Aller au contenu
Warhammer Forum

Double Terrorgheist FeC


LorisSa

Messages recommandés

Salut, 

Je suis encore débutant, c'est ma première armée et ce n'était pas prévu à la base mais j'ai acquis un second terrorgheist (Merci les cadeaux insoupçonnées).

J'aimerais rendre honneur à cette acquisition et build un truc avec deux terrorgheist, mais est-ce que ça tourne au moins ? J'ai déjà vu passer des listes avec 4x Terror + Abhorent.. mais quid si il n'y en à que 2 ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne sais pas ce que tu as d'autres comme figurines donc je vais faire comme si tu avais toute la gamme. 

 

Allegiance: Flesh Eater Courts
 - Mortal Realm: Ghur
 - Grand Court: Gristlegore
LEADERS
Abhorrant Archregent (240)
- Lore of Madness: Monstrous Vigour
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- Lore of Madness: Spectral Host
- Mount Trait: Gruesome Bite
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- General
- Command Trait: Savage Strike 
- Artefact: Ghurish Mawshard 
- Lore of Madness: Spectral Host
- Mount Trait: Gruesome Bite
UNITS
20 x Crypt Ghouls (200)
10 x Crypt Ghouls (100)
10 x Crypt Ghouls (100)
6 x Crypt Flayers (340)
ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Extra Command Point (50)

 

La liste est pas complète par que j'ai rajouté des trucs par ci par là. Normalement il faut un troisième dragon dans la liste mais tu en as que 2. Le principe c'est lancer le sort sur les terrorgheist, survoler le terrain, violenter l'armée adverse et prendre les points avec les Ghouls. Les flyers bah il prennent les objectifs chez l'adversaire(il faudra les remplacer par un terrorgheist quand tu en aura un). Le command point il est pas obligatoire, je préfère le sort persistant qui rajoute du mouvement les chrono cogs où un truc comme ça. On joue le trône avec l'arc régent bien sur, comme ça on invoque gratos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes t'as bien fait de faire comme si j'avais tout, il me semble que j'ai assez d'unkt pour tester ta liste ! En tout cas merci, je vais test, et avec un peu de chance je trouverais un troisième terrorgheist assez rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit conseil si tu montes tes Terrorgheist c'est de leur donner la pose du dragon zombie et de pas coller la tête. 

Tu peux assez facilement switcher de l'un à l'autre en fonction de tes envies :) certe le dragon est moins fort, mais on sais jamais c'est toujours pratique !

Pour ta liste je la trouve très forte et pour avoir déjà joué quelques chose de similaire fait gaffe à bien gérer les grosses bête parce que si tu en a une qui meurt sans avoir fait le taf ça va être compliqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.