Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

J'y ai pensé au début mais en réalité ce sont des entrées qui ont un role qui ne va pas bien ensemble.

 

Sans compter la grosse différence de move et la ward d'Yndrasa qui devrait la prémunir, avec déjà la capacité héroïque de soin, d'avoir recours aux Praetors.

 

Maintenant peut être qu'il existera des compositions plus statiques et qui se foutent de chasser dans lesquelles on retrouvera juste la capacité à repop d'Yndrasa et qu'on voudra protéger à tout prix. Cependant ce n'est pas l'essence du jeu SCE jusqu'à présent et tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux rumeurs, sur TGA quelqu'un a demandé si le nouveau livre de règles proposait un aperçu de nouvelles figurines. Whitefang a répondu qu'il valait mieux se tourner vers le Broken Realms Kragnos, puis il a réagit positivement à quelqu'un d'autre qui suggérait qu'il y aurait des nouvelles unités "dragonnesque" pour les Eternels de l'Orage.

 

Ça rejoins aussi l'illustration de Kragnos luttant contre un drake à queue bifide dans le BR Kragnos justement. Et auquel Whitefang avait déjà sous-entendu que ça augurait de la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit :

Faut pas oublier qu'Yndrasta combote assez salement avec les Praetors et peut relever facilement 100-150pt de fig par tour automatiquement. Je la trouve même peu cher payée au vu de cela, sans compter les synergies possibles avec l'intégralité du BT Stormcast derrière.

 

Justement y-a-t-il des nouvelles synergies ou des bouts de liste d'armées qui vous viennent en tête avec les nouvelles unités ou la nouvelle aptitudes d'allégeance en complément des anciennes ? Pas seulement avec Yndrasta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa, plus je regarde les profil et plus je me dis que j'ai hâte de voir le BT de l'Orage parce que tous les persos à pieds à dégâts 1 ça va avoir du mal à se trouver une place.

Le Celestant il est vraiment pourri maintenant que son ordre est devenu générique, allez ça permet de donner 2 fois +1 pour toucher à 2 unités différentes, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT sera prévue v3 ne t'inquiete pas. C'est sur que le BT actuelle ne fait pas rêver mais il n'était déjà pas ouf en v2. Pourtant pour faire des parties equilibrées contre certaines armées il est pas mal non ? 

 

Déjà les nouvelles unités sont pas mal. Je pense pas qu'ils feront un BT naze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, horusiel a dit :

Le BT sera prévue v3 ne t'inquiete pas. C'est sur que le BT actuelle ne fait pas rêver mais il n'était déjà pas ouf en v2. Pourtant pour faire des parties equilibrées contre certaines armées il est pas mal non ? 

 

Ha oui absolument, moi je m'amuse bien avec les Stormcasts, mais c'est vrai que leur BT est réellement à la ramasse, il faut espérer qu'il sera plus pérenne sur la longueur de la version que celui de la V2.

Et en plus comme c'est la 3e génération de figurines, il commence à y avoir pas mal de persos/unités qui pourraient devenir des boulets (hunters, paladins V1, extremis) alors que mon petit cœur les aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même quasiment certains, ne serait-ce que pour l'harmonisation intra-BT/version (tout comme le changement au passage V2 des paires d'armes sur leur warscroll).

Je suis par contre curieuse de savoir comment va fonctionner le Warscroll du nouveau Vexillor et celui de l'ancien, car techniquement ils sont le même Warscroll, mais avec une option de bannière différente. Et le premier Start Collecting des SCE étant appelé "Thunderstrike Brotherhood", n'aurait-on pas dès lors un boost mineur des tous premiers Stormcast qui gagnerait le keyword "Thunderstrike" pour synergiser avec les nouveautés? (Là où Vanguard, Extremis et Sacrosaint combotent déjà entre-eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un sacré boulot s'ils doivent retravailler tous les warscroll qui ont des aptitudes de reroll des 1. Et c'est plutôt un boulot qui appartient à la refonte des BT.

 

Je suis pas complètement certains qu'ils perdront cette reroll. Par contre je suis complètement certain qu'ils vont regagner en PA !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, les Praetors et Annihilators sont superbes (à part les espèces de cornes sur les épaulières des Annihilators).

Juste heureusement qu'il y a des têtes chez les vendeurs de proxy, car ce visage tout laid qu'ont tous les Stormcast Eternals j'arrive pas à m'y faire ?

 

Yndrasta a un beau design (me fait penser à certains travaux de Masamune Shirow)...Juste sa position a un quelque chose qui cloche je trouve. Un peu comme le SE féminin de la baliste (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Stormcast-Eternals-Celestar-Ballista-2018).

 

Les Vindictors par contre...Ils ont une position vraiment improbables...

Pour moi, ils sont ratés.

 

Par contre, ce nouveau design du SE cuvée 2021 se marie super mal avec les anciens.

Ca me donne l'impression de voir des Space marines face à des Eldars.

Modifié par SpaceCrusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les joueurs stormcast: peut ont prendre 3 balistes en une seule unite? Je vois que sur le fiche c est max 1 niveau effectif mais un pote m a joue une unite de 3 en heldenhammer. Je me suis fait eu? ?

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dromar a dit :

Question pour les joueurs stormcast: peut ont prendre 3 balistes en une seule unite? Je vois que sur le fiche c est max 1 niveau effectif mais un pote m a joue une unite de 3 en heldenhammer. Je me suis fait eu? ?

 

Si il ne jouait pas le bataillon qui permettait de les poser toutes en même temps je pense que oui ^^

Et puis même une unité de celestar balista est composée d'une seule baliste.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Question pour les joueurs stormcast: peut ont prendre 3 balistes en une seule unite? Je vois que sur le fiche c est max 1 niveau effectif mais un pote m a joue une unite de 3 en heldenhammer. Je me suis fait eu? ?

 

 

Tu t'es fait eu !

C'est sûr que si tu pouvais faire re-tirer 3 Baliste pour un CP en Heldenhammer, on réfléchirai deux fois avant d'aligner les Raptor Longstrike, mais

 

Il y a une raison pour laquelle on ne voit jamais de Baliste: c'est que c'est de la m.... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce double profil va peut être ennuyeux en compétitif...

Généralement on veut qu'une unité possède une utilité bien défini, chasseur de montre ou totem dans ce cas... 

Bref dans tous les cas c'est une fig que l'adversaire ne pourra ignorer très longtemps.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable que ce soit un nouveau nom.

 

Sinon le nouveau coût des liberators et sequitors laisse peu de doute sur leur possible sauvegarde à 3+. Les judicators vont surement chopper un deuxième tir.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.