Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron] Aide pour anti tank avec invu.


Madjack111

Messages recommandés

Bonjour à tous, ami des machines, :good:

 

J’aurai besoin de petits conseils pour les nécrons sur les choix d’anti-char.

J’ai un peu de mal contre 2 adversaires de mon groupe qui jouent des listes de blindés quand je joue nécron contre eux.

Un custodes et un thousand son/csm.

Le custodes vient avec 4 dreads (telemon ,galatus etc) et un char.

Le thousand son vient avec 3-4 dread leviathan / contemptor forgeworld et des defilers.

Le problème de tous ses chars c’est qu’ils ont des invulnérables assez costauds.

Donc en temps que nécrons, j’ai beau avoir des PA -25 cela change rien.

 

J’ai testé plein de trucs qui ne marchent pas top bien :

 

+ Les lokhust lourd , silent king monolithe : des tir puissants mais unique qui peuvent raté et sauvegardé.(bon quand cela passe ,ça pique :evilgrin:)

 

+ Les arches du jugment derniers / doomstakher avec technomancer. D6 tir, D6 dommage même en les spammant par 3 ,je n’arrive pas a rester constant dans mon dps .

Dès fois , je fais 12 pv et des fois 4 pv...:'(

 

+Le nightbringer trop fort / void dragon . Quand il arrive il en tue 1 puis meurt à chaque fois au tour d’après fois. Et quand je tombe sur le thousand son, il meurt encore plus vite grâce aux bm.

 

+ Les lokhust destroyers simple : bcp de reroll notamment wound via strata mais F6 et Dommage D3 donc dur de passer les endu 7 et 8. Cela fait quelques pv puis ca meurt trop vite .

 

+ Un ami m’a conseillé de faire un tir de guerrier avec strata blesse auto sur 6 à la touche. Sur 40, tir cela fait 5-6 save à faire dommage 1  donc en gros 2 -3 pv.

Donc voilà ce que j’ai testé et je suis à court d’idées <_<

 

Merci d’avance à tous. :good:

 

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème épineux en effet.

 

La solution serait peut être de ne pas les tuer!

Et pour cela nous avons un formidable outil : les scarabées !

 

J'ai bloqué plus d'un leman russ pendant des phases critique avec ces trucs incassables, si une araignée les supporte c'est encore mieux !

 

Trop faible pour être une cible, mais trop de pv pour être nettoyé en un tour.

 

Sans compter l'explosion pour 1pc et les mandibules qui peuvent faire du dégât.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Assez d’accord avec @Rainbow : c’est un jeu ou la victoire se fait aux points, pas aux kills.

 

Je joue plus Custodes que Nécrons, mais je sais que les premiers ont moins d’empreinte sur la table que les seconds, surtout en cas de liste avec plusieurs Dread.

 

Du coup... est-ce qu’il est inenvisageable de les traiter par le mépris, de tuer tout ce qui pourrait contester les objectifs et prendre le reste ?

 

Ca donne un WWSWF auto, quels seraient les autres secondaires qui pourraient rapporter des points à chaque camp ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour aller dans le sens de ce qui a été dit plus haut je te conseille de regarder le dernier rapport de bataille de Creative Wargame sur youtube justement entre les Nécrons et les Custodes ça pourrait te donner des pistes de réflexions 

Comme dit plus haut le joueur Nécrons utilise les scarabs pour engluer et ralentir sur un flanc un énorme dread pendant trois tours, soit 90pts trade contre 300 en gros

Bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seul solution contre le spam de char avec des sav/invu élevé est soit de bloquée leur mouvement avec du scarabe mais ca dépendra beaucoup du terrain jouer ou faire de la saturation PA-2 et l'unité pour ca est l'immortel en gauss

 

voila une petite liste un peu sale contre du tank

 

dynastie mephrit

 

QG:

 

-1 tétrarque upgrader phaeron

- illuminor

 

troupe:

 

-[x4] 10 immortelle en gauss

 

élite:

 

-1 c'tan transcendant

-[x2] rôdeur du triarcat en canon gauss lourd

-[x2] 5 factionnaire en bouclier (cette unité est pété en deux en terme de tanking avec l'équivalent d'une invu a +3)

