Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Beasts of Chaos


Ser Gregor Clegane

Messages recommandés

J’aime l’idée des morceaux d’étoffes aux couleurs des pauvres humains qui ont eu le malheur de croiser ta harde. En effet, on a du mal à imaginer des hommes bêtes avec leurs doigts crochus faire plus que souiller avec quelques glyphes impies le travail des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne sais même plus si j'ai déjà commenté ici.. Mais je suis abonné. 

 

Le seigneur est surperbe (entre autres) j aime beaucoup c'est sombre, mais les détails ressortent très bien,

pas conquis par les minotaures et doomsBull sur le site de GW, mais ta façon de les peindre me fais changé d'avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 👋

 

J'aime beaucoup ta harde d'Homme-Bête (alors que c'est pas tasse de thé habituellement)

Je trouve que ta peinture, très sombre, fait vraiment ressortir un côté dur, froid et "mauvais" sur ces figurines 👍

 

Et aussi, j'aime beaucoup ta peinture de l'étendard dans l'unité de Bestigors 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour vos commentaires.

 

La harde reçoit de nouveaux renforts avec le début d'une deuxième unité de bestigors.

 

img_e073.jpg

 

img_e074.jpg

 

Il manque encore la bannière pour compléter l'unité. Je n'ai jamais fait de bannière en papier mais je vais essayer d'en produire une au mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle armée d'hommes-bêtes !

 

Du coup j'ai peur de montrer mes Grob'has et mes ptibr'has ...

 

Ce sont des conversion avec des corps d'hommes bêtes et des bras d'orcs 40K ... Pour faire des indigènes avec la liste d'armées des orks sauvag's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Le 26/09/2022 à 15:44, DrussDharan a dit :

Ce vieux champion en métal, je l'adore !

 

Effectivement, cette figurine est magnifique. Dans Age of Sigmar, les seigneurs hommes-bêtes sont systématiquement équipés avec une paire de hache. Je ne peux donc plus utiliser celui-ci dans ce rôle. Mais il fait un excellent champion bestigor. 

 

Un gros plan sur les deux champions bestigors.

img_e072.jpg

 

J'ai également peint dix lanciers ungors supplémentaires.

img_e075.jpg

img_e076.jpg

 

Ce qui me permet d'aligner deux unités de vingt.

img_e077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ser Gregor Clegane,

 

très belle armée. J'aime beaucoup ton schéma avec les bleu, vert et jaune assez délavés. Ça marche vraiment bien. Et puis, tu sors des figurines de différentes générations. Ça présente une certaine variété et beaucoup de dynamisme.

La figurine du seigneur est splendide.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos commentaires, Matix, Rincevent et Chogoris.

 

Cette dernière série de lanciers ungors m'a permis de compléter 1500 points d'armée. Voici quelques photos de la harde avec ses effectifs actuels.

 

img_0520.jpg

 

img_0519.jpg

 

img_0518.jpg

 

 

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour vos commentaires, Chogoris et DrussDharan.

 

Effectivement, j'ai peint beaucoup de piétons. Dans mon stock d'hommes-bêtes, je n'ai pas beaucoup de grosses pièces. J'ai un gorghon, une pierre des hardes ainsi qu'un vieux char. Celui de Gorthor qui était un personnage spécial. Pour ce qui est des figurines un peu plus petites, j'ai encore un bon nombre de minotaures en métal et en plastique. Il me reste aussi des personnages et des troupes. 

 

Mais les hommes-bêtes devront attendre. J'en ai peint beaucoup ces deux dernières années et j'ai envie de me lancer dans de nouveaux projets. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.