Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava


TheGentleman

Messages recommandés

J'ai venu j'ai vu j'ai reviendu moi aussi du coup!

 

Mais cette fois, avec quelque chose d'un peu différent.

Que serait une armée peinte sans une table de jeu digne de ce nom?

 

Je me suis procuré un tapis de jeu enneigé, ainsi que divers éléments de décors. Je n'en suis qu'à mon premier, mais j'ai commencé par certainement le plus gros.

Voici tout d'abord quelques étapes de WIP

 

WIP-Mausolee1.jpg

WIP-Mausolee2.jpg

WIP-Mausolee3.jpg

WIP-Mausolee4.jpg

 

Et le résultat final!

 

Mausolee.jpg

Mausolee2.jpg

Mausolee3.jpg

Mausolee4.jpg

Mausolee5.jpg

 

Si vous souhaitez avoir le détail des étapes, n'hésitez pas à me demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve le décors juste trop sympas,

Deux petite question :

premièrement d'ou vient la neige ?

et secondement comment as tu fais la base de ton décors

et une dernière ( à bas ça fait trois ) tu compte le jouer ou une base de présentation pour tes figurine

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fulu a dit :

Le vampire est dingue ! Inspiré de Requiem non?

 

Oui, en tout cas pour ce qui est de la petite croix sous son oeil... pour le reste non, c'est sorti de ma tête! ?

 

Il y a 1 heure, Spirit Knight a dit :

premièrement d'ou vient la neige ?

 

J'ai fais plusieurs test de neige pour ce décor.... du coup il y en a plusieurs couches cumulées à différents endroits du décor!

On a avant tout du Mix Maison (bicarbonate de soude, peinture blanche, colle PVA et eau), du Valhallan Blizzard de chez Citadel, du Snow de Vallejo Environment et de la Realistic Snow en flocage de chez GSW.

Les trois trucs achetés avaient tous à la fois un rendu peu réaliste et un peu sale.

Du coup je suis retourné sur mon mix d'origine, posé par dessus ce qui ne plaisait pas!

 

Il y a 1 heure, Spirit Knight a dit :

et secondement comment as tu fais la base de ton décors

 

C'est du polystyrène découpé. J'ai acheté une grosse et grande plaque en magasin de bricolage.

Collage du décor plastique, sable et PVA mélangé à de la peinture grise partout, sous couche noire puis grise zénithale.

Le mélange sable peinture et colle protège le poly du solvant de la peinture en bombe, sinon ça fond!

 

Il y a 2 heures, Spirit Knight a dit :

tu compte le jouer

 

Affirmatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spirit Knight a dit :

ok merci pour ta réponse je pense que je vais tester la neige un de ces jours

et compte tu faire d'autre décors ?

Vi.

 

J'ai 3 autre décors sur socles carton créés avec les autres bâtiments de la box Sigmarite Mausoleum, une auberge en MDF, une chapelle de Battle System, forteresse Battle System, une forêt Citadel... j'ai de quoi faire pour un moment!
Sans compter que je viens de mettre la main sur une table de jeu Citadel (la grande modulable en 6 dalles plastiques de 2007) que je pense également faire en terrain enneigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je contemplait à nouveau ta galerie. Tes conversions sont vraiment géniales et je me réjouis de voir la suite !  

 

C'est vraiment cool d'avoir des vengorian lords différents selon les dynasties jouées. Je pensais à faire pareil pour des vampire lords.

 

D'ailleurs, ta liste d'armée avec terrorgheist m'a donnée envie d'en convertir un, bien que n'ayant initialement pas prévu d'en jouer dans mes listes. Pourtant je devrais, ayant 2 amis qui jouent Destruction. Je me souviens de ma dernière partie, il y a plus de 10 ans, à Battle, où j'ai one shot un mammouth du Chaos sur un jet de dès chanceux, au premier tour, sans qu'il n'atteigne jamais mes lignes. Mon adversaire était dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fulu a dit :

Je contemplait à nouveau ta galerie. Tes conversions sont vraiment géniales et je me réjouis de voir la suite !  


Merci beaucoup! C'est un compliment avec encore plus de valeur étant donné la qualité de ta propre production!

 

Il y a 4 heures, fulu a dit :

C'est vraiment cool d'avoir des vengorian lords différents selon les dynasties jouées. Je pensais à faire pareil pour des vampire lords.

 

Mon projet s'est étendu à encore plus de choses... J'ai des idées d'unités converties et personnalisées pour chaque dynastie avec:
- Vengorian Lord
- VLOZD (sans doute même 2 pour la Légion du Sang, un par expertise)
- Nécro (deux pour chaque légion, un homme, une femme)
- Vampire (idem nécros, un homme, une femme, sauf en Légion du Sang, 4 en tout puisque 2 pour chaque expertise!)
- Blood Knights 
- et sans doute les Vargheists, au moins une version particulière pour mon futur-projet-de-dans-longtemps en Légion de la Nuit

 

Il y a 4 heures, fulu a dit :

D'ailleurs, ta liste d'armée avec terrorgheist m'a donnée envie d'en convertir un, bien que n'ayant initialement pas prévu d'en jouer dans mes listes. Pourtant je devrais, ayant 2 amis qui jouent Destruction. Je me souviens de ma dernière partie, il y a plus de 10 ans, à Battle, où j'ai one shot un mammouth du Chaos sur un jet de dès chanceux, au premier tour, sans qu'il n'atteigne jamais mes lignes. Mon adversaire était dégouté.