 

soutien:

 

-1 arche du jugement dernier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu es du mal avec l'anti tank.. on a quand même beaucoup de chose dans le codex pour tuer du tank.. je remarque tu que n'as pas cité le volant necron avec ses 3 tir D3+3 dommage. Je suis aussi surpris que ton voiddragon n'arrive pas à survivre contre un armé full tank alors qu'il a une bonne regen dans ce matchup et s'il n'ai pas la fig la plus proche, adieu les smites enemis. Bonne chance pour tester des nouvelles combinaisons.

 

Quelle est ta liste exactement ?

 

Exemple de liste :

 

Révélation

DETACHMENT : Patrouille1
HQ1 : [Warlord] Technomancien(75), Nodule de contrôle Canoptek(15), Surchargeur d'urgence(30), Le Voile des Ténèbres, Servant du Roi Silencieux [120]
Troup1 : 5 Immortels(85) [85]
FA1 : 5 Prétoriens du Triarcat(125) [125]
HS1 : Maraudeur Canoptek(140) [140]
HS2 : Maraudeur Canoptek(140) [140]
Flyer1 : Faucheur(200) [200]
Flyer2 : Faucheur(200) [200]
Total detachment : 1010

 

DETACHMENT : Patrouille2
HQ2 : Chronomancien(80), Lance d'entropie [80]
HQ3 : Chronomancien(80), Lance d'entropie [80]
Troup2 : 5 Immortels(85) [85]
Elite1 : 2 Arachnydes Canopteks(60 + 1*60), 2 Faisceau de particules(10), 2 Panoplie de pinces(10) [140]
Elite2 : Écharde C'tan du Dragon du Néant(350) [350]
FA2 : 9 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 6*15) [135]
FA3 : 8 Nuées de Scarabées Canoptek(45 + 5*15) [120]
Total detachment : 990

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Dps Distance anti tank: 2 lances entropies + 2d6 tirs de maraudeurs + 6 tirs de faucheurs + 1 tir de ctan

Dps Cac anti tank : Ctan + 2 arachnydes 

Control objo : 9+8 scarabs (en 5++ et rez avec les arachnydes) + 2x5 immortel

Unité satellite : 5 preatorien

 

 

Modifié par eugam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit combo anti tank qui existe aussi : 
20 guerrier sous MWBD à coté du roi.
Tu utilise le strat pour auto wound à 6, et tu relances l'intégralité des dés pour faire plein de 6 :D 

Sinon je suis assez d'accord avec mes VDD, noie les dans une mer de scarabs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité à qui j'ai donné le role dans ma liste, c'est les destro lourds. On a de toute façon rien qui annule les save invu (hormis au c/c) et on ne peut pas générer assez de BM pour vraiment fumer un char tout neuf proprement.

 

Certes ce n'est que 3 tirs, mais ils sont assez fiables, et bon globalement les véhicules qui ont une invu c'est 5++ les invus à 4++ restent rare. Et souvent, s'il veut améliorer leur durabilité via psy ou strata, c'est un char uniquement. Donc tu bloque celui-là avec tes scarabs, et tu tire sur les autres.

 

Au final les destro lourds relancent les 1 de base donc 3+ reroll des 1 c'est souvent full touche. Ensuite tu as un strata pour relancer les blessures ou alors une relance des 1 s'ils sont à 6 ps d'un skorpek lord, là aussi on sera à 3+ puis reroll (1 ou full) ce qui donne souvent aussi un full blesse. La 5++ va arrêter 1 tir (stat) il en reste 2 qui font en moyenne 6 dégâts, soit 12 dégâts. De quoi faire mal à n'importe quel char si c'est pas détruit cash.

Après le cas de chatte ou il te sort des 5++ à tire larigot, eh bien que veux tu on ne peu rien contre la chance, ça reste un jeu de dé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 00:27, culbrillant a dit :

Petit combo anti tank qui existe aussi : 
20 guerrier sous MWBD à coté du roi.
Tu utilise le strat pour auto wound à 6, et tu relances l'intégralité des dés pour faire plein de 6 :D 

Sinon je suis assez d'accord avec mes VDD, noie les dans une mer de scarabs ! 

