Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava


TheGentleman

Messages recommandés

Merci à toi!?
 

Il y a 4 heures, Worgenson a dit :

la peau est plus nuancée que ta précédente


Deux raison à ça surtout:
- la fig est environ 3 fois plus grande, ça aide!
- j'ai testé de nouvelles techniques, notamment un éclaircissement à l'huile sur le torse et le visage, et de l'encrage vert dilué au Blood for the Blood God dans les ombres.

Aujourd'hui j'en ai une autre à peindre, c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dernières réalisations sont absolument dingues !

 

Je suis particulièrement fan du Vengorian Lord. Excellente idée de faire des vampires chaman (je suis aussi en train de préparer quelque chose de Vyrkos et plus bestial, ton projet est donc inspirant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la Megabash de ce week end!
Quelle ambiance, c'était au top!

 

J'ai réussi à boucler mon armée à la dernière minute (comme d'hab) avec en prime un plateau de présentation qui bien que présentable, est loin d'être terminé.

 

Je suis donc parti sur mon concept d'armée Vyrkos avec pour thème des unités le loup, et pour les vampires un mix de sexy (voire obscène), de violent (voire gore) et d'animal (ailes, pattes, griffes...), avec pour les femmes une caste de Chamanes de sang.

 

Je vous présente donc pour débuter doucement les Dire Wolves entièrement resoclés

 

Dire-Wolf-Black0.jpg

Dire-Wolf-Black1.jpg

Dire-Wolf-Black2.jpg

Dire-Wolf-Black3.jpg

Dire-Wolf-Black4.jpg

Dire-Wolf-Black5.jpg

Dire-Wolf-Black6.jpg

Dire-Wolf-Black7.jpg

Dire-Wolf-Black8.jpg

Dire-Wolf-Black9.jpg

Dire-Wolf-White0.jpg

Dire-Wolf-White1.jpg

Dire-Wolf-White2.jpg

Dire-Wolf-White3.jpg

Dire-Wolf-White4.jpg

Dire-Wolf-White5.jpg

Dire-Wolf-White6.jpg

Dire-Wolf-White7.jpg

Dire-Wolf-White8.jpg

Dire-Wolf-White9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 40 zombies, j'ai opté pour les loups de Wulfsburg, une extension de Zombicide Black Plague qui comprend une vingtaine de figs de loups zombies, petits et idéaux pour représenter du zombie Vyrkos!
A côté d'eux, les Dire Wolves ont l'air de mutant énormes (ou les loups zombies sont des bébés...)

 

Zombies-wolves.jpg

 

En tout cas, voici les 3 modèles, vous verrez l'effet de masse plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma Grande Chamane du Clan de la Lune Morte.

Je l'utilise en tant que Belladama Volga.

 

Le mix est fait entre la fig KingdomDeath Pinup Christmas White Speaker Nico, le socle et le loup de Belladama Volga, des bitz du décor Ossiarch pour l'assise, des bitz d'une Mortis Engine, et les bras de la Melusai des DoK.

Toujours l'ambiance Grimdark, vampire/chamane sexy, dérangeante, un chouia sale et sanglante. Moins de côté bestial pour elle.

 

Hellbereth01.jpg

Hellbereth02.jpg

Hellbereth03.jpg

Hellbereth04.jpg

Hellbereth05.jpg

Hellbereth06.jpg

Hellbereth07.jpg

Hellbereth08.jpg

Hellbereth09.jpg

Hellbereth10.jpg

Hellbereth11.jpg

 

J'ai modifié le titre du sujet, je vais me concentrer sur cette armée ici.
Je créerai des sujets séparés pour mes autres armées Soulblight.

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah. Beau sujet, avec le mot "tribu" dedans, comme sur mon sujet, ça m'a attiré l’œil, et je ne suis pas déçu.

Moi j'aime beaucoup tes socles, qui font très Nature. Bravo.

J'aime aussi ta peinture de la peau, toujours très personnelle, même si tu changes d'approche sur ces deux dernières pages selon les personnages (pour l'instant les seules que j'ai consulté). Je trouve la peau laiteuse des deux dernières prètresses réaliste, belle, malsaine et dérangeante, donc très juste!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial l'idée de Belladamma ! Vraiment super bien pensé d'utiliser ce grand socle pour en faire un trône. Il me semble d’ailleurs reconnaitre les chaines de Be'Lakor autour du trône. Est-ce que tu nous prépares quelque chose avec ce kit ? ^^

 

Les loups garous sont vraiment top, j'ai eu la même idée (mais de mon côté ça en restera à la simple idée, j'ai autre chose de prévu pour mes vargheists et je m y mets ce soir!). 

 

Vu les nouveautés actuelles, je suis impatients de voir ton futur dragon zombie vyrkos ainsi que les bloodknights Vyrkos (je suis entrain de travailler sur mes bloodknights vyrkos pour ma warband warcry.....et je suis sûr qu'on va avoir la même idée ^^).

