragons mais certaines pièces à 300 / 400pts sont aussi très bien (on peut pas en dire autant des petits héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, c'est parce que leur typo de titre ne comporte pas d'accents comme beaucoup de typo anglo saxonnes.. 

?

 

Blague à part, les couvertures sont maquettées comme le reste du livre. C'est peut-être qu'un changement de langue changeait trop le graphisme de la couverture, son équilibre visuel. Deux mots, c'est plus propre graphiquement que cinq. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NoxxMos du coup si tu débutes le hobby t'embête p.e pas avec ça. Sauf si tu joues en compétitif ça ne sert à rien de chercher à min max et les armées à AoS. À mon sens c'est juste une machine à frustration. C'est encore pire que as Magic parce que en plus  d'acheter de nouvelles choses tout le temps il te faut les monter et les peindre. Je pense qu'il vaut mieux aborder plus tout ça comme une collection que tu t'amuses à étendre petit à petit avec un achat opti de temps en temps.

 

Après si ton intérêt c'est les tournois de AoS ... Il faut juste savoir que ça marche comme ça et avoir le budget en conséquence. Et si ça te saoule essaie d'autres jeux figurines, qui sont moins consommateur en argent et plus équilibrés pour la compétition (juste mon avis pas la peine de s'énerver).

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konradkhan a dit :

Blague à part, les couvertures sont maquettées comme le reste du livre. C'est peut-être qu'un changement de langue changeait trop le graphisme de la couverture, son équilibre visuel. Deux mots, c'est plus propre graphiquement que cinq. 

Tu ne choisi pas la langue en fonction du graphisme. Ou alors, il faut changer ton graphiste car ça fait parti de son travail de trouver l'équilibre visuel. Et certains avaient sorti cet argument en V1 pour l'intitulé des caractéristiques des chartes qui était resté en anglais dans les chartes vf. Ils ont finalement bien été traduits en V2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nekhro a dit :

Tu ne choisi pas la langue en fonction du graphisme. Ou alors, il faut changer ton graphiste car ça fait parti de son travail de trouver l'équilibre visuel. Et certains avaient sorti cet argument en V1 pour l'intitulé des caractéristiques des chartes qui était resté en anglais dans les chartes vf. Ils ont finalement bien été traduits en V2 :rolleyes:

 

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est peut-être justement parce qu'il n'y a pas de travail de graphisme derrière mais simplement un travail de traduction. Changer une phrase sur une charte c'est pas pareil que le titre de couverture d'un livre et ça demande un minimum de réflexion. Rien que pour les articles "Les", "de", "l' " du titre Les Eternels de l'Orage, les accents, ça demande des aller-retours de validation. En regardant les différentes versions de la couverture dans les autres pays, c'est d'ailleurs partout pareil: la phrase "Un battletome de l'ordre" est traduite et pas le titre. Exception pour le Japon où le titre est écrit en Katakana, une traduction littérale du mot en anglais: Sutōmukyasuto Etānaru. C'est qu'une hypothèse cela dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que les mots différents de chaque langue ont une incidence sur la mise en page. Mais encore une fois, ce n'est pas cela qui fait qu'on choisit la langue du titre. C'est plus à voir du coté harmonisation mondiale, surtout si la phrase «un tome de bataille pour XXXX» est traduit. Et je vais me répéter, mais à une époque, les titres des livres d'armées et des codex étaient traduits. Pourquoi ça poserait un problème maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CervusHammer a dit :

De retour à AoS, à vous lire, je ne sais vraiment pas si l'investissement dans une boîte dominion vaut le coup (j'ai déjà un paquet de stormcast depuis la v1). Exemple: personne ne parle des Fulminators (une de mes unités préférées surtout au look ? ). Que vallent ces ancien draco en V3?
D'après vous, ça vaut la peine une Dominion? ou vaut-il mieux cibler une au deux nouveautés (comme les knights draconis au hasard hahahah - en plus j'ai déjà un stardrake, donc ça le fait lol- )?

Toutes les réponses à tes questions sont ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

Merci pour le lien mais en l'état ça ne m'aide pas: étant malentendant, les sous-titres sont indispensables or cette vidéo n'est hélas pas sous-titrée ? 

Les dragons vont probablement être l'élément le plus dur de ce BT. Ils sont globalement très bon, il y a un trait de co qui les rend (trop?) fort en mettant un -1 en blesse sur tous les monstres de l'armée.

 

Il existe un build paladin qui a l'air solide. Avec tous les paladins qui sont bons.