Hahahaha Je n'y avais jamais pensé  !

J'ai fait un peu de stat avec ton idée... savoir si l'idée était "bonne".

 

Si tu touches à 2+, ne reroll que les as et auto wound sur du 6 et fait face à une E6+: chaque tir à 45.37% de provoquer une sauvegarde.

Si tu touches à 2+, reroll tous, auto wound sur du 6 et fait face à une même endu 6+: chaque tir à 49.07% de provoquer une sauvegarde.

 

Donc oui, ça marche !

 

Sur un pack de 20 Warriors Gauss Reaper, c'est l'équivalent de +1,48 save pour ton adversaire (18.15 versus 19.63). C'est donc in fine aléatoire... tant la variance agira sur tes jets.

 

A noté que si tu ne touches "qu'à" 3+ (pas de MWBD ou Advance / Malus / -1 to hit) : les résultats sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir du C'Tan. Ca tabasse, ca annule les invus et ca fait des BM. Le Void Dragon est le plus recommandé car il peut regen en tuant les blindant. Et le NightBringer aussi est top parce qu'il annule les invus tout le temps sans utiliser le strat a 2PC. Si le Galatus avance il va se faire défoncer. Ca marche moins bien contre le TS qui peut te spam des BM et tuer rapidement tes C'Tan.

 

Sinon pas de secret faut saturer pour passer les invus. Pour le prix d'un Telemon tu as 2 Marauder. Soit 2D6 tirs de gros rayon a 48" que tu peux fiabiliser en touche a 3+ avec un cryptek nodule de contrôle tout en ayant toi même des char qui ont 12 PV en invu 4+. Après on est d'accord ça reste aléatoire et si tu fais double 1 t'es mal ;) Sinon tu as aussi les Stalkers en canon gauss lourds pour 6 tirs F7 PA-3 DD3 sur des chassis 12PV en bouclier quantique (blesse a 4+ min et invu 5+). Ca tuera pas le Telemon en E8 mais tout le reste en E7 t'as moyen de les grignoter. Et ca se défend au CaC si besoin. Et le Stalker c'est que 140pts comme le Marauder

 

Edit : Dans une optique destruction parce que sinon les noyer avec des scarabs super OP ca marche très bien

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fef82 a dit :

Comment vous relancez les jet de.blessure ? Ou de touche ? 

 

tu peux pas, autre que sur une unité avec le dynaste sur les as lors du jet de touche mais bon ...... ca fait chers la petite relance ?

bref le combo qui n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

edit: trop vieux

edit  2: tiens j'en profit si quelqu'un passe par là, à cause de sa. Vous avez trouvez un truc qui sauve l'hexmark ? Le machine coute le prix d'un kelermorph est à même pas la moitié de sa létalité.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blork a dit :

l'hexmark ?! Je le mets dans toutes mes listes dès que je peux ! Il est complètement craqué du slip. Avec la relique du gantelet et 1 cp, il te fracasse n'importe quel pack de 30 avec grand plaisir !

Salut, tu peux expliciter ton propos stp? Je suis curieux, j'ai du mal à voir à quel moment tu déboite un pack de trente avec l'hexmark, merci :) Au passage je saisi pas bien le fonctionnement du gantelet, si jamais tu peux m'éclairer!

Modifié par Gil-Galad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu gardes quasi toujours ton destro Hexmarck en fep.

 

Si ton adversaire n'a pas de FEP ou pas de gros pack, tu peux le mettre sur table mais il va avoir un peu de mal à se mettre à portée.

Si ton adversaire à de la FEP et/ou des gros packs (cultiste, boyz, termagaunt....) tu le mets en fep.

 

 

Quand ton adversaire va faire sa FEP, tu utilises le stratagème qui te permet de FEP en retour et de tirer sur l'unité. De préférence tu te mets au milieu des lignes de l'unité que l'adversaire a prévu de charger avec son unité en fep.

