Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Chaos (Legion of the first prince - STD - Khorne ??))


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

J'aimerais partir sur une liste du BR de Be'Lakor couplé avec du Khorne ^^

 

J'aimerais savoir si avec cette allégeance comment organiser son armée ?? Ce que je veux dire, j'ai qu'en jouant STD on peux ajouter des unités d'autres BT et ils ne sont pas compté comme alliées enfin je crois ^^

J'aimerais essayer de partir sur deux Héros pour commencer ma liste :

- Be'Lakor

- Bloodthirster mais je sais pas encore lequel ^^ (peut être celui qui buff les démons donc les bloodcrusher, ci-dessous^^)

 

J'aimerais faire en sorte d'avoir la partie démon de Khorne avec du bloodcrusher pour être une menace de cavalerie, quelques Bloodletters pour les objectifs/englué des adversaires

 

Eventuellement, des unités assez menaçante pour aller avec Be'Lakor et pour finir j'aimerais opter pour du guerrier du chaos ou des bloodwarriors ?

Peut être le canon de khorne ?

Pourquoi pas aussi un soulgrinder ou un béhémoth ^^ 

Vous avez éventuellement des idées de listes qui ce rapprocherais de ce que j'aimerais essayer ?!

 

Sachant que de base c'est pour jouer entre amis mais sans non plus tout le temps me faire rouler dessus !

J'espère que vous arriverez à m'éclairer sur mes demandes et si elles ont étaient assez simple à comprendre !

 

Cordialement, Arnaud ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en premier lieu il me semble qu'en légion du premier prince tu ne peux inclure que des démons donc oubli les chaos warriors ou les bloodwarriors, se sont des mortels. Maintenant pour répondre à ta première question, tu peux tout à fait inclure des démons de khorne dans ta liste sans les passer en alliés.

Est ce que je peux te demandé pourquoi avoir choisi la légion du premier prince si tu ne compte joué que du khorne? pourquoi ne pas partir directement sur le BT blades of Khorne?

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Drammhud !

Alors pour te répondre pour la legion of the first prince, j'ai effectivement lu entre les lignes quand je voulais mettre des mortels XD !

Alors c'est cool que je puisse inclure du Khorne dans ma liste sans passer par la case alliées ^^

 

Alors oui effectivement, tu fais bien de me demander XD ! Vue que j'ai lu entre les lignes je me suis dit que je pouvais faire un mixte mdr !

Alors, je pourrais éventuellement jouer que du khorne mais Be'Lakor peut être à l'intérieur et vice versa ? Des unités STD peuvent être dedans ?! Au début j'avais pour but de faire une armée à thème sur les Cavaliers de l'Apocalypse du genre :

 

Un héro monté à chaque fois, mais de marque différentes ^^ ! Puis vue que j'aime beaucoup Be'Lakor, je me suis dit pourquoi pas tester en jeu avec du STD et Khorne; car je suis dans une phase de Chaos XD ou j'aimerais bien tester un peu tout mdr !

Et pourquoi pas que du Khorne ? Bah j'aime beaucoup les figs du STD et j'aurais aimé faire un mixte de " Chaos ", je sais pas si ça répond à ta question mais voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non tu ne peux pas jouer Be'lakor en Blades of Khorne mais par contre tu peux le jouer en StD sans pour autant jouer la légion du premier prince, dans la sous allégeance des profanateurs par exemple qui met en avant les princes démon. A ce moment là tu pourra jouer des unité StD mortelles telles que tes chaos warriors et les marquer de khorne mais du coup tu ne pourra pas jouer tes unité issues du BT Khorne. C'est un peu le bordel pour s'y retrouver le chaos au début :D

 

Comme tu ne peux pas lui apposer la marque d'un des 4 dieux, tu es obliger de le jouer en StD ce qui t’empêche de l'accompagner avec des unités issues des autres BT sauf dans sa propre légion auquel cas tu ne peux jouer que des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toutes les unité du BT StD ne sont pas marquable, c'est marqué sur le warscroll quand c'est le cas et fait bien attention, les héros n'apportent le bonus de leur marque qu'aux unités de la même marque qu'eux. Par contre rien ne t’empêche de jouer plusieurs marques au sein de ta liste, c'est d'ailleurs ce que je joue personnellement :D

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drammhud a dit :

Par contre rien ne t’empêche de jouer plusieurs marques au sein de ta liste, c'est d'ailleurs ce que je jouer personnellement

Ha cool c'est ce que je m'étais dit lors de la première liste de test ! C'est pas grave si ce héro donne un buff à ses marques là, justement ! Avec un héro monter pour représenter les 4 cavaliers de l'apocalypse etc... et chaque marque sur les unités ça rajoute une dimension, j'irais tester comme ça alors 

Merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.