Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chikensoul a dit :

Magnifique cette dernière pièce ! Pour le cavalier, on dirait le fils de Dracula dans Castelvania.

Merci!

 

C'était exactement la source d'inspiration donc c'est cool que cela se retrouve dans le personnage.

 

SI je ne me trompe pas, dans Castlevania, c'est Dracula pour le thème du Dragon, et le Alucard le Loup... Pour le coup ça sera l'inverse chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Comme ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul cinglé de la conversion sur mes Soulblight!

 

Et quelle maîtrise, c'est magnifique! Ton Vordrai est vraiment très impressionnant bravo!

Pour répondre à ta question pour ton Loup Badass, je pense que ça va dépendre de la dynastie: en Kastelai je choisirai la première tête, en Vyrkos la seconde.

 

Merci encore pour mes rétines, c'est un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TheGentleman a dit :

Haha! Comme ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul cinglé de la conversion sur mes Soulblight!

En effet ! Les Soulblights offrent tellement de possibilités de conversions, il serait dommage de s'en priver !

 

Il y a 17 heures, TheGentleman a dit :

Pour répondre à ta question pour ton Loup Badass, je pense que ça va dépendre de la dynastie: en Kastelai je choisirai la première tête, en Vyrkos la seconde.

Je vais partir sur la première avec la longue mâchoire qui fait plus loups que l'autre.

 

Mais j'ai déjà pas mal à faire avec plusieurs figurines à peindre que je viens de sous-coucher cet après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même quelque régiments si je souhaite pouvoir jouer un jour. Voilà mes 10 premiers loups. Les nouvelles figurines sont vraiment agréables à peindre. Il y a facilement moyen d'avoir un bon rendu rapidement et sans effort.

 

an2m49.jpg

 

ysoyh8.jpg

 

wkec5a.jpg

 

 

Et une méchante vieille sorcière comme Necromancer !

 

Il y a plusieurs figurines différentes pour cette conversion.

 

3885e1.jpg

 

5pls60.jpg

 

b4g3y9.jpg

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 16:32, Spirit Knight a dit :

T'es loups sont très sympa et la sorcière banshee est très bien réalisé

Merci, bien vu pour la sorcière sur base de banshee !

 

Je m'attaque à des Vyrkos Blood-born, convertis avec du rabiot qui traine par ci par là !

 

vrtpct.jpg

 

2v94og.jpg

 

dxgyvk.jpg

 

j1bosj.jpg

 

krejh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

Tes conversions sont magnifiques, très bien pensées et très inspirantes pour ma propre armée de Soulblights!

Merci , ça fait plaisir ! j'avoue qu'une armée pleine de conversions c'est tellement agréable.

 

Voilà le dernier Vyrkos Blood-born pour le pack de 3. J'adore la figurine et je ne voulais pas le modifier celui-ci.

 

rr3nia.jpg

 

i7vtlw.jpg

 

9xkerw.jpg

 

cjq9vt.jpg

 

1bn4ki.jpg

 

dungbb.jpg

 

r9q464.jpg

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait les chevaliers sans leurs damoiselles...

 

J'imagine que même les Blood Knights aiment les princesses en carosse!

 

Voici mon Coven Throne.

 

Je me suis bien cassé la tête pour trouver comment mettre quelqu'un dans black coach et j'ai fini par opté pour un carrosse ouvert, mais je suis content du résultat !

 

J'ai peint la robe comme si le tissu était extrêmement fin, ce qui convient bien à une damoiselle vampire.

 

gwweyr.jpg

 

fnq4dc.jpg

 

1ldxr1.jpg

 

c2t5fh.jpg

 

txx5ut.jpg

 

qhtcql.jpg

 

d945kx.jpg

 

97mg9r.jpg

 

204ndj.jpg

 

p7oyo4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôôôhhhh Pinaise !!! Que c'est beau !!!

 

Une vraie claque rétinienne, comme depuis le début de ton sujet.

Message pas très constructif mais à but d'encouragement pour continuer à nous en montrer encore :)

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spirit Knight a dit :

comme d'habitude tes convertions sont magnifiques et j'en prend plein les yeux,

 

Il y a 15 heures, petitgars a dit :

C’est une bonne idée bien réalisée, bravo !

 

Il y a 14 heures, Bharkâ a dit :

Incroyable ! Quelle excellente idée ! 

 

Il y a 14 heures, kartoffel von strudhell a dit :

Message pas très constructif mais à but d'encouragement pour continuer à nous en montrer encore :)

 

Merci pour tous vos encouragement, ça fait plaisir et ça motive !

 

La prochaine conversion devrait arriver dans la semaine !

 

Il y a 9 heures, Toosek a dit :

L’effet de transparence du voile est incroyable. Peux-tu expliquer comment tu t’y prends? Peins tu la chaire en premier puis tu réalises un glacis dans les blancs? Ou peins tu d’abord le tissu puis tu fais la peau?