Tu fais donc :

Tir de gantelet relique : 1D6 par unité, sur un 6 tu fais une BM => Stats du un pack de 30 : 5 BM (attention, pas de proc d'attaques supplémentaire ici)

12 tirs de flingue a 2+ relance des 1 (destro, pas de modif à la touche) F6 PA-1. Tu vas souvent laver 7-9 mec, donc tu refais 7-9 tirs. En gros tu auras tué sur cette phase 5BM + 7-9 mec + 4-5 mec donc 15-17 mecs.

 

De plus, vu que tu es dans tes lignes, si le mec veut charger il sera souvent obligé de déclarer aussi l'hexmark (sinon il devra se mettre hors portée d'engagement de l'hexmark, ça peut l'embéter)

Rebelotte, tu claques 1CP, tu tires en contre charge et l'hexmark touche toujours sur du 2+. Tu lui remets une bonne praline.

 

 

Bien évidement tout ce blabla marche en faisant simplement FEP l'hexmark à portée d'une unité populeuse.

Par contre c'est clair que c'est pas lui qui va tuer des oblitérators...

 

Mais bon c'est que 80 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blork a dit :

Quand ton adversaire va faire sa FEP, tu utilises le stratagème qui te permet de FEP en retour et de tirer sur l'unité. De préférence tu te mets au milieu des lignes de l'unité que l'adversaire a prévu de charger avec son unité en fep.

Euh... si je ne me trompe pas, si tu parles bien du stratagème Interception Ethérique, tu dois placer ton unité à plus de 18" de l'unité ennemi qui vient d'arriver. Or les pistolets ont une portée de 18" et la relique, de mémoire, de 12".

Le stratagème fonctionne bien avec les Traqueurs mais il est inutile avec les Hexmarks.

 

 

Citation

12 tirs de flingue a 2+ relance des 1 (destro, pas de modif à la touche) F6 PA-1. Tu vas souvent laver 7-9 mec, donc tu refais 7-9 tirs. En gros tu auras tué sur cette phase 5BM + 7-9 mec + 4-5 mec donc 15-17 mecs.

C'est 6 tirs, pas 12. L'Hexmark est équipé de 6 pistolets de type pistolet 1.

 

 

Citation

Rebelotte, tu claques 1CP, tu tires en contre charge et l'hexmark touche toujours sur du 2+. Tu lui remets une bonne praline.

Pour moi, tu n'as pas besoin de payer de stratagème pour tirer en Etat d'alerte, ça fait parti de la règle de l'Hexmark, c'est gratuit pour lui. Et effectivement c'est à 2+.

 

A noter que l'Hexmark est Personnage (et donc peut faire bénéficier une unité à 6" du protocole de commandement). Mais bon, pour que ça sert... ?

Autrement, il est utile pour éventuellement marquer des points d'objo ou pour finir ou éliminer une petite unité ennemie de fond de cours.

Il est un peu couteau suisse.

Modifié par Blacklord
Correction d'une erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Blacklord a dit :

Pour moi, tu n'as pas besoin de payer de stratagème pour tirer en Etat d'alerte, ça fait parti de la règle de l'Hexmark, c'est gratuit pour lui. Et effectivement c'est à 2+.

Je m'autocorrige, c'est le cas avec la Maraudeur, mais pas avec l'Hexmark, la formulation n'est pas la même. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement c’est vraiment intéressant en plus d’être quand même bien drôle! J’avais pas du compris l’utilisation du gantelet ? 

effectivement ça apporte pas mal d’opportunités tactiques, je viens d’en acheter un c’est parfait ahah 

