Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] Sujet Central, Epées, Sorcellerie et Figurines!!!


tueur nain

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Miles a dit :

Courage à toi aussi!

 

 

L'important: A tu recruté une équipe d'aventuriers pour régler le problème?

 

J'ai recruter Fertiligène, le héro du gazon (en intérieur pour le coup)

Même les troubadours chantent ces louanges "Ferti, Fertiligène, quel beau gazon, toute la saison..."

 

Sinon, j'ai fini mon héro en cours et je vais aller le poster sur mon topic, je passe faire le tour des autres topic CDA-19 dans la soirée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ca ici il me semble que c'est nécessaire pour le cda sauf erreur de ma part. (PS : les figurines présentent n'ont pas toutes été faites lors de ce CDA, je vous invite à aller sur mon sujet pour voir le travail plus en détail).

 

 

0txi.jpg

 

 

Référence Etat
Monté Sous couché TT
Scinari Cathallar OK OK OK
Scinari Bannerlord OK OK OK
Scinari Loreseeker OK OK OK
Vanari Auralan Warden OK OK OK
Vanari Auralan Sentinel OK OK OK
Scinari Calligrave OK OK OK
Vanari Dawnriders OK OK OK
Sevireth  OK OK OK
       
Décors  Auberge      
Décors Ecurie      

 

 

Fluff :

 

Révélation

Suite à la victoire relative de Teclis contre Nagash, de grandes énergies se sont ressenties dans l'intégralité des 8 royaumes. En chamon plus particulièrement, des torrents de magies se sont déversées en l'espace de quelques secondes, créant des dégats collossaux sur l'architecture du terrain, puis plus rien.

Toute la magie s'est concentré en un unique point avant que la déchirure provoqué par le neicroseisme ne se referme...

 

Mais ce point n'étais pas n'importe où, il se trouvait au centre de Chamon, dans un patelin dénommé La fin de l'esprit.

C'est un vieux village de plusieurs milliers d'années mais depuis longtemps abandonné et oublié de tous...

 

Et pourtant, c'est depuis ce point que sortie notre groupe d'aventurier. Eldrad, armée d'une lance, et capable de pratiquer le saut en hauteur avec grace et discipline.

Irion, qui a perfectionner son biceps droit grace a la manipulation d'un arc contraignant avec 3 cordes, pour trois fois plus de tension.

Alfred, l'assassin qui tue ses cibles au marteau pour laisser le plus de trace de cervelle éclatée possible.

Anaria, belle de loin mais y a pas à dire, heureusement qu'elle à un voile.

Huhorn, grand et fier soldat, avec son lumineth sur son dos, rien ne l'arrête !

Et enfin Khalyst, le peintre débutant, qui va devoir représenter les batailles de ses compagnons.

 

Une voie sortant de nulle part se mis à leur murmurer des sons, presque inaudible, mais rappelant à chacun des aventuriers de cette folles troupes, leurs actes de traitrise....

Soudain, un corbeau s'envola et disparu dans un nuage de fumée....

 

Le groupe décida d'une voie commune de marcher en direction dans la direction du vol du corbeau, car la voie semblait de plus en plus audible dans ce sens...

 

"L'aub....L'aub...." Mais qu'essaye donc de dire cette fichue voie, d'où venait elle ?!

Anaria dit soudain à ses camarades : "C'est l'aube que nous devons attendre, mon voile me permet de voir le dessein de prophétie, et j'en suis sûr, nous devons attendre l'aube !"

Ce voile, c'était Irion qui le lui avait donné, en l'espoir d'attirer bien plus de faveur de la part de l'elfe que de simples formalités professionnel. Depuis qu'il avait vu, ce gringalet s'activa à développer sa musculature pour l'impressionner. D'où les trois cordes....

 

Alfred s’éclipsa quelques instant, prétextant la grosse commission....

 

Huhorn hennit fort, mais personne compris rien. Son lumineth sur son dos préférant regarder les étoile que prêter l'attention à lui. Toujours aussi vaniteux, pfff !

 

Alfred revint, boitant non sans peu.

 

La marche continua lorsque apparue une auberge. Et si nous y passions la nuit ? Proposa Khalyst...

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @khalyst, effectivement tu as bien fait il faut poster la fin de chaque session sur le sujet central.

Donc voici l'ensemble de ma première session. Pour rappel, les socles des non-amazones seront fait ensemble en troisième session.

 

Je suis toujours en train d'améliorer ma formule de peau pour les amazones, mais ça commence à être pas mal (ranger)

 

Pour clore cette première session, voici les photos de ce que j'ai fait:

3kksiAP.jpg

bPt4imp.jpghIVsvSx.jpg

 

Et voici la narration de la session:

 

