Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava


TheGentleman

Messages recommandés

Décidément les factions "vampire" d'AOS sont splendidement représentées sur le forum !

Ton sujet est un régal, entre la qualité de tes conversions, ta peinture, l'ambiance de tes socles et tes motifs à main levée ... Un plaisir ?

 

Tes chevaucheurs de loup sont une belle réussite. Je viens de voir ceux de Fulu puis les tiens, et bien qu'ayant la même base, le résultat est complètement différent. J'adore le caractère aérien et agile que tu as su donner à tes conversions ! 

 

Mention spéciale pour les photos sur le plateau de présentation... Les photos de groupe sont toujours un régal et d'autant plus lorsqu'elles sont faites sur un beau plateau ou avec de beaux décors !

Hâte de savoir ce que tu comptes ajouter dessus et d'en savoir plus sur le géant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos retours! Je suis en train de plancher sur une conversion de Radukar the Beast pour représenter un truc loup garou.
Mais comme @fulu j'aimerai beaucoup trouver une figurine d'un loup gigantesque pour servir de conversion pour représenter mon dieu-loup Hrunspuul. Sans succès pour le moment...

Le géant ce sera d'ici un bon mois, j'ai jusque fin juin pour le finaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Etsy, il y a souvent pas mal de choses intéressantes en imprimante 3d

 

Les skin wolves forge world sont pas mal ! sinon je trouvais celui ci assez cool pour pas cher

 

Il y a les conversions ci-dessous qui pourraient t'inspirer. (la première est absolument dingue)

 

 

Révélation

i6ae2p.jpg

 

74yrjv6hhnw71.jpg

 

 

FAcSdXyVUAEvq5g.jpg

 

 

 

Vargskyr Werewolf conversion - Album on Imgur

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes suggestions!
J'ai en effet trouvé quelque chose sur Etsy, mais pas assez Dark.

La première conversion est totalement dingue en effet! Sans doute que je m'orienterai sur quelque chose dans ce goût.
Pour les Radukar à têtes de loup j'ai déjà, reste à le peindre, et ce ne sera pas mon Dieu-Loup (bien trop petit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!

 

Je bosse sur une extension du projet, un poil différent, plus pour développer un historique et donner encore plus de profondeur à cette armée, mais également pour chercher l'inspiration pour la suite.

Ça se présente du coupsous la forme de fiches que je place dans une pochette faite maison, et que présente à mes adversaires lors des parties!
Ceux qui s'y intéressent verront l'histoire se développer au fur et à mesure de la lecture des fiches.

 

La-tribu-de-la-Lune-Morte.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte2.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte3.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte4.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte5.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte6.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte7.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte8.jpg

La-tribu-de-la-Lune-Morte9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool comme concept ! super créatif, les cartes sont belles et chaque histoire est agréable à lire, en particulier celle de l'armée et celles des personnages.

 

Je me réjouis de voir la suite sur laquelle tu travailles, les figurines tout comme le lore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheGentleman a modifié le titre en [AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues

Sombrejour

 

Nous allons désormais nous rendre dans une cité qui existe au-delà du temps, au-delà des Royaumes, et au-delà de la portée des Dieux, Nagash y compris.

 

Morrsburg est une ville où nul être vivant ne se trouve, à l'exception des vermines telles que corbeaux, rat, araignées et chauves-souris.

Une nuit perpétuelle baigne la Cité dans une obscurité transpercée uniquement par les rayons verts et blafards d'une étrange lune au comportement erratique.

La cité semble avoir été un haut lieu de culture et de commerce, mais cette époque est depuis longtemps perdue dans les limbes du temps...

 

Désormais, la Cité des Âmes Perdues apparaît et disparaît au gré de lois et de forces inconnues, et incompréhensibles.

La légende prétend qu'elle recèle d'étranges secret, de fabuleux trésors et des savoirs interdits.

La plupart de ceux qui y ont pénétré lorsqu'elle leur est apparu n'en sont pas revenu pour témoigner de la véracité de ces histoires...

En fait ils servent sans doute désormais les maîtres monstrueux de Morrsburg, sous le regard moqueur de la lune du Chaos!

 

Dans le cadre de ma candidature au choix des armes La Lame Vomie de Ghur, et dans celui de la prochaine Megabash, je me lance enfin dans la réalisation de mon armée suivante des Soulblight Gravelords.

L'idée est d'aller vers du Grimdark à la sauce Fantasy, en essayant de m'inspirer des travaux d'artistes tels que Jérome Bosch ou Bruegel l'Ancien.

La revue gratuite en ligne 28 est aussi une excellente source d'inspiration pour ce projet!

 

Voici donc ma toute première figurine pour cette armée, un Blood Knight.

Il s'agit d'une conversion basée sur le Prince Duvalle, combiné au corps d'un des destriers du Black Coach des Nighthaunts, un bouclier des Blood Knights.

Le socle représente le dallage de marbre de la ville de Morrsburg, décrépie et envahie par les mauvaises herbes.

