Aller au contenu
Warhammer Forum

[WarHordes] Trollbloods façon Warcraft


Lady Numiria

Messages recommandés

Hello tout le monde!

En marge de mon projet actuel visant à refaire une armée type Battle mais avec des Nighthaunts, je me suis mise en tête de faire en parallèle un autre projet qui me tenait à coeur depuis longtemps: monter une armée pour Warmachine/Hordes.

Bien que je sois d'ordinaire bien plus fan de gros robots que de sauvages en pagne, j'ai jeté mon dévolu sur les Trolls (ou Trollbloods), leur peau bleue et l'esthétique globale du jeu me rappelant mes (trop) nombreuses heures passées en compagnie de mes perso Draeneis favoris sur WoW, en particulier ma Paladine. Ainsi après achat d'un Battlegroup, je me suis attelée à la peinture de ce dernier en ayant pour idée de partir sur des Trolls au look inspiré par les Draeneis et l'Alliance de Warcraft globalement. L'échelle 32mm du jeu, ainsi que les nombreuses nouvelles techniques à déployer m'ont également donnée l'idée de partir sur une armée où je peindrais chaque figurine individuellement, en essayant d'être au plus haut niveau de peinture possible sur ces dernières.

Bref, après cette introduction, voici donc la première et plus importante figurine de l'armée: le Warlock Ragnor Skysplitter, qui sous ses atours de Paladin/Chaman de l'Alliance dirigera mes forces Trolls au combat! :D

60a3WBE.jpg

OElcCII.jpg

3qPcYIf.jpg

J'ai eu un peu de mal avec le cuir et les parchemins, et j'ai du m'y reprendre surtout à 3 fois pour peindre cette fichue tête de marteau, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du rendu (si je devais reprendre juste un truc, ce serait sa barbe, que je ferais en gris plutôt qu'en bleu après-coup, mais tanpis).

A + pour la suite :)

 

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir du WarHordes de temps en temps !

En fan des Trollbloods, je ne peux qu'aimer la démarche :P

Ta fig est très bien. Le marteau rend bien également.

Y'a que la capuche et robe qui m'embêtent, car 1/ ça fait trop bleu sur bleu (idem pour la barbe) et 2/ tes éclaircissements sont trop sur les arrêtes, là où on s'attendrait plutôt à des effets plus lissés puisque c'est du tissu.

 

Si tu veux faire du bleu sur bleu, je pense qu'il faut que tu fasses un grand écart (bleu foncé versus bleu turquoise ou bleu froid).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! ^^
 

Le 18/05/2021 à 18:17, Kerkia a dit :

Y'a que la capuche et robe qui m'embêtent, car 1/ ça fait trop bleu sur bleu (idem pour la barbe) et 2/ tes éclaircissements sont trop sur les arrêtes, là où on s'attendrait plutôt à des effets plus lissés puisque c'est du tissu.


Oui, je débute sur le fondu et j'avoue que sur les capuche et robe j'ai pas réussi à faire ce que je voulais (alors que sur le tabard peu visible j'ai parfaitement réussi mon fondu, allez comprendre...), et j'aime pas la barbe non plus, mais après l'avoir reprise maintes et maintes fois j'ai jeté l'éponge. ^^'

Du coup je continue mon premier Battlegroup avec ma Light Beast préférée: l'Impaler, qui m'a déjà permise de remporter de nombreuses victoires! ❤️

vvSQ3Re.jpg

wOUq8Hr.jpg

A + pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.