Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Drammhud a dit :

De base je ne suis pas un grand fan des SCE et là ça continue. Même si j’apprécie le coté plus fin des vindictor ça reste des colosse statique en grosse armure, il en va de même pour Yndrasta c'est dommage qu'elle n'ai pas une pause un peu plus dynamique surtout quand tu vois à quel point elle à l'air violente.

 

Mouais... Si c'était pour avoir un visage hurlant et hideux comme beaucoup trop de Primarque l'ont hérité chez Forge World, je me passe volontiers d'une pause dynamique. Parfois, la stature impose seule le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les visages, GW à sorti beaucoup de figurines dernièrement où ces derniers sont très bien réalisés. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais là je trouve qu'il manque quelque chose pour qu'elle soit vraiment dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces nouveaux stormcasts, Yndrasta et le paladin sont magnifiques.

 

C'est vrai que ça peut paraître injuste qu'il y ait des nouveaux stormcats alors que d'autres armées attendent depuis longtemps, seraphons, skavens, ogors, etc ...

Mais Games veut mettre en avant les stormcasts car c'est un peu l'équivalent des spaces marines et ils espèrent en vendre autant.

Je trouve que les "anciens" sormcasts ne sont pas supers, notamment à cause des proportions, je ne pense pas être le seul, et ce sera aussi l'occasion de faire des boîtes de 5 vindictors au même prix que 10 liberators.

 

Mais les figurines sont très belles et on n'a pas encore tout vu. :)

J'ai hâte de voir la nouvelle faction de la destruction. Normalement au vue des sorties de ces derniers mois qui sont quasiment toutes splendides, les figurines devraient être réussies, j'espère que l'armée sera originale, pas juste des sortes de hobgobelins mongols sur loups. On sera très vite fixés et j'ai confiance en Games pour nous surprendre.

 

 

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je trouve que les "anciens" sormcasts ne sont pas supers, notamment à cause des proportions, je ne pense pas être le seul, et ce sera aussi l'occasion de faire des boîtes de 5 vindictors au même prix que 10 liberators.

 

Ca serait vraiment casse gueule, je ne pense pas que GW osera. Les SE étaient sortis à la base à 40 euros les 5, et devant le grand succès de ce format, sont passé à 50 euros les 10. Je pense que ces SE sont clairement une leçon des erreurs du passé et visent à progressivement remplacer les anciens (un peu comme les SM V3 ont remplacé sauvagement les SM partiellement en métal).

 

Et puis c'est une armée originale, alors rien que pour ça... Gégé Géwé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yndrasta, les Vindictors et ce premier Annihilator sont vrrraiment du tonnerre !!! :P

 

Comme beaucoup, j'avais interprété le thème "Bretonnien" comme "Chevalresque" ou "Médiéval". On voit qu'il y a un côté plus "réaliste" à ces nouvelles figurines (les proportions, les détails types lanières de cuire, certaines parties d'armure, etc.) qui rentre bien dans ces thèmes-là. Et les aspects classiques des Stormcast restent bien présents : imagerie céleste type Renaissance, style gréco-romain et Art Déco, plus proche des concepts originaux de John Blanche ❤️

 

Je suis HYPER content qu'il s'agisse d'une sorte de refonte de la V1 et des Chambres de Guerriers (on parle d'Yndrasta comme d'un nouveau type de "Celestant" et de l'Annihilator comme d'un nouveau type de "Paladin") - et pas d'une énième nouvelle chambre redondante en terme de règles. Après, comme avec les Primaris et les Firstborn à 40k, on va probablement devoir se coltiner les quatre vagues de Stormcast simultanément, ce qui risque de jurer un peu visuellement. 

 

Mais bon vivement la suite de cette gamme, notamment, s'il on en croit le leaker de TGA, un nouveau Stardrake (celui qu'on voit sur les images sorties avec Kragnos avec une queue bifide) - autre possible refonte d'une partie des Chambres Extremis cette fois ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les premiers Stormcasts ne m'avaient pas convaincu, du fait de leurs armures et proportions cartoonesques.

 

Le design davantage mature des futurs Stormcasts fait vraiment penser plus à des héros mythologiques (romains ou grecs) que les paladins grobills de WOW, et il me semble que c'était l'intention première de GW d'amener de l'épique dans Warhammer. 

 

Bien content de ne pas m'être fait avoir comme avec les firstborn SM où j'ai dû recommencer une armée à zéro à l'arrivée des primaris, tant les anciens me semblaient ridicules. Ni de m'être abonné à Mortal Realms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris d'une envie très risquée pour mon porte-monnaie de faire une armée Stormcast type Soeurs de Bataille avec que des meufs. Des genres de Valkyries. Ca risque de me coûter très cher mais les figs feminines sont tellements plus réussies que les masculines à mes yeux... Y'a pas quelqu'un qui supporte pas les persos feminins Stormcast et qui voudrait échanger ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

D'ailleurs, pensez vous que l'annihilator soit de la même taille que le vindictor ? Ou plus proche de la taille d'un Ogor ?

