Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] La Compagnie de l'impossible!


tueur nain

Messages recommandés

Très sympa ce gnome, une bien belle parodie de chevalier ! Les couleurs vives ne renforcent que cet aspect, tu t'es fait plaisir là.

Question : c'est une figurine SciBor, en résine ou autre ? Pas trop galère pour l'assembler ?

 

Allez on suit l'avancée de cette magicienne hobbit avec son fier compagnon. Ou autre version, petite dame âgée promenant son caniche, non je ne dénigre pas cette figurine je donne des idées d'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Question : c'est une figurine SciBor, en résine ou autre ? Pas trop galère pour l'assembler ?

Figurine résine chez Scibor miniatures, pas trop de problème d'assemblage, quelques lignes de moulage à gratter (comme d'hab).

 

La gnome finit, reste le chien à peindre:

210607095024157800.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

A quand un chtit bout de fluff?

Ouais ouais.........................

Pffffff..................................

Autant j'ai l'idée de base en tête: un groupe hétéroclite venue de différent mondes qui se sont rassemblés pour trouver ensemble un moyen de repartir chez eux...

Autant j'ai PAS DU TOUT l'inspiration pour écrire quelque chose autour de cette base...:(

 

En attendant la mage gnome terminée, pas facile à peindre tellement la fig est petite (et que dire de son chien), son socle par exemple fait 2 cm de coté:

210608090654665564.jpg

210608090653446082.jpg

210608090653664102.jpg

210608090653925871.jpg

210608090654182650.jpg

 

Le tableau de la session 1 complète:

210608091532692002.png

 

Il me reste une semaine pour rajouter une petite fig bonus, je vais voir ce que je vais rajouter (j'ai des dizaines de figs individuelles qui trainent, j'ai que l'embaras du choix).

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu t'en es très bien sorti sur les deux figurines. Le chien est horriblement petit, j'en ai aussi dans la boîte à rabiots. Les figurines de ce gabarit sont vraiment difficiles à peindre je trouve, surtout à leur donner du relief. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Franchement tu t'en es très bien sorti sur les deux figurines. Le chien est horriblement petit, j'en ai aussi dans la boîte à rabiots. Les figurines de ce gabarit sont vraiment difficiles à peindre je trouve, surtout à leur donner du relief

Ouaip's, pas évident...

 

Citation

Je me demande ce que sera la fig bonus ...

j'ai porté mon choix sur une vieille fig, je crois que c'était une fig warhammer quest (pas sur), j'avais commencé à peindre la peau il y a des années, pas satisfait je l'avais laissée dans un coin tout ce temps.

Il est temps de remédier à ça (et ça me fera l'archétype "ranger", je vais essayer de la peindre couleur des rangers de l'ithilien dans le seigneur des anneaux:

210609090517997465.jpg

210609091143243122.jpg

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super chouette cette gnome! Et le chien est super sympa. Leurs visages sont magnifique. On vois que la gnome a de la bouteille. Et la tronche du Chien! Impayable! C'est une fig pleine d'originalité que tu nous à fait là!

 

Je reconnais l'elfe! Je l'ai aussi, eu dans la même boite que le fameux Halfling plastique dont on parlait tantôt dans le CDA! Super Agréable à peindre!

 

Courage pour le Fluff! Avec le charisme de tes productions, je me fait pas de soucis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard à rattraper ici ?

 

Le cavalier chien est très propre ?

Bon, l'association rouge/vert me fait toujours penser à noël et Freddy Krueger mais ça c'est moi :)

 

Par contre j'aime beaucoup ton gnome magicien et son petit chien

Et en effet, il est vraiment tout petit, il peux lui aussi presque faire "chienvalier" avec son compagnon ?

 

Ah, un ranger, je pense qu'on en auras tous un ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tu as toujours un rythme de cavalier au triple galop !

Ta bande d'aventuriers est déjà très fournie et propose une belle variété. Je note toutefois qu'il y a une sur-représentation des rase-moquettes ! Attention, ton avatar te travaille trop !:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Ta bande d'aventuriers est déjà très fournie et propose une belle variété. Je note toutefois qu'il y a une sur-représentation des rase-moquettes ! Attention, ton avatar te travaille trop

Citation

Super groupe! Ca augure du classe pour la session 2!

La session 2 sera exclusivement constitué d'humain, mais avec des archétypes différents.

En attendant la session 2 j'ai attaqué une fig bonus, une barde (à la tenue qui sera très colorée): 

210614103829523776.jpg

 

Et le tableau de session 2 à venir:

210709043709124230.png

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.