Et il avait de quoi l'être!
Attention cependant, en Destruction les anti-monstres sont assez nombreux! Mais l'idée de jouer sur leur faible bravoure peut être bonne, surtout qu'on peut leur mettre de bons malus.

 

Merci de vos retours! Je vais avoir une petite figurine à montrer la semaine pro, mais ma priorité sera ma participation au CDA Multi21 50 nuances de bleu!!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheGentleman a dit :

- VLOZD (sans doute même 2 pour la Légion du Sang, un par expertise)

J'avoue que 2 Vlodz en légion du sang, avec +1 attaque et Belladamma....ça doit être ultime

 

Il y a 5 heures, TheGentleman a dit :

- Blood Knights 

Vyrkos bloodknight ? des chevaucheurs de loups?  J'ai pensé à prendre ceux des spaces wolves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous!

Je suis en ce moment sur un gros projet perso avec un délai cours comme je les aime!

Partie dudit projet, je vous présente Andùnaith, Chamane de Sang des Triades de la Lune Morte.

Je me suis basé sur une fig de Kingdom Death, mode kitbash avec les bras des démons de Slaanesh Syneesa/Dexcessa, les ailes d'une furie de Warcry et les pattes d'un Raptoryx Warcry.
Gros soclage avec du liège, des écorces et plein de bouts de trucs et de machins.
Enamels, encres, acryliques, huile, aéro, pinceau, brossage, cotons-tiges, pigments... je me suis éclaté!
J'espère qu'elle vous plaira!

Blood-Shaman01.jpg

Blood-Shaman02.jpg

Blood-Shaman03.jpg

Blood-Shaman04.jpg

Blood-Shaman05.jpg

Blood-Shaman06.jpg

Blood-Shaman07.jpg

Blood-Shaman08.jpg

Blood-Shaman09.jpg

Blood-Shaman10.jpg

Blood-Shaman11.jpg

Blood-Shaman12.jpg

Blood-Shaman13.jpg

 

 

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Top !
Je n'avais pas suivi ton travail depuis la page 1 ... séance de rattrapage check ... et bah dis donc, qu'est ce que c'est beau, j'adore vraiment ce que tu fais, t'as un sacré talent, aussi bien en conversions (quelle imagination!) qu'en peinture, j'aime beaucoup ton style surtout dans les couleurs chaudes et nuancées de tes vampires (je pense surtout aux Vyrkos mais aussi à Radukar).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 22:38, BlooDrunk a dit :

et bah dis donc, qu'est ce que c'est beau, j'adore vraiment ce que tu fais, t'as un sacré talent


Merci beaucoup!!
 

 

Le 04/04/2022 à 09:21, Corex45 a dit :

Le coup du diorama avec la boite Sigmarite mosoleum, vraiment une idée.

Les free hands sur ton Vengorian lord custom, chapeau.

 

Merci à toi aussi!

Je pense modifier le titre de ce thread car je me dirige pour le moment sur du full Vyrkos avec un thème du loup et des vampires sexy, sur fond de tribu sanguinaire au fond des bois avec un look bien grimdark.

J'ai encore une semaine pour peaufiner tout ça, afin d'inaugurer l'armée à la Megabash du 17 avril!

J'ai resoclé mes loups, converti du loup Wulfsburg pour les zombies.... reste les persos dont le mega gargant!

Feu flammes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Mon projet Vyrkos pour AOS prend une nouvelle tournure.

J'ai décidé de m'éloigner des steppes enneigées et de me créer ma propre tribu de vampires tapis dans une sombre forêt, adepte de magie du sang, de chamanisme et de lycanthropie.

 

Ma précédente figurine en est la première membre, en tant que Chamane du Sang du clan de la Lune Morte, du nom d'Andùnaith.

 

Aujourd'hui, je vous présente son partenaire dans le folie sanglante, Adùnaphel.

Il s'agit en fait de la version énervée du Vangorian Lord que j'avais peind il y a quelques mois, celui avec la cape de peau, le socle comprenant des pseudopodes de sang, et qui maniait une épée ensanglantée dont il léchait la lame.

On l'a donc ici, métamorphosé, plus grand, plus fou que jamais, en train de se lisser les cheveux avec le sang (et les grumeaux) de sa dernière victime.

 

J'envisage de créer un historique bien sombre et malsain pour cette armée, sur fond de légende de créatures des bois perverties par un sombre culte de femmes chamanes vampire au fond d'une forêt maléfique...

 

Pratiquement, la figurine est un mix d'un pin up mâle 54mm de Kingdom Death, des pattes de la fig du vengorian Lord officiel, des ailes de Raikenor des Nighthaunts, et de colonnes issues de Cursed City.

En attendant que la suite prenne forme, je vous laisse avec ces quelques photos, en espérant qu'il vous plaira!

 

 

Adunaphel01.jpg

Adunaphel02.jpg

Adunaphel03.jpg

Adunaphel04.jpg

Adunaphel05.jpg

Adunaphel06.jpg

Adunaphel07.jpg

Adunaphel08.jpg

Adunaphel09.jpg

Adunaphel10.jpg

 

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheGentleman a modifié le titre en [AOS-Death] La Tribu de la Lune Morte - La Cité des Âmes Perdues - Moon & Lava

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.