Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASTRA MILITARUM] 77ème "Les Tigres" de Catachan


Nomass

Messages recommandés

Des Ratings aux allures de Viet, des troopers avec des geules d'amour et cet ogryn japonisant....mais où trouves-tu toutes ces idées et toutes ces figurines ? C'est génial. Bonne idée les boucliers celtes sur tes garçons bouchers, ça leur donne des allures de thugs du chaos, et ta façon de peindre les lames énergétiques est particulièrement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju Merci :)

 

Les ratlings sont de Hasslefree, l'ogryn de Anima tactics, les idées viennent des archives de la guerre du vietnam et des films, rambo 1 2 3 4, platoon ,apocalypse now, full metal jacket, j'en oublie plein. Pour trouver les figurines, je chine beaucoup, je dois avoir 4500 favoris dans mon dossier wargame, il y a des dizaines de fabricants alternatifs à games workshop aujourd'hui. Les boucliers celtes c'est parce que le site de bitz où j'ai pris les storm shields n'en avait pas assez ^^ et pour les épées je débute donc merci : j'ai peins l'épée en métal nature, puis des lavis successifs de bleu très très dilué pour commencer, quasiment sans pigment, puis de plus en plus pour atteindre du bleu presque pur sur l'origine de l'énergie, souvent la garde le l'épée et la petite puce sur la lame, terminée par des rehauts de blanc sur les arrêtes et la puce en question. Si quelqu'un a de la bonne documentation sur la technologie énergétique de 40k je suis preneur, car je fais ça un peu au pif sans comprendre comment ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adruss Merci et @olaf66 merci !

 

Je continue et termine de vous publier les photos avec ce Baneblade aimanté, sauce Transformers pouvant incarner toutes les variantes autorisées par le codex :

 

3jbq.jpg

 

Stormlord

 

bhtw.jpg

 

et Shadowsword, "Bouche du Typhon" de son nom de baptême

 

hc3p.jpg

 

Ah non, j'oubliais, j'ai encore un Leman Russ Punisher avec Tank Commander, "Déluge d'acier" :

 

84be.jpg

 

Le kit initial est un Pershing Tamiya 1/48 avec un kit d'accessoires, et des sponsons de Predator Astartes.

 

C'est tout pour le moment, à suivre des Kasrkins, Hellounds, quelques soldats de plus, des jungles et des objectifs, des sentinelles et le reste de l'Officio Assassinorum.

 

Belle soirée à tous !

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.