Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals V3


Messages recommandés

Oui c'est bien possible que ce soit un double kit avec une boite de 2, juste parce que ça serait étonnant qu'il y ait les 4 ailes dispo pour une seule fig. Mais le général ne semble pas être une autre sculpture, en regardant les ailes et les pattes par rapport aux deux autres. Après à voir si ça se joue par 2 mini, si c'est le cas ce n'est pas sympa de la part de GW.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas des masses ces stormcast qui ont exactement la même armure que ceux de base (ceux de Dominion en tous cas) et qui paraissent trop gros, comme rajoutés dans une conversion un peu cheap. quelques drappés (capes) qui volent au vent leur auraient donné plus de prestance.

 

Par contre, à lire ce sujet, je viens d'imaginer ce que pourrait donner le kit plastique de princes dragons HE (pour les cavaliers) combiné avec celui là (les dragons)... et comment dire.... bordel...

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/08/05/warhammer-legends-dragons-of-the-old-world/

 

Genre ceux-là, je les trouve encore plus collés à l’arrache que les stormcasts. Pour la cape, j'ai l'impression que le leader en a une et effectivement, ça rend bien mieux.

 

J'ai hâte de voir les conversions qui vont être faites avec ces modèles.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gilthoniel a dit :

Évidemment mais je répondais à quelqu’un qui voulait faire une conversion justement avec ces figurines.

 

Après peut-être que ça rendra super bien.

 

Si c'était à moi que tu faisais référence, je parlais du kit plastique des princes dragons sorti vers 2010 (diantre!)

 

Révélation

High Elves Dragon Princes of Caledor – Games A Plunder

 

Je pense qu'il y aura moyen de faire de très belles choses en les utilisant comme cavaliers de ces dragons (même s'il faudra jouer de la pince coupante car les jambes sont solidaires des canasson dans ce kit). Un de ces 4 je me la tenterais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Si c'était à moi que tu faisais référence, je parlais du kit plastique des princes dragons sorti vers 2010 (diantre!)

 

  Révéler le contenu masqué

High Elves Dragon Princes of Caledor – Games A Plunder

 

Je pense qu'il y aura moyen de faire de très belles choses en les utilisant comme cavaliers de ces dragons (même s'il faudra jouer de la pince coupante car les jambes sont solidaires des canasson dans ce kit). Un de ces 4 je me la tenterais bien.

Alors je ne sais pas si c'est le même kit que celui en métal que j'ai, mais les miens ont des cavaliers totalement autonome de la monture.

 

Sinon je remarque aussi que ces dragons ont des tiges de volant. Je ne suis pas encore très familier avec AoS mais est ce qu'il y a des règles spéciales pour les unités volantes comme les Aérodynes a 40K? Ou ce sera juste des unités qui "volent" en ignorant les distances verticales. Il y a beaucoup d'unité qui volent a AoS et qui n'ont pas spécialement de tige. Je crois même bien de pas avoir vu du tout de tige. Les trucs volant s'appuient en générale sur des décors ou des parchemins pour les surélever et leur donner l'impression de flotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Alors je ne sais pas si c'est le même kit que celui en métal que j'ai, mais les miens ont des cavaliers totalement autonome de la monture.

 

C'est pas faute d'avoir mentionné "plastique" dans mon message...

 

Personne le connait ce kit??? c'est un des plus beaux de GW du début de la décade précédente je trouve. J'en ai 15 dont 5 encore en boîte... 

 

les jambes sont en effet solidaires des montures (mais rien d'insurmontable avec une bonne pince coupante et une bonne lime en faisant gaffe). Mais tout le reste c'est du multi part avec armures, casques, bras, boucliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ceux qui étaient utilisés pour proxy les blood knights à un moment non?

 

Effectivement ils ont meilleure allure. D’ailleurs ça pourrait marcher avec les blood knights aussi, non.


À AOS le vol permet de survoler les éléments sur la table (décors et ennemis), il y a pas mal d’unités avec des tiges mêmes si c’est moche (en Idoneth par exemple on en a quelques une).