par contre je crois bien que c’est 6 tirs effectivement pas 12

Je pense que ça va pas forcément ce rentabiliser mais c’est jouable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues que contre des tyranides et des ork ? Et encore, les tyranides, je vois plus souvent des guerriers que des nué de 30 gaunts.Chez harlequin il tue la moitié de son cout en point puis meurt, marins il tue 10 point si il a de la chance puis il meurt, soeur il tue 1 soeur puis meurt, custodes il tue rien, etc.... 6 tir 2+ 2+ relances de tout les 1, il tue 4 gars,4 tir du plus il en a eu 2 autre en endu 3, pour ce profil ça fait 30 pts, en endu 4 save 6 ( je sais même pas si ça existe) 4 gars au total, se qui fait en boys ça fait 36pts. Dans le meilleurs des cas, donc si le gars à des énorme unité sans save ( perso j'en vois vraiment pas souvent) il va te permettre de tuer au mieux son prix plus 50% si les étoiles s'aligne, tout en donnant 3 point à l’ennemie parce que personnages et que face au nécron c'est un des secondaire les plus pratiques. Et en plus de ça tu veux payer une relique pour lui ? C'est la relique qui peut être bien, mais l'hexmark lui est nul. Une fig pas capable de coucher plus de la moitié de son cout en point c'est nul.

Après si tu le fait tirer 12 fois en natif je comprend que tu le trouve bien, et même là il est pas à la hauteur du kelermorph ( qui lui a 12 tir casi assuré et du dégâts 2). La besoin aurait besoin d'avoir soit pa-3 soit 2 dégâts pour devenir jouable, mais c'est impossible, les erratas ne change presque jamais les profils d'armes, donc cette figs est morte jusqu'à là v10 au moins. enfin morte non, tu peux toujours en faire un relais de protocole. Enfin à se prix là je préfère sortir les pilonnes pour ça.

edit: la blague c'est que les décors avec leur 3d3 tir font la moitié de ses dégâts alors que c'est des armes dégâts 3 pa -3, donc elle seront bien plus létal sur tout le reste.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ascalaphe a dit :

Tu joues que contre des tyranides et des ork ? Et encore, les tyranides, je vois plus souvent des guerriers que des nué de 30 gaunts.Chez harlequin il tue la moitié de son cout en point puis meurt, marins il tue 10 point si il a de la chance puis il meurt, soeur il tue 1 soeur puis meurt, custodes il tue rien, etc.... 6 tir 2+ 2+ relances de tout les 1, il tue 4 gars,4 tir du plus il en a eu 2 autre en endu 3, pour ce profil ça fait 30 pts, en endu 4 save 6 ( je sais même pas si ça existe) 4 gars au total, se qui fait en boys ça fait 36pts. Dans le meilleurs des cas, donc si le gars à des énorme unité sans save ( perso j'en vois vraiment pas souvent) il va te permettre de tuer au mieux son prix plus 50% si les étoiles s'aligne, tout en donnant 3 point à l’ennemie parce que personnages et que face au nécron c'est un des secondaire les plus pratiques. Et en plus de ça tu veux payer une relique pour lui ? C'est la relique qui peut être bien, mais l'hexmark lui est nul. Une fig pas capable de coucher plus de la moitié de son cout en point c'est nul.

Après si tu le fait tirer 12 fois en natif je comprend que tu le trouve bien, et même là il est pas à la hauteur du kelermorph ( qui lui a 12 tir casi assuré et du dégâts 2). La besoin aurait besoin d'avoir soit pa-3 soit 2 dégâts pour devenir jouable, mais c'est impossible, les erratas ne change presque jamais les profils d'armes, donc cette figs est morte jusqu'à là v10 au moins. enfin morte non, tu peux toujours en faire un relais de protocole. Enfin à se prix là je préfère sortir les pilonnes pour ça.

edit: la blague c'est que les décors avec leur 3d3 tir font la moitié de ses dégâts alors que c'est des armes dégâts 3 pa -3, donc elle seront bien plus létal sur tout le reste.

Je ne sais pas comment tu compte mais 6 harlequins morts ça fait bien plus de 30 points.

 

je suis d’accord que le hexmark est vraiment fort, je l’auto include a chaque game! Et mes adversaires le craignent!

 

il peut bien contrer de la fep, sniper du fond de table, prendre des objo.... et en mephrit il est presque toujours a Pa-2 si il est bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thekayseur a dit :

Je ne sais pas comment tu compte mais 6 harlequins morts ça fait bien plus de 30 points.

 

je suis d’accord que le hexmark est vraiment fort, je l’auto include a chaque game! Et mes adversaires le craignent!

