Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] L'auberge Maudite de Chanon


khalyst

Messages recommandés

Bon courage pour ton auberge ?

Je ne suis pas forcément fan des décors hors 40K mais je suivrait malgré tout ton travail ici

Ne serait-ce que pour voir ton avancé sur quelque chose de si volumineux en plus de ton esprit du vent pour la session 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Matix a dit :

Bon courage pour ton auberge ?

Je ne suis pas forcément fan des décors hors 40K mais je suivrait malgré tout ton travail ici

Ne serait-ce que pour voir ton avancé sur quelque chose de si volumineux en plus de ton esprit du vent pour la session 2

Ah mais l'esprit du vent il est passé dans la session 1 au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khalyst a dit :

Ah mais l'esprit du vent il est passé dans la session 1 au final....

 

Ahhh d'accord, en faite l'esprit du vent c'est le renard (merci google pour ton aide) ?

Honte à moi pour le coup, ne connaissant rien au LORE AOS je n'avait pas fait le lien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super choix le décor Tabletop World, et sa démarre bien !

Comme Orphée, l'effet d'ensemble de l'armée est chouette, mais individuellement sa manque un peu de punch. Peut être qu'il manque de contraste clair-foncé et chaud-froid.

BOnne chance pour le second étage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 à 17:34, Matix a dit :

Honte à moi pour le coup, ne connaissant rien au LORE AOS je n'avait pas fait le lien du tout 

pas de honte à avoir tu dois connaitre des choses que je n'imagine pas non plus haha ?

 

Le 28/06/2021 à 10:46, Alexdragon a dit :

Peut être qu'il manque de contraste clair-foncé et chaud-froid.

Pourtant j'ai poussé sur les contrastes. Plus se serait se tournée du coté des dieux sombres :P Et tu verras je viens de recevoir le prochain.

 

Bon jai pas de ss couche c'est assez long d'attendre. Un peu d'actu quand même j'ai fais les détails. Je vais devoir mettre un gros coup de collier pour rattraper le retard de mon fournisseur (ou le miens si javais commandé plus tot ...)

 

210629041632117227.jpg

 

210629041632925128.jpg

 

210629041635548033.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de sous couche à l'horizon, j'aurai pas le temps d'attendre + du coup j'ai sorti l'aéro et j'ai taffé ! J'ai pris de l'avance sur les décors de la semaine prochaine car je le sort que deux fois par an cette bête là.

 

210702044511899913.jpg

 

210702044804439417.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Viens de me faire les 4 pages de ton sujet et au début je me disais ... mais où il va avec toutes ces couleurs mal posées. Je te voyais rajouter des couleurs sans avoir fini de bien poser ta première couleur et y a deux trois photos qui piquent les yeux ^^

 

Mais au final le rendu est vraiment bien. L'effet est très réussi sur la lame du ... Loremaster ? Je crois que c'est son nom. 

 

Grosse pièce réussie aussi pour Sevireth (Seriveth ?). 

 

Bravo donc, une bien belle bande d'elf ! 

 

Les décors sont bien partis aussi. 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement

 

210707122119988369.jpg

 

210707122456566442.jpg

 

 Je passe voir vos sujets dans la semaine c'était vraiment la course au taffe ces 15 derniers jours. Toute une organisation a réimplanter sur deux sites de 100 personnes ..

 

Bonne soirée à vous 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt très "chatoyante" et "colorée" cette auberge ?

 

Comme mon VDD, je me demande comment tu vas tourner le violet, tu ne vas pas le laisse comme ça, si ?

Idem pour le turquoise (toit), je pense qu'on est encore loin du résultat final que tu veux obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 08:17, Van der Schmoll a dit :

Le violet c'est amené à devenir comment ?

Haha j'en sais rien du tout je me laisse guidé par mon inspiration....Mais il y aura tout de même bien une face violette. Faut je réflechisse à quelle jus utiliser....

Et puis il y a pas mal de 'trou' dans la façade qui elle sera peinte différemment, idem pour les poutres et les fenêtres.

