Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

C'est simplement la règle des chariots des autres armées non? Dépendant d'un jet de charge long pour être efficace à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kharndu11 a dit :

C'est simplement la règle des chariots des autres armées non? Dépendant d'un jet de charge long pour être efficace à 50%

Des quels ? Les dégâts de charge que je connaît se limite plus à d3 dégâts, pas potentielement 12, ( mais en vrai plus proche de 3 stat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thurugchou a dit :

C'est la règle des Ogors. Sauf que eux c'est sur du 6 puisque toute l'armée peut le faire.

Bein les Eternels on se dirige aussi vers "toute l'armée peut le faire en tankant en 2+ ou 3+ nativement...", ça donne vachement plus envie que les kruelboyzs : "vous donnez -1 à la charge, certes l'adversaire charge à 7 reroll qui passe donc à 8, mais il vous fera des BM, mettra des énormes mandales..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thurugchou a dit :

C'est la règle des Ogors. Sauf que eux c'est sur du 6 puisque toute l'armée peut le faire.


C'est aussi et surtout la règles des Annihilators déjà vus dans Dominion. Ca va commencer à en faire du Stormcast qui déboule de la BM sur 3/4+ juste en bougant. Mais bon quand je vois les Annihilators à 63pt pièce, le char va facile taper dans les 200pt minimum à lui seul selon les PV et attaques qu'il embarque en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 02:58, ascalaphe a dit :

faut voir le cout en point des char, mais de 6 à 4 ça fait une grosse dif.

Les monstres ogors le font sur du 4+ aussi.

Il faut surtout voir le coût en points de l'unité car en moyenne ça va faire 3 à 4BM à l'impact et rien si c'est le char qui se fait charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lonewolf a dit :

Le Envoy of the Heavens ça va devenir notre nouveau Staunch Defender, probablement même mieux, ça semble cumulable même ! (genre prendre un dégat en tir puis en cac ce qui permettrai de sauvegarder de grosses rend)

Sans compter la ward à 12" des objectifs. Sur certains scénarios ça va couvrir toute la table (tant que des objectifs n'auront pas été brûlés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu du warscroll de Bastian :

Son arme : range 2, Atk 4, Hit 3+, Wound 2+, Rend -2, Damage 4
Une fois par tour, pendant votre phase de héros, vous pouvez choisir 1 unité adverse sur le champ de bataille et jeter autant de dé que de la caractéristique de Blessures de cette unité. Pour chaque 6, cette unité subit 1BM

(du mal à déchiffrer le reste)
w1ZvkHK96OjuHDmy.jpg

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il a une ward à 4+ on dirait qu'une fois par tour il peut donner un ordre gratos à une unité hammer of sigmar sur le champ de battaille on dirait qu'il peut faire redeployer d3 unité hammer of sigmar aprés le déploiement et dernière capa il peut s'il à tuer une figs se heal complétement. 8pv sav à 3+ ward à 4+ le heal générique ET ce heal c'est pas mal :)

Modifié par horusiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, horusiel a dit :

Alors il a une ward à 4+ on dirait qu'une fois par tour il peut donner un ordre gratos à une unité hammer of sigmar sur le champ de battaille on dirait qu'il peut faire redeployer d3 unité hammer of sigmar aprés le déploiement et dernière capa il peut s'il à tuer une figs se heal complétement. 8pv sav à 3+ ward à 4+ le heal générique ET se heal c'est pas mal :)

J'ai réussi à lire un peu mieux.
Pour la dernière capa, c'est s'il inflige des blessures grace à ses attaques, et ce à la fin de chaque phase. Il semble qu'il se soigne des blessures allouée lors de la même phase.
J'avais pas déchiffré le slain

Il a l'air monstrueux.

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les profils d'armes, gros changement sur la baliste, yaura surement plus les capacités secondaire vue les nouveaux profils. L’arbalète hurricane a un up aussi avec le 4+4+ qui passe à 3+3+ mais passe à 4 attaque au lieu de 6 et la longstrike inverse sont 2+3+ en 3+2+ mais double ses attaques.  Les sequitor gagne un pa-1. Pour le moment sans avoir le reste du warscroll ont peut pas dire si c'est un up, mais les profils d'armes sont assurément augmenté.

J'aime bien le profil du chef des hammer of sigmar, me tarde de voir celui du prime, va falloir le up un peu pour mériter son statu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les previews des warscrolls confirme ce que je pensais: on va avoir une harmonisation du 3+/3+/-1 sur toute l'armée globalement, et disparition des options d'armes lambda (épée/masse/marteaux) sur les unités type redeemer. Je suis curieuse de voir comment va se jouer la balliste désormais. Perdre les tirs explo mais y gagner en fiabilité et en rend, faut voir, même si j'aime pas du tout les D6 en dommage généralement.

le marteau de Bastian je me demande si c'est un gros marteau "lambda" d'Annihilator ou un marteau ++, car dans le cas contraire ça veut dire que nos Annihilators gros marteau vont vraiment avoir un damage output monstrueux en plus de leurs BM au drop, à la charge et à la mort! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook un aperçu des règles des Chevaliers Sanctifiés (Hallowed Knights) que j'attendais, car c'est ma chambre 

lorsque une figurine REDEEMER est vaincue à 3 pas d'un ennemi, sur 4+ elle frappe. 

 

Sachant que REDEEMER sont les lignes de base, Liberators Sequitors et Vindictors.

 

En revanche mon inquietude de quelques mois se confirme : c'est un Liberator qui illustre l'info. À part les quelques Vindictors au tout premier leak on a toujours pas vu de nouveaux Éternels peints en autre chose qu'en Marteaux de Sigmar. J'espère qu'on en verra dans le Battletome mais je doute de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.