Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB] Cherche Kroxigor


AXE

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 figurines pour muscler un peu le jeu de certaines de mes équipes.

Alors, si les Skavens ont trouvé chez Punga une alternative très sympathique au très-très moche Rat Ogre de chez FW, je suis encore en cours de pédalage dans la semoule pour me trouver un Kroxigor convaincant.

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez des idées de figs qui conviendraient. Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HL sont probablement les plus fournis en figurines alternatives et elles sont toutes superbes amha.

Moi j'ai l'équipe Greebo (la dernière) que je trouve superbe mais probablement pas adaptée pour aller avec tes HL qui sont de GW je suppose.

A toi de voir pour le style si tu préfères le Kroxi Greebo de première génération ou ceux de comixinino.

https://www.greebo-games.com/34837-krogaton.html

https://www.greebo-games.com/521-leviatan.html

https://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/hombres-lagarto/kroxigor.html

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bill pour ta réponse ! ?

 

En effet je suis parti sur du standard GW pour mes 12 équipes.

J'avoue que je suis sous le charme de celui-ci. un bon look à la GW.

 

Niveau taille, quelqu'un peut confirmer qu'on est suffisamment plus grand/gros que les Saurus GW pour éviter toute méprise ?

 

lizardboss.jpg

 

Sinon, j'ai vu qu'ils avaient un terrain (case 32mm) pour aller avec. Quelqu'un ici l'a déjà pour avoir un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les équipes/terrains non officielles :

Le plus gros problème des figurines est quand elles sont de taille trop importante. Vu la photo, ça ne semble pas être trop le cas, mais une confirmation ne fait pas de mal si des gens ont cette équipe. Moi j'ai une grosse méfiance avec les socles. Certains soclent leurs BG en 40mm au lieu de 32. Je ne pense pas que ce soit le cas avec cette figurine. Regarde l'équipe pour en avoir le coeur net. Si le BG a le même socle que les skinks, tu peux y aller tranquille.

 

Pour les terrains, je conseil très fortement les terrains en néoprène. A mes yeux c'est un confort incomparable. En plus, ça préserve les figurines que tu vas coucher.

Pour l'instant je n'ai jamais entendu parler de problème sur les tailles des cases des terrains. Il faut plus se méfier du marché d'occasion où on peut tomber sur d'anciennes versions en 25mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m’étais posé aussi cette question, aucun krox ne me convenait de l’image warbattle auquel il appartient.

 

jusqu’à avoir trouvé ça récemment 

 

2-D35-CB58-4-F1-E-46-E3-A90-C-43147-F5-D
 

imprimable en résine, si tu as un amis qui fait ça ça ne te coûtera presque rien.

 

Voilà ?

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saurus en couleur du dessus est plutot taille saurus. Cest une figurine de chez Fanath.

Ils ont aussi un kroxigor donc plus gros que celui ci (qui est un saurus je rappelle, ou un count as star Player saurus- Silibili si je me souviens bien).

 

Voilà je te conseille de faire un tour sur leur site (Fanath.com), en HL ils ont de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

étant dans le même cas pour l'équipe HL de mon fils, je me posais la question des kroxigors GW.

 

https://www.games-workshop.com/en-DK/Seraphon-Kroxigor

 

Ils sont tjs en résine finecast ou ils sont en plastique ?

Deuxième chose, est-ce que certain d'entre vous ont tentés l'expérience avec ces kroxigors (avec un peu de conversion bien sûr) ?

 

Pour finir au niveau taille j'ose espérer qu'ils sont à la bonne échelle vis à vis de l'équipe bloodbowl ? quelqu'un peut il me confirmer ?

 

Merci d'avance à tous de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'avoue que j'étais un peu septique pour le "kroxi" de chez Comixininos, ce que confirme donc AzhagMorglum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les Greebos sont à la bonne échelle.

Dans la gamme Greebo ils ont eu une seule fois un problème d'échelle et la figurine a été remplacée du catalogue et les gens qui l'avaient déjà ont eu une grosse remise sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AXE a dit :

Merci pour vos réponses.

J'avoue que j'étais un peu septique pour le "kroxi" de chez Comixininos, ce que confirme donc AzhagMorglum.

 

 

Oui enfin je confirme surtout que Fanath a une vraie figurine de "kroxigor" et ce n'est pas celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.