Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] La Compagnie de l'impossible!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le bec, avec le dégradé marron vers la pointe, ça fait très réaliste. Tu as procédé de quelle façon?

Une série de lavis passé sur le bec, de plus en plus foncé se terminant avec du noir pour le bout du bec.

 

On approche de la fin:

210730093637469942.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Le, enfin la djinn sortant de sa lampe terminée:

 

210806093204851749.jpg

21080609320547102.jpg

210806093205335106.jpg

 

Pas ma meilleur fig, mais sortant tout juste d'une petite opération de chirurgie, j'ai plus trop la force de m'appliquer, j'avais juste envie de terminer proprement ce CDA.

 

Le tableau de session 3 remplit:

210806093607531184.png

 

Il me reste la table de taverne à faire et ce sera bon. N'ayant pas reçut ce que j'avais commandé sur ebay, je vais me rabattre sur des trucs que j'ai à la maison.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

N'ayant pas reçu ma commande à temps pour représenter la table de taverne, je me suis rabattut sur ce qu'il trainait chez moi:

 

210807084826998482.jpg

 

Et le CDA terminé avec son tableau complet:

 

210807085220596454.png

210807085513332173.png

210807085513453996.png

210807085220354404.png

 

A plus!:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Elle est très honnête cette table de Taverne! Et la Djinn est pas dégueux! Bonne convalescence!

M'ouais, j'ai choppé une infection post opératoire, j'ai la cuisse toute rouge et gonflée, je suis sous antibiotiques et anti douleurs, j'espère que ça va aller dans les jours prochains... :unsure:

 

La table et les bancs terminés, reste à lui rajouter quelques éléments pour en faire une vraie table de taverne (assiette, bouteilles etc):

210809111233950586.jpg

 

A l'origine j'avais commandé ça en début de CDA que je n'ai jamais reçu:

210809111214170489.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tueur nain a dit :

M'ouais, j'ai choppé une infection post opératoire, j'ai la cuisse toute rouge et gonflée, je suis sous antibiotiques et anti douleurs, j'espère que ça va aller dans les jours prochains... 

Oh la lose, repose-toi bien, en plus tu as de l'avance.

 

En tout cas chapeau pour la peinture de la table, comment as-tu fait les nervures du plancher ?

 

Dommage pour la table commandée, elle avait l'air pas mal du tout, et collector ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Oh la lose, repose-toi bien, en plus tu as de l'avance.

Merci beaucoup, mais je douille sévère, j'en dort presque plus la nuit!X-/ 

 

Citation

En tout cas chapeau pour la peinture de la table, comment as-tu fait les nervures du plancher ?

Tout simplement en faisant un sol en balsa (comme les bancs, la table est en plastique)! :wink22:

210810053820111205.jpg

 

Citation

Dommage pour la table commandée, elle avait l'air pas mal du tout, et collector ++ !

M'ouais, surtout que j'ai demandé un remboursement mais le vendeur ne m'a remboursé qu'un seul des produits commandés, je n'arrive plus à le joindre et la garentit ebay est bien sur dépassée...

J'en suis pour 710/80 euros de ma poche, merci l'arnaqueur! :mad:

 

Allez, la table terminée avec pas mal de chose pour la rendre plus "vivante": on a des assiètes, une bougie, une bouteille de vin et quelques autres trucs posés sur la table ou sur les bancs, sans oublier un rat qui se faufile sous la table:

210810053819882522.jpg

210810053820378468.jpg

210810053820642400.jpg

21081005382123894.jpg

210810053821225883.jpg

 

Et les figs de la session:

210810053821530999.jpg

 

Maintenant, à 5 jours de la fin je ne pense plus rajouter autre chose (je me préoccupe plus de guérir que de peindre), je ferais prochainement une photo de groupe mais c'est tout.-_-

 

Bonne fin de CDA à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très réussi cette cession!

Table, aventurier, objectif et monstre.

 

Mes pensées pour tes soucis de santés et ta commande avortée.

 

On vais essayer de te faire honneur en terminant nous aussi le CDA dans les temps du mieux qu'on peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour cette belle session, et ce malgré ta blessure (bon courage d'ailleurs !!), chapeau !

Pour du bricolage, la table a un très bon rendu final, surtout avec la vaisselle (comment tu as fait, tu l'as fait toi-même) ?

Tes figurines sont très belles aussi, j'aime beaucoup ton magicien et ta cockatrice !

En tout cas bravo pour ce CdA rondement mené, et rétablis-toi vite et bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les messages de soutients ça fait plaisir! :flowers:

 

Citation

Pour du bricolage, la table a un très bon rendu final, surtout avec la vaisselle (comment tu as fait, tu l'as fait toi-même) 

Non, il y avait 4 assiettes (enfin je suppose que c'était des assiettes vue la forme) qui étaient dans un lot de trucs que j'avais acheté il y a quelques temps sur le net  (tout comme le grimoire je croit).

Le reste viens de mes boites à rabiots, si je ne me trompe pas:

_La pipe, la bougie (et son socle convertit) et la chopine viennent de diverse boites naines

_Le chapeau, la bouteille et le parchemin avec le crane viennent de diverse boites de l'empire.

_Le rat viens d'une boite Skaven.

 

Pour ma cuisee voici le résultat de l'opération:

210811085648194286.jpg

 

Et quelques jours plus tard après que l'infection ai bien progressée, cuisse gonflée et toute rouge (délimité par la marque du stylo du médecin des urgences):

210811085646694098.png

 

Allez, bientôt une petite photo de groupe de l'ensemble du CDA!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'était pas passer ici et je vois que tu a fini toi aussi :)

 

Bien joué pour ta table d'auberge, pas simple quand ont ne reçoit pas ce qui était prévus au départ pour le projet (et dommage pour le remboursement partiel)

 

Je suis pas forcément très fan du monstre mais c'est juste un goût personnel car la peinture est bien faite, par contre j'aime beaucoup ton travail sur la djinn (le choix des couleurs je pense) ?

 

Bon rétablissement à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

La jambe démmare bien, mais t'as peu être un peu forcé sur les lavis. Faudrait sans doute l'éclaircir un peu. Tu as prévu de socler cette pièce?

Ouais, un peu trop de rouge... Sinon c'est soclé sur de la sandalette pointure 45! :P

 

La photo de groupe de l'ensemble du CDA avec les bonus:

210813100923377392.jpg

210813100923610294.jpg

 

Ce fut un peu compliqué par moment :whistling: mais j'en suis venu à bout!

 

J'ai réussit à faire tous les archétypes! :good::

 

01_Le Magicien/sorcier: OK

02_Le Paladin/chevalier: OK
03_Le Barbare: OK

04_Le baroudeur/ranger: OK

05_Le guerrier: OK
06_L'Assassin/voleur: OK

07_Le Troubadour/ménestrel: OK
08_Le Bricoleur/Savant: OK

09_La grosse brute: OK

10_Le tireur: OK
11_La créature maudite: OK (je triche un peu avec Gérald "the witcher" de Riv, râââh c'est un mutant quand même et dans les livres tout le monde pense qu'il est maudit :wink22:).
12_La créature surnaturelle: OK (la Djinn de l'objectif)

13_Le Prêtre/fanatique religieux: OK
14_Le maître des bêtes: OK
15_Le cavalier: OK

 

Merci à tout ceux qui sont venus commenter ou même simplement passé jeter un coup d'œil et à bientôt sur un autre CDA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.