Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Je continue avec la suite de mon armée , avec les chevalier du Gra....les Horreurs des cryptes !

 

Chevaliers du Graal

Ce n'est que lorsqu'un chevalier de la quête a prouvé sa vaillance et sa pureté sans l'ombre d'un doute que la Dame du lac lui apparaît, le récompensant en lui offrant le Graal. Rares sont ceux qui sont autorisés à s'abreuver de cet artefact le plus sacré, et seuls les chevaliers à la pureté irréprochable peuvent goûter aux eaux bénies du calice. Ceux y qui boivent sont changés à jamais, leur durée de vie étant plusieurs fois supérieure à celle d'un homme normal, ainsi que d'autres dons plus étranges. À partir de ce moment, le chevalier est irrévocablement engagé au service de la Dame et du Graal, un lien qui ne peut être rompu que par la mort. Les chevaliers du Graal forment un panthéon de divinités vivantes, dont les noms sont prononcés comme un mantra révérencieux dans toute la Bretonnie. Ils sont infatigables et ne connaissent ni la peur, ni les difficultés, ni le désespoir, leurs paroles et leurs actes de bravoures étant immortalisés à jamais.

 

Au delà de leurs illusions, ces nobles chevaliers représentent l'élite sous l'égide de Goregiana la Fée. En plus de la décoction magique élaborée à partir de la dilution du sang d'Ushoran, Goregiana la Fée a administré une goutte de son propre sang pur dans le calice offert aux chevaliers de la quête les plus prometteurs, créant les Horreur des Cryptes. Ces dernières dominent le reste des goules par leur hauteur. Leurs muscles sont devenus durs comme fer et leurs mains puissantes se terminent par des serres effilées. Tel des chevaliers du Graal, les horreurs des cryptes sont aptes aux plus grandes prouesses sur le champs de batailles, capables de défoncer les portes d'un fort, d'occire un monstre, ou de réduire le plus vaillant des héros à néant.

 

Les Horreurs des Cryptes de Goregiana se distinguent de leurs homologues observées dans la lignées d'Ushoran, le noble sang de Neferata engendrant une transformation moins voutée et moins misérable. Armées de leurs lances de chevaliers d'antan, ces monstruosité brandissent leurs anciennes bannières maculées et portent des vestiges de leurs armures et les caparaçon de leurs montures défuntes. Malgré l'aspect sordide des horreurs des cryptes, les armoiries de leur glorieux passé peuvent toujours être aperçues, rappelant la noblesse perdue dans leur transformation.

 

 

Sire Galdric de Bastonne

Ancien champion de Bretonnie et vaillant chevalier de la quête, Sire Galdric de Bastonne était persuadé que son ascension au rang de chevalier du Graal était proche, après avoir occis un vil dragon. Il fut le premier à être transformé en Horreur des Cryptes lors de l'apparition de la dame du lac qui s'avérait être en réalité Goregianna la Fée. Autrefois un chevalier arrogant, Sire Galdric demeure convaincu qu'il est le protecteur suprême des terres de Bastonne. Malgré sa déchéance, les armoiries du dragon de son royaume sont toujours visibles, bien qu'il s'élance aujourd'hui à la tête des chevaliers du Graal de Goregianna, son hurlement gutural sonnant la charge.

 

ios8q8.jpg

jg6a6m.jpg

tenqu8.jpg

 

Edit: J'en ajoute un 2ème

 

Sire Berengar l'Intrépide

Autrefois vanté pour son intrépidité, Sire Berengar, devenu une Horreur des Cryptes imposante, croit toujours qu'il mène des charges héroïques contre d'imaginaires ennemis, ignorant qu'il incarne désormais tout ce qu'il avait voué sa vie à occire.

xxhg83.jpg

qpvqs2.jpg

7xxu37.jpg

4lakxy.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'army on parade parfaitement mérité ! Ton armée est en effet le rêve de tous dans notre passion: un thème fort, un lore personnel, des conversions de folies, une excellente peinture et un superbe plateau de présentation 😃

 

Ton nouveau projet est tout aussi génial que le précèdent. Hâte de voir ce que cela va donner entre tes mains de convertisseurs fous. 