1. J'ai en effet commencé par la zone de peau:

  1. base au rakarth flesh
  2. éclaircissement au Palid Witch Flesh
  3. lavis dilué de mélange de Contrast Shyish Purple/Darkoath flesh   3/1 

2. Ensuite la robe

  1. Sur une sous-couche blanche
  2. lavis au Contrast Apothecary white avec un tout petit peu de lotern blue, en ajoutant du contrast medium

3. Et pour finir je lie la zone de peau et la zone de robe avec plusieurs glacis de blanc . Là il ne faut pas s'en tenir uniquement au forme de la figurine mais aller ajouter des lignes blanches sur la peau, pour bien montrer que c'est couvert par du tissu.

 

En général, j'ai fais des peaux aux teintes froides pour mes vampires, mais ici, la peau et la robe sont toutes extrêmement pâles et proche du blanc. Il était donc important d'avoir un teint chaud sur la peau (pallid witch flesh et le lavis de shyish purple + darkoath flesh) et un teint froid sur la robe (lotern blue), sinon on n'allait pas distinguer les différentes zones.   Si le teint de la robe et de la peau sont similaires, il faut vraiment une peau claire et une robe foncée ou quelque chose comme ça, sinon l'effet ne fonctionne pas je pense.

 

J'ai pris environ 3h pour le tout (robe, cheveux etc), donc il faut se laisser un peu de temps pour que l'effet soit convainquant sur cette petite figurine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulu,

 

je ne suis pas fan de l'univers d'AoS, pas connaisseur des warcraft ou castelvania, mais ton travail est remarquable en tous points. La peinture est exceptionnelle et le plus bluffant pour moi réside dans la richesse des idées de conversion et dans la réalisation irréprochable.

Bravo et merci pour le partage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 10:18, Rincevent a dit :

je ne suis pas fan de l'univers d'AoS, pas connaisseur des warcraft ou castelvania, mais ton travail est remarquable en tous points. La peinture est exceptionnelle et le plus bluffant pour moi réside dans la richesse des idées de conversion et dans la réalisation irréprochable.

 

Le 20/02/2022 à 11:55, Litrik a dit :

Très inspirantes tes figurines, tu es officiellement un grand malade de la conversion !
J'aime pas mal Castlevania, on dirait bien que tes créations pourraient être tirées de cette licence.

 

Le 21/02/2022 à 13:43, sokard a dit :

Punaise c'est beau ! J'adore la conversion du carrosse et je la garde en tete pour son second carrosse ?

 

Le 21/02/2022 à 14:46, TheGentleman a dit :

Excellente réalisation, je pense que ton idée a fait un émule avec moi! ?

Merci pour vos messages motivants !

 

Le 21/02/2022 à 12:19, Skalde a dit :

Magnifique ce carrosse, super original et bien pensé. Petite question, la jeune fille a l'air très effrayée par les spectres, c'est une novice vampire? En tout cas l'ambiance est top!

Elle a un peu l'air de faire sa diva dans son carrosse je trouve ^^

 

 

J'avance donc petit à petit sur mon thème d'armée Dragon, représentant les nobles chevaliers vampires, et le Loup, représentant plus l'aspect bestial et l'esprit de la forêt.

 

Voici ma conversion de Belladamma Volga !

 

Je n'aime pas du tout la figurine de Belladamma Volga, vieille grand-mère sur son loup, pour des vampires immortels. J'ai donc adapté avec un concept plutôt orienté dame du lac ou fée enchanteresse, version vampire naturellement (même si la petite flaque de sang sur laquelle elle vole ressemble plus à un délicieux biscuit aux framboises recouvert de sucre de glace.... )

 

 

my30ut.jpg

 

fpfv7t.jpg

 

jd4aws.jpg

 

rrj51m.jpg

 

zv2xua.jpg

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la flemme de faire des régiments, j'ai donc fais mes Bloodknights en Speed painting !

 

Ils sont bien plus sombre que ma première version. J'ai d'ailleurs même hésité à les faire en noir, mais ça risquait de ne pas coller avec le reste de l'armée, j'ai gardé un rouge très sombre.

 

1wnuh4.jpg

 

ng84a2.jpg

 

f61jka.jpg

 

jaamha.jpg

 

qm93n1.jpg

 

 

 

L'armée prend forme !

wony3x.jpg

 

35jyyn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kikasstou a dit :

Ta conversion de Belladama a partir de Olynder est une vraie tuerie. Ton armee a beaucoup de classe. 

Merci !  Il va bientôt falloir que je post une photo de l'armée entière.

 

Je m'attaquerai prochainement à un pack de 60 zombies mais je réalise que j'ai déjà mes 3 battleline si je joue en Kastelai - 2x5 blood knights & 10 loups

 

J'ai le kit du Vengorian Lord depuis bientôt 1 ans, mais je ne l'ai jamais construit.

 

J'ai eu une petite idée de conversion et j'en ai fais un Terrorgheist en plein cri ! Il est tout de suite mieux comme ça, plutôt qu'en vampire-centaure-dragon-araignée-chauve-souris.

 

6p31uc.jpg

 

hyj6vw.jpg

 

z29bba.jpg

 

h4d1yl.jpg

 

uc1cia.jpg

 

yx99sf.jpg

 

31nw98.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.