Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
BadKarma

FBA VII - Discussions

Recommended Posts

Posted (edited)

Ce sujet est destiné à échanger sur le Fight Brush Arena VII - Don't Fear The Reaper

Edited by BadKarma

Bon c'est parti pour une nouvelle édition du Fight Brush Arena.
Je vous propose un p'tit plus cette année: vous "pokez" un ou deux membres du Warfo pour les mettre au défi de participer. ça n'engage bien sûr en rien la personne sollicitée à participer, mais ça peut mettre du sel dans les combats à venir.

Du coup, je poke @Melcor et @Kallfa tient !

Vu la tôle que je me prends avec ma sorcière j’hésite mais j’ai encore jamais participé donc je vais tenter. 

Je tag @Rincevent  @Elwin

@Bharkâ Dire que j'hésitais à te poker à cause de ton engagement de cda...

Et bien j'annonce que j'ai déjà choisi mon participant qui me semble correspondre parfaitement au titre du fba !

Je vais poker @Galthor-BD qui a besoin d'une excuse pour son futur retard en cdd et @Shann qui a présenté un très beau chaman gobelin au concours.

Yep !!!! Moi je vais poker @deglingo et @roudairain !!!! un game peintre d'armée et mon frangin plus barré que tout le warfo réunis 😁😁.

A très vite ça va saigner !!!!

J'ai peut être un truck dans les carton, mais rien de sur, enfaite si j'ai même du très gros pour se concours. 

Aller je lance une main à @ludmar10 et à @Vargounet je sais que tu refait de l'Ogres de toute beautés et tu à trouver un nouveaux terrain de jeu pour nous ressortir Grodin et ses potes. 

oh bah mon petit héros gobelin sera de la partie ! 

@Bharkâ Merci d'avoir pensé à moi. Tu verras les duels c'est l'angoisse jusqu'à la fin!

J'invoque @ZibZee (vous l'aurez voulu) et @KeLeSangKoule qui sont en CdA avec moi!

Ben moi je suis d'accord, merci au sémillant @Rincevent pour l'invitation.

Par contre pour pouvoir tenter le coup, il vaut mieux que je reste dans la ligne de ce qu'on attend de moi en ce moment, alors ce sera sûrement le kap'taine que je dois réaliser depuis un certain temps.

J'invoque @karezeg et @Gr3g

Et je participe, bien évidement !

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Par contre pour pouvoir tenter le coup, il vaut mieux que je reste dans la ligne de ce qu'on attend de moi en ce moment, alors ce sera sûrement le kap'taine que je dois réaliser depuis un certain temps.

Quelle sagesse ! :)

Mais chhhhht, pas d'indices sur vos combattants, c'est moins drôle sinon ;)

C'est l'occaz de dépoussiérer une fig qui traine dans mon bordel ca, allé

Et pour les invocations, @Rainbow et @Malcharion, viendez :) 

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

@Bharkâ Dire que j'hésitais à te poker à cause de ton engagement de cda...

Et bien j'annonce que j'ai déjà choisi mon participant qui me semble correspondre parfaitement au titre du fba !

Je vais poker @Galthor-BD qui a besoin d'une excuse pour son futur retard en cdd et @Shann qui a présenté un très beau chaman gobelin au concours.

Hello Rincevent, j'ai pas mal lâché les pinceaux après avoir changé de région, et je n'ai plus aucune fig éligible à peindre.

En fait, je n'ai quasiment plus de figs à peindre du tout, j'ai presque tout peindu ou vendu 😀

Mais j'ai une règle spé qui m'oblige à relever tout défi, alors je vais trouver un truc à peindre ! Let's get ready to RUMMMBLLLLLLLLLE !!! 🥊😁

Edited by Shann

il y a 24 minutes, Shann a dit :

Hello Rincevent, j'ai pas mal lâché les pinceaux après avoir changé de région, et je n'ai plus aucune fig éligible à peindre.

En fait, je n'ai quasiment plus de figs à peindre du tout, j'ai presque tout peindu ou vendu 😀

Mais j'ai une règle spé qui m'oblige à relever tout défi, alors je vais trouver un truc à peindre ! Let's get ready to RUMMMBLLLLLLLLLE !!! 🥊😁

Le retour de Shann, c'est chouette !

Il y a 12 heures, ZibZee a dit :

Quelle sagesse ! :)

Mais chhhhht, pas d'indices sur vos combattants, c'est moins drôle sinon ;)

En fait je viens de relire les règles, il ne faut pas de fling'. Et niveau fling', mon Kap'taine est particulièrement bien membré.

Donc ce sera autre chose, si je trouve !

Il y a 1 heure, Bharkâ a dit :

@Galthor-BD un grot ? Ça semble dans tes cordes niveau timing :)

Pas certain....  Juste l'arme du grot alors :) :) :) 

Il y a 8 heures, ZibZee a dit :

Le retour de Shann, c'est chouette !

Quel accueil, merci !

Ma table n'ayant pas survécu à mon déménagement, j'ai hésité à me lancer dans ton CDD la plaine de bataille...

Mais j'ai quelques trucs à finir avant de pouvoir me lancer dans ce projet. En tous cas, ca finira par poster du tabletopworld dans du vieux monde bien old school 😀

Merci pour l'invitation @ZibZee ;) 

Je vais essayer de participer... 

Bon courage à tous !

Quelqu'un pourrait dire crotte à l'ignoble @Bharkâ ainsi qu'à l'infâme @le toy ?

Crotte ça rime avec grot.

Mais il est vrai que j'ai pensé participer avec un grot.

Merci @Elwin c'est pas comme si j'avais des choses à faire en ce moment... mais comme on veut me détourner de mes objectifs, le mieux c'est de convoquer les autres membres du CDD^^

@Jamel018 et @The frenchy vos sujets sont parmi mes coups de coeur, du coup j'ai envie de voir ce que donnent vos figs aussi ;) (n'hésitez pas à tagger @Tarnotah de ma part, pour le remettre sur les rails^^)

PS @Galthor-BD T'as qu'à faire un squigg, comme çà t'es sûr qu'il a pas de fling' et pour une fois tu seras en avance sur une de tes sessions 😝

Et sinon, rapport aux socles.

On fait ce que l'on veut? ou faut-il rester dans la mesure? :D

Genre, socle de présentation possib'? Photo+10+v2.jpg

Et, faut-il garder le socle d'origine? s'il était rond et qu'on veut en mettre un carré, ca passe?

Et si on peut en changer quid de la taille? peut-on passer d'un socle initial 35mm sur un socle 60mm? predastore+fini+1+face.jpg

Tu as raison @kreell, ton combattant a un tel séant qu'il lui faut de l'assise !

il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

ton combattant a un tel séant qu'il lui faut de l'assise !

Arrrr... spotted! 🤣