Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Le 20/07/2022 à 12:48, shosuru a dit :

Là je suis bluffé

 

Le 20/07/2022 à 13:33, gekko a dit :

Ah ah, la conversion marche très bien, on aurait cru une fig d'origine.

Merci pour vos commentaires !

 

J'enchaine avec l'équipage :

 

Jack Sparrow devenu un Graveguard

j2ndr3.jpg

 

Et les pirates zombies

zw33eb.jpg

vm3d0r.jpg

fhj63x.jpg

a68o88.jpg

wqk17c.jpg

6ll8mn.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réalises à la perfection un fantasme souvent réfléchie mais jamais réalisé.

Pourras tu expliquer comment tu as réalisé les zombies. On dirait un kit officiel.

J'attends le Necrofex et le Léviathan avec impatience.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

Tu réalises à la perfection un fantasme souvent réfléchie mais jamais réalisé.

Pareil ! il m'aura fallu 20 ans xD. Rien de tel que Wacry pour faire ce genre de réalisation en une dizaine de figurines !

 

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

Pourras tu expliquer comment tu as réalisé les zombies. On dirait un kit officiel.

les zombies sont des figurines imprimées en 3d,  tu peux les trouver sur Etsy en cherchant "pirate zombie miniature".

 

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

J'attends le Necrofex et le Léviathan avec impatience.

Ils ne sont pas prévus malheureusement. C'est par contre probable que je fasse un gros monstre marin en count as Zombie Dragon.   Je réfléchis encore à quoi/comment.

 

 

Je continue sur la lancée avec les pirates vampires !!!

 

Il s'agit de Galen Ven Denst, avec la tête et l'épée d'un chevalier de sang, une conversion simple mais efficace:

 

09swfq.jpg

zodfy1.jpg

nz2xtx.jpg

1x3lgy.jpg

nk2kuw.jpg

 

Naturellement, tout équipage de pirate se doit d'avoir quelques demoiselles un peu perchées et les vampires ne sont pas en reste!

6arpna.jpg

579io1.jpg

nurglv.jpg

 

Ne vous laissez pas avoir par ses formes généreuses et ses bras frêles... elle a la force (et l'appétit) d'un troll, avec la rapidité en plus !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais me rafraichir en faisant un tour par ici ... C'est raté 😉

C'est très sympa ce que tu nous présentes dans cet interlude estival en tout cas ! 

 

Encore une fois chapeau pour le caractère unique que tu arrives à donner à chacune de tes créations, c'est un régal à regarder. D'autant plus avec cette bande au thème différent de ce que tu fais habituellement et où tu explores un autre registre ! Tu penses leur faire quelques petits éléments de décor pour nous faire quelques jolies photos de vacance 😃 ?

 

Ton capitaine est excellent, et la conversion marche parfaitement ! Son équipage n'est pas en reste et j'ai un faible pour Galen Ven Denst. La conversion est toute simple mais elle fonctionne à merveille ! 

 

En as-tu encore sous le coude 😉 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chogoris a dit :

Encore une fois chapeau pour le caractère unique que tu arrives à donner à chacune de tes créations, c'est un régal à regarder. D'autant plus avec cette bande au thème différent de ce que tu fais habituellement et où tu explores un autre registre ! Tu penses leur faire quelques petits éléments de décor pour nous faire quelques jolies photos de vacance 😃 ?

Merci :D

 

Je travaille en ce moment sur un décors de jungle et un décor en bord de mer au format Warcry.

 

J'ai passé commande de plusieurs maisons et épaves de bateaux (j'en ai construits moi même à partir de bâtonnets de glaces, mais ça prend un temps fou). Je vais faire en sorte que le village puisse s'adapter à un environnement de pirates en bord de mer aussi bien qu'à une ville impériale dans un thème plus sombre,  ça me donne pas mal de temps de réflexion pour adapter le tout.

 

Après avoir réalisé que j'ai toujours mis du budget sur des figurines mais jamais sur du décors et que je joue trop souvent sur des tables un peu pourries, c'était l'occasion de faire quelque chose de chouette. D'autant plus qu'on peu trouver des choses supers et pas trop chers sur Etsy ou Ebay.

 

Il y a 2 heures, Chogoris a dit :

En as-tu encore sous le coude 😉 ? 

 

Naturellement!

 

Je ne saurai m’arrêter sur une Warband si fun ;)

 

Voici 2 Vyrkos Bloodborn de Lustrie.

 

Ces malheureux ont muté encore plus loin que leurs cousins du nord, pour s'adapter à leur nouvel environnement qui est la mer et l'océan.

 

fddnns.jpg

dueqbw.jpg

tcoj4c.jpg

opui96.jpg

9tj07f.jpg

i24xlf.jpg

 

 

Et les photos des conversions qui sont relativement simples:

nv9m4q.jpg

um4m3a.jpg

djjtyx.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulu,

 

c'est beau. Il se dégage même un parfum iodé de cette bande. Iodé et un soupçon de faisandé ! Dit comme ça, ça me donne envie de manger un terre-mer....

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, BadKarma a dit :

17052411112919762915059067.png

Woooooot !

 

Merci beaucoup pour le Coup de Projo !!! C'est hyper encourageant :D

 

 

Il y a 19 heures, Skalde a dit :

Excellente ces bandes, l'ambiance qui s'en dégage est superbe, sans parler du travail de conversion et de peinture! On voit bien que les vampires ne sont pas très superstitieux, il y a même une vampire dans l'équipage! 