 

Et les dracoth sont bons sauf la version avec arbalète. Est ce que quelqu'un peut confirmer ce point ?

 

Globalement la déception porte sur les unités de la chambre sacro-sainte (v2) qui sont trop chère et perde la comparaison avec leurs homologues v1 et v3. Après les warscrolls sont pas mauvais et avec un petit rééquilibrage en point on les verra peut être revenir.

Le nouveau char est moyen car il est comparativement moins bon  que d'autres unités qui sont là pour cogner au cac.

 

Si tu veux partir sur les dragons, à priori, c'est le moment. Après avec une armée avec autant d'entrées, c'est impossible que tout soit comparativement au même niveau (et je parle pas des héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CervusHammer a dit :

Merci pour le lien mais en l'état ça ne m'aide pas: étant malentendant, les sous-titres sont indispensables or cette vidéo n'est hélas pas sous-titrée ? 

 

Les Dragons, ils ont l'air très bon, il y a possibilité de faire une liste 100% dragon avec le leader du double kit, et en plus tu peux les prendre par 1 ou 2, donc pas de gâchis car ils sont vendus par 2.

Ils avancent vite, ils ont un mouv' gratuit en phase des héros 1 fois par partie, ils ont un souffle qui fait des mortelles, ce sont des monstres, et en 100% dragons tu en rentre 8 ou 9 de mémoire.
Il semble évident que les listes les plus dures se baseront sur ce warscroll (et les plus funs aussi, quel trip)
Les dragons nommés sont très forts pour 600 pts chacun, même si le sorcier est forcement plus polyvalent que le guerrier.

 

Les Dracoths ont l'air tout à fait jouables, et maintenant tu peux les prendre par 1, seuls les tempestors sont clairement pas bons, les concussors et les fulminators ont l'air bien.

En général les figs V1 (dracoths paladins, liberators) s'en sortent mieux que celles de la V2 (GW style bien sûr, roulement META des figs).

 

Seule grosse déception la majorité des héros totems (celestant, kights ceci cela) sont pour la plupart sans saveur et trop cher (pas forcement mauvais, mais ça ne rentre jamais dans une liste un perso 4 attaques sans buff à 170 points).

 

certains stormhosts permettent de mettre tel ou tel warscroll en ligne et il y a eu en général une salutaire simplification des allégeance/traits/artefacts.

 

Au passage tu peux quand même regarder la review car ils font des gros plans sur toutes les pages, donc tu peux lire tous les warscrolls et voir les points à la fin.

Edith me dis que je me suis fais griller part la fraicheur.

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marduck a dit :

@NoxxMos du coup si tu débutes le hobby t'embête p.e pas avec ça. Sauf si tu joues en compétitif ça ne sert à rien de chercher à min max et les armées à AoS. À mon sens c'est juste une machine à frustration. C'est encore pire que as Magic parce que en plus  d'acheter de nouvelles choses tout le temps il te faut les monter et les peindre. Je pense qu'il vaut mieux aborder plus tout ça comme une collection que tu t'amuses à étendre petit à petit avec un achat opti de temps en temps.

 

Après si ton intérêt c'est les tournois de AoS ... Il faut juste savoir que ça marche comme ça et avoir le budget en conséquence. Et si ça te saoule essaie d'autres jeux figurines, qui sont moins consommateur en argent et plus équilibrés pour la compétition (juste mon avis pas la peine de s'énerver).

 

@MardukD'accord avec toi pour le fun versus compet, mais globalement mes adversaires sont rarement en mode fun, je pense que ça reste un sentiment humain, lorsque tu joues à un jeu tu veux gagner. Alors oui tu ne dois pas renouveler ton armée tous les 6 mois mais il faut s'adapter, j'ai commencé par une armée NH (RIP)en V2, les figurines sont magnifiques, j'aime apprendre la peinture, j'ai commandé du matos pour améliorer mes socles car je fais de la m*** mais lorsque je joue j'ai des adversaires cool (DoK, Soulblight, Stormcast, Behemat) mais au bout d'un moment sauf contre les Stormcast (ça sera bientôt de l'histoire ancienne) bah tu en as marre de te faire laver le cul et du coup, ou tu fais une pause en attendant un up de ton armée, ou tu en cherches une nouvelle car GW ne communique aucun planning qui te permet de planifier. 

