Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Impressionnant lui! ?

Et J’ai jamais dis Que le reste n’était os grandiose, mais justement que j’aimais beaucoup cette “petite” conversion, qui peut passer inaperçu à côté des tes autres conversions de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sacré pièce impressionnante. C'est le genre d'armée que j'ai envie d'affronter tous les jours sur la table tellement elle est classe. Je suis épaté par le temps que tu prends pour tes conversions et tous les petits détails avant de lui donner vie (enfin mort? :P) avec ta peinture très dark.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce est magnifique. Autant je trouve la tête un peu étrange, elle paraît un peu petite par rapport au corps et manque un peu de "charisme hautain", c'est un peu dur à expliquer... autant la posture et la prestance les pose sur la table.

 

La peinture est super belle, une ambiance froide avec ce rouge profond, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si avec ça on ne reconnaît pas le patron ... ?

La conversion est superbe et le résultat est très harmonieux ! Pour le coup moi je l'aime bien cette tête fine qui ressort de cette masse de force et de puissance. Les cheveux blancs sont un très bon choix pour recentrer le regard par ailleurs. 

 

Ta peinture est encore une fois terriblement "vivante" (oui pour du vampire c'est un peu particulier j'en conviens) et j'adore la combinaison de tes teintes sombre et de tes socles enneigés. 

Sur des grosses pièces comme celle-ci le socle plus imposant permet d'apporter encore plus de contrepoint à la noirceur de tes couleurs et vient sublimer le résultat ?

Allez si je puis me laisser aller à une petite critique je trouve que le dos de ton roi manque de ta couleur bleue afin de rafraichir ton rouge. J'aurais trouvé judicieux d'avoir la ligne d'écaille en bleuté pour l'équilibre ... Mais c'est pour pinailler ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

Le 26/03/2022 à 14:39, Xoudii a dit :

Et J’ai jamais dis Que le reste n’était os grandiose, mais justement que j’aimais beaucoup cette “petite” conversion, qui peut passer inaperçu à côté des tes autres conversions de fou.

je te taquine ;)

 

Le 29/03/2022 à 09:57, alonwolf a dit :

Question qui ne rend sans doute pas hommage a ton travaille a sa juste valeur mais les socle en neige tu utilise quoi ?

merci! c'est la neige game workshop, je la repasse simplement à la peinture avec du blanc et un lavis hyper dilué à 95& en space wolf

 

Le 29/03/2022 à 10:06, Kikasstou a dit :

Encore une sacré pièce impressionnante. C'est le genre d'armée que j'ai envie d'affronter tous les jours sur la table tellement elle est classe. Je suis épaté par le temps que tu prends pour tes conversions et tous les petits détails avant de lui donner vie (enfin mort? :P) avec ta peinture très dark.

merci :D   Je joue peut mais j'ai pu faire ma première partie AOS ce weekend !

 

Le 29/03/2022 à 15:33, Worgenson a dit :

La pièce est magnifique. Autant je trouve la tête un peu étrange, elle paraît un peu petite par rapport au corps et manque un peu de "charisme hautain", c'est un peu dur à expliquer... autant la posture et la prestance les pose sur la table.

Je me suis dit la même chose au début, pourtant la tête fait la même taille que celle de be'lakor (avec les pics et les cornes en moins, mais le visage a exactement les mêmes proportions)

Le 31/03/2022 à 19:22, Chogoris a dit :

Et bah si avec ça on ne reconnaît pas le patron ... ?

La conversion est superbe et le résultat est très harmonieux ! Pour le coup moi je l'aime bien cette tête fine qui ressort de cette masse de force et de puissance. Les cheveux blancs sont un très bon choix pour recentrer le regard par ailleurs. 

 

Ta peinture est encore une fois terriblement "vivante" (oui pour du vampire c'est un peu particulier j'en conviens) et j'adore la combinaison de tes teintes sombre et de tes socles enneigés. 

Sur des grosses pièces comme celle-ci le socle plus imposant permet d'apporter encore plus de contrepoint à la noirceur de tes couleurs et vient sublimer le résultat ?

Allez si je puis me laisser aller à une petite critique je trouve que le dos de ton roi manque de ta couleur bleue afin de rafraichir ton rouge. J'aurais trouvé judicieux d'avoir la ligne d'écaille en bleuté pour l'équilibre ... Mais c'est pour pinailler ?.  

Merci :D  ça me motive pour la suite.  J'ai utilisé un vert foncé pour l'avant des ailes mais du violet pour l'arrière, malheureusement je ne l'ai pas assez dilué pour que cela soit flagrant.

