Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Salut Fulu,

 

encore une fois, ça me laisse sans voix. Les idées dont tellement inspirées et leur réalisation tellement maîtrisée. Toujours un réel plaisir de passer ici pour admirer ton univers. Merci pour le partage et bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup mieux à dire que d'habitude: c'est toujours aussi beau et inspiré ! 

J'adore cette bande et l'ambiance est parfaite. Chapeau pour la raie manta, c'est une superbe réalisation et qui est pile poil dans le thème !

Petite question as-tu un fournisseur particulier pour tous ces bitz que tu utilises ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires qui font toujours aussi plaisir !

 

 

Il y a 22 heures, Chogoris a dit :

Petite question as-tu un fournisseur particulier pour tous ces bitz que tu utilises ? 

je prends sur ebay, il y a "garageabitz" en france qui à pas mal de choses ainsi que certains anglais qui ont toujours beaucoup. Sinon je dois parfois malheureusement acheter un kit juste pour quelques pièces.

 

Et la photo de l'équipage au complet !

8hmlha.jpg

 

Les monstres

z2fxa5.jpg

 

 

 

 

 

On a fait quelques parties Warcry avec des potes ce weekend, un vrai plaisir !

ng9u68.jpg

5905f7.jpg

66vd1h.jpg

 

 

 

 

 

 

Les vampires ont vraiment pullulé en une année... Les Cities of Sigmar sont obligées de prendre des mesures face à la menace grandissante.

 

Les rumeurs parlent d'un détachement de Witch Hunters qui aurait été déployé pour purger les terres impériales. Vous pouvez en apprendre plus ici ;)

 

akl4y6.jpg

ek156l.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre! Tu as vraiment l'une des plus belles armées de vampires que j'ai pu voir sur la toile! Que tes figurines soient hivernales ou estivales, elles dégagent toutes une ambiance incroyable. Difficile d'en choisir une qui me plait plus que les autres parce qu'elles sont toutes magnifiques. Et tes décors ne sont pas en reste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/08/2022 à 10:49, Chogoris a dit :

Je peine à faire un commentaire constructif et qui ne soit pas un monoligne ... 

 

Le 25/08/2022 à 23:58, Ser Gregor Clegane a dit :

Fichtre! Tu as vraiment l'une des plus belles armées de vampires que j'ai pu voir sur la toile! Que tes figurines soient hivernales ou estivales, elles dégagent toutes une ambiance incroyable. Difficile d'en choisir une qui me plait plus que les autres parce qu'elles sont toutes magnifiques. Et tes décors ne sont pas en reste.

Merci beaucoup pour vos commentaires !

 

Je travaille actuellement sur une warband d'elfes sylvains. Je vais me remettre à mes vampires cet automne/hiver,  le temps de laisser murir quelques idées :D

 

Il va falloir que je fasse quelques photos de groupe d'ailleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à quoi faire pour mes vampires. J'attends un peu la saison froide pour m'y remettre et j'ai quelques idées pour un hiver avec des loups et des vyrkos ;)

 

D'ici là, ça se fight dans les forêts !!!

 

Vous pouvez suivre l'évolution de mon projet d'elfes sylvains pour Wacry ici !

 

5d41g9.jpg

f1mmzf.jpg

g5ybjx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skalde a dit :

Superbe ces elfes, les socles ne sont pas en reste. Tes photos ont une ambiance de dingue, tu les retravailles avec quel logiciel?

Merci !

 

J'utilise Lightroom.  Il n'y a pas énormément de travail d'édition.

 

Pour les photos sur fonds noirs c'est toujours uniquement 10% de contraste en plus et éditer un peu la luminosité  (car je fais mes photos en tenant le led, donc ça a tendance à varier un peu).

 

Pour les photos avec décors je dois passer max 1.30 minute , pour mettre une lumière ciblée sur les figurines et réduire celle sur le décor et voilà !

 

Il y a 18 heures, Matix a dit :

Le décors est une table de jeux à toi ?

En tout cas il aide à la mise en valeur de tes figurines 👍

Merci !  Oui j'ai bricolé quelques arbres et quelques éléments de décors pour Warcry :D

 

Il y a 13 heures, gekko a dit :

Boahh, les verts et les socles sont fantastiques!

Merci, :D je viens de poster 2 war dancers sur la page appropriée !