 

Tu prends un joueur de mon club il a investi dans Slaanesh, il a plus de 2000 pts, il aime son armée, il est content de son niveau de peinture et du rendu sur la table mais il arrête de les jouer car il ne s'amure pas avec et tu te dis que lorsque tu as investi des thunes dans un jeu, il y a un soucis si l'armée, récente, n'est pas amusante à jouer sauf contre des adversaires qui feront l'effort de nerf les listes (le joueur NH n'a pas besoin de nerf sa liste ?) ou de tester des trucs.

 

Etant un ancien joueur Magic papier (maintenant je suis full PC) j'aime la comparaison car Magic communique son planning de rotation, rien que d'avoir un planning GW sur l'année ça serait magnifique. 

 

Non pas d'énervement je trouve ça cool d'échanger sur un forum :) 

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CervusHammer a dit :

Merci à tous les deux. Si j'extrapole vos propos, la boîte dominion me paraît quasi superflue non?

 

Dur de dire ça mais :

les paladins marteaux sont meilleur que ceux avec les boucliers

10 vindictors c'est très bien

Yndrasta est très bien

les praetors serviront à protéger un persos dans certaines listes

 

non franchement exception faite des annihilators (mais il n'y a qu'a les jouer en proxi d'eux même) la partie stormcasts est très bien, après pour ce qui est d'acheter dominion, ça dépends si tu veux le livre et les orruks.

 

Perso je pense que ça vaut le coup sauf si tu ne comptes pas faire mumuse en changeant de liste régulièrement. Pour le build dragons / dracoth l'intérêt de la boite est proche de zéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CervusHammer a dit :

Merci à tous les deux. Si j'extrapole vos propos, la boîte dominion me paraît quasi superflue non?

Ça dépend de ton builde.

Dans une liste paladin, le praetors, le seigneur imperatant et les annihilators sont bien. La bannière, je le trouve bien perso. Et la ligne (vindictors) est vraiment pas mauvaise. Le sorcier, il faut le joueur comme un knight incantor et tu as utilisé presque toutes les figurines. Et franchement Yndrasta est pas mal dans un build paladin.

 

Si tu veux jouer compète, pour l'instant c'est dragon, dragon et dragon. Avec encore un peu de dragon par dessus et le prêtre qui va bien dans toutes les armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NoxxMos a dit :

Tu prends un joueur de mon club il a investi dans Slaanesh, il a plus de 2000 pts, il aime son armée, il est content de son niveau de peinture et du rendu sur la table mais il arrête de les jouer car il ne s'amure pas avec et tu te dis que lorsque tu as investi des thunes dans un jeu, il y a un soucis si l'armée, récente, n'est pas amusante à jouer sauf contre des adversaires qui feront l'effort de nerf les listes (le joueur NH n'a pas besoin de nerf sa liste ?) ou de tester des trucs.

 

Etant un ancien joueur Magic papier (maintenant je suis full PC) j'aime la comparaison car Magic communique son planning de rotation, rien que d'avoir un planning GW sur l'année ça serait magnifique. 

 

Non pas d'énervement je trouve ça cool d'échanger sur un forum :) 

étant joueur de slaanesh, je peux me placer là ^^. En faite ya des rotations, pas de planning affiché par games maison sait d'expérience comment à ça se passe en général. Les armées poster boy ( stormcast et marins) seront toujours maintenu au moins dans le jouable ( forte en début de version, moyenne au milieu mais remonte en fin en général. En V2, elle était descendu en faible mais c'est assez rare) parcontre il faut s'attendre à devoir payer de nouvelle fig à chaque version. Pour les autres armés, tu es souvent dépendant de quand sort ton battletome ou codex, plus il sort tôt plus il a de chance de devenir moins bon en fin de version. Attention les rééquilibrage en point peuvent remonter certain BT ( ça c'est vue souvent en V2). De manière général, games n'a pas d’intérêt à ce que tu achètes le nouveau, seulement que tu achètes, donc ce qui est fort dans un BT baissera dans le suivant et le faible remontera ( exemple les paladin hache était nul à chier en v1 et2, mtn ça peut te lâcher 7 attaque par fig 2+2+ pa-1 ^^). Les cycles se font sur 3 à 5 ans, quand tu achètes une armée, tu sais que se qui est fort le restera pas, mais aussi que des choses faibles ont de forte chance de devenir forte dans l'avenir. Avec la nuance quand même, que les poster boy ont des nouvelles sortie plus fréquente, donc potentiellement plus de nouvelle unité qui pourrait prendre la place de forte.