 

 

J'ai fais ma première partie AOS ce weekend!

 

1'500 points, Mort contre Destruction

 

Mon armée consistait de

Vengorian Lord (général)

Coven Throne

Vampire Lord

Nécromancien

2x5 blood knights

40 zombies

 

J'ai affronté une majorité d'ogres avec des orcs en alliés (aucune idée de ce que mon adversaire avait sur la table, ne connaissant pas vraiment les armées). Il y avait 3 objectifs à contrôler.

 

Il a pris le tour 1 du premier round, sans rien faire si ce n'est avancer. J'ai pu charger au premier round avec toutes mes unités de vampire en faisant énormément de dégâts à ses unités. Il a bien rattrapé aux tours suivants grâce à son "frostlord". La partie c'est soldée sur une victoire de ma part en prenant la priorité au round 3, mais ce serait soldée sur une égalité, voir une défaite si c'est lui qui avait eu l'initiative à ce round.

 

Beaucoup d'oublis des 2 côtés avec toutes les règles à avoir à l'esprit xD , il faut vraiment que je fasse un récapitulatif selon ce que je joue.

 

waj4ct.jpg

 

4ns1vx.jpg

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah enfin tu as pu mettre tes superbes figs à l'épreuve du combat!

Ravi pour toi que tu ais réussi à l'emporter. Il est vrai qu'au début une fiche récapitulative est indispensable. Et il faut pratiquer, c'est comme ça que ça rentre!

 

Sinon je suis comme tout le monde fan de ta dernière conversion, mais il va falloir que tu sortes de ma tête maintenant: je suis sur la même idée pour une de mes armées de la Mort!
Bon il ne ser aps exactement identique, mais la base de Bel'Akor en Vengorian est la même!
Très bon rendu, juste une légère disproportion du corps par rapport à la tête, mais je chipote.

Comme toujours ton chéma de couleur est superbe et efficace!
A très bientôt pour la suite?

 

PS: faut qu'on trouve le temps de se rencontrer, on est pas loin l'un de l'autre géographiquement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 17:49, TheGentleman a dit :

Ravi pour toi que tu ais réussi à l'emporter. Il est vrai qu'au début une fiche récapitulative est indispensable. Et il faut pratiquer, c'est comme ça que ça rentre!

Oui, je réalise que j'ai oublié tellement de choses et fait tellement d'erreurs. J'ai été très surpris par les zombies qui ont One shot un frostlord ogre sur sa grosse bête à 13 pv.   (boosté par un vampire et par un nécromancien tout de même).

 

Le 18/04/2022 à 17:49, TheGentleman a dit :

Sinon je suis comme tout le monde fan de ta dernière conversion, mais il va falloir que tu sortes de ma tête maintenant: je suis sur la même idée pour une de mes armées de la Mort!

Je me réjouis de voir quelle sera ta version ! la tête d'un vargheist ou vargksyr devrait bien lui convenir en mode vyrkos ;). L'épée de Be'Lakor est incroyable mais je trouve qu'il faut lui mettre autre chose (genre les armes du vermin lord ou quelque chose de plus tribal) pour qu'il se différencie.

 

Le 18/04/2022 à 17:49, TheGentleman a dit :

A très bientôt pour la suite?

Je travaille sur une bande Vyrkos pour Warcry:

 

1 vampire lord

1 vargoyle

1 blood knight

3 vyrkos blood born

6 figurines  - 1000 points

 

J'ai déjà terminé 2 nouveaux vyrkos blood born, ainsi que la vampire lord (lady?) et le blood knight (avec aussi un kastellan et il reste encore les 3 autres blood knights à convertir pour en faire un régiment de 5). Le tout est énormément converti,  toujours sur un thème de loup. Je suis hyper content et impatient de vous les montrer.

 

Ce soir je me mets au Vargoyle, et je pourrais attaquer la peinture dans la semaine et vous proposer quelques photos tout bientôt !

 

Je vais probablement faire des petites warband différentes, basés sur les dynasties (kastelai, Vyrkos et Blood Legion) et je pense faire 3 vargheists différents selon ces 3 thématiques, ça va être fat !

 

Voici donc les plans de la semaine ;)

 

Pour la suite, j'ai un début de conversion de Neferata qui traine depuis plusieurs semaine. Il faut que je trouve la motivation de la terminer. J'ai eu un gros hype ce weekend depuis qu'un pote m'a parlé de warcry et j'ai vraiment envie de faire des petites warbands et des décors à thèmes. Je ferai même une warband stormcast à ajouter à mon armée en mode spartiate. Je risque donc d'accumuler le retard tandis que Neferata prends toujours plus la poussière.

