Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19] La Compagnie de l'impossible!


tueur nain

Messages recommandés

Hello Tueur Nain, 

 

Merci pour Red Sonja :) Petit fantasme de jeunesse ^^

 

Bien belle bande que tu proposes. Ciri et Geralt sont très réussis. Surtout Ciri. Malgré une palette de couleur restreinte tout ressort bien. 

 

Bref que du bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tueur nain a dit :

Euh, pourquoi numéro 2? C'est le premier que je fait...:ermm:

Il fait référence au "Canon" de Matix, faut suivre ?

Moi aussi j'aime bien le troubadour : assez dubitatif au début quant à la couleur de son chapeau, mais finalement ça rend bien, un vrai ménestrel, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Haha, trop mignon, il as vraiment l'air d'être pris en faute par la maitresse

Vue son regard on a plus l'impression qu'il se retient de fonce dans le tas!

 

La photo de groupe de la session 2:

 

Geralt de Riv, Ciri, Conan le barbare, Red Sonja, une barde et une prètrese guerrière, ça fait une belle équipe!

21071401082943766.jpg

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

La photo de groupe est la bienvenue même si je trouve qu'au final "Conan" et "Red Sonja" ne colle pas vraiment avec tes autres héros

Citation

BAh c'est une super troupe, qui c'est rassemblée très rapidement. Mais pour moi, ça ne reste que des inconnus

Oui, j'aurais du écrire un fluff pour expliquer "kikifékoâ", mais, grosse fatigue ces temps-ci, j'ai préféré me consacré à la peinture... :(

 

Bon, petit teaser pour la session 3:

 

Le monstre, une cocatrice:

210716120235909200.jpg

 

Et un nain bricoleur en bonus:

210716120235432640.jpg

 

Le tableau de la session 3:

210724045357139700.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MdA, c'est une belle troupe que tu as là, j'aime beaucoup les réfs du Witcher et red Sonia !

Bonne chance pour la cocatrice (c'est le seul monstre chez les bêtes du Chaos de l'époque tempête de magie que je n'ai pas eu entre les mains) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce nain, on dirait un magicien qui découvre une clef à molette ?

Allez lance-toi dans une narration épique, ces magnifiques figurines le méritent bien ! En plus le boss de fin approche.

Et sinon, notre MDA bien-aimé a demandé une table de taverne, prévu or not prévu ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Allez lance-toi dans une narration épique, ces magnifiques figurines le méritent bien ! En plus le boss de fin approche.

Pffffff........................... (long soupire)....................................

 

Alors, pour des raisons personnelles, je n'ai pas l'état d'esprit actuellement pour écrire quelque chose de compliqué, je ne m'éterniserait pas là dessus...

Je peut résumer ici ce que j'avais en tête à la base:

 

L'idée étant que notre groupe d'aventuriers venus de différents mondes parallèle et prisonnier de celui-ci apprennent l'existence d'un trésor gardé par un monstre, parmis le trèsor, une lampe magique qui contient un djinn capable d'exhauser tout les souhaits.

Notre équipe se met en route, affronte de nombreux dangers, tue le monstre et récupère le Djinn.

Le Djinn exhausse les souhaits de chacun, tout le monde rentre chez soit, tâtâtâ, happy end...

Voilà voilà...

 

Citation

Et sinon, notre MDA bien-aimé a demandé une table de taverne, prévu or not prévu ?

Oui c'est tout à fait prévu... Si je reçoit à temps ce que j'ai commandé il y a presque 2 mois!!!... Sinon je bricolerait quelques chose la dernière semaine... -_-

 

Le nain terminé:

210720101850840068.jpg

210720101851144932.jpg

210720101851417492.jpg

210720101851659868.jpg

 

Le fameux (ou plutôt fameuse) Djinn sortant de sa lampe à venir:

210720103718608819.jpg

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 22:23, tueur nain a dit :

L'idée étant que notre groupe d'aventuriers venus de différents mondes parallèle et prisonnier de celui-ci apprennent l'existence d'un trésor gardé par un monstre, parmis le trèsor, une lampe magique qui contient un djinn capable d'exhauser tout les souhaits.

Notre équipe se met en route, affronte de nombreux dangers, tue le monstre et récupère le Djinn.

Le Djinn exhausse les souhaits de chacun, tout le monde rentre chez soit, tâtâtâ, happy end...

Voilà voilà...

 

D'accodac.

 

Il est cool le nain! C'est quoi qui sort de son sac dans le dos? Une canette? Une gourde energisante? Une bombe à mèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Il est cool le nain! C'est quoi qui sort de son sac dans le dos? Une canette? Une gourde energisante? Une bombe à mèche?

Il s'agit d'un sac à dos des mineurs nains de GW, à priori il s'agit de charge de démolition (une bombe quoi), bien dans l'esprit du bricoleur, pas doué au corps à corps ou en magie mais qui peut s'avérer destructeur de bien d'autres façons...

 

Début de peinture du monstre, je sais pas du tout ou je vais avec cette fig, j'improvise, j'ai aucune idée de comment la peindre (c'est pas pour rien qu'elle dort dans les cartons depuis des années), j'y vais au petit bonheur la chance, on verra bien ce que ça donnerat au final...:

210722104944742476.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo ton nain bricolo :) 

Tout comme @Van der Schmoll je trouve qu'on dirait un magicien qui a confondus sa baguette et une clé ?

 

La figurine de la cocatrice à l'air très agressive dans le mouvement

J'ai hâte de la voir peinte pour mieux me rendre compte de son "attitude" 

 

Tu a une photo à côté d'un héro pour voir le gabarit du bestiau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton nain, les couleurs passent super bien.

La cocatrice avance bien, il y a beaucoup de zones différentes sur cette figurine, ça doit faire de nœuds  au cerveau de prévoir la couleur suivante pour que cela reste cohérent. Enfin en même temps, c'est tellement une aberration ce monstre que même si les couleurs partent en vrille, ça doit rester jouable.

J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le bec, avec le dégradé marron vers la pointe, ça fait très réaliste. Tu as procédé de quelle façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.