Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] Beasts of Chaos


Ser Gregor Clegane

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Bienvenue dans mon sujet consacré à la faction du chaos dans Age of Sigmar. Ici, il sera principalement question d'hommes-bêtes. J'ai accumulé des figurines pour cette faction depuis plus de vingt ans sans jamais vraiment commencer la peinture d'une armée. L'an dernier j'ai commandé un stock de socles ronds puis j'ai profité de la nouvelle année pour commencer la peinture de ces sympathiques adorateurs des dieux sombres. Depuis le début de l'année, j'ai peint 500 points de sabots-fourchus.

 

Voici deux photos de mon armée telle qu'elle est actuellement.

 

img_0111.jpg

 

img_0110.jpg

 

Comme pour mes Stormcast Eternals, des photos en gros plans suivront bientôt. 

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui adore les hommes bêtes je suis servi ! 

ils semblent plutôt quali de ce que je vois, le schema de couleur fonctionne bien 

ça fait bizarre de voir des anciens minotaures, mais c'est plutôt chouette :) 

hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée avec une grande cohésion visuelle. J'aime beaucoup ton dernier seigneur, le mélange jaune/vert marche bien ! La figurine est très réussit bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau début d'armée!

J'adore ton seigneur homme-bête! Voir des références qui ont maintenant près de 15 ans (si je ne dis pas de bêtise), l'époque à laquelle j'ai commencé, ça fait plaisir et rend nostalgique! Vivement les photos détaillées et la suite de l'armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai montré mes deux premières unités de gors, voici un gros plan sur les deux sympathiques individus qui les commandent. Helmut l'homme-porc et Roubi le gnoll.

 

img_e023.jpg

 

img_e024.jpg

 

J'aime bien ajouter des figurines issues de marques alternatives dans mes armées. C'est un bon moyen d'ajouter un peu de variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup !

C'est bien peint, bien soclé, ce serait un plaisir de les affronter sur une belle table.

Sur les premiers posts je trouvais qu'il manquait une touche de couleur un peu plus vive pour réveiller le tout, et c'est le cas sur les minotaures. Je trouve que sans ça on a une figurine qui manque un peu de contraste.

 

Sno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail. Beau mélange de plastique et de métal chez les ungors, on ne ressent pas les différences de gamme.

 

Le 02/06/2021 à 08:53, Ser Gregor Clegane a dit :

J'aime bien ajouter des figurines issues de marques alternatives dans mes armées. C'est un bon moyen d'ajouter un peu de variété.

Si tu aimes retravailler le métal (et ajouter de la pâte fimo), y a cette figurine sympa qui existe pour faire un chef (perso j'ai vite abandonné, je ne dois pas avoir une bonne colle).

maximus-minions-solos-hordes.jpg

Modifié par Astre radieux
retrait d'un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour vos commentaires, Snorri, Barbarus et Astre Radieux.

 

Toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

 

Snorri:

Effectivement, mes hommes-bêtes sont très désaturés. Pour ma harde, je veux une apparence terne et sauvage. Néanmoins, je vais peut-être ajouter quelque touches de couleurs plus vives quand elle prendra de l'ampleur. Je pense à des bannières capturées et des pagnes taillés dans les vêtements des vaincus. Ce genre de chose.

 

Barbarus: 

Voici comment j'ai peint les bois sur mes figurines.

Bois jaunâtre (genre mobilier de cuisine).

  • Sous-couche à la bombe de Corax White. 
  • Base de Balor Brown.
  • Lavis d'Agrax Earthshade.
  • Eclaircissement avec un mélange de Balor Brown et de White Scar.

Bois grisâtre.

  • Même chose mais avec du Baneblade Brown comme couleur de base.

 

Astre Radieux:

J'ai une petite armée de Farrow Brigands pour Hordes. Je connais cette figurine mais je ne l'ai pas dans ma collection. Ce Maximus pourrait faire un bon champion pour une unité de bestigors. Merci de m'avoir rappelé son existence.

 

Avec mes 500 premiers points d'hommes-bêtes, j'ai aussi peint ces deux arbres maudits.

 

img_0040.jpg

 

Ce sont des Gallows Groves pour la faction Circle Orboros de Hordes. J'y ai ajouté quelques crânes en plastique Games Workshop.

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 à 12:05, Astre radieux a dit :

Si tu aimes retravailler le métal (et ajouter de la pâte fimo), y a cette figurine sympa qui existe pour faire un chef (perso j'ai vite abandonné, je ne dois pas avoir une bonne colle).

Pour avoir beaucoup coller de Warmachine, la technique ultime c'est de mettre un point de colle sur les deux parties à joindre, puis sur l'une des parties tu mets du polystyrène en petite quantité qui va fondre au contact de la colle. Tu joints les deux pièces, tu maintiens 30 secondes et roulez jeunesse. 

 

Sujet très sympa ! Je suis habituellement pas fan des gammes old school mais avec la bonne peinture, ça glisse tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres sont effrayants !

J'aime bien ces nouveaux ungors, surtout le gnoll qui s'est caché dans la bande ! 

Je suis moins convaincu par la bannière : le crâne au sommet est vraiment une sculpture ancienne et la façon dont tu as éclairci le noir autour du symbole est étrange je trouve. On a pas l'impression que l'éclaircissement soit en rapport avec les volumes du tissu et la lumière.

Mais dans l'ensemble c'est une très belle unité !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.