 

Pour un horizon plus lointains j'ai 2 idées complétement dingues pour 2 Vampire lords on Zombie Dragon, avec un dragon Vyrkos (j'ai déjà commandé les pièces) et un nouveau dragon kastelai (encore en réflexion). Mais avant de m'atteler à ça, je vais terminer mes bandes warcry.

 

Le 18/04/2022 à 17:49, TheGentleman a dit :

PS: faut qu'on trouve le temps de se rencontrer, on est pas loin l'un de l'autre géographiquement!!

ça sera probablement pour fin juin ou mi juillet, j'ai un emploi du temps un peu surchargé ce printemps et il faut que je bricole des boîtes pour faciliter le transport, car pour le moment, c'est pas top... Mais je serai ultra motivé pour affronter tes Vyrkos avec mes Kastelai, ça doit rendre tellement dingue sur la table !  ( ou même vyrkos contre vyrkos si j'arrive à terminer les différents projets relativement vite, 2 tribus rivales qui se battent pour le contrôle de la forêt ;) ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me lance dans une bande Wacry orientée Vyrkos.

 

Voici mon premier Vyrkos Bloodknight (j'irai jusqu'à un régiment de 5, pour AOS).

 

@TheGentleman Je trouve que la composition des Vyrkos sur les loups massifs va bien, sans être disproportionnée.

 

Je me suis aperçu durant la peinture que j'ai oublié d'enlever la ceinture du harnais du loup mais je ne voulais pas recommencer. Je ferai attention à ce détail pour les suivants!

 

Bien qu'ayant gardé les socles en neige, je souhaitais faire ressortir l'aspect "forêt", avec des petites feuilles mortes, des troncs, de la mousses sèches et enduite de colle pour faire des petites branches de sapins ainsi que la neige plus clairsemée.

 

 

tx82bi.jpg

7sg66k.jpg

n8nftm.jpg

aay97n.png

78r6vs.jpg

 

Et sur fond blanc, pour changer un peu

 

ox5ivt.jpg

 

tsr2km.jpg

 

J'ai l'impression que les photos sur fond blanc apportent un rendu plus coloré et détaillé.... mais avec une ambiance moins sombre et peut être moins intéressante. Qu'en pensez vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la compo passe bien aussi, même si ça fait plus tank, moins souple et aérien que la mienne. Sans pour autant perdre en dynamisme, ta version est plus "bourrine".

J'aime bien aussi.

 

Niveau photos je préfère le fond noir, ça pousse plus l'ambiance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de très belles réalisations de ta part ! 

Comment prévois-tu de composer ta bande ? 

 

Il y a une impression de puissance et de bestialité qui se dégage de l'ensemble c'est particulièrement bien trouvé et la position du cavalier est bien raccord avec celle de sa monture ! 

La marque sur l'épaule est un bon ajout et permet de contrebalancer le regard de la pièce d'armure ... Une superbe réalisation il n'y a pas à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fulu a dit :

Bien qu'ayant gardé les socles en neige, je souhaitais faire ressortir l'aspect "forêt", avec des petites feuilles mortes, des troncs, de la mousses sèches et enduite de colle pour faire des petites branches de sapins ainsi que la neige plus clairsemée.

Ce socle est absolument magnifique du côté où il y a le gros tronc d'arbre mort qui dépasse. Un tel socle, ça me dépasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

En effet la compo passe bien aussi, même si ça fait plus tank, moins souple et aérien que la mienne. Sans pour autant perdre en dynamisme, ta version est plus "bourrine".

Oui c'est vrai que c'est un style différent. J'aimais bien l'idée que les Vyrkos maigrichons mais agiles chevauchent des sortes de loups géants des profondeurs des forêts. Globalement j'aime la taille, mais je trouve les têtes pas assez agressives, j'aurais aimé les loups de Belladamma Volga. ils sont parfait, mais ça devient cher l'unité et ils auront tous le même dégaine....

 

D'ailleurs je réfléchis toujours à une conversion d'un gigantesque loup pour faire un dragon zombie vyrkos ou un Mannfred à jouer dans une armée Vyrkos (pour enfin donner suite à quelques idées partagées en page 2 xD )

 

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

Encore une fois de très belles réalisations de ta part ! 

Comment prévois-tu de composer ta bande ? 

 

Il y a une impression de puissance et de bestialité qui se dégage de l'ensemble c'est particulièrement bien trouvé et la position du cavalier est bien raccord avec celle de sa monture ! 

La marque sur l'épaule est un bon ajout et permet de contrebalancer le regard de la pièce d'armure ... Une superbe réalisation il n'y a pas à dire. 

merci ! c'est encourageant !

