Aller au contenu
Warhammer Forum

Tzeentch, discutons des mortels


Elnaeth

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fait quelques recherches sur le net par rapport aux bannières des bestigors ce weekend. Et je n'ai rien trouvé...

Par contre, la double capacité des bannières existait déjà en 2016 dans le bouquin "Grand Alliance Chaos". Et c'est le terme "et" qui était bien utilisé (également chez les ungors, gors et centigors).

Passer de "et" à "ou" renforce effectivement le côté non-exclusif du "ou". L'absence d'instruction pour suivre une éventuelle restriction soulignée par @Nekhro est un autre élément qui va lui aussi dans ce sens. Je ne peux donc que m'incliner face à ces arguments.

 

Au pire avec 30 bestigors, tu as sans doute 3 bannières dans l'unité. Si on t'ennuie, tu dis qu'une première bannière t'autorise le +1" en course et que la seconde et la troisième t'autorisent le +1" en engagement. :)

 

Faudra que tu m'envoies une photo de la charge des 30 bestigors. :)

 

Sinon le bataillon Tzeentch des BoC n'est-il pas contre-mécanique? On a besoin des sorts adverses pour gagner des points d'invocation. J'ai déjà imaginé des armées BoC reprenant ce bataillon mais pas encore des armées Tzeentch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Astre radieux a dit :

Salut,

 

J'ai fait quelques recherches sur le net par rapport aux bannières des bestigors ce weekend. Et je n'ai rien trouvé...

Par contre, la double capacité des bannières existait déjà en 2016 dans le bouquin "Grand Alliance Chaos". Et c'est le terme "et" qui était bien utilisé (également chez les ungors, gors et centigors).

Passer de "et" à "ou" renforce effectivement le côté non-exclusif du "ou". L'absence d'instruction pour suivre une éventuelle restriction soulignée par @Nekhro est un autre élément qui va lui aussi dans ce sens. Je ne peux donc que m'incliner face à ces arguments.

 

Au pire avec 30 bestigors, tu as sans doute 3 bannières dans l'unité. Si on t'ennuie, tu dis qu'une première bannière t'autorise le +1" en course et que la seconde et la troisième t'autorisent le +1" en engagement. :)

 

Faudra que tu m'envoies une photo de la charge des 30 bestigors. :)

 

Sinon le bataillon Tzeentch des BoC n'est-il pas contre-mécanique? On a besoin des sorts adverses pour gagner des points d'invocation. J'ai déjà imaginé des armées BoC reprenant ce bataillon mais pas encore des armées Tzeentch.

 

Oui pour la banière je pense qu'elle est inclusive. Effectivement le raisonnement de Nekro semble le bon.
J'te montrerais ça quand ca arrivera ? 

Pourquoi? Pouvoir dissiper n'oblige pas a dissiper. Mais après c'est au choix. Ca dépendra du sort. Mais ça peut faire son petit effet ^^
Après l'allégence Invocateur, je la prend surtout pour l'artefact et le trait de co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello, la V3 est arrivée, les changements et tout. Si j'ai rejoué mes autres armées, j'me suis pas réintéressé au chaos. 

Du coup, la soupe existe toujours?

Toujours possible de jouer un pack de 20 bestigors? 

Faut il chercher les Hommes betes ou les disciple de tzeentch?...

@Astre radieux toi qui t'y connaissait bien si tu as quelques instants ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Appelle plutôt @Niquette. Il réussit à gagner des parties contrairement à moi. xD

 

Je n'ai fait qu'une partie V3 et c'était du full warherd.

Perso, j'ai un mauvais pressentiment pour les bestigors en V3. Les nouvelles règles de cohésion limitent le nombre de figurines en corps à corps. Ils sont pour moi trop chers pour rester englués après une charge. Je pense que je ne les sortirai que contre une armée qui a du tir pour tanker un peu avant le CàC.

 

Edit @khalyst: les bestigors se jouent minimum par 10.

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.