Entrant dans le campement, les amazones se sentent dépaysées. Comparé à la cité en ruine, le groupe de tentes éparses, sales et malodorantes n’a pas fière allure. Cependant, contrairement à la ville déserte, il est bien animé, avec des marchands et des aventuriers de toutes races et toutes origines. Heta et Neta jettent un regard dédaigneux sur ce rassemblement, faisant comprendre à leur cheffe que les deux comparses préféreraient encore dormir dans un marais que dans ce taudis. Néanmoins, Winena fait fi de ce comportement, car les amazones avaient grand besoin d’aide pour explorer la cité. Alors que le groupe progresse dans les ruelles improvisées, Zelaka trébuche sur une petite bestiole maladive. Alors qu’elle se rattrape, quatre autres machins en haillons tentent de lui dérober son collier et ses armes. Immédiatement, Odina en saisit deux et les secouent, tandis Wakiza et Zelaka piétinent les autres chapardeurs. Ces faibles créatures s’exclament alors “ pas tapé nous, pas tapé nous siouplé ! Sommes que Gnoblards, errants pour manger, et vendant objets tip-top. Vous vouloir épée elfes ?” Les amazones sont ébahies par l’afflux de paroles chouinantes. Winena se reprend et leur demande s' ils accepteraient de les guider. “ Cité maudite, danger, veux pas y retourner !” s’exclament-ils, et pointant un doigt famélique vers une tente, leur chef déclare “ Eux rangers adorent explorer, vous aideront surement pour or”. Ils détalent sans demander leur reste, avant que les guerrières n’aient le temps d’assimiler leur babillage. Elles se dirigent alors vers la tente désignée, et y trouvent deux jumeaux, qui les regardent intensément. Ils acceptent immédiatement de se joindre à leur équipée, moyennant un peu de réconfort nocturne. Les guerrières se réjouissent et rient sous cape, car ces deux galants ne connaissent point les mœurs des Tepacapat. Dès le lendemain matin, les rangers fourbus et les amazones joviales entrent dans Quetza.

 

Ainsi que le tableau d'avancement:

 

Sessions

Figurines

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Heta (test)

     

Nita

     

Isi l’archère

     

Les frères Dubois

     

Bonus: les receleurs gnoblars

     

Session 2

Wakiza

     

Odina

     

Coahoma

     

Janus Von Marienburg

     

la bande d’ennemis

     

Session 3

Winena

     

Zelaka

     

Lilith

     

Bill

     

L’objectif (perso à secourir)

     

Bonus

Les gobelins supplémentaires

     

Le troll

     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ah? Il faut poster ici?

Euh non pas du tout...:wink2:

 

J'interviens ici afin de remetre les choses dans l'ordre, il faut poster le résultats de vos sessions dans votre sujet.

Il sera pertinent de mettre dans le sujet central un récapitulatif de votre CDA mais seulement à la fin de celui-ci...-_-

je vous rassure c'est pas grave pour ceux qui l'ont déjà fait hein?! ;)

C'est juste une question de lisibilité...

 

Merci d'avance à tous et bonne peinture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage ici pour dire que finalement mon soucis de "cohabitation" fourmilionesque n'est finalement pas résolus

 

A croire que les murs de chez moi c'est du gruyère, maintenant ça sort des joints dans mon salon / salle-à-manger

Rien que ce soir j'ai passer deux heures à clean chez moi tellement ça grouillé de partout quand je suis rentré du travail...

 

Je devrais malgré tout pouvoir faire ma session 2 car je n'ai qu'un gros démon à peindre (et un héro à rattraper en retard de la session 1)

Mais je passerais surement un petit peux moins sur le forum (à minima une fois par semaine)

 

Bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour temporiser les fourmis, c'est pas très glorieux, mais j'ai déjà réussi en cédant au racket et en mettant du sirop de menthe pas loin de leur point d'entrée pour qu'elles se ballade pas dans tout l'appart.

 

Autre temps autre appart: une fois j'ai aussi résolu le problème en déclenchant une guerre: j'ai utilisé du sirop prêt de la fourmilière, mais de manière à attirer les fourmis d'une tierce fourmilière. Ca as été un carnage et aucun des bélligérants n'as repris l'assaut de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouiiiiiiinnnnn! C'est le bordel! J'ai peint 6 figurines sur 5 et il m'en manque quand même une! J'arrive pas à me décider sur mon vampire son BG et ses couleurs! Ahhhhhhhhh!

Et je regrette le nom de mon marchand! Et celui du domaine ou il se trouve! Je me fait encore des noeuds, c'est plus une tête que j'ai c'est un trois mâts!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

En l'absence de mise à jour régulière (et recente) et après concertation avec la modération, @Bharkâ est considéré comme ayant abandonné... :(

 

Allez les survivants, on s'accroche pour la dernière ligne droite! :sblong:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà, CDA fini pour moi ;)

 

J'ai sorti pratiquement tout ce que je voulais faire pour l'occasion (juste 1 héro bonus qui n'aura pas eu le droit à la peinture) malgré des imprévus chronophages

 

Je pars en vacances demain matin pour deux semaines (derniers préparatifs aujourd'hui) d'où mon petit rush sur l'objectif pour finir à temps

 

J'essaie de passer voir vos topics le plus tôt possible (d'ici 2-3 jours)

 

Courage à tous ceux qui sont encore à  fond pour finir le CDA dans les temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petit rappel, il reste moins d'une semaine pour terminer le CDA qui prendra fin dimanche prochain à minuit.

 

Bravo à ceux qui ont déjà terminé leur CDA et bonne dernière ligne droite à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé faire un petit coucou sur une partie des sujets. Je suis en train de peindre mes dernières figs (du CdA, on est d'accord). Je vais essayer de finir l’objectif d'ici demain soir, car c'est ce que je dois absolument terminer pour boucler le CdA. Ensuite je pars en vacance de jeudi à samedi, puis je mettrai les bouchées doubles pour essayer de peindre dimanche toutes les figurines que j'ai montré, soit l'ogre, le troll, l'arachnarok et ses plateformes, ainsi que le soclages du troll, des gnoblars et la table (qui n'est d'ailleurs pas très folle, il faudra que je bricolle des bancs en balsa et que je trouve 2-3 objets à mettre dessus pour l'égayer). Durant mes vacances, je n'aurai pas de fig, mais je finirai la partie rédactionnelle et tableau. Si vraiment je n'arrive pas à tout finir dimanche, j'essaierai de faire ça pour le début de la semaine prochaine.

Voilà en gros le programme de ces prochains jours. En attendant, bonne peinture à tous.tes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.