Merci beaucoup !

 

Maudit comme ils sont, à ce stade, ils ne peuvent pas faire pire....

 

 

Le 27/07/2022 à 21:47, Rincevent a dit :

c'est beau. Il se dégage même un parfum iodé de cette bande. Iodé et un soupçon de faisandé ! Dit comme ça, ça me donne envie de manger un terre-mer....

Évite les huitres en tout cas, je viens de me taper une intoxication alimentaire avec. Mal durant 10 jours 😕

 

Je vais en rester aux crustacés...

 

En parlant de Crustacé !  Voilà un Vargskyr des côtes vampires. Hé oui... place aux monstres maintenant ;).

 

ma0xyz.jpg

zaglae.jpg

2jxhni.jpg

nlq1ru.jpg

geax15.jpg

 

(Il avait des sortes de pattes et des lanternes sur le dos, mais ça c'est cassé en tombant. Impossible de recoller, ça ne tenait plus, dommage)

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 17:07, fulu a dit :

Je travaille en ce moment sur un décors de jungle et un décor en bord de mer au format Warcry.

 

Voilà encore la promesse d'un régal pour nos yeux ! Hâte de voir ça ! 

 

Les photos de groupes sont top, et la bande va être surement un plaisir à jouer. Tes adversaires en ont de la chance ! 

Le vargskyr est parfaitement dans le thème. C'est de l'impression 3D non ? Il me semble connaitre ce modèle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 14:55, Geehx a dit :

une armée comme ça claquerais sévérement

Pas sûr que j'ai le courage de faire une armée mais il reste encore de quoi développer la warband !!!

 

Le 30/07/2022 à 18:23, BadKarma a dit :

Il tabasse le vargskyr, très impressionnant !

Merci, en voilà un de plus ;)

 

Le 30/07/2022 à 21:10, DaleCooper a dit :

Conversions, peinture, cohérence et originalité de cette warband sont incroyable ! 

 

Le 01/08/2022 à 20:36, Noct a dit :

C'est tellement beau tout ce que tu fais !

Merci beaucoup :D

 

Le 30/07/2022 à 21:53, shosuru a dit :

A chaque fois que je reviens je suis bluffé 

J'espère que ça va continuer encore un moment ;)

 

Le 31/07/2022 à 11:25, Chogoris a dit :

Le vargskyr est parfaitement dans le thème. C'est de l'impression 3D non ? Il me semble connaitre ce modèle ... 

Merci! c'est en effet de l'impression 3d. Je regarde un peu ce que font d'autres concepteur de figurines que l'on trouve sur Etsy, il y a vraiment de belles choses. Le seul bémol est que l'ont peut parfois voir les lignes d'impression 3d de très près, comme sur le requin ou sur les pectoraux du dernier vargsykr par exemple. Comme je peints au contrast c'est un peu ennuyeux, mais avec une peinture moins diluée ça ne se remarquera pas.

 

 

 

Et on continue avec un 2ème vargskyr !

 

dnope6.jpg

u45b6r.jpg

hpuc9h.jpg

yir2im.jpg

4h2cub.jpg

xlsbba.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant terminé une bonne partie de mes décors aujourd'hui, je mets quelques photos sur cette page, mais vous pouvez suivre ma nouvelle page orientée décors ici

 

ew1tiw.jpg

4whdvf.jpg

 

 

Et pour le plaisir et en exclusivité ici :D :D

w5actm.jpg

 

 

 

Le 25/07/2022 à 14:32, Chogoris a dit :

Tu penses leur faire quelques petits éléments de décor pour nous faire quelques jolies photos de vacance 😃 ?

 

Voici les photos de vacances ! Il pleut des cordes !!!!

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est super ! Et je suis impressionné de ta productivité ! 

Cette dernière figurine est folle, je suis fan de la pose mais aussi de ton travail de peinture 😍 !

 

Quelle ambiance ces décors ... Mazette c'est beau ! Je m'en vais voir ça dans le sujet dédié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 02:58, Matix a dit :

Je suis tombé sur ton sujet et j'ai tout dévoré d'une traite ! Les conversions, la peinture, les idées... tout est là et maîtrisé comme rarement ! 👍

 

Le 06/08/2022 à 11:51, DrussDharan a dit :

C'est magnifique ! On est immédiatement dans l'ambiance tu as du talent !

 

Le 07/08/2022 à 12:19, Chogoris a dit :

Encore une fois c'est super ! Et je suis impressionné de ta productivité ! 

Merci pour tous ces commentaires encourageants !

 

 

Et je termine ma warband vampirate avec une conversion pour un count as Vargoyle

 

 

Une pirate qui chevauche une raie manta vampire !

 

fcni69.jpg

o0taim.jpg

 

y9celk.jpg

xdraks.jpg

1saj3b.jpg

rtj1g9.jpg

 

 

Pour la conversion, je suis parti d'une Fell Bat Soulblight, j'ai coupé une partie des ailes pour donner cette forme droite, j'ai coupé la tête en deux pour permettre de faire une grande bouche. La queue provient du Keeper of Secrets. (j'ai eu de la peine à avoir une peau vraiment lisse malheureusement).

 

Pour la vampire, j'ai utilisé l'un des personnages de la Corvus Cabal, j'ai cependant changé les armes et mis une tête de Sororitas.

 

853jfc.jpg

y4qto1.jpg

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.