Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava


TheGentleman

Messages recommandés

Le 27/06/2021 à 16:51, Crusholo a dit :

la recette des crinières des loups.

 

Ce n'est pas bien compliqué.

La sous-couche est triple: chaos black par dessous, admin grey en zénithal global (en diagonale de par dessus de tous les côtés) et wraith bone en zénithal léger par dessus (directionnel).

1:1 Contrast Medium et Apothecary White (Citadel Contrast)

9:1 Lahmian Medium et Leviadon Blue (Citadel Contrast)

Rehaut à l'Off White (Vallejo Game Color) puis au blanc pur (ici Kimera mais on s'en fout)

Et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite MàJ avec de la photo de groupe!

Tout d'abord ma première horde de 40 zombies! On a seulement 3 Z de Cursed City, le reste c'est un mix de tous les Z de Zombicide Black Plague et Green Horde.

40Z.jpg

 

Et j'ai terminé les 10 Dire Wolves, nouvelle sculpture:

Wolves-Pack.jpg

 

Pour vendredi j'ai une game de prévue à 1000 points, j'ai en cours de peinture du vampire Cursed City et du Blood Knight!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous et à toutes!

 

Je suis sur une conversion de Vengorian Lord, qui me servira de général pour ma force de Vampires Kastelai.

Basée sur la fig de Sigvald le Magnifique, l'idée est que ce seigneur des saigneurs a su transcender la puissance brute de Ghur pour évoluer vers une forme vampirique plus "pure". Il est représenté comme s'il revenait de son ascension, porté par un nuage de chauves-souris vampires.

 

J'ai changé l'arme et les épaulettes par des bitz du Vengorian Lord (que j'ai monté en Lauka Vai), et les chauves-souris viennent de Cursed City. J'ai limé les symboles sur le bouclier et la cape, ainsi que sur la poitrine, ce dernier étant remplacé par une tête de mort de bon aloi.

J'ai sous-couché zénithal inversé pour un effet sympa. L'armure sera rouge nmm, et j'ai prévu des freehand sur la cape et le bouclier directement inspirés du travail magnifique d'Olivier Ledroit sur la série de bd Requiem, chevalier vampire.

 

À suivre donc!

 

IMG-5500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je ne suis pas convaincu par la justification fluffique qui va a l'encontre de ce que sont les Vengorian mais pourquoi pas. Par contre pour moi, j'aurais plus vu une tête de Vengorian / Lauka Vai / Vampire Lord à la place de celle de Sigval trop reconnaissable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/07/2021 à 10:37, Kikasstou a dit :

Intéressant. Je ne suis pas convaincu par la justification fluffique qui va a l'encontre de ce que sont les Vengorian mais pourquoi pas. Par contre pour moi, j'aurais plus vu une tête de Vengorian / Lauka Vai / Vampire Lord à la place de celle de Sigval trop reconnaissable

En fait je ne t'ai produit ici qu'un bref résumé. Ce personnage a été créé dans le cadre d'une campagne Pour la Gloire, toujours en cours d'ailleurs.

En résumé, il s'agit du Prince héritier d'un peuple du royaume d'Ulgu, vénérant Slaanesh. Hors leur culture place les femmes comme inférieures aux hommes, et les destine soit à la prêtrise, soit à servir docilement. Mais la soeur de notre Prince n'entend pas les choses ainsi. Une nuit funeste, elle passe un pacte de sang avec ce qu'elle croit être un serviteur de son dieu. Elle se fait en fait abuser par un serviteur de Tzeentch, et provoque l'apparition du Fort Pourpre au beau milieu de la Citadelle Royale. Le carnage est total. Le Prince, en tant que Champion de son Dieu, en invoque la puissance et parvient à blesser grièvement le général vampire. Celui-ci le vainc tout de même, et décide de "l'épargner". En réalité, il lui donne le baiser de sang, alors que la puissance de Slaanesh coulait encore dans ses veines. Le dieu hurla de colère dans l'esprit du Prince alors qu'il voyait son âme lui être à jamais refusée. Le Prince subit alors une malédiction de son Dieu, en même temps que celle du vampirisme.