Comme j'ai dit je suis joueur slaanesh. J’insiste dessus en se moment parce que c'est l'occasion d'être en mode couteau entre les dents, et parce que je sais que des qu'un nouveau BT ou que les couts en point changeront elle remontera. Peut être pas mes figs, mais l'armée si, et dans tout les cas, lors d'un changement, ils enffoncent rarement les unités qui étaient déjà mauvaise, elles deviennent souvent jouable du moment que l'adversaire est pas en mode sauvage. ( Et ya des joueurs fun et des enc**** de mouche, des joueurs qui font leur liste en pensant pas à forcement gagner et des joueurs qui veulent pas forcement écraser l'autre sur table. Genre j'ai un deck commander eldrasi, je compte pas gagner avec ça vue que tu te fais focus des le premier mouvement de petit doigt XD)

 

Exemple dans 40k, les eldars ont pas trop de nouvelle fig depuis des années, du coup l'armée est ultra stable niveau rotation, ça c'est faible mtn tu le ranges tu le ressortiras au prochain dex ou supplément.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ascalaphe a dit :

étant joueur de slaanesh, je peux me placer là ^^. En faite ya des rotations, pas de planning affiché par games maison sait d'expérience comment à ça se passe en général. Les armées poster boy ( stormcast et marins) seront toujours maintenu au moins dans le jouable ( forte en début de version, moyenne au milieu mais remonte en fin en général. En V2, elle était descendu en faible mais c'est assez rare) parcontre il faut s'attendre à devoir payer de nouvelle fig à chaque version. Pour les autres armés, tu es souvent dépendant de quand sort ton battletome ou codex, plus il sort tôt plus il a de chance de devenir moins bon en fin de version. Attention les rééquilibrage en point peuvent remonter certain BT ( ça c'est vue souvent en V2). De manière général, games n'a pas d’intérêt à ce que tu achètes le nouveau, seulement que tu achètes, donc ce qui est fort dans un BT baissera dans le suivant et le faible remontera ( exemple les paladin hache était nul à chier en v1 et2, mtn ça peut te lâcher 7 attaque par fig 2+2+ pa-1 ^^). Les cycles se font sur 3 à 5 ans, quand tu achètes une armée, tu sais que se qui est fort le restera pas, mais aussi que des choses faibles ont de forte chance de devenir forte dans l'avenir. Avec la nuance quand même, que les poster boy ont des nouvelles sortie plus fréquente, donc potentiellement plus de nouvelle unité qui pourrait prendre la place de forte.

Comme j'ai dit je suis joueur slaanesh. J’insiste dessus en se moment parce que c'est l'occasion d'être en mode couteau entre les dents, et parce que je sais que des qu'un nouveau BT ou que les couts en point changeront elle remontera. Peut être pas mes figs, mais l'armée si, et dans tout les cas, lors d'un changement, ils enffoncent rarement les unités qui étaient déjà mauvaise, elles deviennent souvent jouable du moment que l'adversaire est pas en mode sauvage. ( Et ya des joueurs fun et des enc**** de mouche, des joueurs qui font leur liste en pensant pas à forcement gagner et des joueurs qui veulent pas forcement écraser l'autre sur table. Genre j'ai un deck commander eldrasi, je compte pas gagner avec ça vue que tu te fais focus des le premier mouvement de petit doigt XD)

 

Exemple dans 40k, les eldars ont pas trop de nouvelle fig depuis des années, du coup l'armée est ultra stable niveau rotation, ça c'est faible mtn tu le ranges tu le ressortiras au prochain dex ou supplément.

 

Merci ton retour sur la politique de GW, très intéressant à lire. Désolé du HJ mais il me semble que tu es celui qui m'a parlé des Tyranids sur Twitch lors d'un live FWS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CervusHammer a dit :

Merci à tous les deux. Si j'extrapole vos propos, la boîte dominion me paraît quasi superflue non?

 

Perso avec la présentation du BT, en milieu pas ultra compétiteur de la mort, je pense t'a moyen de faire de jolies phalanges d'infanterie de base avec Yndrasta et le chevalier avec la bannière au milieu, et qui tank bien. Selon l'allégeance tu vas en plus taper en mourant ou avoir une Protection à 6+. En stormkeep tes figurines compte pour 3 et tu mets de la BM sur ce qui te charge. Ca n'est que mon avis mais ca doit être pas mal.

 

Tu rajoutes quelques tireurs derrière (en cité de sigmar y'en a pas mal) et tu peux limite jouer tes beau régiments sur socles carré qui avancent avec le soutien des peuples libres derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.