 

Tes socles sont vraiment dingues. hyper réalistes à chaque fois!

 

Continue comme ça, tu nous régales !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos retours positifs, c'est tellement encourageant!

 

Il y a 1 heure, fulu a dit :

ton futur dragon zombie vyrkos

 

Ah mais en fait il n'y en a pas... désolé celui-là n'est pas au programme!

En fait mon armée ne va pas beaucoup se voir augmentée, à part par Radukar et quelques loups de plus, mais c'est tout.

Le reste de ma collection sera pour les autres légions, car je compte me faire une armée de 2000 points minimum pour chaque légion/dynastie, chacune avec un thème fort et très distinct des autres.

 

Je pense d'ailleurs créer un sujet séparé pour chaque.

 

En attendant, tu vas pouvoir de suite me dire si nous avons en effet eu la même idée pour nos Blood Knights Vyrkos!

 

Blood-Hunter1.jpg

Blood-Hunter2.jpg

Blood-Hunter3.jpg

Blood-Hunter4.jpg

Blood-Hunter5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TheGentleman a dit :

En attendant, tu vas pouvoir de suite me dire si nous avons en effet eu la même idée pour nos Blood Knights Vyrkos!

haha génial !

 

C'est très proche, mais j'ai décidé d'utiliser les thunderwolves qui sont énormes (les bloodborns ont réellement l'air tout petit dessus), je devrais pouvoir les montrer la semaine prochaine.

 

les tiens sont vraiment cool !  la bannière est superbement réalisée et les socles sont complétement dingue à chaque fois. Les toiles d'araignées apportent tellement de réalisme. j'ai actuellement un peu de peine avec mes socles pour l'aspect "forêt", je manque de petites branches d'arbres et je n'ose pas utiliser des éléments naturels, comme du bois ou des mousses, de peur que cela finisse par s'effriter et se décomposer...  tu utilises quoi pour tes plantes et tes arbustes?

 

il y a 55 minutes, TheGentleman a dit :

Le reste de ma collection sera pour les autres légions, car je compte me faire une armée de 2000 points minimum pour chaque légion/dynastie, chacune avec un thème fort et très distinct des autres.

Je me réjouis vraiment de voir ce que tu prépares. Dragons pour les Kastelai et chauve souris pour les légion de la nuit je présume ? Et pour les légions de sang ? (j'avais pensé à faire quelque chose d'un peu égyptien pour les légions de sang)

 

En tout cas les soulblights sont vraiment géniaux car pour les zombies et les squelettes, c'est simple de lier le tout, tout en ayant quelques unités à thème super distincts en fonction des dynasties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fulu a dit :

utiliser les thunderwolves


Je me suis tâté à le faire, mais j'ai vu un joueur qui l'avait fait en mettant dessus des wulfens convertis. Le résultat était bien trop massif pour l'ambiance que je cherchais!

 

Il y a 4 heures, fulu a dit :

Les toiles d'araignées apportent tellement de réalisme

 

C'est tout simplement le Spider Serum de GSW, appliqué en basse pression à l'aéro.

 

Il y a 4 heures, fulu a dit :

tu utilises quoi pour tes plantes et tes arbustes?

 

J'utilise des racines récoltées en forêt sur des arbres tombés, sur des souches coupées... 

Le principe que j'applique est qu'il n'y a rien de mieux que la nature pour donner un rendu réaliste. Du coup mes petits branchages au sol sont fait avec un flocage fait maison à partir de terreau de jardinage séché, tamisé et appliqué sur mes socles.

 

Il y a 4 heures, fulu a dit :

Je me réjouis vraiment de voir ce que tu prépares. Dragons pour les Kastelai et chauve souris pour les légion de la nuit je présume ? Et pour les légions de sang ? (j'avais pensé à faire quelque chose d'un peu égyptien pour les légions de sang)


Il faut vraiment que tu sortes de ma tête toi! C'est exactement l'idée que j'ai pour ma Légion du Sang! 
Grand fan de l'historique de Neferata et de l'Egypte Antique depuis que je suis gosse, je me suis mis en quête de figs Rois des Tombes, car elle est la première vampire de toute l'histoire du Vieux Monde.

C'est elle qui provoqua la chute de Khemri. Et il est dit dans le BT qu'elle aime à décorer ses palais de statuts d'anciens dieux oubliés de tous sauf d'elle.

Donc désert, poussière, soieries, sacrifices, marbres, ossements blanchis par le soleil, un look égyptien mais perverti par la magie du sang... le tout dans le Royaume du feu.

 

Pour les Kastelai, du Dragon de Sang oui c'est facile mais tellement tentant! Je vais essayer de trouver un style original pour le socle, je réfléchi à quelque chose en rapport avec Chamon.

 

Legion de la Nuit, je vais partir sur du Pirate Zombies, avec des monstres marins zombifiés, des ogres pirates zombies et des vampires capitaines de vaisseaux fantômes! Je vais mixer cette armée avec un thème identique pour mon armée de Nighthaunts. Le tout dans le royaume d'Ulgu qui s'y prête à merveille.

