Aller au contenu
Warhammer Forum

Double Terrorgheist FeC


LorisSa

Messages recommandés

Salut, 

Je suis encore débutant, c'est ma première armée et ce n'était pas prévu à la base mais j'ai acquis un second terrorgheist (Merci les cadeaux insoupçonnées).

J'aimerais rendre honneur à cette acquisition et build un truc avec deux terrorgheist, mais est-ce que ça tourne au moins ? J'ai déjà vu passer des listes avec 4x Terror + Abhorent.. mais quid si il n'y en à que 2 ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne sais pas ce que tu as d'autres comme figurines donc je vais faire comme si tu avais toute la gamme. 

 

Allegiance: Flesh Eater Courts
 - Mortal Realm: Ghur
 - Grand Court: Gristlegore
LEADERS
Abhorrant Archregent (240)
- Lore of Madness: Monstrous Vigour
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- Lore of Madness: Spectral Host
- Mount Trait: Gruesome Bite
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- General
- Command Trait: Savage Strike 
- Artefact: Ghurish Mawshard 
- Lore of Madness: Spectral Host
- Mount Trait: Gruesome Bite
UNITS
20 x Crypt Ghouls (200)
10 x Crypt Ghouls (100)
10 x Crypt Ghouls (100)
6 x Crypt Flayers (340)
ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Extra Command Point (50)

 

La liste est pas complète par que j'ai rajouté des trucs par ci par là. Normalement il faut un troisième dragon dans la liste mais tu en as que 2. Le principe c'est lancer le sort sur les terrorgheist, survoler le terrain, violenter l'armée adverse et prendre les points avec les Ghouls. Les flyers bah il prennent les objectifs chez l'adversaire(il faudra les remplacer par un terrorgheist quand tu en aura un). Le command point il est pas obligatoire, je préfère le sort persistant qui rajoute du mouvement les chrono cogs où un truc comme ça. On joue le trône avec l'arc régent bien sur, comme ça on invoque gratos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites