Aller au contenu
Warhammer Forum

Le « mythe » des 80 archers lumineths


Edoval

Messages recommandés

Le 07/07/2021 à 11:59, Signun a dit :

 

 Je rajouterais même plus, j'ai parfois l'impression d'être traité en criminel de guerre pire qu'un nazi quand je dis à des joueurs lambdas que je commence AoS avec les lumineths qui sont ma première vrais armée du jeu. Souvent on me reproche d'avoir choisi la facilité avec cette armée car c'était la nouvelle donc la plus forte du moment et que je vais spam les archers qui sont trop pétés. J'ai parfois l'impression qu'on juge souvent une armée sur ce qui est fort sans imaginer que d'autre vont jouer autrement, alors que bon, moi je suis un adepte du CaC brutal, si j'ai des archer, se sera max 10 et plus pour faire joli qu'autre chose.

Alors que bon, à la base j'étais un joueur haut elfe et j'étais bien dég que ma faction préférée aie tout bonnement disparue du paysage d'AoS, pendant longtemps je ne voulais même pas entendre parler du jeu. Puis m'y intéressant petit à petit, c'est finalement avec une grande joie que je vois enfin les dignes héritiers de mes Asurs et de retrouver mon archimage préféré Teclis en plus puissant que jamais. Et déjà à l'époque j'étais un adepte de la grosse armée d'infanterie de CaC.

 

Ah vous savez, les opinions et les amalgames joueurs - armées, ça va ça vient. 

Comme à une époque jouer Fireslayer ça revenait à dire "J'aime les combats de chien" dans un foyer de la SPA.

Ou comme les joueurs Séraphons, qui sont souvent catalogués tournoyeurs  parce que leur BT est dominant depuis la V1 (oui ça fait un bout de temps :)), à tel point que quand un joueur se met à jouer Séraphon, on lui pose la question "C'est pour quel tournoi ? T'auras besoin d'un coup de main pour tout peindre en 2 semaines ?"  

 

Faut avoir le dos solide, vu la quantité de sucre qu'on casse sur le dos des joueurs lumineths. Le joueur kharadron s'enfuit dans son vaisseau pour échapper à l'ire de la foule, le joueur tzeench s'excuse auprès des réclamants d'aller voir les représentants de Hish pour les éclairer sur les inégalités entre les factions d'AoS.  Le joueur Séraphon est déjà catalogué donc il s'en fout et la foule s'en cogne (ou plutôt elle s'en faite une raison pour cette faction). 

 

Bref le vent tourne, pour le moment il est dans le dos, mais un jour vous serez face au vent, et là vous n'entendrez plus les cris des rageux ;)

 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.