Aller au contenu
Warhammer Forum

Start Collecting Flesh Eater - Vampire lord prince vordhrai


Ashram

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le start collecting flesh eater, permet il de monter à la place du roi ghoul sur dragon zombie un prince Vhordrai ou un Lord Vampire sur dragon zombie ?

Merci pour votre aide, et désolé si ce n'est pas au bon endroit :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ashram a dit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le start collecting flesh eater, permet il de monter à la place du roi ghoul sur dragon zombie un prince Vhordrai ou un Lord Vampire sur dragon zombie ?

Merci pour votre aide, et désolé si ce n'est pas au bon endroit :s


Il contient les mêmes grappes que la boite du Dragon Zombie seule, donc oui. C'est le cas pour tous les autres multi-kit présents dans les "packs reconditionnés" (Start Co, Battleforce, etc.). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

C'est le cas pour tous les autres multi-kit présents dans les "packs reconditionnés" (Start Co, Battleforce, etc.).

Je crois que ce n'est plus vrais.

Les Start-co qui sont reconditionné de la boite de base V1 (donc le Stormcast et le Khorne) n'ont pas toutes les options qu'on retrouve dans la boite de fig individuelle.

Le nouveau start-co des StD lui aussi ne dispose pas d'option d'arme non.

 

Mais sur le SC FeC, tu as raison, il permet bien de monter le dragon zombie avec VL et les vargheiste comme si on achetait leur boites individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

Je crois que ce n'est plus vrais.

Les Start-co qui sont reconditionné de la boite de base V1 (donc le Stormcast et le Khorne) n'ont pas toutes les options qu'on retrouve dans la boite de fig individuelle.

Le nouveau start-co des StD lui aussi ne dispose pas d'option d'arme non.

Il parle en terme de kit, pas d'option de jeu. Si un SC possède un kit qui permet de faire plusieurs unités quand il est vendu en boite individuel, toutes ces unités seront possibles à monter dans sa version SC, quelle que soit l'unité présentée dans le SC. Ce sont toujours les mêmes que les boites individuelles. Pour celui des StD, c'est clairement un autre kit que celui des boites individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

j'ai fait une vidéo complète sur le sujet il y a quelques mois : ICI (Games War studio - Age of Sigmar - Unboxing Start collecting Flesh eater courts (spécial débutant)

 

Amical partage, JCK

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedMax a dit :

Je crois que ce n'est plus vrais.

Les Start-co qui sont reconditionné de la boite de base V1 (donc le Stormcast et le Khorne) n'ont pas toutes les options qu'on retrouve dans la boite de fig individuelle.

Le nouveau start-co des StD lui aussi ne dispose pas d'option d'arme non.

 

Mais sur le SC FeC, tu as raison, il permet bien de monter le dragon zombie avec VL et les vargheiste comme si on achetait leur boites individuel.

C'est pour ça que j'ai précisé "multi-kits des boites reconditionnées". Les SC Stormcast et Khorne issus de la boite de base V1 n'ont aucun multikit. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

Pour celui des StD, c'est clairement un autre kit que celui des boites individuelles.

 

Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit :

C'est pour ça que j'ai précisé "multi-kits des boites reconditionnées".

 

Ok je comprend et bien entendu vous avez raison, si un SC est un reconditionnement d'une autre boit contenant toutes les options, il semble logique qu'on y retrouve toutes ces options dans le SC.

Mais si je me met a la place du débutant qui veux se lancer, qu'est ce qui permet de savoir, en regardant la boite/le site web si on est sur le même kit reconditionné ou sur un autre quand je regarde le SC StD par exemple (et ses guerrier du chaos) ? c'est marqué qqpart ou c'est en regardant les fig que vous arrivez a le savoir?

GW a occasionnellement déjà fait des mix "surprenant", je pense a Skarbrand en particulier qui dans sa boite a une grappe commune avec le kit des Bloodthirster (mais pas toutes les options bien évidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

c'est marqué qqpart ou c'est en regardant les fig que vous arrivez a le savoir?

C'est vrai que ce n'est pas parfaitement clair. Il est noté ça par exemple pour le start collecting Flesh-eater Courts : Vous recevrez un Terrorgheist, trois Crypt Horrors, un kit de dix Crypt Ghouls.

Vu que chaque variante à sa propre entrée dans la boutique, tu vas la voir et tu as le détails dedans (ici le Terrogheist) : Le kit peut au choix se monter sous forme de Prince Vhordrai, de Vampire Lord sur Zombie Dragon, de Zombie Dragon, d'Abhorrant Ghoul King sur Royal Terrorgheist, ou d'Abhorrant Ghoul King sur Royal Zombie Dragon.

 

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

GW a occasionnellement déjà fait des mix "surprenant", je pense a Skarbrand en particulier qui dans sa boite a une grappe commune avec le kit des Bloodthirster (mais pas toutes les options bien évidement).

Ils ont fait ça pour le premier Démon majeur, mais pas dans les suivants. Ils contenaient toutes les options pour les versions nommées et non nommées. Ils ont dû se dire que ce n'était pas une idée lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Vu que chaque variante à sa propre entrée dans la boutique

C'est pour cela que je cite aussi les Chaos Warriors en contre exemple. Présent dans les SC, ce ne sont pas les même grappes que la boite dédié qui elle propose bannières et autres options d'armes.

J'ai acheté la SC FeC il y a qq années pour le dragon zombie (et les Vargheist) aussi, et j'ai fini par me visionné quelques "open the box" pour être sur de mon coup avant... Du coup je compatis a la question initial, je pense aussi que ça pourrait être plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.