Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19] L'auberge Maudite de Chanon


khalyst

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Ce sont des figs magnifiques. Hâte de les voir peintes.

Fais attention sur tes couches de bases d'avoir une couleur bien unie quitte à passer deux fines couches. Ça aide pour la suite.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, tu me fait plaisir là, le violet est une de mes couleurs favorites ?

En effet, tu doit être le seul (à voir, j'ai pas le tour de tout les sujets depuis mon dernier passage) à travailler tes figurine sen groupe et non en individuelle

 

Je me posait la question, c'est du GW ?

Je ne connais pas du tout AOS à part les Stormcast (et encore), les Lumineth c'est un erzats de haut-elfe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 22:11, Matix a dit :

Je me posait la question, c'est du GW ?

Yep c'est une toute nouvelle gamme de GW.

Pour le moment, un peu de fluff :

 

- Teclis et Tyrion sont devenu des dieux en inhalant une partie des vent de magie du vieux monde.

- Slannesh à mangé toute les âmes des elfes sauf celles de Teclis et Tyrion

- Ils ont piégé slannesh et l'on forcé à recracher des âmes elfiques

- Teclis à essayer à multiples reprise de créer une race à partir de ces âmes à son image, quelques echec, dont les Idoneth en font parties

- Puis il a réussi à créer les Lumineth qui ressemble en de nombreux point aux haut elfes du vieux monde.

 

Le 21/05/2021 à 15:33, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Ce sont des figs magnifiques. Hâte de les voir peintes.

Fais attention sur tes couches de bases d'avoir une couleur bien unie quitte à passer deux fines couches. Ça aide pour la suite.

Cordialement

Salut,  en effet elles m'ont fait craquer.

T'inquiète je sais bien les photos c'était simplement un avancement, j'ai encore énormément de travail à réaliser dessus dont les couches de base a 'finioler' (précisé quelques post plus tôt).

J'en suis actuellement à 3 couches mais comme je peint en army painter c'est plus long...

 

Edit : un peu d'avancement du soir, petite session car fin de semaine je suis crevé. Ce week end je sors les armes alors on verra comment je bosse surle CDA :P Bon week end à tous !

 

Révélation

avd0.jpg

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement. Mon objectif va être atteint pour demain je pense.

 

Le 22/05/2021 à 11:12, Alexdragon a dit :

Salut, c'est sympa de peindre une bande d'une armée unique, bien que je sois personnellement pas fan des Lumineth.

 

Oui ils ont un style bien à part ^^

 

Le 22/05/2021 à 19:50, Miles a dit :

Et bé, ils se sont lâché les sculpteurs... Drôle de dégaine!

 

Te fait pas couper les mains ce week end, on vas encore avoir besoins de toi pour ce CDA! :)

 

Haha oui ca va je me suis fait exploser avec mes eldars qui sont définitivement pas fait pour moi. Mes j'ai gardé mes mains...

 

Le 24/05/2021 à 19:59, Matix a dit :

J'aime beaucoup, cela promet un résultat "chatoyant

 

Haha on va voir ce que j'arrive à faire ?

 

Révélation

7m96.jpg0uif.jpga03x.jpgsnbe.jpg4h95.jpgynwk.jpg3wnm.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée à tous à très vite !

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un peu d'avancement si des personnes sont intéressées :P J'affiche les plus avancées, j'ai pris un petit peu de retard sur mes couches de bases mais ca devrait être bon c'est le plus long...

 

C'est un tout petit peu surexposé du coup on voit pas l'or aussi bien qu'en réalité.

 

Je passe demain soir sur vos sujets ?

 

Révélation

210526111635847268.jpg

 

 

 

 

 

Bonne soirée

 

 

Edit suite à la remarque de @tueur nain pour remplacer par une photo d'ensemble. Rien est finis tout est en cours ?

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste un petit message d'encouragement et une demande:

 

Peut tu poster tes photos avec un format plus petit???:wink2:

par exemple 640x480 ou 800x600 , merci d'avance, elle seront plus facile à voir.:)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est sympa, ont voit vraiment que ça avance bien ?

J'aime bien les couleurs, pour moi ça colle avec vraiment avec du "Haut-Elfe"

 

J'ai un peux de mal à "comprendre" les figurines sur les photos individuelles plus grosse du post précédent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matix a dit :

J'ai un peux de mal à "comprendre" les figurines sur les photos individuelles plus grosse du post précédent

C'est tout à fait normal, le zoom est très proche et en plus je n'avais fait aucun surlignage des arrêtes. Je commence à peine à le faire ?

 

Je vais essayer de faire des photos une a une correcte ce soir après ma session. J'ai encore pas mal de boulot. Surtout que je dois en parallèle monté mon reste d'armée car j'ai une partie de prévue dans 15jours !!

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Du coup je vais vous présenter les premières figurines de terminés, le reste arrive incessamment sous peu...

 

Le lancier :

 

210601094404179504.jpg

 

210601094410222620.jpg

 

La Magicienne :

 

210601094358319960.jpg

 

210601094358815892.jpg

 

Le cavalier :

 

210601094403160680.jpg

 

210601094412668746.jpg

 

L'épéiste :

 

210601094407704968.jpg

 

210601094416894669.jpg

 

Et pour finir le peintre :

 

210601094355957610.jpg

 

210601094417363695.jpg

 

J'ajoute le fluff et le tableau rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que @Miles concernant le visage de la magicienne, je me suis douté que c'était le voile mais cela fait très... "esprit"

 

Tes figurines sont très belles (juste le visage de la magicienne qui me dérange) et l'effet de groupe sur certaine photo rend vraiment bien

Le fait d'avoir des héros issus d'une même faction/armée met bien en avant les couleurs choisis et rend le tout très cohérent ?

 

Mention spéciale pour tes jolis socles très colorés qui font bien ressortir le travail fait sur les figurines ?

Mais... c'est normal que le peintre n'y ai pas droit lui ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu vois bien que ce snob ne le touche même pas, son socle.

 

Mais tu fait bien d'attirer mon attentions sur le soclage. J'étais passé vite dessus et c'est vrai qu'il est pas mal du tout! Très dans l'esprit!

 

Par contre, vraiment désolé pour la magicienne, je n'arrive pas à lire autre chose qu'un masque mortuaire ou un visage de cadavre... J'ai ptet trop regardé de lets play d'horreur ces derniers temps mais ça m'évoque ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci à vous deux,

 

Oui je sais pas comment rattraper le tir.

Et le socle du peintre, raaaah, j'étais tellement dedans que je n'avais pas vue que je l'avais pas encore fait. Ce soir c'est Sevireth et du coup le resoclage du peintre.

Concernant son choix, je souhaitais pour mon armée qui accompagne ces figurines une ambiance très fantastique. D'où les lames magique et ces socles très colorés...

 

Par contre si vous avez des idées pour le voile...P-e que je devrai rééclaircire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but? Elle as le voile blanc qu'on voit dépasser sur le visage? Si c'est vraiment ça, j'imagine que peindre le visage complètement de la couleur du voile peu être une solution, un voile on peu voir à travers et au pire elle as des pouvoir magique...

Sinon couleur normale avec un dégradé vers la couleurs du voile? La je suis pas sur de mon coup.

Si ce n'est ça... Je dirais couleur chair normale pour limiter la casse.

Elle ressemble à quoi la peinture "officielle" de cette fig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.