 

Pour la bande, je suis parti sur:

1 vampire lord (225pts)

1 Vargoyle (245 pts)

1 blood knight with templar blade (170 pts)

3 vyrkos blood born (360 pts)

 

Il me reste le Vargoyle à peindre et quelques détails à peaufiner sur le vampire lord et les vyrkos BB. Les prochaines photos vont arriver relativement vite.

 

Je peux aussi intervertir le vargoyle et le blood knight, pour un Kastellan et un vargheist. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Est-ce que tu joues à Warcry? que recommandes tu?

 

Je vais aussi faire une liste à thème version Kastelai, qui se composera probablement d'un vampire lord, un vargoyle et 3 blood knights. Je peux aussi même déjà jouer une bande avec ma nécromancienne et 17 zombies ^^.

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Ce socle est absolument magnifique du côté où il y a le gros tronc d'arbre mort qui dépasse. Un tel socle, ça me dépasse!

Merci :D J'ai fais comme @TheGentleman a recommandé sur son sujet: aller se balader en forêt et prendre des trucs partout.  Le gros tronc c'est simplement une petite branche cassée en 2, peint à la contrast avec un peu de neige dessus.

 

Je vais essayer de faire quelques photos en zénithal, pour mieux voir les socles. J'admets que je suis assez content. Trop souvent je néglige les socles. C'est bien d'y passer du temps aussi.

 

 

 

 

Maintenant que la résine faisant office d'eau sur le socle est sèche (une toute petite flaque qu'on ne voit même pas...), voici les photos du Kastellan Vyrkos!

 

Allez-vous deviner la source d'inspiration pour la conversion ? ;)

emx1j4.jpg

iq4d2j.jpg

q5jugs.jpg

 

47rzr7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles conversions avec une peinture et des socles de qualité.

 

Pour les vampires sur loup je préfère le premier modèle, on sent qu’il s’accroche au pelage de sa monture pour tenir dessus malgré la vitesse. La seconde a une pose plus « acrobatique »

 

N’hésites pas à nous montrer aussi tes figurines avant peinture afin que ceux qui ne connaissent pas toujours les nouveaux modèles (au hasard : moi ^^) puissent apprécier la quantité de travail et de GS que cela a nécessité. Au pire sous une balise spoiler si tu veux n’afficher que ton travail terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 19:25, Litrik a dit :

Je propose d'appeler ce vampire Princesse Mokonoké !

 

Il y a 20 heures, TheGentleman a dit :

Moi je propose princesse mononocroc!

 

Bien vu! elle s'est aventurée trop loin dans la forêt ;)

 

Il y a 11 heures, tortus a dit :

N’hésites pas à nous montrer aussi tes figurines avant peinture afin que ceux qui ne connaissent pas toujours les nouveaux modèles (au hasard : moi ^^) puissent apprécier la quantité de travail et de GS que cela a nécessité. Au pire sous une balise spoiler si tu veux n’afficher que ton travail terminé. 

 

C'est vrai que j'ai parfois pris quelques photos avant sous couche, les voici ci-dessous.

 

J'essaie de minimiser au maximum le greenstuff car ça n'est pas ce que je maitrise le plus.  Le temps réel se trouve dans la réflexion de quelles pièces associer pour faire ma propre figurine, comment les couper, comment les faire tenir.

 

Je me rappelle avoir calculé le temps de  conversion (donc de construction) de Balladamma Olynder à environ 7h.  Mais il faut évidemment compter le temps passé à méditer sur la figurine que je souhaite créer, le temps à chercher différentes pièces sur ebay,  etc. 

 

Là je travaille sur des Vargheists qui m'ont pris pas mal de temps de réflexion sur ce que je souhaitais, car je trouve les vargheist musclor actuels par supers... J'ai aussi une idée pour un loup dragon zombie qui va finir par me couter un bras et au moins 5 fois le prix du kit standard GW ( ??), entre la figurine de base + toutes les pièces commandées sur ebay. C'est une conversion à laquelle je réfléchi depuis des semaines, mais j'ai enfin une idée relativement précise (ou presque car je suis encore hésitant sur la tête, je cherche une tête de loup bien badass et qui ne soit pas trop petite, mais GW n'en a pas vraiment et j'essaie de faire un 100% GW ou greenstuff, mais là...)

 

f4rrc6.jpg

 

pn596e.jpg

 

q7vgdf.jpg

 

lscn94.jpg

 

4yhrtc.jpg

 

r2p6dr.jpg

 

sctlke.jpg

 

1rkpxo.jpg

 

1pp7mn.jpg

 

 

 

Et je tease un début de vargheist ;). Beaucoup de résidu car j'affine la silhouette.

