Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Le 05/05/2022 à 22:11, kartoffel von strudhell a dit :

@fulu, grand maitre du cassage de machoires et de l'implosion de rétines :clap:

 

Il n'y a pas grand chose à émettre comme critique, juste un petit passage pour que tu continues sur ta lancée.

hahah merci, du coup je peux pas m’arrêter avec autant de compliments!

 

Le 06/05/2022 à 10:11, Chogoris a dit :

La bande à la classe ! L'impression de mouvement est là et le rendu de groupe est excellent. 

Plus qu'à t'amuser sur la table maintenant ?

Et voici de quoi me faire une bande de Vampire Kastelai ;)

 

 

 

Voilà le Vargheist, dynastie Kastelai que j'ai teasé l'autre jour ! j'ai pu le finir aujourd'hui :D

 

rfd7r9.jpg

g86l6k.jpg

15qvmi.jpg

vsgdjo.jpg

sparlg.jpg

87x3de.jpg

 

 

 

Et en bande Warcry à 995/1000 points

1 vampire lord

1 vargoyle

3 blood knights with templar lance

 

8vn1u6.jpg

 

 

 

 

nb2i3j.jpg

3dx8es.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fulu Merci de nous partager ainsi les photos WIP, en effet le GS est plutôt discret (des raccords, de la fourrure…) ce qui montre que la recherche de cohérence entre les différents bitz est d’autant plus maîtrisée. D’ailleurs sur quels sites t’approvisionnes-tu ? Je peste régulièrement de ne pas trouver un revendeur suffisamment achalandé…

 

Tes dernières productions sont très réussies, je trouvais que ta vampire avait une (légère) tenue évocatrice des elfes noires avant de lire tes commentaires. D’ailleurs as-tu essayé de voir ce que donnerait les corps des furies ?

 

Le simili-Vargheist m’a surpris je l’avoue. Pourquoi cette tentacule qui lui sort de la tête ?! Il me fait un peu penser à un super-méchant des power rangers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tortus a dit :

D’ailleurs sur quels sites t’approvisionnes-tu ? Je peste régulièrement de ne pas trouver un revendeur suffisamment achalandé…

C'est beaucoup de temps de recherche sur ebay.

 

Ou alors j'achète la boite complète d'une figurine, même pour une pièce, mais j'essaie de l'utiliser au maximum, d'une manière ou d'une autre.

 

Il y a 6 heures, tortus a dit :

Tes dernières productions sont très réussies, je trouvais que ta vampire avait une (légère) tenue évocatrice des elfes noires avant de lire tes commentaires. D’ailleurs as-tu essayé de voir ce que donnerait les corps des furies ?

Merci !

 

C'est effectivement un corps de furie (mais je crois que le nom a changé et est devenu witch aelve. Ce qui n'a pas beaucoup de sens, sachant qu'elles ne sont pas des sorcières..)

 

Il y a 6 heures, tortus a dit :

Le simili-Vargheist m’a surpris je l’avoue. Pourquoi cette tentacule qui lui sort de la tête ?! Il me fait un peu penser à un super-méchant des power rangers ^^

C'est vrai que c'est étrange. Surtout sur le premier, on dirait que la queue de dragon (qui ressemble un peu à une tentacule maintenant que tu le dis) revient vers l'avant, mais c'est une impression de la photo, en réalité ça reste à l'arrière de la tête.

 

Je voulais leur mettre des queues et je me suis dit que ça serait chouette de la mettre derrière la tête, pour leur donner un look de créature "vampire alien" et bien montrer que les Vargheists naissent de rituels magiques, dopés au sang et au chaos.

 

Pour le coup, voici les deux suivants, plutôt orientés Vyrkos cette fois-ci :

 

"Un Vargheist male et une femelle".

 

vbfnak.jpg

stsbnq.jpg

wo8p5d.jpg

i4qcru.jpg

8h6nwm.jpg

n1xjaj.jpg

atgxw4.jpg

vqqggb.jpg

 

 

 

Je trouve que les Vargheists aux gros muscles ne correspondent plus du tout au design des vampire AOS qui sont maigres mais élancés et élégants.