 

En terme de règles, c'est une bonne façon d'utiliser deux figurines différentes pour représenter à la fois ce fluff, et la règle Pulsion Irrépressible.

On a donc notre Prince Azzo de Vicesang, version maître de lui-même, dont la peinture avance:

 

IMG-5580.jpg

 

Et sa version mi-vampire mi-démon de Slaanesh, le représentant en mode "pétage de plomb"!

La base est la fig de Dexcessa/Synessa, l'armure pectorale provient du kit de Vengorian Lord, les ailes et la faux de Reikenor des Nighthaunts et les épaulettes du kit de Sigvald.

 

IMG-5581.jpg

 

Voilà pour le petit fluff. Les aventures de ce personnage que j'espère haut en couleur sont en cours, et je rédige une petite histoire au fur et à mesure des affrontements!

Et du coup, j'ai été inspiré pour d'autres conversions! Je vous les présente, pour le moment non peintes.

 

On a tout d'abord ma version d'une Mortis Engine.

J'ai eu l'idée, je l'ai réalisée, et après coup en cherchant l'inspiration sur le net pour autre chose j'ai vu que d'autres ont eu la même idée avant moi.

Pas grave!

 

IMG-5582.jpg

 

Ensuite je me suis offert un Black Coach, parce que j'aime les grandes fig et que je suis tombé amoureux de ce modèle!

Je l'ai juste un peu resoclé pour pousser plus loin le côté aérien.

 

IMG-5579.jpg

 

Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin (enfin à mon avis).

J'ai mis la main sur un kit de Chaudron de Sang des Daughters of Khaine.

Combiné aux vampires allanguies et à une partie du kit du Coven Throne, ainsi qu'à la monture de Reikenor, aux deux montures de la boîte de Dreadblade Harrow et aux ailes du kit de Dexcessa/Synessa, voici mon Coven Throne:

 

IMG-5583.jpg

 

J'espère que tout ça vous plaît autant qu'à moi et vous dit à bientôt, avec la suite de la peinture, je vais me calmer sur les conversions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ultra fan de ton carrosse… ça sera compliqué de le transposer à Battle, il prend beaucoup de place sur un socle 100x50 ;)

Merci pour ce petit moment d'évasion et de rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 09:39, Aldhyr a dit :

il prend beaucoup de place sur un socle 100x50 ;)

 

Oh ben non, il te suffit de faire un mini diorama sur ton socle (au hasard la chapelle du Mausolée Sigmarite) et tu fixe le Black Coach dessus, et hop il vole sur un socle de 100x50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Voilà Belladama Volga, peinte dans le cadre d'un Choix des Armes local.

Acrylique, encres et huiles sur cette pièce dont la tête a été changée pour une plus "jeune" issue de la grappe des Blood Knights!

 

Belladama-Volga1.jpg

Belladama-Volga2.jpg

Belladama-Volga3.jpg

Belladama-Volga4.jpg

Belladama-Volga5.jpg

Belladama-Volga6.jpg

Belladama-Volga7.jpg

Belladama-Volga8.jpg

Belladama-Volga9.jpg

Belladama-Volga10.jpg

Et au coin d'un bois ça donnerait ça!

Belladama-Volga00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci encore de ceux qui prennent le temps de me faire leur retour sur mon travail!

 

Bon je n'ai pas réussi à avancer sur la peinture de mon armée, parce que mon cerveau malade a été inspiré par des membres du studio Games Workshop avec leurs conversions de tarés... du coup j'en ai fait mes versions! Y a plus qu'à les peindre! Ahem...

 

Tout d'abord mon Méga-Gargant, mercenaire bien entendu, mais néanmoins fort flippant... on reste dans une armée de morts-vivants après tout!!
Une personne m'a dit qu'il pourrait très bien servir de Grand Ancien pour l'Appel de Chtulhu, et je suis assez d'accord!