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«It’s the Seraphon who’ve been hard at work incubating eggs and returning Draconith to the Realms long after Kragnos brought them to their knees.»

 

J'espère que le Seraphons ont gardé quelques oeufs de côté qui pourront être une nouvelle unité dans le prochain livre d'armée. Ça serait dommage que les Seraphons aient joué uniquement le rôle de gardien. Sinon, les figurines sont magnifiques comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nekhro a dit :

Le héros a plutôt l'air d'être une option de la boite. Après, revente la figurine en trop ne devrait pas trop être un problème.

J'ai l'impression que la sculpture de la monture n'est pas la même (touffe de poils au niveau des articulations), mais je peux me tromper. Si ça se trouve, ce seront des boites de deux, mais ils pourront être joués comme unité de 1 figurine. Bon ce serait un peu bizarre, mais à l'impossible, nul n'est tenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AzarFreymann a dit :

J'ai l'impression que la sculpture de la monture n'est pas la même (touffe de poils au niveau des articulations), mais je peux me tromper.

Ça semble être le même que celui avec l'Éternel qui a sa lance à l'horizontal. La tête est différente (la plaque d'armure en plus). Pour les poils, ils ont tous l'air d'en avoir. Ce sont juste les angles qui ne permettent pas forcément de bien les voir. Mais la pose est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la pose soit la même. Jouer des "clones" synchronisés ce n'est jamais top visuellement.

 

Edit: pour la tige plastique, il y aura peut-être certains qui la feront disparaître en se servant d'un jet de flamme sortant de la gueule comme support comme il y avait eu pour le Heldrake:

 

 

pKwuLwRi_t.jpg SKSmHSFL_t.jpg pdNkYrYl_t.jpg

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés c'est soit une tige soit le dragon à terre. GW n'est pas magicien :) les plus fort en modélisme comme d'hab feront des trucs bien. Pour les autred ils paieront les plus fort en modélisme lol

 

En tout cas c'est pas ouf non plus les dragon la et j'ai peur du prix. Si c'est 100 balles les deux, avec 100 balles aujourd'hui tu te fais facilement 3 ou 4 dragons comme les deux plus gros. Donc des petits comme ça peut être 6... suffira de rajouter un SE dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nekhro a dit :

Ça semble être le même que celui avec l'Éternel qui a sa lance à l'horizontal. La tête est différente (la plaque d'armure en plus). Pour les poils, ils ont tous l'air d'en avoir. Ce sont juste les angles qui ne permettent pas forcément de bien les voir. Mais la pose est la même.


Ah oui, avec le post de Zeekayn, c'est flagrant. My bad pour le coup... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage...

 

P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, runfixe a dit :

Bonjour, 

Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage...

 

P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile...

Bcp de chance que ça soit un re packaging desdites boîtes ;) . 

 

Si un produit est retiré de la gamme, il y a un last chance to order mis en place sur le site avant la rupture de stock.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, runfixe a dit :

Bonjour, 

Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage...

 

P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile...

Comme le dit Valfiro, il s'agit très probablement d'un repackaging pour la V3 avec une éventuelle modification des warscrolls ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous aviez vu mais dans l’article d’hier à propos des frangins dragons et de leurs règles, il y a ça en toute fin d’article:

« Keep checking back on Warhammer Community for more information on when you can pre-order the book, these dragons, and perhaps one or two other surprises… »

Il semblerait qu’il est encore des choses à découvrir sur les stormcasts ?

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moins « élégants » que ce que nous promet la sortie à venir mais ils ne sont pas dénués d’interet niveau modelisme : facile à convertir, assez caractérisé visuellement. Et sur une table ou dans une présentation d’armee une ou 2 dracoth ça fait pas deconnant meme au milieu des vindictors.

si maintenant en plus ils deviennent vraiment intéressants niveau règles alors c’est le ponpon (en vrai avec la v3 juste s’ils gagnent un leader je les trouverai déjà très bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.