Les Stormcasts sont déjà très grands, ce ne sont pas des humains (d'où les socles de 40mm). Le Lord Celestant basique est aussi haut qu'un Megaboss Orruk même si bien moins massif..
Ça ne m'étonnerait pas que l'annihlator soit au minimum au moins aussi grand qu'un Ogor de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vulcran a dit :

Ça ne m'étonnerait pas que l'annihlator soit au minimum au moins aussi grand qu'un Ogor de base.

Donc ce ne serait pas deconnant, au vu de la petite description du Warco qu'ils bénéficient d'un équivalent de la charge buffle des ogors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kurlom a dit :

Au vu de leur description je verrais bien une règle inverse à celle des Ogors justement, ils infligent des BM selon le jet de charge de l'unité qui leur rentre dedans (c'est ça de foncer tête baissée dans un MUR).

J'aime beaucoup le principe, a voir si l'idée s'étendrait sur le reste des autres paladins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé qui se contrente sur les City Of Sigmar!

 

C'est dommage car on se disait qu'avec la V3 de Underworld ou Cursed ils allaiten enfin arrêter avec leur délire des Stormacast...et bam! Ils nous en remettent une nouvelle fourné! On en a pas eu assez! ? Avec des concepts vraiment révolutionnaire: ? plus maigre et avec, attention! avec des lances! ??.

 

L'ange est sympas...mais le reste c'est du méga réchauffé tout froid tiède de la veille. En tout cas si on aimait pas les Stormacasts en 2015 on aucun raison de les aimer en 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la boîte de démarrage va contenir un nouveau concept, ce n'est pas choquant que GW choisissent la sécurité pour la seconde armée. 

 

Une seconde armée remis au goût du jour des normes stormcast 2021 cad plus de dynamisme entre chaque guerrier, guerrière, tête nu et des traits plus fin car dieu que la chambre guerrière avait pris un coup de vieux à la sorti de la chambre sacro-saint. Les steelheart avaient rafraîchi un peu le concept, tête nu, armure varié, stormcast féminin mais cela restait 3 figurines.

 

Pour les cities, je ne m'inquiète pas pour eux entre la cité maudite, les deux repurgateurs et le dernier trailer qui montre clairement des nouveaux concepts typés empire, sans compter Roll dice qui dans les dernières planches en montrait, ils seront là pour la V3.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Isma-33 a dit :

J'aurais tellement aimé qui se contrente sur les City Of Sigmar!

 

C'est dommage car on se disait qu'avec la V3 de Underworld ou Cursed ils allaiten enfin arrêter avec leur délire des Stormacast...et bam! Ils nous en remettent une nouvelle fourné! On en a pas eu assez! ? Avec des concepts vraiment révolutionnaire: ? plus maigre et avec, attention! avec des lances! ??.

 

L'ange est sympas...mais le reste c'est du méga réchauffé tout froid tiède de la veille. En tout cas si on aimait pas les Stormacasts en 2015 on aucun raison de les aimer en 2021.

J'aurai aimé que GW travaille sur la faction humaine également, cependant les SCE sont les Space marine d'AoS donc il y avait absolument aucune chance qu'ils soient mis de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

En tout cas ca sent la boite genre Indomitus avec nouveau Stormcast, nouveau (Orks des marais?) qui sera dispo 47s avant de finir définitivement indisponible.

 

Je me demandais si Yndrasta serait dans cette fameuse boite mais en voyant son socle et en sachant que la même ruine sera présente dans le camp adverse (cf. rumour engine), je me dis que ce serait logique, les deux camps combattant dans le même environnement (marécageux).

Une boite avec un perso aussi spectaculaire, ça promet si ça se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nathos a dit :

J'aurai aimé que GW travaille sur la faction humaine également, cependant les SCE sont les Space marine d'AoS donc il y avait absolument aucune chance qu'ils soient mis de côté.

Ouais enfin de la à rendre obsolète le début de gamme SCE d'il y a à peine 5 ans, je ne sais pas s'il n'y avait pas d'autres priorités plus judicieuses.

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

Une boite avec un perso aussi spectaculaire, ça promet si ça se confirme...

Il ne me semble pas que les Starter Box contienne de perso nommé. En général c'est du QG générique que tu peux peindre au schéma de couleur de ton choix.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

Il ne me semble pas que les Starter Box contienne de perso nommé.

le starter box de la V1 en avait 2 (un dans chaque camps, Vandus et Khorgos), mais ils ont été nommé "après" avec un nouveau warscroll en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.