 

il peut bien contrer de la fep, sniper du fond de table, prendre des objo.... et en mephrit il est presque toujours a Pa-2 si il est bien placé.

tu tues 6 harlequins avec 6 tir toi ? voilà un concept bien étrange.  Alors faisont des math. 6 tir touché 2+ relance des 1, ça fait 5.83 touches, endu 3 force 6 sur 5.83 ça fait 4.86 blesse, invu 4+ ça fait 2.4 blesses, donc 2 mort, donc 2 tir en rab. 2 2+ reroll 1 2+ invu 4+ ça fera pas de blessure en plus stat mais mettons t'as de la chance tu le tue là, donc 3 harlequins mort...... c'est 14 pts un harlequins....Même si c'est une unités avec un équipement tu monteras à peine à 60 points ( c'est en immaginant que le gars est pas dans son véhicule et qu'il a pas l'aura de -1 blesse sur lui) Du coup tu les sort d'où tes 6 mort ?

Je veux bien vous croire quand vous me dites que c'est craquer, j'aimerais juste bien avoir un exemple ou le truc va sortir plus de point que se qu'il coute sans prendre des stat à 100 % de touches et de blesse sans save de l'ennemie avec 12 tir du gars.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’éloigne un peu du sujet de base: "détruire des véhicules" quand on aborde le cas de l'Hexmark...

 

C'est un assassin, je pense qu'il n'est pas là pour se "rentabiliser" (et puis, si toutes nos figs abattais leur coût en points, on finirai toutes nos partie T1, T2 max ? )

 

Son but est d'achever les blessés, détruire les petites escouades qui campent sur un objo, en Szarekhan il peut permettre d'annuler les pouvoirs psy et servir de relais à Protocole (particuliérement avec cette dynastie qui en tire plus de bénéfices); il peut même servir de "corps de repli" pour Trazyn (mais ça c'est moins important).

 

Il n'est pas nul. Il ne faut pas lui demander de miracle non plus, pour 75pts on aligne pas un anihilateur d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ascalaphe a dit :

tu tues 6 harlequins avec 6 tir toi ? voilà un concept bien étrange.  Alors faisont des math. 6 tir touché 2+ relance des 1, ça fait 5.83 touches, endu 3 force 6 sur 5.83 ça fait 4.86 blesse, invu 4+ ça fait 2.4 blesses, donc 2 mort, donc 2 tir en rab. 2 2+ reroll 1 2+ invu 4+ ça fera pas de blessure en plus stat mais mettons t'as de la chance tu le tue là, donc 3 harlequins mort...... c'est 14 pts un harlequins....Même si c'est une unités avec un équipement tu monteras à peine à 60 points ( c'est en immaginant que le gars est pas dans son véhicule et qu'il a pas l'aura de -1 blesse sur lui) Du coup tu les sort d'où tes 6 mort ?

Je veux bien vous croire quand vous me dites que c'est craquer, j'aimerais juste bien avoir un exemple ou le truc va sortir plus de point que se qu'il coute sans prendre des stat à 100 % de touches et de blesse sans save de l'ennemie avec 12 tir du gars.

Je vois les 6 morts dans ce que tu écris simplement, tu t’es probablement mal exprimé. 
 

tu as pris les stats vraiment vraiment de manière pessimiste! 
 

6 tirs à 2+ relance des 1: dans les faits c’est 6 touches! 
6 touches a 2+, dans les faits cest 5 svg 

5 svg a 4+ entre deux et trois morts

Tu retires une 2eme fois tu peux refaire un mort. 
 

donc si tu regardes les stats, on est entre 3 et 4 morts, soit deja entre 42 et 56 points mini, juste le tour ou il arrive en FEP. 

si il contrait une FEP, il va retirer le tour d’après, prendre un objo, etc... 

 

Après tu fais comme tu veux, perso je le joue a chaque game, en contre FEP histoire de bien faire reflechir mes adversaires au placement de ses FEP. Et crois moi, mes adversaires le trouvent bien relou et bien fort! Ils n’ont pas du tout envie de gacher des tirs pour un gars a 80 pts, pourtant c’est une vraie menace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.