J'espère qu'il vous plaira!

 

Blood-Knight-1-1.jpg

Blood-Knight-1-2.jpg

Blood-Knight-1-3.jpg

Blood-Knight-1-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tenir la cage thoracique en place.

 

Blague à part, c'était trop compliqué d'essayer de la retirer sans risquer d'abîmer la figurine (je suis parti d'une fig de Black Coach monté et peint).

Après je trouverai bien un truc à y poser, des protections de flanc pourquoi pas? Des bouts d'armure ou des boucliers de morts-vivant, ça peut être une idée!

 

Merci de ton retour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sombrejour!

 

Je vous présente une petite photo de groupe de la suite et fin de l'unité de Blood Knights ainsi qu'une Corpse Cart convertie.

 

Blood-Knight-and-Corpse-Cart.jpg

 

Je n'ai que trois jours pour compléter les 90 figurines manquantes.... 🤪

Ce soir si mon plan se déroule sans accroc vous aurez quelques personnages de l'armée à vous mettre sous la dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en finir 2 sur 4 cet après-midi, les deux autres seront bien avancés dans la soirée et erminés demain matin du coup!

 

On a déjà mon Vampire Lord, le socle sera fait fin de semaine avec le reste de l'armée.

 

Vampire-Lord1.jpg

Vampire-Lord2.jpg

Vampire-Lord3.jpg

Vampire-Lord4.jpg

Vampire-Lord5.jpg

Vampire-Lord6.jpg

 

Et le Nécromancien, dont le socle s'insère dans le reste du décor Ossiarch qui va être sur le plateau de présentation.

Le livre recevra un freehand si j'ai le temps d'ici vendredi soir (c'est pas gagné!)

 

Necromancien1.jpg

Necromancien2.jpg

Necromancien3.jpg

Necromancien4.jpg

Necromancien5.jpg

Necromancien6.jpg

Necromancien7.jpg

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skalde Merci! Il s'agit tout bêtement d'une des têtes du kit des Fell Bats!

 

@Ymh & @Maître Vincs merci!

 

Petit WIP de mes Grave Guards version personnelle, kitbash des Bladegheists et des jambes du nouveau kit de squelettes.
J'ai fini de les monter hier soir.

 

GG-WIP1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai échoué à trouver le temps de faire le plateau de présentation à temps pour la Megabash de ce week-end. Ça m'a au final fait perdre un peu de temps pour le reste mais au moins ça restait présentable!

Mis à part les Blood Knights, la Corpse Cart, le Vampire Lord et le Nécromancien, tout le reste a été intégralement peint de lundi matin 6h à samedi matin 5h.

Une heure de sommeil derrière, et j'ai réussi à faire 2 défaites, un nul et 2 victoires sur les 5 parties du week end où cette armée de Soulblight Gravelord a remporté le prix argent de peinture d'armée!
Les photos viennent d'être prises.

Moi je vous laisse je vais aller faire une sieste de quelques jours!

The-City-of-Lost-Souls01.jpg

The-City-of-Lost-Souls03.jpg

The-City-of-Lost-Souls04.jpg

The-City-of-Lost-Souls05.jpg

The-City-of-Lost-Souls06.jpg

The-City-of-Lost-Souls07.jpg

The-City-of-Lost-Souls08.jpg

The-City-of-Lost-Souls09.jpg

The-City-of-Lost-Souls10.jpg

The-City-of-Lost-Souls11.jpg

The-City-of-Lost-Souls12.jpg

The-City-of-Lost-Souls13.jpg

The-City-of-Lost-Souls14.jpg

The-City-of-Lost-Souls15.jpg

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe, la qualité des peinture c'est un fait.

Mais surtout, l'effet de masse grouillante de morts .. manquerait plus que les tombes et les tranchées de terre fraiche d'où sortent ces immondes créatures et on y est ! 

Bravo pour le prix certainement bien mérité, comme le repos ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnofigurines entre peintres pros on se comprend! 

@giamargos merci à toi!!

@Woodyzukaï ça tombe très bien que tu en parles, le plateau de présentation sur le thème cimetière brumeux est en préparation pour cette armée!!

 

Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j'ai interprété sa règle "la Cour des Disparus" avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants)

 

Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table.

Cado-Ezechiar1.jpg

Cado-Ezechiar2.jpg

Cado-Ezechiar3.jpg

Cado-Ezechiar4.jpg

Cado-Ezechiar5.jpg

 

En début de bataille, Cado est posé seul:
 

Cado-Ezechiar6.jpg

Cado-Ezechiar7.jpg

 

Et le voici avec l'Esprit du Destrier (normalement dans le roman c'est un dragon, mais bon.... hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14

 

Cado-Ezechiar8.jpg

Cado-Ezechiar9.jpg

 

L'Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques

 

Cado-Ezechiar12.jpg

Cado-Ezechiar13.jpg

 

Et l'Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable!

 

Cado-Ezechiar10.jpg

Cado-Ezechiar11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheGentleman a modifié le titre en [AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.