 

Head-Collector1.jpg

Head-Collector2.jpg

Head-Collector3.jpg

Head-Collector4.jpg

Head-Collector5.jpg

Head-Collector6.jpg

 

Et ensuite, un Terrorgheist en plein vol!!

 

Terrorgheist1.jpg

Terrorgheist2.jpg

Terrorgheist3.jpg

Terrorgheist4.jpg

Terrorgheist5.jpg

Terrorgheist6.jpg

 

Voilà, j'espère que mes avancées bien que plus axées modélisme que peinture (pour le moment) vous plaisent toujours!

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [AOS-Death] Soulblights Gravelords - Winter is Coming...
  • 2 semaines après...

Merci à tous de vos retours, c'est toujours un plaisir de voir le travail accompli reconnu par ses pairs!

 

Je vous partage une de mes réalisations de ces deux jours de repos, la Bête incarnée, j'ai nommé Radukar the Beast!

Acryliques et Huiles essentiellement. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette pièce magnifique, quelle sculpture!

 

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Radukar-the-Beast1.jpg

Radukar-the-Beast2.jpg

Radukar-the-Beast3.jpg

Radukar-the-Beast4.jpg

Radukar-the-Beast5.jpg

Radukar-the-Beast6.jpg

Radukar-the-Beast7.jpg

Radukar-the-Beast8.jpg

Radukar-the-Beast9.jpg

Radukar-the-Beast10.jpg

Radukar-the-Beast11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben chapeau bas, il envoie le steak lui aussi.

Une petite remarque cependant.

Je pense que tu gagnerais à mettre de bonnes zones de vert de gris entre les plaques de son armure.

Pas des litres non plus hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aldhyr a dit :

Et ben chapeau bas, il envoie le steak lui aussi.

Une petite remarque cependant.

Je pense que tu gagnerais à mettre de bonnes zones de vert de gris entre les plaques de son armure.

Pas des litres non plus hein ;)

 

En fait non, car c'est une armure en or. Et l'or ne s'oxyde pas.... il patine! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde! Un petit mois depuis ma dernière avancée sur mon armée.... lentement mais sûrement on va dire!

Aujourd'hui je vous présente mon Vargskyr, de la Dynastie Vyrkos toujours.

Du speed painting (3h environ) avec de l'aéro, des encres, des contrasts, de l'huile et de l'acrylique Heavy Body!

J'espère qu'il vous plaira!

 

Varksgyr0.jpg

Varksgyr1.jpg

Varksgyr2.jpg

Varksgyr3.jpg

Varksgyr4.jpg

Varksgyr5.jpg

Varksgyr6.jpg

Varksgyr7.jpg

Varksgyr8.jpg

Varksgyr9.jpg

Varksgyr10.jpg

Varksgyr11.jpg

Varksgyr12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour du SP c'est quand même super beau ?

Le travail de la fourrure et de la peau est vraiment super sympa. 

S'il fallait absolument trouver un truc à redire, je dirai que les griffes mériteraient un travail supplémentaire... M'enfin vouuuaaallaaaaaa! C'est pour chipoter car en mode SP, c'est hyper hyper propre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un mois plus tard.... Mais pour une pièce qui me tenait à coeur!

 

Bon ok c'est pas du Soulblight (ou plutôt ça n'en est plus) mais j'ai droit à du Nighthaunt en unités alliées, du coup, ça passe!

 

Un petit Black Coach, inspiration Richard Gray pour le schéma! J'espère qu'il vous plaira!

 

Black-Coach1.jpg

Black-Coach2.jpg

Black-Coach3.jpg

Black-Coach4.jpg

Black-Coach5.jpg

Black-Coach6.jpg

Black-Coach7.jpg

Black-Coach8.jpg

Black-Coach9.jpg

Black-Coach10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

De superbes conversions carrément dingues et une peinture qui les met bien en valeur! Que demander de plus?

Un mot: Chapeau!

Sur le black coach, j'aurais poussé un peu plus les éclaircissement sur les parties spectrales (mais ça me regarde)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheGentleman a modifié le titre en [AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.