 

J'ai donc énormément affiné les membres et le tronc , comme on peut le voir ci-dessous.

7scwqc.jpg

dlwe6v.jpg

i44ixl.jpg

mmfxpr.jpg

 

2m45r7.jpg

v6c3hf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sang voix ;)

Incroyable armée ! 

Des conversion folles et une peinture stupéfiante... J'en suis exsangue ! La couleur de peau est parfaite ! 

Mais mention spéciale au regard de ta femelle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 22:42, gekko a dit :

Whaaa ces rouges.

Whaaa la queue craquelée.

Superbe

 

Il y a 15 heures, azeuh a dit :

Je reste sang voix ;)

Incroyable armée ! 

Merci pour vos messages encourageants et pour les habiles jeux de mots ! ;)

 

 

Voilà quelques photos des bandes selon les Dynasties:

 

Ma warband Vyrkos (1000/1000):

1 vampire lord

1 vargoyle

1 blood knight with templar blade

3 Vyrkos blood born

vu919x.jpg

 

 

La warband Kastelai (995/1000)

1 vampire lord

1 vargoyle

3 blood knights with templar lance

fiwgn6.jpg

 

 

 

 

Avec mes Vyrkos je peux faire beaucoup de variantes de listes pour warcry, sur le thème de vampires bestiaux et des "horreurs de forêts", en y incluant un terrogheist, des zombies, des loups, etc.

ca2ft5.jpg

 

 

Pour la suite, je vais travailler en particulier sur quelques décors, car cela manque à l'heure actuelle. Il faut que je fasse quelque chose dans un environnement de neige pour mes premières parties Wacry à venir.

 

En terme de figurines, je vais me lancer sur deux petites bandes warcry d'orcs et de stormcasts, ayant une idée assez précises en tête. Il sera probablement temps de déterrer mon sujet d'armée de Wacraft d'il y a quelques années ;)

 

Concernant les vampires j'ai toujours un début de conversion de Neferata à terminer et de quoi faire un très gros loup pour mes Vyrkos (à voir si je vais orienter ça sur un profil de Vampire Lord on Zombie Dragon ou une conversion de Manfred). il faut aussi que j'ajoute 3 Vyrkos bloodknights, pour en avoir un pack de 5 jouable à AOS.

 

Et j'ai passablement réfléchi à une autre bande wacry, sur le thème Legion of Blood, qui pourrait envoyer du lourd et devrait être relativement original, sans reprendre le côté égyptien des Legions of Blood que l'on retrouve traditionnellement. J'ai déjà commandé quelques figurines. Naturellement, je devrais aussi préparer quelques choses pour les Legion of the Night, mais c'est encore assez flou, peut-être des vampire aventurier / rôdeur... à voir comment je vais faire ça.

 

 

En attendant la suite, une petite photo de plus !

xv33py.jpg

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau.

Une identité très forte. 

J'adore le Vargheist en armure. 

Le mâle est super aussi.

Moins convaincu par la poitrine de la dernière doit le buste fait vraiment très large par rapport aux abdos. Je sais pas c'est l'orientation des photos qui fait ça.

 

Merci de nous régaler de tes conversions avec tes wip c'est super instructifs.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 14:29, Niamor a dit :

Toujours aussi beau.

 

Le 12/05/2022 à 14:43, gekko a dit :

Impressionné que tu aies réussis à garder la même gamme de couleur unique sur autant de figs de grande qualité, donc avec le temps de peinture qui va avec.

 

Le 12/05/2022 à 16:07, Artharian a dit :

C'est une force cette façon d'enrichir l'esthétique d'une armée sans en trahir l'esprit. Tant de la finesse de peinture que de la volonté de conversion. Bravo.

