Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Harlequins] Conseil pour achat à 1000 pts .


Daemon2V

Messages recommandés

Salut, j'hésite à commencer les Harlequins ^^, mais avant de me lancer en 1000 pts pourriez vous me dire si mes achats se basant sur cette liste peuvent être bon ou me conseillez-vous autre chose, merci .

 

La liste https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=891976&f_cle_liste=387b2e2df4b8462308456448c7a1e136&fbclid=IwAR1k--jZWGi4rPmhu6L8gBszDc2P5UgN8YvsRLlHh15zYVOwfKst6JAKUMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais, et je tient à préciser que je débute également chez les ballerines, il faut au moins 5-6 boites de Troupes, et un Shadowseer; ça fait une bonne base.

Et le lien ne fonctionne pas chez moi; du coup c'est à peu près tout ce que je peut préciser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne suis pas expert en harlequin, pas vraiment jouer cette v9 avec eux en monodex mais une base de 4/5 boite de troupe, shadowseer (auto-include), 6/9 moto et 3/4 transport après comme mon vdd, tu as du créer ta liste en "privé" donc pas possible dfe la voir.

Avec tes troupes de bases tu pourras te monter 1/2 troup master......... dans l'absolue si tu peux aimanter afin de pouvoir faire évoluer facilement ta liste en fonction de ton style/masque.

Mais surtout il te faudra le supp. du WD pour avoir accés à 100% du potentiel agressif de nos amis en collant (les meilleurs strata, relique et surtout les amélioration de nos chères "persos".

voilà une base seine (mais pas forcément opti ?) pour débuter:

 

HQ1 : Shadowseer(115) [115]
HQ2 : Troupe Master(65), Pistolet à fusion(5) [70]
Troup1 : 5 Troupe(70), 5 Pistolet à fusion(25), 5 Caresse d'harlequin(30) [125]
Troup2 : 5 Troupe(70), 5 Pistolet à fusion(25), 5 Caresse d'harlequin(30) [125]
Troup3 : 5 Troupe(70) [70]
FA1 : 3 Skyweaver(90 + 1*45), 3 Canon disrupteur(15), 3 Vouge zephyr(15) [165]
FA2 : 3 Skyweaver(90 + 1*45), 3 Canon disrupteur(15), 3 Vouge zephyr(15) [165]
Transport1 : Starweaver(80) [80]
Transport2 : Starweaver(80) [80]
Total detachment : 995

ARMY TOTAL [995]

 

En achat ça te fait 3 boite de base, 1 shadow, 3 boite de moto, et 2 starweaver = +/- 260€ sur GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste :

 

Harlequins : Krumpers

QG
    Shadowseer  : 115 pts
        - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment

    Troupe Master  : 75 pts
        - Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Etreinte d'harlequin, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison


TROUPES
    Troupe (5) : 95 pts
        - 5 Grenades à plasma, 5 Pistolet shuriken, 5 Pistolet à fusion, 5 Lame d'Harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

    Troupe (5) : 120 pts
        - 5 Grenades à plasma, 5 Pistolet shuriken, 5 Pistolet à fusion, 5 Lame d'Harlequin, 5 Etreinte d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

    Troupe (5) : 120 pts
        - 5 Grenades à plasma, 5 Pistolet shuriken, 5 Pistolet à fusion, 5 Lame d'Harlequin, 5 Etreinte d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison


ELITE
    Death Jester  : 50 pts
        - Canon hurleur , Ceinture Antigrav, Chasseur mortel, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, La Mort Ne Suffit Pas

    Solitaire  : 102 pts
        - Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, Blitz, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Holo-combinaison, La Voie de Damnation


ATTAQUE RAPIDE
    Skyweaver (3) : 165 pts
        - 3 Bolas stellaires, 3 Canon shuriken, 3 Canon disrupteur, 3 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
    Starweaver  : 80 pts
        - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

    Starweaver  : 80 pts
        - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

Total : 1002 points - 24 figurines - 10 unités

 

Deux troupes pisto fusion dans les transports, avec peut être le solitaire et le troupes master ? La troisième je pourrais peut être me passer du pisto fusion ...

Le death Jester fiat du Death Jester ^^, le shadow seer reste avec la troupe à pieds et les skyweavers tentent le harcèlement de petite unité sur les côtés .

 

Ma liste n'est pas en privé pourtant lol .

Merci pour vos retours.

Modifié par Daemon2V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2021 à 08:47, Daemon2V a dit :

Deux troupes pisto fusion dans les transports, avec peut être le solitaire et le troupes master ? La troisième je pourrais peut être me passer du pisto fusion ...

 

Une troupe à pied n'arrivera probablement jamais à portée de pisto fusion (6 pas). Peut-être que tu pourrais à la place mettre des vouges zephyr sur tes motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.