Le socle de Berengar est superbe, d'où vient le décor ? C'est de l'impression 3D j'imagine ? 

Quel plaisir ça doit être pour tes adversaires de croiser des armées comme les tiennes sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palsambleu !

 

Ces horreurs sont tellement énormes qu’elles utilisent des boucliers de Stormcasts…

 

Je suis curieux aussi d’en savoir plus concernant le socle. Cette ruine ferait une très bonne base pour un chevalier Pégase, un vrai lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Chogoris@tortus héhé merci à vous deux pour vos commentaires.

 

Les socles viennent de "Lost Kingdom miniature", en impression 3d. Ils ont fait des sortent de bretonniens très sympa et les socles convenaient à merveille.

 

J'ai encore quelques retouches à faire sur mes chevaliers du graal avant de vous montrer la suite, mais j'ai terminé un bataillon de vaillant Hommes-d'armes qui se battent sans faillir sous les couleurs du roi :

 

4ymlvd.jpg

 

r1sbxb.jpg

 

w9vapl.jpg

 

2gmt1l.jpg

 

sokzsg.jpg

 

gj3dgp.jpg

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n avais pas encore ce sujet de breto… euh attendez qu est-ce ? 😅

ah vi c est carrément dérangeant (donc très réussi) bravo pour les idées de conversion elles sont bien senties ! Ah ouais ça détonne ça ! 
cette armée est à la fois réussie, dérangeante mais tellement attirante (curieux tout ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugubre à souhait !
 

Même les misérables des villages les plus reculés de Bretonnie souffrant d’une combinaison de malnutrition, maladies et consanguinité à un dernier degré ne sont pas aussi dérangeants…

 

Pour les socles de Lost Kingdom Miniatures les figurines semblent livrées avec, cela veut dire que tu nous prépare encore quelques conversions qui vont bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko @Woodyzukaï@Hammerstein@tortus@ZurgoH

Merci à tous pour vos commentaires !

Pour la peau c'est une sous-couche rouge et spray blanc en zénithal. Ensuite ce sont des lavis de guiliman contrast flesh dillué, du voluptus pink contrast dillué sur les zones violettes et un dernier lavis de gryphound charger bien dillué lui aussi.

 

La rouille c'est un mélange de Dirty Down Rust et rust texture de GSW avec du Contrast noir de GW.

 

 

J'ai fini mes retouches des Chevaliers du Graal mais je dois encore faire les photos. En attendant, j'ai travaillé sur une warband de pélerins totalement obsédé par le graal ;)

 

nq91ki.jpg

6wa5s1.jpg

 

Et mon préféré, le fameux reliquaire du Graal ! Le baron Beastflayer porte sur son dos les restes d'un malheureux chevalier du Graal dépecé vivant.

 

1wme75.jpg

ogahmg.jpg

vgfo43.jpg

 

 

Le reliquaire du Graal et ses 6 pélerins:

gxgnzq.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des Beastflayers ! Mes fanatiques du graal sont rejoint par 2 vaillant chevaliers de la quête.

 

Les singes morts vivants sont sympas mais ça colle pas vraiment avec mon armée. J'ai remplacé les têtes par celles des chauves-souris Soulblight gravelord et mis des cavaliers.

 

zdqy25.jpg

0itrv6.jpg

tev44b.jpg

l1c7nj.jpg

toqiil.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masterclass cette armée. Ta as vachement bien rendu le côté perverti des nobles bretonniens. Ce qui tranche sur tes figs, ce sont les héraldiques chatoyantes, portées par des monstres hideux et déformés. C'est génial, les conversions sont incroyables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.