 

Le 12/05/2022 à 16:40, DrussDharan a dit :

La puissance d'évocation de tes réalisations est fou ! Félicitations pour ce magnifique travail ! Cela donne envie de suivre leurs aventures en RdB ^^

 

Le 19/05/2022 à 18:09, BlooDrunk a dit :

Tes dernières productions sont hallucinantes... c'est vraiment très classe ! ?

Merci pour tous ces commentaires ! ça fait toujours aussi plaisir :D

 

J'ai débuté une page instagram ! N'hésitez pas à me suivre :Dhttps://www.instagram.com/cel_warhammer/

 

Et ci-dessous, quelques décors de forêts que je viens de terminer. Il me faut quelque chose qui match avec mes socles soulblight pour mes prochaines games !

 

 

bvx53d.jpg

ho29b6.jpg

t8jlqj.jpg

azjswe.jpg

nhifa8.jpg

5v8odu.jpg

axghot.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont super raccords entre eux et les socles de tes figs, sur les teintes et les textures.

Très belle eau glacée.

Ce sont de véritables racines qui trônent au milieu de ces socles, intégrées grâce à la texture à leurs pieds, c'est bien ça?

Dans ce cas bravo pour avoir trouvé des racines de la forme qui pouvait convenir, belle cueillette.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah la vache, le trou d'eau glacé, c'est une tuerie !! Et l'espèce d'effet de gel au dessus est très réaliste aussi. 

Pour les racines, c'est de fournitures d'aquarium ? 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, comme d'habitude avec ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/05/2022 à 15:16, gekko a dit :

Ce sont de véritables racines qui trônent au milieu de ces socles, intégrées grâce à la texture à leurs pieds, c'est bien ça?

 

Le 09/06/2022 à 06:00, teudge a dit :

Pour les racines, c'est de fournitures d'aquarium ? 

 

Merci pour vos retours ! Ce sont en effet des racines d'aquarium

 

Et une petite photo en action, de mes vampire Vyrkos qui prennent en embuscade une bande de Skaven qui s'est égarée un peu trop loin dans la forêt.

 

Vous pouvez voir les photos de la warband Skaven complète ici !

 

 

k4mxwv.jpg

4l455j.jpg

l470c9.jpg

iof4yb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulu,

 

que dire sinon, c'est magnifique.

Tous les aspects du hobby sont maîtrisés à un point !

Les idées sont riches et originales à chaque fois. Le talent en conversion et sculpture permet une vraie concrétisation. Je trouve ça assez ahurissant.

La peinture possède une vraie patte et magnifie tout. C'est incroyable. Les visages me plaisent particulièrement. J'adore particulièrement tes deux derniers modèles féminins.

Puis, tu maîtrises aussi les photos et les effets visuels, alors...

En fait, je m'aperçois que si je passe rarement, c'est pour ne pas être trop dégoûté par mes propres productions ! J'aurais peur de perdre la foi sinon...:wink:

 

En tout cas, félicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 09:43, Rincevent a dit :

En tout cas, félicitations et bonne continuation.

 

Le 18/06/2022 à 18:55, shosuru a dit :

Je vais manquer de vocabulaire et dire que tout est magnifique. Je suis admiratif devant le travail de conversion 

Merci pour vos commentaires ! ça fait super plaisir et c'est vraiment encourageant à continuer :D

 

Le 18/06/2022 à 09:43, Rincevent a dit :

En fait, je m'aperçois que si je passe rarement, c'est pour ne pas être trop dégoûté par mes propres productions ! J'aurais peur de perdre la foi sinon...:wink:

Tes galléries sont super, continue :D

 

 

Allez!!! C'est l'été et je dois admettre que je n'ai aucune envie de peindre de la neige et du froid... Du coup mes grosses conversions de loups vyrkos, Neferata, etc, prenne la poussière et attendrons l'automne ou l'hiver pour que je m'y remette!

 

M'étant récemment mis à warcry, j'ai saisi l'opportunité de me lancer sur différentes warband. C'est l'occasion de faire des petites bandes de tout ce qui me faisait envie à l'époque, que ce soit en soulblight ou dans d'autres factions. Tout cela est visible sur ma galerie d'armées multiples (inspirées de warcraft et de warhammer) avec des petites bandes et des gros monstres de toutes sortes en prévision !