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bord... de mer... de pom.. a c.. , j'arrive pas a retenir les gros mots, ces elfes sylvains sont absolument superbes, les mélanges de verts rendent de couleurs profondes sans être fluos ou tomber dans le style bd, les socles sont du même niveau, c'est la grande classe . En plus tu as réussi a leur donner le petit coté sombre qui leur manque trop souvent, un truc un peu humide et moussu qui les fait sortir des schémas classique tout en respectant les couleurs traditionnelles de l'armée . Vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 20:09, Rammax58 a dit :

Salut, fulu je passe voir tes peintures et je les trouves superbe, les couleurs sont agréable a voir, c'est net propre pleins de couleur.

Je valide à 100%, j'ai hâte de voir d'autre elfes sylvains.

 

Les peintures ce ne serait pas des contrast ?

C'est du contrast en effet :)

 

Il y a 22 heures, teudge a dit :

Ah Bord... de mer... de pom.. a c.. , j'arrive pas a retenir les gros mots, ces elfes sylvains sont absolument superbes, les mélanges de verts rendent de couleurs profondes sans être fluos ou tomber dans le style bd, les socles sont du même niveau, c'est la grande classe . En plus tu as réussi a leur donner le petit coté sombre qui leur manque trop souvent, un truc un peu humide et moussu qui les fait sortir des schémas classique tout en respectant les couleurs traditionnelles de l'armée . Vite la suite !

hahah merci !

 

La suite est ici !  (Je garde cette page pour mes soulblights uniquement, mais je profite d'avoir différentes armées maintenant pour faire des petits diorama sympa avec mes vampires tout en donnant l'occasion de teaser un peu ce que je travail dans les autres factions 😉).

 

Le 15/09/2022 à 23:19, Guili Man a dit :

Magique ta peinture 🥲

Merci 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Assez motivé par la récente sortie des " askurgan trueblades ", j'ai saisi l'occasion d'enfin faire ma petite team de vampire samourai.... Pas avec les figurines officielles GW mais tout en impression 3d.

 

C'est l'occasion de faire une petite équipe de Vampire Lahmians ;)

 

Voici déjà 2 acolytes.

 

7zi7eq.jpg

nqtj64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Soulblight, the Dragon & the Wolf (Lahmianes Samurai )

Et voici les deux soeurs vampires qui vont lead ma warband dans warcry

 

(malheureusement on voit un peu les lignes de moulage, j'étais un peu déçu de l'impression. Mais content du rendu global )

 

1iqyih.jpg

skbb64.jpg

6xo81t.jpg

j5o7b8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 19/04/2023 à 07:32, Arnofigurines a dit :

Encore une fois, tes réalisations et tes thèmes sont très inspirants !

D’où proviennent ces figurines 3D japonisants,STP?

Merci ! dsl de la réponse tardive.  Tout provient de "Heroes Infinite",  "Archvilain" et "Lord of the Print" !

 

Le 21/04/2023 à 15:13, giamargos a dit :

Saint empereur dieu.

Je découvre ce sujet, c'est tout simplement epoustouflant, les conversions sont dingues, le niveau de peinture est trés bon également.

Merci Beaucoup !  Je suis actuellement à fond sur mes bandes Warcry, visibles dans ma galerie diverses, mais il va faloir que je fasse quelques photos à thèmes  avec mes vampires qui affrontent les petites bandes de diverses factions :D

 

 

Edit: je rajoute 2 images au passage :D

1a9q7q.jpg

 

m7mxpo.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Soulblight Vampires: Dragons, Wolves & Pirates
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est le premier jour de l'été !!!

 

Retour en Lustrie avec des nouveaux décors, des nouvelles warbands et tout bientôt des nouveaux Vampire Coast (J'ai enfin reçu mes premiers kit et je débute le montage cet après-midi).

 

En attendant, voici une image de mes Vampirates qui se heurtent aux nombreuses horreurs des jungles !  Vous pouvez en voir plus sur ma nouvelle warband de Troll des Jungle ici !

 

16ed5k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet. Voila une armée avec une personnalité très marqué et charismatique. Une palette de couleur sobre mais qui recrée fort bien l'ambiance de nuit mort vivante qu'on peut s'imaginer sur un artwork castlevania. Bravo parce qu'il faut du courage et du savoir faire pour justement ne pas tout peindre avec les couleurs détaillé je trouve ^^. Perso, j'ai pas encore réussi à me limiter pour créer une vrai ambiance. Les visages sont particulièrement classes d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.