 

Enfin en Avengorii du monstre zombi pataugeant dans un marécage primordial au fin fond d'une jungle du royaume de la vie, à lutter contre Nurgle qui tente de corrompre les lieux. C'est pour cette armée que j'utiliserai Bel'Akor en Vengorian Lord, il est est massif.

 

En revanche mes thèmes ne pourront pas être mixés entre eux, chacun ayant son identité propre en terme de couleurs, de soclage et d'ambiance générale (même si tout va être en style Grimdark à ma façon)

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TheGentleman a dit :

Le principe que j'applique est qu'il n'y a rien de mieux que la nature pour donner un rendu réaliste. Du coup mes petits branchages au sol sont fait avec un flocage fait maison à partir de terreau de jardinage séché, tamisé et appliqué sur mes socles.

Est-ce que ça tient sur de nombreuses années ?

 

ajoute tu de la colle dessus ?

 

Il y a 7 heures, TheGentleman a dit :

Donc désert, poussière, soieries, sacrifices, marbres, ossements blanchis par le soleil, un look égyptien mais perverti par la magie du sang... le tout dans le Royaume du feu.

Génial, j'avais la même idée (avec une orientation plutôt "lumière" que "feu". Avec le seul problème étant que mes socles sont en neige et je n'avais pas envie de faire des socles différents dans une même armée.

 

Il y a 7 heures, TheGentleman a dit :

Legion de la Nuit, je vais partir sur du Pirate Zombies, avec des monstres marins zombifiés, des ogres pirates zombies et des vampires capitaines de vaisseaux fantômes! Je vais mixer cette armée avec un thème identique pour mon armée de Nighthaunts. Le tout dans le royaume d'Ulgu qui s'y prête à merveille.

Très très impatient de voir le résultat. C'est difficile de différencier les Kastelai des Night Legion, les dragons et chauves souris ayant un look très proche. Je voulais aussi faire quelques pirates et c'est une super idée de le faire via cette légion.

 

Il y a 7 heures, TheGentleman a dit :

Enfin en Avengorii du monstre zombi pataugeant dans un marécage primordial au fin fond d'une jungle du royaume de la vie, à lutter contre Nurgle qui tente de corrompre les lieux. C'est pour cette armée que j'utiliserai Bel'Akor en Vengorian Lord, il est est massif.

Stylé comme idée !

 

Il y a 7 heures, TheGentleman a dit :

En revanche mes thèmes ne pourront pas être mixés entre eux, chacun ayant son identité propre en terme de couleurs, de soclage et d'ambiance générale (même si tout va être en style Grimdark à ma façon)

Ce sont donc 5 armées soulblight différentes à part entière! Je suis plus limité en voulant gardé la même base de neige. Je me dis que je vais garder le côté antique et estival  avec mes stormcast spartiates et rester sur mon thème kastelai et vyrkos pour mes soulblight.

 

Je me réjouis vraiment de voir les prochaines dynasties que tu nous prépare en tout cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @fulude tes retours!

 

Avant d'enchaîner sur les autres dynasties, il reste possible que je monte à 3000 points pour celle-ci, j'ai rédigé tout un historique pour cette armée, et je pense y inclure des conversion pour Radukar, Gorslav, 20 zombies de plus, 1 Vargheist, 6 Bloodborn et 10 Dire Wolves en plus.

 

En attendant, je vous partage les photos de mon plateau de présentation. Il n'est pas terminé (le Mega Gargant non plus d'ailleurs!) mais bon, c'est déjà présentable en l'état.
Me reste à mettre pas mal d'éléments de végétation et des couleurs sur les arbres.

 

It-Came-From-the-Woods2.jpg

It-Came-From-the-Woods3.jpg

It-Came-From-the-Woods4.jpg

It-Came-From-the-Woods5.jpg

It-Came-From-the-Woods6.jpg

It-Came-From-the-Woods7.jpg

It-Came-From-the-Woods8.jpg

It-Came-From-the-Woods9.jpg

It-Came-From-the-Woods10.jpg

It-Came-From-the-Woods11.jpg

It-Came-From-the-Woods-1.jpg

It-Came-From-the-Woods.jpg

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs!

 

Le 21/04/2022 à 22:18, fulu a dit :

vivement les close up du géant, il est tellement fou !


Et il risque de l'être encore plus, j'ai jeté mon dévolu sur lui pour être peint pour un concours de peinture, dans la catégorie "gros trucs"!
Je vais le resocler le temps du concours, du coup on ne le verra pas terminé avant cet été je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique armée que tu as rassemblée là ! Le thème et les couleurs choisies se renforcent à chaque nouvelle itération figurinistique, chaque nouvelle individualité apportant sa différence tout en renforçant le thème commun, un grand BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheGentleman a modifié le titre en [AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.