 

Pour en revenir aux soulblight et mon envie de m'orienter sur quelque chose de plus estival, je travaille sur un projet sympa.

 

C'est une variante pour certains de mes vampires qui se sont aventurés, il y a fort longtemps, bien au delà des forêts de glaces ou de leur châteaux.

 

Ils étaient parti en quête de trésors et de reliques lors d’une époque lointaine, datant du vieux monde.  L'age de Sigmar les a oubliés... jusqu à maintenant....

 

sv4h3j.jpg

 

 

Je vous laisse deviner ce qui se trame avec ce petit teasing, et je retourne à mon green stuff et mes peintures ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGentleman a dit :

des pirates zombies?

;)

 

Hoy Hoy Mate ! ?

 

PS: j'attends impatiemment la suite de ta galerie !

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fulu a dit :

;)

 

Hoy Hoy Mate ! ?

 

PS: j'attends impatiemment la suite de ta galerie !

 

Ah ben pour le moment c'est dans ma galerie de figs individuelles qu'il faut aller voir, depuis un mois j'y publie mes travaux pour un concours qui va arriver très prochainement!

Edit: ça commence ici

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as su parfaitement retranscrire l'ambiance glaçante de l'environnement dans lequel évoluent ces amateurs de sang (très) frais. On en a même froid pour ces pauvres ratons perdus dans le blizzard... ^^

 

Je vais suivre avec plaisir tes futurs productions se déroulant sous un soleil plus estival !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai teasé un petit singe squelette il y a précisément 1 mois, je peux enfin vous montrer la suite !!!

 

Certains de mes vampires en ont eu marre de la neige et du froid. Après avoir découverts des cartes maritimes mentionnant un nouveau monde regorgeant de trésors, ils ont construit d'énormes navires animés par la magie, remplis de canons et sont partis au sud ouest ! Ils ont mis pied à terre en Lustrie et finirent par se faire oublier.... jusqu'à maintenant !

 

Après tout, c'est l'été et cette période de l'année m'a toujours donné envie de faire des figurines dans les jungles de Lustrie !  Je me souviens encore avoir bavé devant les armées de Pirates Zombies durant toute la campagne de Lustrie et les différents épisodes dans le white dwarf (le no 305 avec les zombies pirates et les Bretonniens customisés avec plein de trésors hommes lézards), il y a une vingtaine d'année de cela. Comme je me lance à fond sur Wacry, c'était l'occasion rêvée de faire une petite Warband de Soulblight Vampire Coast.

 

Sans plus attendre, je vous présente directement le Capitaine de mon équipage !

 

ça n'est ni Radukar the Wolf, ni Radukar the Beast..... ni Même Radukar the Pirate ?

 

Je vous présente Cap'taine Barbe Noire! McSwag de son petit nom, avec son sabre du maître des océans, arraché aux mains d'un seigneur Idoneth tué durant la traversée de l'océan.

 

a990b1.jpg

f3llrc.jpg

b6mjjb.jpg

ekfkn2.jpg

tiu8xv.jpg

hgmb2q.jpg

 

 

Jusqu'à maintenant j'ai essayé au maximum de trouver des pièces de figurines pouvant bien matcher les unes les autres. Cette dernière figurine ne fait pas exception, mais par contre, j'ai sculpté beaucoup plus que d'habitude !  ça vient petit à petit, mais il faut vraiment que je me limite à des choses simples, car c'est quand même difficile et chronophage.

 

C'est aussi la première fois que je sculpte en plusieurs étapes, en étant obligé de laisser sécher certaines parties avant d'attaquer la suite. La figurine a donc pris plusieurs jours à terminer.

 

Saurez vous deviner la provenance des pièces utilisées ?

khqs52.jpg

n30xyt.jpg

qqw6s4.jpg

42djhy.jpg

 

Je me réjouis d'avoir vos retours !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.