0wrqep.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec 2 Vyrkos Blood Born pour compléter ma bande Warcry !

 

ravwkl.jpg

k3wx62.jpg

fwgl6h.jpg

7d7ul7.jpg

9kdgyo.jpg

6mm8fk.jpg

smjqu1.jpg

 

Avec le suivant, cela me fait mes 3 Vyrkos Blood Born pour ma bande de warcry

 

rr3nia.jpg

 

 

 

Travail de conversion relativement simple avec l'ajout d'un bras de bloodknight, pour lui faire porter 2 épées. Il y a juste l'épaulière au greenstuff.

t1lbvs.jpg

 

 

Ce vyrkos blood born provient du kit de radukar. Je ne voulais pas lui laisser la coupe de sang. Comme je ne retrouvais pas le bras supplémentaire que j'ai acheté pour sa conversion, je lui ai mis un bras de zombie avec un peu de greenstuff et une épaulière un peu tribale. La poste n'est pas la plus incroyable mais ça fait l'affaire sur une petite figurine comme celle ci.

bdfgff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours c'est propre, c'est froid, c'est classe ! Bravo Fulu ! 

Ta bande va avoir un très beau rendu sur la table. Hâte de la voir au complet !

Pour répondre à ta question j'ai en effet fait quelques parties de warcry mais c'est surtout un prétexte pour moi afin d'initier ma copine à l'aspect jeu des figurines et éventuellement quelques copains. Peut-être qu'un jour je m'amurerais à convertir quelques bandes en plus des deux que j'ai. 

 

Très sympa de nous partager les figurines avant peinture ça permet de bien mesurer l'ampleur de ton travail de conversion ! Et ce travail sur le soclage qui est à tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2022 à 19:11, chikensoul a dit :

Waouh c'est toujours aussi beau et inspiré !

 

Le 05/05/2022 à 10:55, Chogoris a dit :

Comme toujours c'est propre, c'est froid, c'est classe ! Bravo Fulu ! 

Merci pour vos commentaires encourageants, comme toujours ! ça motive :D

 

Voici ma Vampire Lord Vyrkos, pour mener ma bande Warcry, tout comme mon armée Soulblight quand je jouerai en allégeance Vyrkos.

 

q8amjo.jpg

pnfdat.jpg

u1spjy.jpg

fig6p5.jpg

bflssi.jpg

6g8v5a.jpg

 

 

Je suis extrêmement content de cette conversion pour être honnête ^^.

 

J'ai utilisé un corps de Witch Aelve comme base

Son bras droit provient de la Vyrkos Bloodborn femme

Le bras gauche avec épée provient du Vyrkos Bloodborn du kit de Radukar the beast

La tête provient d'une des demoiselle qui accompagne Sainte Celestine en adeptus sororitas

La branche provient d'Yndrasta

La cape provient de Radukar the wolf et permet de lier le tout

 

fh3fm2.jpg

7xa1ai.jpg

sxs99j.jpg

 

 

 

 

Le 05/05/2022 à 10:55, Chogoris a dit :

Ta bande va avoir un très beau rendu sur la table. Hâte de la voir au complet !

Et voilà ;)

 

En soit il manque le Vargoyle à la place du Kastellan. Mais je peux déjà faire quelque chose avec ça! 

 

J'aime beaucoup l'impression de vitesse et de vélocité des figurines de la bande, qui correspond bien à cette sensation qu'ils sont tous entrain de se ruer sur l'adversaire à une vitesse surnaturelle. Plus ou moins tout le monde aura, d'ailleurs, 8 de mouvement et/ou le vol !

95wpm6.jpg

 

 

Et je peux même faire une variante de bande Wacry avec un Terrorgheist!

ua1l4z.jpg

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fulu, grand maitre du cassage de machoires et de l'implosion de rétines :clap:

 

Il n'y a pas grand chose à émettre comme critique, juste un petit passage pour que tu continues sur ta lancée.

Pour info, fond blanc ou fond noir, ça tabasse différemment mais le résultat est identique. Du coup, tu peux faire les deux, ça équilibre gauche/droite dans la perte des sens :D

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah quelle prestance cette vampire ?.

La conversion est parfaitement exécutée et la peinture toujours au top ! 

J'étais loin de me douter que les têtes des sœurs de bataille pouvaient rendre aussi bien sur d'autres figurines. 

 

La bande à la classe ! L'impression de mouvement est là et le rendu de groupe est excellent. 

Plus qu'à t'amuser sur la table maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.