Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Des Sistas et du Chaos


Le fataliste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je commence ce petit sujets pour rassembler mes trois projets du moment à savoir les Sœurs de bataille, les Thousand son et les Démons (Slaanesh & Tzeench).

Pour commencer, l'armée la plus avancée et sur laquelle je vais pas tarder à faire une petite pause niveau peinture, les Sistas !

 

Les QG :

Révélation

rjpa.jpg

w2ig.jpg

gbie.jpg

 

La troupe :

Révélation

2vi0.jpg

 

Les élites :

Imagifier maison et prêtre old school

Révélation

yn7e.jpg

5j5y.jpg

1wjc.jpg

 

Attaques rapides :

Révélation

ppv4.jpg

2vo2.jpg

 

Les soutiens :

Révélation

4li6.jpg

h5t7.jpg

 

Les transports :

Révélation

en97.jpg

x5o2.jpg

 

Voilà pour les Sistas, en espérant qu'elles vous plaisent... À bientôt pour les TS...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Thousand son sont encore assez peu avancés, je m'y colle d'ici quelques semaines mais voici déjà les premières figs...

À noter que j'adore l'armée et les gurines mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop longues à peindre (satanées dorures !)

 

Le Primarch :

Révélation

wgs8.jpg

 

Les QG :

Révélation

lgc7.jpg

 

Les troupes :

Révélation

oy0z.jpg

bnqk.jpg

 

Prochainement les Scarabs qui sont en cours mais aussi, les premiers tests sur les Démons...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SIstas

Cherchant un rôle particulier pour la figurine de Amalia qui est trop badass pour une simple superior, je l'ai passé en Palatine avec juste une petite entorse au WYSIWYG pour le bolter (l'épée un peu aussi) ...

Révélation

t9on.jpg

uprk.jpg

 

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démons du Chaos

Voilà mon premier test sur les Démons de Slaanesh, le but étant d'expérimenter le speed painting car cette armée s'y prête bien, autant au niveau des fig en elle-même que par leur côté horde. Bref, voilà la première unité de Daemonette...

Révélation

ileq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tes armées sont très chouettes ! 

 

Tu parles de speedpainting pour les démonettes, pourrais tu me dire comment tu as procédé ? En bon fainéant, je suis toujours preneur des techniques qui donnent de très bon résultat pour un minimum d'investissement (les peintures Contrast... ?), et tes démonettes rendent super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goodson a dit :

Tu parles de speedpainting pour les démonettes, pourrais tu me dire comment tu as procédé ?

Merci.

Je suis surtout parti là-dessus :

 

J'ai juste actualisé pour le noir en passant du Black templar contrast. Et la petite toge je voulais plus flashy = genestealer purple + lavi dilué de druchii violet.

Le tuto est très bien juste attention pour la peau, faut pas hésiter à bien diluer aussi le druchii violet avec du médium : 1:2 je dirais.

Là c'était les premières mais j'ai mis en gros 4 petites heures pour les dix. Les dix prochaines j'espère arriver à 3h30 max.

Je dois tester aussi les Fiends en espérant que ça aille vite avec la même méthode ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai pas mal peint des TS ces derniers temps, il faut que je prenne le temps de faire quelques photos, mais en voici déjà deux petites...

Spawns

Révélation

xmvw.jpg

 

Et la figs FW d'Osiron qui sera utilisée comme un métabrutus...

Révélation

emkh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Donc, j'ai changé mon schéma d'armure énergétique parce que une couche de Thousand sons bleue + Ahriman bleue + dorures, etc. C'est beaucoup trop long !!! Au final, sous-couche argentée et contrast Talassar Blue c'est quand même plus rapide et plus facile avec un rendu très bon je trouve... Voici donc :

Exalted (j'adore cette figurine)

Révélation

mkbr.jpg

Sorcier

Révélation

ciny.jpg

Rubrics (nouvelle version)

Révélation

r9en.jpg

Scarabs

Révélation

maqp.jpg

Contemptor (j'ai du un peu la rusher pour un tournoi mais ça va)

Révélation

5a6k.jpg

 

Et voilà pour la dernière tournée...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Quelques nouvelles figs peintes, dernièrement c'est un peu les tournois qui ont dicté la peinture, pas mal de Sistas mais surtout du TS et un peu de démon pour se faire plaisir parce que les dorures au bout d'un moment... ?

TS - Ahriman et Infernal master officiel

Révélation

ejft.jpg

 

Sistas - Sacrosaintes

Révélation

ggyj.jpg

 

Démon - Fiends, Changeling et Horrors

Révélation

ubkd.jpg

wiux.jpg

xy57.jpg

ehfb.jpg

 

PS : la qualité des photos n'est pas excellente, j'ai cassé mon appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée peinture, j'aime beaucoup le rendu des armures énergétiques des TS avec le bleu métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Premiers essais pour une nouvelle armée de Word Bearers qui, rappelons-le, sont avec les TS les vrais gentils de 40K ! (c'est vrai qu'ils ont un peu mal tourné ensuite mais qui peut affirmer qu'ils n'étaient pas les plus gentils à 30k ?!?)

J'ai gardé le même principe que pour les TS, couleurs standard et trouver l'équilibre entre le rendu et le temps de peinture limité (parce que sinon on s'en sort pas ma bonne dame...)

Légionnaires :

Révélation

ey4p.jpg

Master of Pessession :

Révélation

gpiy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.