Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Beasts of Chaos


Ser Gregor Clegane

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, Snorri et Astre Radieux.

 

Snorri:

Tu as raison. La bannière n'est pas éclaircie de manière très réaliste. J'ai de la peine à bien peindre les grandes surfaces relativement planes. 

 

Récemment, mes hommes-bêtes ont été renforcés par l'arrivée d'un trio de vieux ogres du chaos en métal.

 

img_0310.jpg

 

J'ai peint le bouclier sur la bannière avec les couleurs du Stirland.

 

img_0312.jpg

 

Dans Age of Sigmar, les ogres ont disparu du livre d'armée des hommes-bêtes. Ceux-ci compteront comme des minotaures avec armes lourdes.

 

img_0311.jpg

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

 

Superbe ces ogres, vraiment superbe, leurs trognes, du old school mais bien modernisé par ta peinture :good:

 

Par contre, du stirland, je vais mal le prendre ça, tu vas recevoir la visite de quelques gueux qui vont régler cette affront ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, Bellerophon123 et gibsvance.

 

gibsvance:

Effectivement, mes hommes-bêtes occupent les forêts de l'est du Stirland et s'aventurent parfois en Sylvanie voisine. Malgré leurs socles ronds, ils évoluent dans l'Empire que nous apprécions tant. N'hésites pas à envoyer quelques chasseurs dans mes forêts si tu as besoin de récolter des trophées.

 

Quelques gors supplémentaires ont rejoint la harde.

 

img_e026.jpg

 

img_0314.jpg

 

Ceux-ci ont intégré l'unité de Helmut l'homme-porc.

 

img_0313.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée d'hommes bêtes. Elle a vraiment un cachet Old School qui me rappelle les étoiles que j'ai eu dans les yeux quand l'armée était ressortie au milieu des années 2000 ou quand je feuilletais les catalogues de figurines qui sortaient annuellement (bigre, c'est vrai, il y avait ça avant ^^). Mention aussi à tes ogres du chaos qui, quand on les compare avec le standard ogre sorti par la suite, sont vraiment différent mais je les trouve cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe armée. J'aime vraiment beaucoup ta peinture, c'est exactement le style que j'aime voir.

En plus il faut du courage et de l'abnégation pour faire des hommes-bêtes en ce moment à AOS mais patience mon bestial ami ! Un nouveau BT est en cours de préparation je suis sûr !!

 

Si je peux me permettre, tu pourrais ajouter quelques touches de couleur histoire de faire ressortir un peu ton ensemble qui reste un peu sombre.

C'est ce que tu as fait avec l'homme-cochon mais il est un peu seul.

Tu pourrais colorer tes bannières par exemple.

 

Sinon, tu peux faire un tour ici https://www.mierce-miniatures.com/

Ils ont des hommes-bêtes-animaux de toutes sortes, si tu veux encore diversifier tes troupes.

 

Hop, je m'abonne pour les mises à jour :)

 

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour vos commentaires, chikensoul, Join_The_Cult et Lyondri.

 

chikensoul:

Tu me flattes. Je n'ai pas le niveau des peintres GW. Loin de là. Par contre, je pense que ma peinture désaturée a un rendu plus brut et naturel que les figurines GW de l'époque.

 

Join_The_Cult:

Avant le livre d'armée des Royaumes Ogres et les figurines de Brian Nelson, les ogres avaient une apparence bien différente. Si ma mémoire est bonne, ces ogres du chaos avaient été sculptés par Trish Morrison. Ils ressemblent beaucoup à des versions chaotisées des ogres des frères Perry.

 

Lyondri:

Je n'ai pas encore joué mes hommes-bêtes à AOS. Je crois savoir que cette armée est loin d'être la plus optimisée. Mais dans WHB c'était aussi le cas. Les hommes-bêtes ont toujours été des mal-aimés.

Effectivement, mon armée est peinte de manière très désaturée. C'est un choix de ma part pour avoir une base d'armée avec un rendu naturel et sauvage. Mais j'ai quand même ajouté quelques touches aux couleurs du Stirland sur le seigneur homme-bête, un minotaure et un ogre. Par la suite, je compte ajouter des bannières capturées à mes unités lorsque je rajouterai des effectifs. Et des boucliers et des pagnes colorés ne sont pas à exclure.

Merci pour le lien vers le site de Mierce miniatures. Je connais cette gamme mais je n'avais plus regardé leur site depuis longtemps. Ils ont des figurines très intéressantes. Les proxys de razorgors m'intéressent particulièrement.

 

Après l'unité d'Helmut, c'est celle de Roubi le gnoll qui a reçu quelques renforts.

 

img_e039.jpg

 

img_e044.jpg

 

Une photo de l'unité complète.


img_0315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour ton commentaire, tortus.

 

Et voici la suite avec quelques lanciers ungors supplémentaires.

 

img_e047.jpg

 

img_e050.jpg

 

Deux ungors ont un bouclier avec un revêtement que j'ai peint aux couleurs du Stirland. J'ai également peint des pentacles sur les boucliers des deux gnolls de l'unité pour les remplir.

 

img_e046.jpg

 

Et voici deux photos de l'unité tel qu'elle est actuellement.

 

img_e049.jpg

 

img_e048.jpg

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ton commentaire, chikensoul.

 

Dommage que tu aies vendu tes hommes-bêtes. On en voit peu sur les tables.

 

Et voici la suite avec un chamane. Celui-ci me permet de boucler mes 1000 premiers points d'hommes-bêtes (990 pour être précis).

 

img_e053.jpg

 

img_e052.jpg

 

img_e051.jpg

 

Une petite photo avec le seigneur homme-bête.

 

img_e054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

990 points d'hommes bêtes qui claquent sévère!

Le rendu de groupe est superbe. Il y a pas à dire j'aime beaucoup ton style.

Les peaux sont vraiment bien travaillées et j'aime beaucoup le choix du gris bleuté sur les boss.

De plus le mélange des figs passe super bien et donne plus de cachet à cette armée déjà superbe!

A quand un gros bestiau?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci pour ton commentaire, Crusholo.

 

J'ai encore pas mal de petites figurines à peindre et mon rythme de peinture a considérablement diminué cette année. Les plus grosses figurines devront attendre un peu. 

 

Entre temps, les archers ungors ont reçu des renforts.

 

img_e059.jpg

 

img_e058.jpg

 

L'unité avec son effectif actuel.

 

img_e062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles armée vraiment ! ça fait super plaisir de retrouver ces anciennes références (je pense notamment aux ogres du chaos)

 

Il faudrait que tu essaies de faire quelques photos sur fond noir (ou quelque chose de relativement foncé). Je pense que ça donnerait une vibe bien grimdark à ton armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, Snorri, DrussDharan, fulu et gekko.

 

fulu:

L'envers des planchettes que j'utilise pour faire mes photos est peint en noir. J'avais essayé de faire des photos avec ce fond plus sombres mais le résultat n'était pas convaincant. Il faudrait que je trouve un fond noir avec un meilleur rendu pour appliquer ton conseil.

 

Et voici la suite avec un début d'unité de bestigors. Comme pour mes personnages, ceux-ci portent des tissus volés pour représenter leur statut d'élite et de profanateurs.

 

img_e063.jpg

 

img_e065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.