Une fois les couche de base finies d'être posée je prendrais du recul :P

 

Il y a 16 heures, Matix a dit :

Idem pour le turquoise (toit), je pense qu'on est encore loin du résultat final que tu veux obtenir

Ouiiii et non. La photo ne rend pas vraiment hommage à mon coup d'aero + mon jus. En revanche j'aimerai faire un brossage mais je suis pas trop rassuré à l'idée de le foirer. Je verrai le temps qu'il reste à cette session et en fonction je ferai un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post du coup j'ai posé un brossage a sec de behemot edge sur les tuile et j'ai éclairssis l'étage supérieur du toit. On voit nettement la différence là ou j'ai bombé et là ou j'ai sous couché à l'aéro.

Je vais devoir reprendre au moins les bois mais ca va me prendre un peu de temps pour l'étage inférieur.

 

Bon en attendant voici les photo, il faut encore que je pofine les lumières émises par les vitres, les bois, les cheminées et la rambarde !

 

210711075943715185.jpg

 

210711075945279040.jpg

 

210711075945803971.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit :

Joliiiii ça rend bien le violet bien éclairci, j'avais peur au début mais là c'est top, bravo pour avoir fini cette pièce énorme dans les temps !

J'aime bien l'effet lumineux des fenêtres. 

Tu nous montres aussi l'intérieur ?

Euuuh la question qui tue haha. Je peux te montrer le RDC mais pas le premier étage que je n'ai pas fait (je vais pas trop faire de Jdr mais surtout du AoS / Cela dit la salle est beaucoup plus petite à l'étage).

 

Merci pour les compliments.

 

il y a 25 minutes, tueur nain a dit :

C'est très...coloré.

C'est fantastique ! En accord parfait avec mes lumineth :P

 

Il me reste une écurie du même fabriquant que j'ai déjà passé à l'aéro. Maintenant elle est en attente du top de la troisième session. Pour patienter je finis l'escouade d'archers en bonus ici et je fais des nighthaunt pour le wednesday deadline qui pour moi va bientôt être un monthly deadline.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux une fois fini que les dernières photos que j'avais vus :)

 

D'ailleurs je trouve que la qualité des photos en elle-même est meilleure, tu à changé quelque chose ?

 

Je reste malgré tout pas ultra fan des toits turquoise mais c'est une question de goût personnel surtout, les enduits violet ne me gêne pas du tout par contre (ça me fait penser à  certaines maison qui ont des murs rose pâle IRL)

 

J'aime beaucoup tes fenêtres avec la lumière interne qui ressort ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Perso moi j'adore. Les textures les effets sont très sympa.

Je trouve ça chouette toutes ses couleurs. ça fait plaisir à voir. Un peu de couleurs dans ce monde de brutes.

Je valide et je demande la suite! J'exige la suite!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une chouette auberge!

Le niveau de détail est vraiment élevé, et les couleurs les mettent bien en avant.

J'étais plutot mitigé sur le mur violet et le toit bleu, mais au final ça passe bien.

Comme certains de mes prédécesseurs je me pose la question: l'intérieur est il peint lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

Du coup j'ai fais qu'une partie intérieure de l'auberge j'avais déjà fais une photo précédemment mais la résine consomme énormément de peinture (c'est le gros défaut pour moi) du coup j'ai pas envie de revider 2 pots pour terminer l'intérieur sachant que je ne l'utiliserais pas souvent pour l'instant... Donc désolé...

 

Concernant les couleurs, je voulais vraiment quelque chose de fantastique car c'est aussi ça l'univers de age of sigmar. On c'est pas évadé du vieu monde pour rester cloisonné dans des paysage trop réaliste (sachant que le violet est très utilisé en alsace par exemple qui plus est :P )

 

Pour compenser le non travail sur l'intérieur, je suis en train de faire un petit bonus en terminant les archers de la boite sachant que j'en avais déjà 2 de fait sans compter celui réalisé dans le cadre de ce cda.

 

210718122800715149.jpg

 

Je prévois de faire une photo d'ensemble une fois le cda a son terme pour plus de suspense pour l'envergure du travail fournis :P

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.